AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pas pour cette fois ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Pas pour cette fois ...  Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 536
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyMar 5 Juin - 21:09

Nouvelle soirée en perspective pour les deux miss. Andrew n'est pas là et il a prévenu les deux demoiselles qu'il rentrerait tard. Très tard. Ou très tôt. Jenny a bien compris ce qu'il voulait dire par là. Elle lui a d'ailleurs répondu en blaguant qu'elle se fichait pas mal qu'il fasse, ou non, du bruit en rentrant car elle est sourde. Maya ne peut pas en dire autant. Alors le jeune homme fera sans doute un effort quand il ira se coucher. Ce qui laisse les deux jeunes femmes dans l'appart'. Et leur idée saugrenue de faire un tout petit peu de ménage. Parce qu'il n'y a pas le choix. La blondinette n'a pas envie de vivre dans une porcherie. Elles en profitent tout de même pour discuter un peu. Ce qui les ralentit dans leur tâche. Car Jenny a besoin de ses mains pour aller. Et elle a besoin de voir quand Maya lui répond. * Oh puis je t'ai pas dit ! J'ai quasi fini le dernier chapitre de mon livre ! * Elle trouve le temps d'écrire son livre. Le troisième tome de sa saga. Dernier chapitre ne veut pas dire pour autant que le livre est terminé. Il faudra ensuite relire plusieurs fois. Corriger. Réajuster. Soumettre à l'avis de quelques unes de ses connaissances pour ensuite pouvoir le mettre en vente. Tout un programme. Pour, au final, pas grand chose. Hormis une certaine fierté. * Et puis c'est le plus chiant qui commence. Ca me saoule déjà de devoir relire cinq fois. * Elle rigole. Elle rigolera moins quand elle sera devant son pc à relire ses plus de deux cents pages. Cela reste des petites romans fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyVen 8 Juin - 22:22

X
Jenny &Maya
La soirée promettait d’être entièrement féminine, car le seul homme de la colocation avait décidé de tenter de draguer. Ce n’était pas gagné vu sa technique, mais Maya admirait sa motivation à toutes épreuves, un jour il allait peut-être réussir à sortir avec quelqu’un d’autres que sa mère ou l’une des filles de la colocation.

Elle espérait juste qu’il n’allait pas faire trop de bruit ce soir, il simulait horriblement mal ou alors il ramenait vraiment quelqu’un et il s’en prenait comme un manche à balai. Elle songea à ça en commençant le ménage dans l’appartement en compagnie de Jenny, cette dernière l’avait soutenue dans cette épreuve et elle avait dû bien être surprise en voyant la relation entre les deux loustics. Ils s’aimaient bien, même s’ils s’envoyaient des vacheries à la gueule en permanence.

Maya ne s’arrêtait que lorsque la jeune femme voulait parler, sa coloc étant sourde, elle devait avoir les mains de libre quand elle signait comme maintenant. Je suis contente pour toi, je pourrais lire ton livre ? Elle aimait bien les livres de sa colocataire, quand cette dernière la laissait lire ces œuvres. Elle ne prenait pas l’un des livres de Jenny sans son autorisation, en tant qu’artiste, elle savait à quel point ça pouvait être agaçant.

Elle reposa son balai pour reprendre la conversation avec la jeune femme la comprenant parfaitement. Je vois ce que tu veux dire, je ne sais pas si je peux t’aider, mais si besoin n’hésite pas. Je ne suis pas une championne, mais je ferais de mon mieux pour te donner un avis constructif si tu le souhaites. Mais avant toutes choses, rappelle-moi pourquoi c’est nous qui faisons le ménage ? On pourrait faire autre chose non ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 11 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Pas pour cette fois ...  Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 536
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyDim 10 Juin - 9:41

Ce n'est jamais très plaisant de passer la serpillière, l'aspirateur ou faire les poussières. Mais si elles veulent que leur appart soit propre alors elles n'ont pas le choix. Et puis à deux, c'est toujours plus sympa. Elles pourraient attendre Andrew et faire ce genre de choses tous ensemble mais tant pis. Ce n'est pas comme si le jeune homme ne faisait rien de toute façon. Un coup de chiffon par-ci, un coup de chiffon par-là. Il faut dire que leur appart' est assez grand. Trois personnes déjà et il pourrait en accueillir plus alors on ne parle pas là d'un petit studio d'étudiant. Elles prennent alors le temps de discuter. Jenny parle de son livre. Livre qu'elle a terminé. Enfin pas vraiment. Il est loin d'être finalisé. * Bah ouiiii évidemment ! Pourquoi tu pourrais pas ? * C'est un peu le but d'un livre, qu'il soit lu. Mais Maya parle peut-être du livre tel qu'il est actuellement. * Enfin faut juste me laisser le temps de peaufiner un peu d'abord. Et puis tu pourras toujours l'acheter plus tard ! Je te ferai une super dédicace ! * Elle n'embête jamais trop les gens non plus pour qu'ils achètent son livre. Elle n'aime pas trop ça. Elle écrit pour son plaisir et l'argent passe ensuite. Elle n'a de toute façon presque aucun succès. Mais un jour qui sait ? Un coup de main ? Est-ce qu'elle pourrait profiter d'un petit coup de main pour son bouquin ? * Je ne vais pas te demander de corriger à ma place ! C'est chiant de lire et de faire trop attention à l'orthographe. Par contre si tu trouves qu'une tournure de phrase sonne bizarre ou quoi on pourra toujours en discuter. Pareil sur l'histoire en elle-même. Même si je ne changerai rien là-dessus. * L'histoire est ce qu'elle est. Jenny ne va pas tout repenser sur ce qu'il se passe dans son roman. Ni même la fin. Cela lui convient parfaitement. Elle regarde ensuite Maya qui lui a posé cette question restée en suspens. * Parce que faut bien que quelqu'un le fasse ? * Elle rigole. * Et tu penses à quoi ? * Elle penche doucement la tête sur le côté en regardant la blonde. Si elle a une bonne idée, elles pourront toujours remettre le ménage à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyLun 11 Juin - 20:42

X
Jenny &Maya
Maya n’aimait pas le ménage, elle ne correspondait absolument pas aux rôles que la société voulait qu’elle tienne. Elle ne savait pas cuisiner, ne voulait pas d’enfant, n’était pas vraiment romantique et elle détestait le ménage. Sans oublier la lessive et le repassage qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Elle était une femme libre, qui ne s’enfermait pas dans un carcan juste pour correspondre à une norme.

Elle détestait les tâches de la vie quotidienne, elle n’avait jamais eu l’habitude de les faire étant plus jeune vu que ses parents engageaient des femmes de ménage, envoyaient leurs vêtements au pressing lorsqu’ils mettaient deux fois les mêmes vêtements. Ce qui arrivait rarement, Maya avait l’habitude de porter une seule fois une tenue, porter une seule tenue avait été un choc pour elle lorsque ses revenus avaient baissé.

Enfin techniquement, il n’avait pas baissé, elle pouvait toujours se servir dans la réserve de ses parents, mais elle ne préférait pas. Elle devrait peut-être écrire un livre comme la jolie jeune femme en face d’elle qui était accessoirement sa colocataire. Je ne sais pas, c’est peut-être top secret. Je n’y connais rien dans le monde de l’édition, même si j’aime beaucoup cet univers.

La blonde avait appris la langue des signes, mais elle  ne maîtrisait pas encore tous les signes. Elle mimait de façon approximative les signes qu’elle ne connaissait pas. Elle espérait vraiment se faire comprendre, elle ne voulait pas dire n’importe quoi non plus.

Elle posa son balai avant de s’effondrer sur son canapé. Et je pourrais corriger les fautes qui me sautent au visage, j’aime bien lire. On ne dirait pas hein ? Mais j’aime bien, c’est le seul moment où je me la ferme et où j’arrête de bouger dans tous les sens. Et on pourrait faire un truc plus amusant, je ne te propose pas quelques choses de plus physique. Elle lui fit un clin d’œil, même si elle allait sérieusement finir nonne à ce rythme. Elle avait besoin d’une petite copine, dommage que personne n’avait l’air de vouloir d’elle.

Elle espérait juste ne pas être célibataire à ses trente-et-un ans. Elle ne voulait pas d’enfant, mais elle ne voulait pas devenir vieille fille non plus, déjà qu’elle avait plein d’animaux de compagnie. Elle remplissait presque tous les critères de la vieille fille. Je deviens vieille non ? C’est triste, je suis déprimé.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 13 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Pas pour cette fois ...  Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 536
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyMar 12 Juin - 20:32

Jenny est une femme assez soigneuse et elle a toujours fait plus ou moins correctement le ménage. Chacun avait ses petites tâches à faire dans la maison familiale pendant sa jeunesse. Et puis quand elle est partie de chez elle pour emménager dans un appartement, il a bien fallu qu'elle fasse un peu de tout. Ce n'est jamais évident, surtout lorsqu'elle sort de ses répétitions de danse mais elle ne se plie pas en quatre pendant des heures pour faire le ménage non plus. Un peu chaque jour avec un peu d'aide de la coloc et tout va pour le mieux. De quoi lui laisser un peu de temps pour toute ses autres activités à la muette. Ecrire lui en prenant pas mal d'ailleurs, de temps. Elle donnera volontiers son bouquin à sa coloc oui. Il n'y a pas là grand secret qui soit. Ce qui fait rire la blondinette. * Oh non non. Enfin oui un peu. Je ne suis pas censée le distribuer à tout le monde. Mais ce n'est jamais qu'un petit roman. C'est pas comme si j'étais une grande auteur et qu'une fuite de mon livre allez m'empêcher de gagner de l'argent ou quoi. * Elle rigole. Pour les grands écrivains, bien sûr qu'il y a le secret. Pour ses livres à elle, pas vraiment. Si jamais le livre de Jenny Holway se retrouve trop vite sur le net, les gens se demanderont « Jenny Qui ? ». Oui. Et même si Maya n'est pas la meilleure en orthographe, elle pourra toujours avoir son propre regard sur le livre de la danseuse. * Pourquoi ça ? C'est pas parce que t'es dynamique que tu ne peux pas te poser une heure avec un livre entre les mains. Moi aussi j'aime bien bouger et pourtant je reste calme quand j'écris, ou dessine ou lis. * Il y a un temps pour tout. Maya n'est pas une hyper active non plus. Même si elle semble déjà saoulée du ménage. Jenny ne peut pas vraiment lui en vouloir non plus. La tatoueuse avait juste envie de … de quelque chose de physique ? * T'es trop mystérieuse toi ! * Elle rigole. * Tu penses à quoi allez ? Pas Just Dance quand même ? * Elles y ont joué il n'y a pas très longtemps. Et Jenny n'a pas toujours envie de danser non. Elle n'a juste pas compris là où voulait en venir Maya. Mais elle le saura sans doute très bientôt. Bien que la blonde préfère se lamenter sur son âge. Un âge teeeerriblement avancé il faut dire. * Pfff t'es bête. Vraiment très bête même. On est jeune tant qu'on décide de l'être ! Toi et moi on peut rester jeune pendant au moins vingt ans encore ! * Et en cet instant elle a une petit pensée pour Juliet. Avec qui elle avait fait un peu la gamine ce jour là au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyMer 13 Juin - 18:48

X
Jenny &Maya
Maya ne savait pas si sa colocataire était quelqu’un de connu ou non. Pour une fois, elle n’osait pas vraiment poser la question ne voulant pas froisser la jeune femme.

Elle savait que certaines personnes n’aimaient pas parler de leurs succès ou de leurs défaites. Soit ils avaient honte d’avoir vendu si peu de livres, soit ils étaient gênés de parler de leurs réussites. C’était le cas de Maya qui n’aimait pas parler de ses réussites en tant qu’artiste. Elle n’aimait pas parler du succès qu’elle rencontrait. Déjà par crainte que tout s’arrête du jour au lendemain ensuite parce qu’elle ne voulait pas avoir l’air de se vanter.

De par son statut social, ses interlocuteurs avaient déjà un apriori sur elle lorsqu’ils lui parlaient la première fois. S’ils savaient qu’elle venait d’une famille aisée, ils avaient tendance à la voir snob, coincés. Tout ce que Maya n’était pas, elle avait le cœur sur la main et elle n’avait pas l’impression d’être snob. Elle considérait chacun comme son égal après elle savait que ce cliché pouvait lui coller à la peau. Elle ne répondit pas à sa colocataire, enfin elle hocha la tête, mais elle ne rajouta rien de plus comprenant bien le problème.


Je suis hyperactive Jenny donc on ne s’attend pas à ce que je sois capable de rester de longues heures sans bouger. Je suis un peu surprise que tu ne l’as pas déjà remarquée, c’est que je commence à me contrôler non ? Maya était limite fière d’elle, même si c’était quand même étrange que la jeune femme n’est jamais remarqué son hyperactivité, après elle avait sûrement mieux à faire dans sa vie ou alors elle prenait la blonde pour une folle. C’était bien possible et cela n’aurait même pas étonné Maya.

Elle lui fit un clin d’œil lorsque sa colocataire lui dit qu’elle était bien trop mystérieuse. Elle décida de la faire mijoter quelques minutes avant de la draguer de façon lourde. On pourrait faire du sport ensemble et non je ne parle pas de Just Dance. Sauf si tu danses à la verticale, quoique j’aime varier.

Elle lui fit une moue boudeuse lorsqu’elle la traita de bête, sa colocataire n’avait pas vraiment tort, mais Maya voulait se plaindre. Puis elle n’était plus toute jeune non plus après c’est vrai que l’âge était principalement dans la tête, mais el corps subissait aussi les affres du temps. Par exemple, Maya ne récupérait plus aussi bien qu’avant, elle prenait plus de temps pour être de nouveau en forme après une soirée. On pouvait vivre comme un jeune même après quarante ans, mais il ne fallait pas être ridicule non plus.

Elle se voyait mal aller dans des fêtes où il aurait des gamines de quinze ans, elle ne voulait pas être arrêtée pour détournement de mineur non plus. C’est d’ailleurs ce qu’elle essaya de faire comprendre à la jeune femme. Mais ton âge s’affiche sur ta peau, je ne me vois pas dans dix ans à une soirée étudiante.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 15 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Pas pour cette fois ...  Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 536
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyVen 15 Juin - 18:31

Elle est étonnée Jenny. Elle a bien remarqué que Maya est plus active, a plus la bougeotte que la moyenne mais ça ne fait pas d'elle une hyperactvie pour autant. Surtout que la blonde ne lui a jamais vraiment parlé de ça. Elle a du mal à croire qu'elle l'est, hyperactive, de par son métier aussi. Elle ne s'imagine pas Maya devoir se lever et faire un petit tour ou ne pas arrêter de bouger dans tous les sens alors qu'elle est en train de tatouer quelqu'un. Elle est même certaine qu'il faut du calme pour faire ce qu'elle fait. * Il y a une différence entre ne pas être capable de rester des heures sans rien faire et de rester deux minutes sans rien faire. Tu fais comment au boulot du coup ? Si c'est un long tatouage t'arrive quand même à rester en place non ? * Auquel cas, si elle bouge trop, bonjour les ratés. Et trop de ratés signifie la fin de son commerce. Parce que la mauvaise pub cela va vite. Et la blondinette n'a pas l'impression que ce soit le cas. Bien qu'elle ne s'intéresse pas tant que ça aux tatouages non plus. Le ménage c'est bien, ou pas, mais faire du sport c'est mieux. Tout dépend du sport. Just Dance ? Jenny n'en a pas trop trop envie là maintenant. Elle a passé toute la journée à répéter alors elle préférerait faire autre chose. Elle écarquille un peu des yeux et sa bouche forme un 'O' lorsque Maya lui révèle ce qu'elle a vraiment derrière la tête. La muette entame alors quelques signes de manière plus sensuel. * Oh tu sais … Je suis capable de tout danser moi … Et toi ? * Sérieuse ou pas vraiment sérieuse dans sa proposition la Maya ? Jenny s'en rendra bien vite compte. C'est qu'elle aime la danse sous toutes ses formes Jenny. Et puis elles sont seules en ce moment alors … Alors elles verront bien. Cela ne les empêche pas de passer à un autre sujet. L'âge. Le nerf de la guerre ! Ou pas. * Je te dis pas d'aller dans des soirées étudiantes non plus. Ca c'est bien quand t'es étudiante justement. Après tu as juste envie … d'autre chose. * Et cette dernière année écoulée le prouve bien pour Jenny. Elle préfère maintenant d'autres types de soirées. L'une des conséquences du décès de son père sans doute. Elle a toujours été assez mature pour son âge mais peut-être l'est-elle devenue un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyVen 15 Juin - 21:28

X
Jenny &Maya
Je ne peux pas rester deux minutes sans rien faire, après j’ai été suivi pendant toute mon enfance et il y a différentes méthodes pour amoindrir l’effet de mon hyperactivité sur mon corps. Il y a un travail psychologique et comportemental à faire, mais il y a aussi un médicament qui s’appelle Ritaline. Enfin c’est le nom d’une marque, celle distribuant le médicament, mais on se souvient plus du nom Ritaline que du nom exact du médicament. Maya haussa les épaules, elle avait son médicament dans sa chambre. Elle n’aimait pas parler de son hyperactivité, cette hyperactivité avait été difficile pour elle surtout d’un point de vue scolaire. Les enfants hyperactifs ayant tendance à bouger partout, à parler tout le temps, à avoir des déficits de l’attention qui retardait souvent leurs apprentissages.

Maya détestait ce médicament, mais il lui permettait d’avoir une vie plus calme pendant quatre heures environ. Elle avait suivi une cure de Ritaline pendant quatre ans, ce médicament était puissant et il ne fallait donc pas le prendre en permanence. Le traitement était plus psychologique et comportemental, mais la Ritaline était prescrite quand l’enfant était vraiment trop agitée. Maya avait reçu une ordonnance de Ritaline après le décès de son frère.
Cette époque avait fait ressortir tous ses démons et elle avait dû reprendre une cure de médicament, mais elle n’allait pas le garder à vie. Ce n’était pas bon et il finirait par être inefficace.

Elle ne développa pas plus, mais elle fit un clin d’œil charmeur à Jenny lorsque cette dernière rentra dans son jeu. Tu sais bien qu’avec toi, je suis toujours partante pour faire tout type de danse. Il suffit d’un signe de ta part et je serais ravie de te montrer comment je bouge mon corps. La blonde ne pouvait pas être plus explicite dans ses propos, si Jenny ne comprenait pas ce sous-entendu et bien la blonde n’allait rien pouvoir faire d’autres. La dernière fois, elles n’avaient pas pu profiter du corps de l’autre à cause d’un geste malheureux de Maya. Geste que la jeune femme ne comptait pas reproduire, elle allait se tenir à carreau ne voulant pas louper encore une fois ce moment.

Et je vais parfois en soirée, mais tu ne peux pas nier que tu récupères moins vite des gueules de bois et que certaines choses t’agacent comme une petite vieille qui râle dans son dentier. Il y a des choses qui m’énervent maintenant alors qu’il y a quelques années ce n’était absolument pas le cas. Je vieillis tout simplement !

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 23 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Pas pour cette fois ...  Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 536
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyLun 18 Juin - 20:18

Elle est surprise de l'apprendre la muette. Que sa coloc est une hyperactive qui se soigne. Elle voit bien qu'elle a toujours beaucoup d'énergie mais elle n'a jamais soupçonné cette … maladie – ? – chez la tatoueuse. Depuis le temps, Maya aura sans doute appris beaucoup de choses pour gérer tout ça en effet. * Tu t'en sors très bien pour ne pas le faire ressortir alors. Ou c'est le médicament qui fait bien effet. Je pense que c'est surtout chez les enfants que ça se remarque non ? Car ils n'arrivent pas convenablement à le gérer eux ? * Ca lui semble logique en tout cas. Elle espère que ce médicament n'est pas trop dangereux. Ce qui est un peu toujours le cas malheureusement. Elle est curieuse de savoir un peu comment tout cela se passe. Elle pourrait lui donner un petit coup de main pour ces fameuses méthodes s'il le fallait. Même si, au fond, que Maya parle beaucoup ou fasse plein de bruit cela ne la dérange absolument pas vu qu'elle n'entend rien. Jenny le dit parfois que dans certaines situations, sa surdité est un sacré avantage. Elles passent alors toutes les deux vers un autre type de conversation. Une conversation plus coquine. Sur fond de danse. D'un certain type de danse. Une danse dont Jenny commence à avoir de plus en plus envie … Mais elle sait rester calme. Pour le moment. * Je pense avoir une petite idée du genre de signe dont il est question. * Elle se pince les lèvres. « J'ai envie de toi ». « Je te veux ». Il y en a quelques uns qui lui viennent en tête oui. Mais elles mettent cette discussion un peu de côté. Jenny ne compte pas la laisser filer et y reviendra rapidement. Mais d'abord, elle rassure Maya sur son âge. Non, elle n'est pas vieille. Quelle idée s'est-elle mise là en tête. * Oui bon pour les soirées d'accord. Enfin je peux pas encore trop le dire de mon côté ça va ça. * Elle rigole. Bien qu'elle ne soit pas du genre à s'arracher la tête et à finir complètement saoule avec la tête qui tourne. Un peu d'alcool c'est bien. Un peu plus c'est mieux. Mais après, dans l'excès, c'est inutile. * Mais dans le même temps je suis sûre qu'il y a des choses qui t'énervaient avant mais plus maintenant ! Parce que justement on change un peu. * Et on gagne en maturité, en sagesse. Enfin normalement. Pour certains ce n'est pas toujours le cas. Même si l'on dit souvent que les vieux râlent pour tout, et pour rien aussi. * Puis c'est bien mieux d'être une belle femme plutôt qu'une belle jeunette non ? * Elle se mord doucement la lèvre. * Je préfère les belles femmes moi … * Ou les bels hommes. Ca dépend de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptySam 23 Juin - 15:25

X
Jenny &Maya
Oui, je me sers encore du médicament, mais ce n’est pas un traitement continu. Le gros du travail vient d’une thérapie comportementale. On t’apprend à ne pas te lever en plein milieu d’un cours ou de trouver un point de concentration. C’est ce que je fais quand je tatoue, mais tu ne prends pas le médicament tout le temps.

Donc oui, les enfants ont plus de difficulté à garder leurs calmes. Mais généralement, les enfants sont diagnostiqués assez difficilement, mais une fois que tu as le diagnostic est posé, tu peux suivre une thérapie et vivre bien mieux. Maya avait connu ça, l’hyperactivité n’était pas facile à déceler, certains pensaient que l’enfant était juste mal éduqué, d’autres pensaient que les enfants étaient débiles. Ils avaient généralement de mauvaises notes, tout simplement parce qu’ils étaient incapables de se concentrer pour rendre un devoir correct.

Maya avait connu cette période compliquée, mais elle allait mieux maintenant. Elle arrivait à se concentrer un minimum et en dehors du fait qu’elle bougeait souvent les pieds ou les mains, elle savait se maîtriser. Elle ne rajouta rien de plus ne voulant pas parler de cet épisode de sa vie. Ce n’était pas quelques choses dont elle avait honte, mais ce n’était pas super-intéressant non plus.

Elle espérait juste que la jeune femme n’allait pas l’observer  de la tête aux pieds. Elle n’était pas un objet de science, elle était quelqu’un de normal. Elle remarqua que la jeune femme ne réagit pas à sa réflexion sur leurs activités physiques préférant rassurer la blonde sur son âge. On vieillit, c’est bien ce que je te disais, puis on gère bien moins les lendemains de soirée.

Elle reprit son balai pour nettoyer devant elle sans jamais quitter sa place. C’était plus pour occuper ses mains qu’autres choses, même si elle devait lâcher le balai à chaque fois que la jeune femme lui parlait. Elle appréciait les efforts de cette dernière, elle n’assumait pas vraiment son âge, enfin elle voyait ses amis changer de vie, construire quelques choses contrairement à elle. Elle était encore dans la période jeune adulte n’ayant aucun projet sur le long terme. Elle avait accompli son rêve en devenant tatoueuse et en possédant son propre salon de tatouage. Elle se demandait maintenant ce qu’elle allait faire, elle n’avait pas de nouveaux rêves.

Heureusement la jeune femme la sortit à nouveau de ses pensées tristes en évoquant le fait de préférer les belles femmes plutôt que les belles jeunettes. Je ne sais pas ce que je préfère, les belles jeunettes peuvent aussi être intéressantes, moi tu sais, tant qu’elles sont majeures, je m’en moque un peu du reste. Enfin il faut que la femme soit belle, mais sinon l’âge n’a pas d’importance. Puis les jeunes sont plus farouches, même si tu n’es pas mal dans ton genre belle femme. Elle lui fit un clin d’œil pour ponctuer ses propos.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 30 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Pas pour cette fois ...  Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 536
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyMer 27 Juin - 20:33

Elle apprend là une grande nouvelle tout de même. Maya l'hyperactive. Elle a bien remarqué qu'elle bougeait toujours beaucoup mais elle pense être comme ça elle aussi alors ça ne l'a pas choqué plus que cela. Sa coloc prend alors le temps de lui expliquer. Le traitement. Les thérapies. Ce qu'il faut faire et ne pas faire. Ca ne doit pas être évident tous les jours non. * Oui je vois je vois. Mais ça ne doit pas toujours être évident d'être concentré. Enfin j'imagine. Moi je n'ai jamais trop de mal de ce côté là mais la surdité ça m'aide aussi énormément. * Forcément oui. Elle n'entend rien alors elle est beaucoup moins distraite. * Oui on ne sait jamais trop si leur sur-activité est normale ou si cela relève de … la maladie. Est-ce que c'est considéré comme une maladie ? * Elle n'en sait trop rien la muette. Que cela pourrait-il être d'autre ? Un handicap aussi peut-être. Sûrement même car c'est un peu handicapant de l'être. Mais Maya se débrouille très bien. Et si Jenny peut l'aider d'une quelconque façon elle le fera. La bonne chose d'être hyperactive c'est que le ménage peut se faire vite ! Et qu'on a toujours envie de parler. Jenny aime bien la discussion. Elle aime bien les échanges plus taquins, coquins aussi. Mais elles reprennent juste le sérieux qu'il faut. * C'est parce qu'il faut arrêter de trop abuser aussi en soirée. Mais parfois on se rend pas compte et ça va vite. * Ca peut même aller très vite. Et elles n'ont plus vingt ans ! Enfin pour Jenny ça va. Elle est quand même jeune. Jeune et en pleine forme. Prête à faire quelques pas de danse. Une danse normale ou une danse plus … rapprochée avec Maya. Maya qui aime les jeunes. Les jeunes de plus de dix-huit ans tout de même. Comme Jenny. Enfin non. Jenny préfère les filles ou les hommes légèrement plus âgés qu'elle. * Oh puis trop jeune de toute façon c'est pas génial. Il faut un minimum d'expérience. * Elle se pince les lèvres et approche doucement de la blonde. * Alors comme ça tu me trouves farouche ? * Est-ce qu'elle l'est ? Farouche ? Peut-être un peu. Juste ce qu'il faut. Tout dépend avec qui. Elle peut aussi se faire calme et tendre. * Tu veux tester pour voir à quel point je le suis ? * Elle se retrouve maintenant très proche d'elle. Mais pas encore trop proche. Elle plonge son regard dans celui de la tatoueuse. Et c'est à ce moment là que la sonnette retentit. Mais ça bien sûr, elle ne l'entend pas. Tout ce qu'elle peut noter c'est que Maya n'est plus totalement concentrée sur leur petit échange du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptySam 30 Juin - 17:18

X
Jenny &Maya
Non ce n’est pas évident, mais je n’arrive pas toujours à me concentrer. Enfin quand je tatoue oui, mais je suis nulle en cuisine parce que j’oublie toujours que j’ai mis un truc sur le feu. Du coup, je fais tout cramer ou alors j’oublie de mettre le feu en route ou je rajoute deux ou trois fois du sel. Elle haussa les épaules sans rien ajouter de plus, elle considérait son hyperactivité comme un handicap, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle devait subir les mêmes épreuves qu’une personne en fauteuil roulant ou une personne pauvre.

Maya avait énormément d’argent donc elle pouvait se payer des plats à emporter ou être livrés chaque soir. Elle trouvait toujours des solutions, même si elle était parfois dégoûtée de rater certains de ces gâteaux juste parce qu’elle avait oublié le cake au four. Après elle avait appris à vivre avec et elle n’allait pas se plaindre pendant des années. Elle hocha la tête lorsque Jenny lui parla de ne pas abuser. Je ne suis pas une buveuse compulsive, mais j’aime profiter des soirées. Je sais que je n’ai plus la même capacité à m’en remettre, mais je ne peux pas m’en empêcher.

Je veux croquer la vie à pleine dent et je ne me soucie pas de la récupération avant le lendemain matin. Elle fit un sourire espiègle avant de parler de son goût en matière des femmes, elle réfléchit aux propos de Jenny acceptant ses torts concernant l’expérience d’une femme plus âgée. Après j’avoue que l’expérience est quelques choses d’intéressant à vivre. Tu es une femme d’expérience en plus d’être une femme farouche ? Elle laissa la jeune femme s’approcher d’elle doucement profitant de l’ambiance charmeuse qui régnait dans l’air.

Elle aimait la relation qu’elle avait avec sa colocataire, elle aimait la complicité qu’elles avaient et elle se demandait si leur nouvel colocataire allait pouvoir s’entendre avec Jenny. Elle n’avait pas encore trouvé quelqu’un pour occuper la quatrième chambre, enfin elle avait déjà une piste sérieuse. Mais la personne n’était pas encore présente et elle savait que Jenny cherchait également de son côté. Jenny s’entendait bien avec leur troisième colocataire pour le plus grand bonheur de Maya. Elle n’aurait pas pu choisir entre ses deux amis, elle aurait dû faire un choix qui lui aurait brisé le cœur. Elles étaient en plein moment charme lorsqu’elle entendit la sonnette de l’entrée. Elle ne réagit pas immédiatement avant de se lever lorsque la sonnette retentit une nouvelle fois.

Maya se leva donc de son canapé pour se diriger vers la porte. J’espère que ce ne sera pas trop long, tu attendais un colis ou pas ? Moi je ne crois pas avoir commandé quelques choses, peut-être que la diva qui partage notre appartement a enfin acheté un soutien-gorge pour ses mini-seins. Elle posa la main sur la poignée de la porte après un dernier sourire.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 5 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Pas pour cette fois ...  Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 536
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyMer 4 Juil - 20:45

Maintenant qu'elle sait que Maya est hyperactive, elle se doute bien qu'elle peut avoir quelques petits problèmes d'attention. C'est tout à fait normal. Ce pourquoi elle est mauvaise cuisinière. Même si cela n'explique pas tout. * Alors ça joue aussi sur la mémoire ou t'es en train de te fiche de moi ? Essayant de chercher des excuses pour que ce soit moi qui cuisine ? * Elle rigole doucement Jenny. Parce que l'explication de sa coloc semble assez farfelue pour elle. Elle n'a pas Alzheimer tout de même. Mais ce n'est pas non plus comme si elle connaissait si bien la maladie. Alors il n'y a peut-être des choses qu'on ne sait pas de prime à bord. Et si Maya le veut bien, Jenny en apprendra un peu plus sur cette maladie. Elles parlent alors d'autre chose. Des lendemains de veille. Qui sont de moins en moins évident. Encore faut-il ne pas abuser. Mais parfois un verre en entraîne un autre et on se retrouve vite un peu pompette. * Non mais je me doute bien ! Ca va plus vite qu'on croit parfois. Puis certaines boissons sont trompeuses et ça tape d'un coup sans qu'on le voit arriver. * Elle rigole. Elle a quelques petits souvenirs de soirées où cela lui est arrivé. Pas de trou noir pour autant. Elle n'a jamais bu outre-mesure. La discussion prend ensuite une tournure plutôt ... coquine. Très. A parler de plaisir. D'expérience. D'être farouche. Elle regarde Maya. D'un air plus séducteur. Ses gestes se font plus fluides. Plus sensuels. * Peut-être un peu mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ... * Car non elle n'a pas encore tout fait en matière de sexe. Bien que certaines choses la rebutent. Mais elle a suffisamment d'expérience en la matière selon elle. Une ambiance un peu brisée alors que Maya se lève. Pourquoi cela ? Long ? Mais quoi ? Jenny est un peu perdu. Elle regarde sa coloc. Un colis ? Elle devine qu'on sonne à leur porte. Elle écarquille alors un peu les yeux lorsqu'elle parle des mini-seins de leur coloc. Pour une phrase inattendue c'en est une ... Quelle mouche l'a-t-elle piquée elle encore ? * Non je n'ai rien commandé non plus. Je l'ai reçu hier mon colis. * Elle hausse les épaules et laisse Maya gérer la chose. Regardant au loin qui cela peut-il bien être. Un voisin peut-être ? Sûrement. Oubliant presque totalement le genre de discussion qu'elles viennent d'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyJeu 5 Juil - 20:51

X
Jenny &Maya
Mon hyperactivité joue aussi sur ma mémoire, pas dans le sens où je deviens Alzheimer, mais dans le sens où j’ai un déficit de l’attention. Le terme oublié n’est pas juste, je n’oublie pas, mais je me déconcentre de ma cuisine si tu veux. Je commence à cuisiner puis je pense à un tas d’autres choses et je finis par me déconcentrer et oublier mon plat. Chez des enfants, tu peux voir un enfant qui va dessiner deux minutes puis qui abandonnera son dessin sans rien ranger parce qu’il aura pensé à autres choses et qu’il n’aura pas su faire le tri entre ses pensées. Maya espérait qu’elle avait expliqué correctement son hyperactivité, elle n’était pas médecin et elle ne pouvait décrire que son cas à elle avec ses mots à elle. Il y avait différentes formes d’hyperactivité et chaque personne réagissait différemment.

Et tu sais bien que tu n’es pas obligé de cuisiner, je peux faire appel à des traiteurs ou à des sociétés livrant à domicile. Avec les nouvelles technologies, la plupart des restaurants te livrent directement chez toi. Tu ne connais pas l’application ? Ne sachant pas signer le mot application, elle montra son téléphone ne sachant pas si la jeune femme allait la comprendre.


Les deux jeunes filles finirent par parler des lendemains de soirée, des boissons plus traîtresses que prévues et de diverses choses qui finirent par les amener à se draguer et à se rapprocher doucement physiquement. La sonnette brisa ce moment, une sonnerie que sa colocataire n’avait pas entendue.

D’ailleurs Maya songeait à installer un dispositif qui permettra à sa colocataire d’entendre la sonnette, elle ne savait pas si cette dernière avait déjà mis un système de ce type en place. Elle n’avait pas l’impression, il fallait qu’elle se renseigne auprès de la principale concernée, mais pour le moment elle devait ouvrir la porte au livreur.

Elle ne savait pas si c’était un livreur, elle n’avait rien commandé et Jenny n’avait rien commandé non plus. C’était peut-être leur troisième colocataire qui avait commandé quelques choses, dans le doute elle ouvrit la porte et se retrouva face à un voisin. Elle lui fit un sourire agréable avant d'hocher la tête lorsqu’il lui demanda si elle avait de la farine et du sucre. Elle lui demanda de patienter avant de lui claquer la porte au nez puis de se retourner vers Jenny. Notre voisin me demande si nous avons du sucre et de la farine, je ne sais même où on peut trouver ce genre de truc.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 12 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Pas pour cette fois ...  Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 536
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  EmptyLun 9 Juil - 20:57

C'est absolument logique mais elle n'y avait pas de suite pensé à tout ça Jenny. Maintenant que Maya l'explique néanmoins elle comprend pourquoi elle n'est pas bonne en cuisine. * Je comprends. Ca m'a pas fait tilt sur le coup mais c'est une conséquence logique en fait. J'associais simplement pas l'hyperactivité avec le trouble de l'attention. Pour moi on peut être l'un sans l'autre. Ou alors est-ce que tous les hyperactifs ont des difficultés d'attention ? * Il y a bien toujours des exceptions mais Jenny demande dans l'ensemble. La réponse sera certainement oui. De quoi presque clore cette partie de conversation. Cette presque confidence de la part de Maya. Qui n'aime pas trop la cuisine pour ces raisons. Alors Jenny est la chef des fourneaux. Elle aime bien cela. Pas tous les jours car elle a parfois moins de temps ou a envie d'autres activités mais de manière générale ça ne la dérange pas. * Tu me demandes à moi si je connais ça ... C'est toi la mamie des technologies hein ! * Elle rigole. Jenny s'y connait bien mieux en réseaux sociaux, blog, application et compagnie. * Après tu sais bien que je préfère nous cuisiner des trucs. Mais se faire livrer du chinois ou des bonnes pizzas ça oui. Faut juste trouver le bon équilibre quoi. * Comme dans tout. Et puis cela coûte un peu plus cher. Alors autant faire de mini-économie là-dessus. Car elles ont un minimum de goût, elles ne mangent pas n'importe quoi. Pas de marques luxueuses non plus mais elles savent ce qu'elles veulent. Parler de nourriture leur ouvrirait presque l'appétit. Pourtant c'est d'une autre gourmandise dont a rapidement envie Jenny. Puisque la discussion se fait plus coquine. Et avant qu'il ne soit trop tard que pour faire demi-tour, c'est la sonnette qui intervient. Maudite soit-elle. Jenny boude un peu lorsque Maya se retourne. Ce ne sera pas pour cette fois. Sa coloc referme ensuite la porte et parle avec la blondinette. Concernant leur voisin qui cherche quelque chose. Et Jenny ne comprend pas si ... si elle l'a envoyé paître ou si l'homme attend. Elle aurait pu laisser la porte ouverte. * Tu lui as dit quoi du coup ? Tu lui as pas dit qu'on en avait pas si ? * Elle a peut-être été un peu sèche avec lui. En même temps il les dérange dans un moment mal choisi. * Sinon c'est l'armoire du haut là. La deuxième à gauche. Mais si on lui donne faudra aller en racheter il doit plus y en avoir énormément. * Elle passe devant Maya et file vers l'armoir. Tournant le dos à sa coloc. Se hissant sur la pointe des pieds pour ouvrir et jeter un oeil dans cette armoire. Remuant à peine le popotin. Avant de tourner la tête et de regarder si la vue plaît à Maya ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas pour cette fois ... (#)   Pas pour cette fois ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pour cette fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: