AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le temps des aveux ? (Ft. Chloé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptyMer 6 Juin - 0:13

L'été arrivait à sa fin. Après de longs mois où soleil et chaleur s'étaient mêlés pour parfaire le quotidien, les jours commençaient doucement à raccourcir et le frais reprenait ses droits. Les saisons s'avéraient nécessaires à la vie, du moins, Dean le pensait. Par leur temporalité et par régularité, elles amenaient de belles choses, des fleurs qui éclosent au printemps, aux feuilles qui tombent en automne. Les arbres se préparaient au sommeil hivernal. Les beaux atours verts se dé-séchaient, pour finir par terre, balayé par un camion de nettoyage et de ramassage, ou par un jardinier. Ne restaient alors que des branches nues, paysage décharné, aux tons pastels et mélancoliques, d'un été déjà terminé. C'était poétique, lyrique, même. Il régnait dans tout cela une beauté inégalable. Le jeune homme appréciait ce spectacle trimestriel, comme un enfant s'émeut devant un arbre de Noël ou un feu d'artifices. Le temps avait une personnalité double. Il permettait souvent de cicatriser des plaies, d'alléger des peines. Il effaçait les tracas et les enterrait dans le passé. Ou bien, il faisait l'inverse, il laissait tout ouvert, libre, vivant et à un moment, ça finissait par envahir l'esprit et à y proliférer. Dean en savait quelque chose. Il était amoureux, clairement. Il avait mis du temps à l'admettre. Longtemps, sa vie sentimentale n'avait été que chaos et fluctuations. Depuis son divorce, il multipliait les coups d'un soir. Aucune femme ne s'attachait vraiment à lui. Et l'inverse se produisait également. En clair, il avait l'impression de stagner de ne plus pouvoir connaitre le bonheur. Ca lui convenait. Parce qu'il restait toujours profondément blessé par sa rupture, par la trahison de son ex-femme, par l'absence de sa fille. Il ne voulait pas subir la même chose. Il n'avait pas envie de souffrir à nouveau. Il préférait donc la solitude, le célibat... et puis quelques relations par ci par là pour satisfaire quelques besoins physiques intimes.

Seulement, il y avait eu ce voyage à Paris, avec Chloé, qui était parti en sucette le soir où, trop alcoolisés, ils avaient couché ensemble. Certes, l'attirance mutuelle existait déjà. Mais jusqu'à maintenant, lui comme elle, la niaient. Ils se contentaient de rejeter l'idée des sentiments, pour sauvegarder leur amitié et leur colocation. Et s'ils n'avaient jamais remis cette histoire sur le tapis, Dean commençait à se poser tout un tas de questions, à imaginer une vie à deux, mais dans le sens "couple" du terme. Ces derniers soirs, il rentrait du travail, avec la ferme intention de lui dire ce qu'il ressentait, mais une fois face à elle, il n'y parvenait pas. Il craignait le rejet, oui. Mais elle avait le chic pour lui faire perdre ses moyens. Depuis quelques semaines, il suffisait qu'elle le regarde pour le troubler. L'avait-elle remarqué ? Il le saurait bientôt. Il prévoyait de tout avouer, car il ne pouvait pas continuer à vivre dans le déni. Et puis, il le savait, elle faisait vraiment battre son coeur, avec sa joie de vivre et son caractère extraordinaire. Pour l'occasion et afin de créer un cadre intéressant, il avait proposé une sortie qui leur ressemblait : un cinéma pour aller voir Deadpool 2. Ils avaient bien ri en regardant le premier, alors autant réitérer. Un peu avant, Dean avait proposé de manger dans un petit resto italien où ils avaient l'habitude de zoner, avant leurs séances. L'endroit ne payait pas de mine, de l'extérieur, mais la cuisine était délicieuse. Ils seraient très à l'aise, pour discuter et puis Dean connaissait le cadre, il pourrait canaliser ses inquiétudes et parler convenablement.

Pour une fois, il était arrivé plus tôt à la maison. Il en profita pour prendre une douche, tailler sa barbe se préparer. Il avait mis quelque chose d'assez élégant, un polo vert sombre et un jean noir. Chloé ne tarda pas à rentrer. Il profita du temps qu'elle se prépare pour s'occuper de Félix, qui avait bien grandi et pris complètement ses aises. Le chat avait un rituel bien huilé avec son sauveteur. Il venait se caler sur ses épaules, pendant que celui-ci arpentait l'appartement et il entendait bien qu'on lui gratte la gorge pour ronronner comme un diable. A travers l'appartement, alors qu'il mettait un peu d'ordre, Dean raconta un peu sa journée :

- On a eu droit à notre journée de formation, tu sais, je t'en avais parlé, sur le plan grand-froid qu'ils préparent en coordination avec le SAMU, cet hiver. C'était instructif. Ils ont mis les moyens. Et c'est bien, on s'y prend tôt. Très tôt même. Je pense que la Mairie voulait effacer le problème de l'an dernier. C'est vraiment bien ! Et toi ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptySam 9 Juin - 12:52

Depuis quelques semaines plus exactement depuis le retour du séjour à Paris, Chloé n'était plus vraiment elle même.... Quelque chose la tracassait énormément si bien que son problème de cleptomanie était ressortit puissance dix ! On pouvait trouver dans sa table de chevet, plusieurs bijoux de pacotilles qu'elle ne porterait jamais mais qui étaient faciles à piquer dans la boutique du centre commercial.... D'une manière générale, elle savait se contrôler, tout du moins elle avait appris à le faire au fil des années mais hélas quand la demoiselle était anxieuse c'était beaucoup plus fort qu'elle...... Douée, elle ne s'était pas fait chopper une seule fois !

Ce qui la tracassait ? Et bien ce n'était pas très difficile à trouver ! Ce n'était autre que cette relation ambiguë qu'elle entretenait avec son meilleur ami suite à leur partie de jambes en l'air... Ils avaient tout deux mit ça sur le compte de l'alcool mais il n'en était rien.... Ils s'aimaient, se désiraient sans oser se l'avouer.....

Femme fatale, Wells avait refroidit plusieurs amants en n'allant jamais jusqu'au bout des chose, à peine avait-elle commencé à se déshabiller qu'elle avait fondu en larmes avant de prendre la fuite.... Elle qui habituellement passait pour une fille facile s'était prit une très grosse gifle dans la figure.... Oui elle était amoureuse de Dean mais cette relation lui semblait interdite.... Pourquoi gâcher une aussi belle histoire d'amitié ? Peut-être bien qu'elle se prenait un peu trop la tête mais le soldat du feu avait déjà tellement souffert en amour que Chloé n'avait pas envie de jouer avec les sentiments de ce dernier.... Autant elle s'en fichait de briser certains cœurs autant celui-là elle avait envie de le préserver et de lui éviter toutes nouvelles cicatrices qui pourraient sans doute être indélébiles.....

Elle venait à peine de franchir la porte de son appartement qu'elle se dirigea vers la douche, un réel moment de renaissance pour la demoiselle..... L'eau chaude se répercutant contre sa peau lui faisait beaucoup de bien d'autant plus que la soirée qui s'annonçait risquait d'être très appréciable... Un cinéma, un restaurant, que demander de mieux ?  Comme d'habitude dès qu'il s'agissait de sortir, la demoiselle s'était mise sur son 31... Les températures ayant considérablement chuté Chloé avait opté pour un jean taille basse, un chemiser et une paire de botte, en début de semaine, elle s'était également fait une nouvelle couleur de cheveux optant pour du blond.

''Oui je me souviens, c'est une super idée.... Vraiment... L'année dernière quand je suis tombée sur cette gamine qui dormait sur un banc les lèvres toutes bleues ça m'avait glacé le sang.... Mauvais jeux de mots pardon.... Non mais j'espère n'être jamais amenée à revivre ça...'' Chloé avait même trouvé un hébergement via son association qui habituellement était réservée à la communauté LGBT mais pour le coup elle n'avait pas pu laissé cette jeune femme mourir dans le froid ! ''Écoute plutôt pas mal....  Depuis la mort de Maggie mon associée, je me suis retrouvée à faire tourner l'agence souvent toute seule et avec quelques intérimaires alors pour me récompenser le grand patron vient de m'offrir une sacré promotion...  Et on va enfin pouvoir embaucher une nouvelle personne à temps partiel... Je vais pouvoir souffler un peu.... Pour le coup, ç a nous donnera une bonne raison pour commander un peu de champagne.'' Ce n'était pas le genre de femme à demander une hausse de salaire mais quand ça tombait et bien ça faisait toujours plaisir...  ''Tu es prêt ?'' lança t'elle à travers sa chambre avant de le rejoindre dans la pièce de vie. ''Mais c'est que tu es très élégant.... Tu as quelque chose à fêter toi aussi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptyMar 12 Juin - 0:25

Depuis que Dean avait gagné à la loterie, l'argent n'était pas vraiment un problème. Même avec le voyage ultra chic à Paris, ils étaient loin d'avoir tout dépensé. Très loin même. Econome, sans pour autant être avare, le pompier avait mis de côté, au cas où. Il ne voulait pas se faire surprendre un jour, si jamais il arrivait une tuile. Mrs Wilkerson l'avait bien éduqué pour ça. En dépit du fait qu'ils n'aient jamais manqué de rien, elle lui avait montré comment gérer un budget, comme se montrer raisonnable de se contenter de l'essentiel. Acheter des jouets pour Félix oui ! Faire l'acquisition d'une jaguar pour se la péter dans le quartier, non. Il fallait bien examiner toutes les priorités et ne pas se lancer dans du tape à l'oeil. Ca ne servait à rien de se mousser dans une belle voiture, par contre de faire des dons à l'association LGBT de Chloé, oui, ça tombait sous le sens. Il ne lui avait pas dit que ça venait de lui. Dean profite de son droit de rester anonyme. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligée à son égard et la connaissant, elle aurait été capable de refuser les 50 000 dollars envoyés en sachant que ça venait de son meilleur ami. Sa satisfaction personnelle ? La voir toute guillerette et hyper emballée en découvrant cette somme inopinée ! De quoi mettre du baume au coeur au pompier. La majorité des combats de la jeune femme étaient les siens. Il n'aimait pas l'intolérance ou l'injustice. Et Chloé avait le don pour partager son engagement avec passion. Elle donnait la fibre humanitaire à qui la fréquentait. C'était sur son conseil qu'il avait proposé de faire un calendrier des pompiers avec des chats dessus. Selon Chloé, homme + chat = sexy, mais si en plus il s'agissait de pompiers... chaud devant ! Ca le faisait rire. Mais l'idée avait été retenue, pour Noël prochain.

- Une promotion ! Mais c'est génial ça ! Félicitations ! Oui, on va commander du champagne et fêter ça dignement ! Je suis content qu'il te mettre quelque pour t'aider ! Enfin ! Je n'aime pas te savoir tendue... et puis après, c'est moi qui suis obligé de prodiguer des massages pour défaire tous les noeuds que tu as ! Je veux pas me plaindre, hein ! Mais quand même, ça fait mal aux pouces à force !

Comme elle était sortie et prêt à y aller, il lui adressa un large sourire, avec son regard taquin. Mais elle le prit complètement par surprise lorsqu'elle le complimenta sur sa tenue et qu'elle lui demanda s'il avait quelque chose à fêter, à son tour. Il passa une main dans ses cheveux, en bredouillant :

- Euh... merci... non, rien de spécial... j'ai oublié de lancer une machine, alors du coup je n'avais plus rien de propre et de présentable.

C'était un mensonge, mais elle n'irait pas vérifier le contenu de la machine à laver pour voir s'il disait vrai. Il prit sa veste, les deux casques et ouvrit la porte d'entrée, pour l'inviter à sortir. Avec un peu d'argent, Dean avait retapé sa moto. Elle était belle et classe désormais. Elle brillait grâce à la nouveau peinture noire nacrée qu'il avait utilisé. Les jantes, en aluminium s'accordaient avec les rétros de la même couleur. Ils montèrent sur le bolide, et dans un vrombrissement, ils partirent directement vers le restaurant. La circulation ne fut guère compliquée. Ils y arrivèrent en moins de 15 minutes. Dean se gara puis ils descendirent du véhicule. Il ne put s'empêcher de regarder Chloé retirer son casque et remettre de l'ordre dans ses cheveux. Il adorait quand elle faisait ça, il la trouvait resplendissante. Et il aurait pu lui sauter dessus juste pour ce motif là. Ils entrèrent dans le petit restaurant italien qu'ils connaissaient bien. Et le propriétaire aussi d'ailleurs. Il les accompagne jusqu'à leur table fétiche. La décoration était du genre romantique. Chaque table disposait d'un chandelier et un bouquet de roses. Les napperons couleur bordeaux contrastaient avec la vaisselle en porcelaine blanche, immaculée. Un serveur vint prendre leur commande et leur apéritifs. Tandis qu'ils attendaient tranquillement, Dean jugea qu'il était peut-être temps d'amorcer son approche. Un exercice périlleux, à n'en point douter !

- Je suis content qu'on ait pu sortir tous les deux ! Ca me manquait ces derniers temps. C'est vrai qu'à part Paris et l'atelier cuisine, on a été plutôt casaniers, ça ne nous ressemble pas, ça ! C'est bien qu'on soit là tous les deux, tu ne trouves pas ?

Difficile de négocier comme ça à l'aveugle. Dean pesait le pour et le contre. D'un côté il y avait leur amitié, une pépite rare, qu'il ne voulait pas perdre. De l'autre, il y avait... cette attirance, de plus en plus forte. Elle n'était pas que physique, même s'il ne parvenait plus à se défaire de ce corps sublime qu'il avait eu l'occasion de toucher et d'apprécier. La personnalité de Chloé lui plaisait aussi énormément. Chaque fois qu'il était seul à la maison, il la cherchait. Il la languissait. Elle apportait une fraîcheur et un bien-être dans sa vie, ce qui n'était pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptyVen 22 Juin - 17:35

''Trop de contradictions l'ami.... J'aime aussi quand tu me masses, tu as un talent inné pour ça.... Si tu n'avais pas endossé le rôle de pompier, tu aurais certainement fait un très bon kiné.... Après, je te préfère en soldat du feu, l'uniforme est bien plus sexy.... On ferra juste attention à ne pas abuser de l'alcool cette fois-si.... Pas comme à Paris....'' C'était dit sur un ton très humoristique, il n'y avait aucun sous entendu négatif, le temps n'était aucunement au reproche mais plutôt à la célébration d'heureux évènements et plus généralement de leur amitié.

Il est clair qu'en terme d'argent il n'en manquait pas depuis que Dean avait décroche le pactole mais la demoiselle était bien loin de se douter que ce dernier lui avait versé un énorme montant pour son association.... Pourtant grâce à cette somme colossale les membres du point G avaient pu accomplir des tonnes et des tonnes de choses comme le relogement de certains jeunes, l'achat de matériels et ainsi de suite... Wells avait même essayé de savoir qui était l'heureux donateur en appelant les banques mais la personne souhaitant rester anonyme, elle n'avait jamais eu de réponse à cette question.

''Allez on est partit'' L'avait elle prit de court en lui posant la question ? Vu sa réaction il y avait fort à parier que oui mais histoire ne pas le mettre mal à l'aise elle ne préféra pas renchérir..... Elle se fit conduire comme une princesse qu'on emmène danser.... Accrochée à Dean, elle était songeuse de tout ce qui s'était passé entre eux depuis qu'ils se connaissaient.... Avec du recul, ils avaient beaucoup de chance d'avoir eu droit à une aussi belle histoire amicale et surtout au fait que celle si soit toujours d'actualité à aujourd'hui.....

Arrivés au point de chute, elle regarda avec les yeux d'une enfant les décorations du restaurant ! Ca n'allait pas chercher bien loin mais ce soir le moindre détail avait une importance pour elle, la demoiselle se réjouissait de tout petit rien.... ''Totalement oui... Attends deux minutes, ce cendrier est vraiment magnifique... Pour poser les clefs de voiture dans l'entrée ça ira super bien'' dit-elle avant de planquer l'objet dans son sac à main. La question de son ami l'avait probablement un poil stressée. ''On disait quoi ? Oui... Moi aussi je suis contente.... Ça fait du bien de se retrouver dans un tel contexte... En plus de nous rappeler des souvenirs agréables ça nous permet de changer du train-train quotidien... Je t'avoue que parfois la routine est étouffante... Ce serait même pas mal de se trouver une activité en commun pour l'année prochaine...'' Il est certain qu'elle avait envie de passer du temps en compagnie de Dean, elle ne se lassait jamais de lui.... ''Je l'ai bien proposé à une collègue et à une amie mais à part la zumba et l'aqua-bike... Ça va pas chercher bien loin.... Et tu sais bien que pour moi c'est de la merde en barre ces trucs là.. Je compte donc sur toi pour rectifier le tir...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptyMar 3 Juil - 22:59

Dean s'était habitué à ce que Chloé chaparde des choses, à droite à gauche. En fait, elle était atteinte de cleptomanie, rien d'étonnant donc à ce qu'elle vole des objets. Cela dit, on pouvait bien se demander à quoi allait leur servir un cendrier puisque ni l'un, ni l'autre ne fumait. C'était risible, cocasse même ! Surtout qu'il valait mieux pour eux accrocher leurs clés à un crochet, pour ne pas les perdre ! Il la laissa faire, en regardant quand même autour d'eux que personne ne la voie faire. Un jour, Chloé risquait de se faire prendre et d'aterrir au poste de police. Il n'espérait pas que cela arrive, mais elle savait qu'elle pouvait compte sur lui pour venir la chercher et payer la caution. Pour elle, Wilkerson était prêt à tout, il s'en était juste rendu compte dernièrement, après des moyens de déni aveugle. La belle demoiselle enchaina comme si de rien n'était sur les activités potentielles qu'ils auraient pu pratiquer ensemble. L'aqua-bike ? Dean ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il n'avait rien contre ce sport, après tout chacun faisait ce qui lui plaisait ! Mais à imaginer Chloé dans l'eau, à pédaler dans l'eau, sans avancer... Non, ça ne lui ressemblait pas. Il lui fallait un sport qui bouge vraiment et qui arrive à la canaliser un peu. La danse aurait pu convenir, mais la zumba... rien de très fou-fou ! A vrai dire, le jeune homme eut la tentation de saisir la perche pour faire sa déclaration. Il se ravisa, en raison du stress que cela ajoutait, en se disant qu'il avait mal jugé, que ça ne ressemblait pas du tout au bon moment. Il préféra rebondir sur les activités que proposait Chloé, car lui aussi, il voulait changer le train-train quotidien :

- Maintenant que tu le dis, il y a pas mal de choses que j'aimerais faire. Du tir à l'arc, par exemple. Ok, c'est peut-être pas un sport qui donne envie comme ça sur le papier, mais ça a l'air beaucoup plus technique que ce que l'on voit à la télé. Et puis, je sais pas, j'ai toujours un peu eu l'impression que l'arc était fait pour moi, comme si c'était écrit quelque part !

Il se mit à rire en repensant à l'arc en jouet qu'il s'était acheté et avec lequel il jouait. Il tirait les flèches en forme de ventouse pour amuser Félix, qui bondissait et les chopait en plein vol. Ca l'amusait pendant des heures, un vrai gosse ! Redevenant un brin sérieux, il ajouta :

- J'aimerais bien me mettre à l'escalade aussi, on en fait pour s'entrainer, à la caserne, mais c'est en intérieur. Là, je voudrais en faire sur des parois de montagne, des falaises... mélanger ça à de la randonnée à pied ou à vélo... et puis pourquoi pas à du saut en parachute... ou du base jumping ! Je pourrais te faire une liste longue comme le bras, tu sais ! Haha !

Le serveur revint avec l'apéritif, deux verres et un plat d'amuse-gueules italiens, à base de pesto, de tomates et de mozarella. Ils trinquèrent et Dean but une gorgée de son martini rosso, bien frais grâce aux glaçons. Il posa ensuite son verre et reprit, pour se jeter à l'eau :

- Puisqu'on parle d'activités en commun... ça faisait des années que nous partageons plein de choses ensemble au quotidien. Des fous rires, des angoisses... de la lessive à la cuisine, en passant par le shopping... Je ne veux pas que tu penses qu'avoir des sports en commun avec toi m'indiffère, loin de là, mais je dois t'avouer que c'est secondaire. Je veux dire... ce n'est pas ça que j'aimerais en priorité. J'ai beaucoup aimé le voyage que nous avons fait à Paris. Je voudrais qu'il y ait d'autres voyages. Et puis... d'autres nuits aussi... comme celle qu'on a vécu là-bas... si tu es d'accord bien sûr... En fait, je ne devrais pas dire qu'il s'agit d'activités en commun... plutôt dire... ma vie... en quelque sorte... nos vies, en commun. Officiellement.

Il espérait qu'elle ne prenne pas la fuite, pour se cacher loin de lui. Il essayait de parler de façon intelligible, ce qui, au final était plutôt réussi. Mais il restait une inconnue, maintenant : comment allait réagir Chloé à ce qui ressemblait fort à une déclaration ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptySam 7 Juil - 8:11

Sa cleptomanie ne lui avait jamais trop causé de soucis sauf une fois où elle s'était retrouvé au poste de police et où elle avait passé une nuit en garde à vue soit disant pour ''la forme'', ce séjour avait heureusement été écourté grâce à son charme légendaire qui s'était abattu sur l'un des gardiens.... Ce qui avait causé ce besoin de mettre une dizaine de rouge à lèvres dans son sac à main n'était autre que la demande en mariage de son petit-ami de l'époque... Une situation qui l'avait mise dans tous ses états sachant que leur histoire ne datait que de trois petits mois et qui avait bien évidemment mit un terme à ce qu'il y avait entre eux.... Un psychiatre digne de ce nom soulignerait que le fait de piquer quelque chose était lié au fait qu'une personne lui témoigne une trop grande affection.... Mais la question ne se posait pas vu que la demoiselle n'avait jamais passé la porte d'un cabinet de genre.... D'autant plus qu'elle appréciait énormément ce petit frisson et l’adrénaline que procurait cet acte de petit banditisme....

''Le tir à l'arc ? Ouai pourquoi pas.... Je pourrai être la Katniss Everdeen de la Nouvelle-Zélande et toi le chevalier vert qu'on voit à la télé.... Il porte un nom je crois.... Arrow oui c'est ça Arrow, il y a la bande annonce en ce moment sur Netflix.... Brillante idée mon chère ami !'' dit-elle en pouffant de rire. Oui ça l'amusait beaucoup de s'imaginer en héros de cinéma et cette idée lui plaisait vraiment si ca n'avait pas été le cas elle ne se serait pas gênée pour le lui dire.... Et puis cette discipline était originale ! Tout le monde n’exerçait pas ce sport et le fait de pouvoir se démarquer des autres faisait toujours peser la balance..... ''Doucement quand même.... On va y aller doucement... Et puis j'ai le souvenir qu'à la fête foraine t'avais pas spécialement aimé avoir la tête dans tous les sens.... On devrait en rester à l'escalade et le tir à l'arc pour commencer..... Tu veux toujours mettre la carriole avant le dromadaire.... Chaque chose en son temps. '' dit-elle une nouvelle fois en rigolant comme une baleine. Son humour était au pâquerette mais ça l'amusait alors pourquoi en changer ?

Ces petits projets étaient fort agréables, la mauvaise période de l'année n'allait pas tarder à arriver à Island Bay alors programmer de quoi se changer les idées et mettre un peu de fun dans le quotidien était toujours bon à prendre.... De manière générale avec Dean on ne s'ennuyait jamais, il n'y avait pas cette routine qui pouvait s'installer dans d'autres relations du même style et c'est sans doute une des raisons qui expliquait pourquoi ces deux là ne se lassaient jamais du fait de passer du temps ensemble vu qu'à chaque fois c'était différent.....

La suite du dialogue fut par contre beaucoup plus surprenant si bien qu'elle manqua d'avaler son apéritif de travers.... Il n'était pas difficile de comprendre que Wilkerson était en train de lui proposer de transformer leur relation amicale en relation de couple.... ''Alors là, je m'attendais pas à ça....'' Prise au dépourvue, le rouge lui montait doucement aux joues.... La façon de dresser un tel portrait de leur relation était une idée brillante.... Le pompier sans en faire des tonnes avait dit l'essentiel, il avait trouvé les bons arguments, s'était entouré de souvenirs réels et concrets.... Il mettait le doigts sur une situation qu'ils faisaient sans doute semblant de ne pas voir depuis tout ce temps.... ''Comme la cigale je suis prise au dépourvue.. Hmm..'' Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Pourquoi un garçon aussi ''normal'' et aussi ''gentil'' que Dean voudrait d'une fille aussi exubérante dans sa vie ? Peut-être qu'il voyait quelle personne elle était vraiment et qu'il ne s’arrêtait à la première image que Chloé pouvait donner d'elle.... Ca la touchait.... Énormément.... ''Pour tout te dire, je t'ai toujours vu comme mon ami... Je ne me suis jamais imaginé que toi & moi on pourrait être un peu plus que ça... T'étais justement le seul garçon avec qui j'avais envie d'être réglo pour qu'on ne gâche rien de ce qu'on avait construit depuis toutes ces années... C'est pour ça qu'en revenant de Paris j'ai sous doute été une vraie mégère avec toi... Parce que j'avais comme l'impression d'avoir cassé quelque chose de précieux dans notre relation mais avec du recul je prends conscience que ça na strictement rien changé... pas de façon négative en tout cas.. Peut être bien que toi & moi nous sommes deux âmes sœurs qui ne s'en sont jamais rendu compte avant aujourd'hui....'' Que dire de plus ? Dean avait déjà tout dit... ''On doit faire attention et préserver tout ce qu'on a construit....'' Chloée était prudente et on pouvait aisément la comprendre.... Ce qu'il fallait retenir de son long monologue était qu'au final elle disait ''oui'' à la tendre déclaration d'amour de son meilleur ami....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptySam 21 Juil - 16:22

Dean avait joué carte sur table et se demandait si la gêne occasionnée chez Chloé s'apparentait à un refus ou plutôt à une acceptation. C'est que cela faisait un paquet d'années qu'ils vivaient ensemble, comme colocataires, comme amis. Et tout ce qu'ils avaient construit risquait de voler en éclats si jamais elle réagissait autrement que ce qu'il escomptait. Il prenait un gros risque mais en même temps, il n'arrivait plus à voir les choses différemment. L'amitié avait cédé la place à de l'amour. En même temps, ne l'était-elle pas déjà ? S'il voulait être honnête, il lui fallait reconnaître qu'il aimait Chloé depuis bien avant. Le temps s'avérait indispensable pour qu'ils puissent faire le cheminement l'un vers l'autre. Dean lui prit la main, comme pour la rassurer et lui dire qu'il n'attendait pas spécialement qu'elle parle si elle se sentait gênée. Mais la suite fut un peu plus limpide. Il écouta attentivement. Voilà l'explication de sa froideur le lendemain de leur ébat alcoolisé ? Il n'avait rien dit, en pensant que c'était lui le problème. Mais maintenant tout prenait du sens ! Elle se sentait coupable. Il ne le fallait pas. Wilkerson avait été consentant et il ne regrettait pas. Il se rendit compte que son attitude à lui ne fut guère mieux. Il avait soigneusement évité le sujet. Alors qu'il aurait du lui en reparler bien avant. Il allait reprendre la parole lorsqu'on leur apporte leur plat principal. Dean attendit qu'ils soient seuls, en tête à tête pour s'exprimer :

- Je ne veux pas que ce que nous avons construit disparaisse. Tu es une amie merveilleuse et j'ai beaucoup de chances de t'avoir et d'avoir partagé autant de choses avec toi. Je ne compte plus les fois où tu m'as arraché un sourire avec une bonne blague, alors que je me sentais déprimé et que je n'avais envie de rien. Je m'aperçois que je ne peux pas vivre sans toi, ma colocataire en or !

Il prit doucement sa main entre les siennes et la porta à sa bouche pour y déposer un baiser. Avec sa barbe bien taillée, il devait sans doute l'avoir chatouillée quelque peu. Il poursuivit, en souriant :

- Promis, je continuerais les massages même des pieds !

Ils éclatèrent de rire et tandis qu'ils commençaient à manger leurs assiettes, Dean sembla rêveur, un petit sourire au coin des lèvres, le regard un peu perdu. Il ne pensait que tout avouer lui ferait un tel bien. Il se rendait compte que maintenant, la façon dont leurs lendemains se profilaient, ils allaient pouvoir envisager une relation d'un autre genre. Et ça lui plaisait. Ils se réveilleraient côte à côté les matins. Ils n'auraient plus besoin d'aller à des soirées avec un coup d'un soir, ils pourraient sortir ensemble, partager l'énorme pot de glace Ben & Jerry's tous les deux sur le canapé, affalés. Ils pourraient se faire des câlins, se blottir l'un contre l'autre dans les bons ou les mauvais moments. Le tintement d'un verre la ramena à la réalité. Il posa ses yeux sur Chloé.

- Tu trouves toujours les mots qu'il me faut. Tu sais que je n'ai pas eu une vie facile, alors tu te démènes pour me la faciliter aujourd'hui. J'ai toujours apprécié ça et j'essaie de faire pareil. J'y arrive surement moins bien mais le coeur y est. Donc oui, je crois que tu as raison. Je crois que nous sommes deux âmes soeurs qui ont cherché à être heureuses toutes les deux et qui n'ont pas vu qu'en réalité le bonheur, elles le vivaient déjà avec l'autre.

Il baissa la voix et dans un français impeccable, il déclara :

- Je t'aime, Chloé Beaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptyJeu 26 Juil - 11:56

Bien qu'elle soit fan de jeux vidéos et plus particulièrement de Tomb Raider, un jeu qu'elle trouve 100 % féministe mais aussi des sports extrêmes tel que le saut en parachute, le base-jump et plus récemment le flyboard, Chloé restait une demoiselle avec des rêves de petite fille.... Oui, Wells avait envie d'un joli mariage dans une belle robe de mariée, un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom, une cérémonie avec des enfants lançant des pétales de fleurs dans l'allée de l’église sans oublier les colombes et les larmes de l'assemblée... Le mariage avait un grand M pour résumer.... Chloé avait aussi envie d'être maman pas dans l'immédiat car elle souhaitait réaliser tout un tas de petites choses avant de s'occuper de l'éducation d'un enfant mais c'est une expérience qu'elle souhaitait vivre.....

C'était sans doute une des nombreuses raisons qui la poussait à prendre son temps avant de s'engager sérieusement avec un homme car elle n'avait pas envie de se tromper... Est-ce que Dean serait le père de ses enfants ? Est-ce qu'elle deviendrait Madame Wilkerson ? Il était encore beaucoup trop tôt pour le dire mais il est certain qu'avec le soldat du feu elle se voyait construire de tels projets.... Alors ce ne serait pas pour demain mais pourquoi pas ? Pourquoi ne pas essayer un petit quelque chose avec celui qui jusqu'à aujourd'hui avait endossé le rôle difficile du meilleur ami ? Rien ne semblait impossible avec lui....

Touchée par la déclaration de son meilleur ami, la demoiselle avait dont prit son temps avant de s'expliquer afin de trouver les bons mots.... Ce n'était pas aujourd'hui qu'il fallait se tromper d'où cet air très sérieux qui chez elle pouvait parfois surprendre.....

''Mais j'espère bien que tu continueras.... Si on veut que ça marche, je pense qu'il ne faut rien changer ou presque....''

Oui, là était la clé du succès.... Pourquoi casser une façon de vivre qui fonctionnait sous prétexte qu'ils allaient être en couple ? C'était la bêtise à ne pas faire.... Forcément, ils ne ferraient plus chambre à part, forcément Chloé n'irait pas papillonner à droit à gauche tout comme le pompier mais pour le reste la jeune femme n'avait pas envie de gros chamboulement.... Il fallait y aller par étapes, petit à petit...

''Vraiment ? Pourtant je suis une quiche quand il s'agit de parler de choses sérieuses.... J'ai toujours peur de dire le truc qu'il ne faut pas.... De faire une bourde.... Faut croire qu'avec toi, j'arrive à donner le meilleur de moi même et ce n'est pas la première fois que je me fais cette réflexion.... Alors oui peut-être qu'on est fait pour être ensemble.... On se complète, on se pousse l'un & l'autre... C'est trop mignon..'' dit-elle en rigolant. Elle était un peu moins dans l'euphorie et son discours se voulait un peu plus ''mesuré'' que celui de Dean pour autant Wells était heureuse comme jamais elle ne l'avait été auparavant.... Dans les yeux du soldat du feu, elle se sentait belle mais surtout aimé pas simplement désiré comme c'était le cas la plupart des fois....

''Votre français s'améliore on dirait Mister Wilkearson... Sentiment partagé mais attention vous ne savez pas dans quoi vous vous embarqué.... La Chloé du quotidien peut-être fatigante à l'usure..'' dit-elle un nouvelle fois en rigolant. Le fait de ne pas prononcer les mots ''je t'aime'' était volontaire chez elle.... Ça viendrait mais pas tout de suite... Son passé sentimentale n'était pas dès plus simple et il en restait malheureusement quelques stigmates.

''Tu sais quoi ? J'ai envie de faire un truc fou pour fêter tout ça ? Un truc peut être même interdit...'' Ils terminèrent le repas, sans surprise Dean paya l'addition et ce fut au tour de Chloé de prendre les choses en mains... Direction le port de Wellington ! ''Ce serait pas mal d'emprunter un bateau et de faire des câlins en pleine mer... Cap ou pas cap ?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptyLun 30 Juil - 0:04

Dean n'en voulait pas à Chloé de ne pas lui retourner un "je t'aime". Il la connaissait bien. Elle avait eu, comme lui, un passé très difficile, que le temps ne permettait malheureusement pas d'effacer. Elle vivait avec, mais au fond, il restait le traumatisme, cette blessure qui peinait à cicatriser. Et il ne pouvait concevoir de la forcer à quoique ce soit et d'attendre d'elle qu'elle se fasse violence. Il était prêt à attendre et ne lui demandait rien de surhumain en retour. Depuis toujours ils respectaient leurs vécus. Dean avait lui-même beaucoup souffert de son précédent divorce. Il y avait eu l'adultère, la découverte que sa femme le trompait et qu'elle lui mentait depuis de nombreuses années. Les choses s'étaient envenimées, lorsque Dean avait été trainé devant les tribunaux pour y perdre la garde de sa fille. Son ex avait apporté des témoignages à charge et s'était comportée comme une véritable garce. Aujourd'hui, Dean avait une fille qu'il ne connaissait même pas. Elle habitait de l'autre côté de la planète, il ne pouvait même pas y revenir sous peine d'être incarcéré pour désertion. Wilkerson vivait comme un fantôme depuis toutes ces années et la seule personne qui était arrivé à le sortir de ça, c'était Chloé. Elle n'avait pas eu la tâche facile. Entendre son colocataire hurler au milieu de la nuit à cause de cauchemars ou de terreurs nocturnes, ça faisait fuir n'importe qui. Pas elle. Le juste retour des choses, c'était de se montrer aussi patient et compréhensif. Le jeune homme pouffa de rire quand elle parla du quotidien :

- Fatigante à l'usure ? Tant que ça ! Et bien alors, je suis totalement immunisé ! Mon travail est fatigant, mais toi, tu es ma bouffé d'air frais quotidienne !

Il caressa sa main avec douceur et tendresse. Puis ils reprirent leur repas, en réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien faire pour fêter ça. C'est vrai qu'aller voir Deadpool 2 après ce qu'ils venaient de se dire, ça n'était plus vraiment dans le mood du moment. Tant pis, ils y retourneraient plus tard, après tout, le film rencontrait un joli succès et resterait en salle pendant quelques semaines encore. Restait à savoir quoi faire. A cette heure-ci, à part la fête forraine, il n'y avait pas vraiment d'option à sensations fortes. Car c'est bien à ça que Dean pensa au départ, avant de retourner dans sa tête le mot "interdit" prononcé par Chloé. Qu'est-ce qu'elle mijotait ? Ils n'allaient quand même pas braquer une bijouterie ? Il connaissait son côté cleptomane. Une fois elle lui avait même piqué son porte-clé sous ses yeux ! Et avec l'air le plus naturel du monde ! Il le lui avait laissé, bien entendu. Il lui porterait bonheur ! Alors qu'ils avaient terminé leur repas, Dean régla l'addition et donna un joli pourboire au serveur. Ils sortirent et Chloé s'imposa pour conduire la moto. Il aurait du gentiment décliner, parce que quand même, cette histoire sonnait louche. Pourtant il n'en fit rien et se laissant embarquer. Ils gagnèrent le port et alors que Chloé garait la moto, elle lui révéla son idée. Dean qui venait de retirer son casque afficha clairement un air surpris et regarda autour d'eux de peur qu'ils soient surpris. Ils étaient seuls.

- Attends... t'es sérieuse ?


Il plongea son regard dans le sien et comprit qu'elle l'était. Il se mit à regarder tout autour. Le port était surveillé, par des caméras de vidéo-surveillance sauf sur une partie où un problème d'alimentation électrique plongeait aussi les passerelles en bois dans le noir. Il n'y avait personne. Tout était calme, à vous filer les jetons ! Dean hésitait. Il aurait préféré la bijouterie ! A choisir pour quelle raison aller en taule, autant que ça soit pour un vol avec effraction et non pas pour avoir fait la bête à deux dos sur un bateau emprunté ! Son coeur avait acceléré ses battements. L'adrénaline commençait à faire son effet. Et son imaginaire ne le laissait pas en reste. C'était très masculin d'être émoustillé par la simple idée de faire des câlins. Il ne dérogeait pas à cette règle, d'autant plus que c'était Chloé qui en avait parlé. Il la prit par la main et ils avancèrent sur l'allée sombre, éclairée seulement par les étoiles. Le nuit était sans lune.

- Je sens que je devrais être raisonnable, mais puisque tu me mets au défi, bien sûr que je suis cap ! Viens, trouvons un beau bateau.

Ils avancèrent avec précaution, jusqu'à tomber sur un bateau de tourisme avec tout le confort nécessaire à bord. Bricoleur, Dean ne tarda pas à forcer le démarrage du moteur et après avoir largué les amarres ils prirent le large. Il s'arretèrent à quelques kilomètres de la côté, en plein océan. Au loin, le phare était bien visible et leur donnait une indication précise pour revenir. Wilkerson ouvrit le mini-frigo et en sortit du champagne :

- Regarde ça ! On a un bol pas possible sur ce coup !


Il fit sauter le bouchon et versa le liquide dans deux flutes. Ils trinquèrent. Dean but une gorgée puis posa son verre avant de blottir Chloé contre lui, en passant une main par dessus son épaule.

- C'est une idée farfelue... mais elle me plait ! Je trouve qu'on est bien là, tous les deux ! Il faut vraiment que je m'achète un bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptyMar 7 Aoû - 7:42

Adolescente, à cause de son poids, Chloé ne s'était pas amusé comme elle aurait du et pu le faire.... Complexée par ses kilos en trop, elle s'était souvent terrée dans sa chambre pour continuer ses parties de jeux vidéos..... Heureusement pour elle, son oncle avait enfilé sa tenue de ''marraine la bonne fée'' pour transformer la citrouille qu'elle en était en une demoiselle terriblement sexy sur laquelle les hommes laissaient souvent trainer leur regard..... Bien évidemment que Wells jouait de son pouvoir de séduction, il aurait été dommage de ne pas le faire vu qu'il lui permet d'ouvrir certaines portes mais ce qu'il fallait surtout retenir c'est qu'à l'aise dans son corps depuis maintenant plusieurs années, il lui arrivait toujours de faire en sorte de rattraper le temps perdu..... Comment ? Tout simplement en jouant l’adolescente attardée.... Si son humour était très souvent au ras des pâquerettes, ce n'était pas pour rien et si la demoiselle se lançait dans de folles aventures comme c'était le cas ce soir avec cette idée de sortie en pleine nuit dans un bateau qui ne lui appartenait c'est parce qu'elle n'avait pas eu le loisir de faire toutes ces conneries à l'âge auquel on doit les faire.... Mais vous savez au final c'était bien mieux comme ça ? Pourquoi ? Et bien parce qu'elle partageait ce moment avec la meilleure personne possible....

- Comme jamais je ne l'ai été.... On a la trouille Wilkearson ?

Arrivés au port, le soldat du feu ne semblait pas en croire ses yeux ! En soit la proposition qu'elle lui faisait avait de quoi surprendre.... C'est vrai que ça pouvait être dangereux s'ils se faisaient pincer mais vivre dangereusement permettant justement de se sentir vivant....

- Ah je préfère ca !

Elle l'avait finalement convaincu et ceci pour son plus grand plaisir.... Si son meilleur ami avait refusé l'idée, elle ne lui en aurait pas tenu rigueur mais elle était tout de même contente de voir que ce dernier souhaitait la suivre dans son délire..... A croire que sa proposition de faire un câlin en pleine nuit sous la lune avait pesé dans la balance..... Comme quoi jouer des charmes ça sert toujours, la preuve en image....

Ils avancèrent à pas de loups pour trouver l’embarcation idéale, quitte à jouer les hors là loi autant choisir un modèle de luxe ! Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que Wilkearson sache conduire un paquebot parce que de son coté Wells n'y connaissait absolument rien.... Elle savait juste ce qu'était bâbord et tribord grâce au film Titanic !

La demoiselle fût bluffée par le talent dont celui qui venait d'endosser le rôle du petit-ami faisait preuve ! Cet homme savait absolument tout faire, c'était incroyable.... Elle était fière de lui et fière d'être avec lui !

- Franchement chapeau.... Je ne savais pas que tu savais manœuvrer un aussi gros paquebot.... Tu es l'homme de la situation, j'ai bien fait de te choisir....

Le cadre qui s'offrait à eux était magnifique, l'hiver arriverait d'ici une ou deux semaines en Nouvelle Zélande alors il était nécessaire de profiter des dernières soirées où la température pouvait encore monter jusqu'à 23 degrés.... Le champagne lui aussi était divin ! La vie leur faisait vraiment un très beau cadeau en cette soirée du mois juillet....

- Si tes finances le permettent pourquoi pas oui.... C'est vrai que c'est agréable de pouvoir prendre le large et de profiter du calme que nous offre la mer... Ca fait du bien... dit-elle en l'embrassant tendrement sur la bouche. Posant à son tour sa flutte de champagne, Chloé commença à retirer son chemiser.... Elle était un poil nerveuse...

- Vous pouvez profiter de votre récompense...
Ce sera seconde fois qu'ils ferraient l'amour mais la première en tant que ''couple'' mais surtout ce soir ce ne serait pas un ''accident'' à cause de l'alcool mais bel et bien un acte souhaité par les deux protagonistes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) EmptySam 25 Aoû - 1:15

- Je dois admettre que l'armée a été bien pratique pour le coup. Bon je savais déjà conduire des véhicules parce qu'au ranch, je conduisais des tracteurs et des camions, mais j'ai appris à naviguer sur des pneumatiques militaires. Sans me vanter, j'ai quelques heures au compteur. Les bateaux sont à peu tous les mêmes, après !

Il esquissa un sourire. C'était plutôt rare qu'il parle de son passif de marine. Mais encore plus qu'il le fasse avec un air amusé et heureux. Ce qu'il avait vécu là-bas, ça l'avait profondément marqué, à tel point qu'il ne pouvait plus regarder un feu d'artifice. Cela lui rappelait le bruit de chargeurs de mitraillettes qui se vident dans cette petite ruelle étroite perdu au beau milieu d'un village tenu par les talibans... ou encore ces tirs contre des femmes kamikazes qui couraient en direction de leurs positions pour se faire sauter et emporter un maximum d'entre eux au passage. Non, là-bas, il n'avait pas eu des moments positifs. Mais Dean cherchait toujours à prendre le bon dans son passé et dans son présent. Il devait bien admettre que l'armée fut utile à ce qu'il était devenu aujourd'hui. Elle avait littéralement accentué sa débrouillardise et il savait davantage de choses en terme de mécanique, notamment. Au fond, si c'était à refaire, il agirait de la même façon, parce que mine de rien, l'homme qu'il était aujourd'hui lui plaisait, sans qu'il n'en vienne à être égocentrique ou chauvin. Il avait réussi sa reconversion, et même si ses insomnies trainaient encore, il appréciait sa vie et son quotidien. Encore plus maintenant que Chloé se tenait à ses côtés, et qu'elle semblait conquise. Ce soir, ça signifiait réellement un nouveau point de départ. Le début d'un nouveau chapitre dans sa vie. Et au fond, son coeur avait toujours battu pour la jeune femme.

- J'oublie parfois que j'ai gagné au loto... en fait, je pourrais me l'acheter ce bateau... j'ai l'argent... mais je crois qu'en fait, j'attendais ton avis. Au fond de moi. En fait, je veux que tu aies ton mot à dire, parce que peut-être que je peux mieux employer cet argent, ailleurs, pour autre chose... Cela dit, si l'idée de prendre le large et de profiter de la douceur de ce calme te plait, ça me parait être une réponse claire à mon interrogation !

Il répondit à son baiser et pendant quelques minutes, leur lèvres se cherchèrent, comme deux aimants, entrant en contact pour quelques instants langoureux. Chloé finit par se détacher et posa la flûte. Pour un mois de juillet, hivernal, il faisait encore doux et bon, même si l'air marin faisait baisser un peu la température. Il l'observa retirer son chemisier. Elle semblait fébrile, bien plus que ce fameux soir à Paris où ils avaient partagé leur première fois, sous l'effet de l'alcool. Ce qu'ils étaient en train de faire restait complètement fou ! Ils venaient de voler un bateau et de se tirer au large pour s'envoyer en l'air ! N'importe qui aurait dit à la jeune femme que c'était dingue et dangereux. Pas Dean. Dès qu'il était question d'adrénaline, il répondait présent. Et il était d'ailleurs fort probable qu'il suive Chloé dans d'autres délires de ce type, parce qu'elle bénéficiait d'un grand pouvoir de séduction sur lui. En gros, il suffisait qu'elle calque des doigts pour obtenir de lui ce qu'elle désirait. Wilkerson n'était pas insensible à son charme. Il admira cette poitrine, encore maintenu par son soutien gorge. Il passa les mains dans son dos dans une douce caresse et dégraffa le bout de tissu en dentelle qu'elle portait. Délicatement, il le lui retira avant de venir l'embrasser à nouveau. Son corps ne tarda pas à montrer son attraction manifeste. Il faut dire que ces derniers temps, entre l'abstinence, le désir pour Chloé et puis cette situation rocambolesque, son corps réagissait vite et pour un rien.

- Et quelle récompense... tu vaux toutes les médailles ! J'adore la courbe de tes seins... J'ai gardé cette image pendant des mois, tu sais... je les redécouvrais parfois la nuit...

Ses paumes se posèrent de chaque côté de sa poitrine, alors qu'il débuta ses caresses. Le mouvement était doux, délicieux, mais pas moins ferme et désireux. Il avait d'elle, ça se sentait dans sa fébrilité et ça se voyait à la bosse au niveau de son entrejambe. Mais Dean, parfait gentleman, voulait profiter du moment et il se canalisait. C'était souvent étonnant de constater qu'il possédait une parfaite maîtrise de lui-même. Là encore, l'armée l'avait beaucoup aidé. Il se pencha pour venir déposer ses lèvres sur cette poitrine parfaite. Certains psychologues aimaient dire que la fascination des hommes pour les seins, leur rappelait le moment originel, celui de la têtée quand ils étaient enfants. En réalité, ça allait au delà de ça. Cette poitrine, il la trouvait aussi mystérieuse que rassurante. Il voulait s'y perdre et la sentir au plus près. Il voulait y déclencher des frissons, avec ses lèvres, avec ses dents, en mordillant, avec sa barbe, en provoquant des frissons sur sa peau si douce. Pendant plusieurs minutes, il se concentra sur cette zone, jouant de son visage pour la faire soupirer. D'un geste assuré, il la fit se pencher en arrière, jusqu'à être au dessus d'elle, allongée sur le dos. Il descendit doucement vers son nombril et d'une main, il déboutonna son jean. Il le fit glisser doucement, dévoilant ses jambes et retirant sa culotte également. Chloé était désormais entièrement nue devant lui.

- Bon sang... ça m'a tellement manqué de voir ton corps... tu peux pas savoir comment j'ai envie de toi... mais d'abord...


Il ne termina pas sa phrase. Il descendit davantage jusqu'à son "trésor". Comme lors de leur ébat à Paris, Dean voulait lui faire du bien et sans attendre son autorisation, il commença son oeuvre. Sa bouche s'avérait être une arme redoutable pour procurer du plaisir. Le plus surprenant c'est qu'il n'y avait que Chloé qui avait eu ce privilège là. Avec ses conquêtes passées et même son ex-femme, jamais il n'avait accordé autant d'importance à cette petite gâterie. Sauf que cette fois, il apparaissait comme encore plus désinhibé qu'après leur cuite, alors qu'il restait sobre. Dans un sens, heureusement qu'ils étaient éloignés de la côte, car à ce rythme là, il y avait très peu de chance qu'ils restent discrets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) (#)   Le temps des aveux ? (Ft. Chloé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des aveux ? (Ft. Chloé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: