AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 14:25

Pas spécialement non !
Mais je pense qu'ils doivent du coup se connaitre et je pense même plutôt bien s'entendre (voire être amis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 14:47

Ils peuvent être amis oui avec plaisir My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 4261926869 y'a Priam qui écrit désormais, il a complètement arrêté ses études et il tente une carrière d'écrivain. Mais du coup j'imagine que Murphy a pu les présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 18:39

Yep !
Il l'a connu au lycée mon Monsieur, mais elle a très peu les présenter ouais, je pense que c'est le plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 18:42

Ok =) bah à la limite faisons comme ça oui My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 3497041440 disons que Murphy les a présentés et que depuis ils sont bons potes moi ça me va tout à fait My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 15:00

Moi j’aimerais bien il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 15:03

Coucou. Oui ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 15:06

Bien je venais en touriste et je le trouve trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 16:17

Tu as des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 2:19

De tout ... peut être tu pourrais son petit protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 11:42

Pourquoi pas. Priam tient un blog depuis plusieurs années (y'a des passages dans ma fiche n'hésite pas à la lire) donc à la limite au pire ton personnage a pu lire le blog de Priam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 14:31

Oui je vais lire sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 10:51

Je pose mes fesses là pour pas que tu m'oublie ! My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 11:39

Tu es déjà ajoutée My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La nouvelle Eve va naitre sous peu (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:05

Voila voila.
Je refais une Eve mais je change plein de choses. Par contre si tu le veux toujours, on garde notre lien et le fait qu'ils vont être colocataires. Autrement dit, on pourra poursuivre notre RP avec juste le plan familial qui va changer et le gros de la tragédie autour de l'hopital psychiatrique va disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:08

Coucou My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 843031823
Avec grand plaisir My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 4261926869
On fait comme ça My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 3497041440 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: