AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help - ShishiLeilei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Help - ShishiLeilei (#)   Help - ShishiLeilei EmptyMer 6 Juin - 13:15

An arrow in the heart
with Shiraz & Leilani

T’étais jeune. Enfin... t’es encore jeune mais... T’étais vraiment jeune là. T’avais à peine seize ans... disons que tu avais seize ans moins cinq jours. Dans une petite semaine - un peu moins - c’etait ton anniversaire et la saint valentin. Et pour l’occasion le lycée avait un cadeau... Si seulement ils savaient...

C’était en ce jour pluvieux que l’intervenante arrivait. Dans ta classe, comme dans d’autres, les membres de l’association LGBT venaient parler des problèmes que les jeunes appartenant à ce groupe rencontraient, et de la normalité d’être homosexuel, bisexuel, pansexuel, transexuel, ou autre - trop d’étiquettes -. Pourtant il existait, même en 2016, encore et toujours des personnes fermées d’esprit, des homophobes, transphobes, et autre phobiques complètement attardés qui pensaient et trouvaient plaisant de rabaisser les personnes différentes. Toi ? Toi t’étais là tete de turc de la classe depuis le jour où en cours de sport t’avais avoué - les filles parlaient de mecs dans les vestiaires et évidemment quand on t’avait demandé si Nicolas était mignon tu n’avais pas su répondre donc avais révélé que tu préférais largement Juliet - que tu étais lesbienne... Donc t’espérais que cette personne puisse revisser les boulons des esprits fermés de tes camarades.

Lorsqu’elle entra, annoncée par la prof de littérature, tu écarquillais les yeux. Shishi ! Shiraz Peralta, ton amie. Enfin... Tu espérais... Tu ne la connaissais pas encore beaucoup, même si tu lui avais déjà trouvé un surnom affectueux. Shishi ! Tu lanças même Shishi ! dans la classe, sous la surprise, avant de recevoir un Miss Wilson, silence. de la part de la prof.

Miss Peralta ici présente va vous sensibiliser sur les associations LGBT et les problèmes que peuvent avoir les personnes à l’orientation sexuelle différentes. Écoutez la bien s’il vous plait, c’est important.
Là, le fameux Nicolas prit la parole. Un bon gros salopard comme on en rencontrait souvent, orné d’une chevelure d’étalon et habillé de muscles saillants. Le stéréotype même du connard prétentieux et athlète désirable que l’on trouvait souvent dans les lycées. Et bien que beaucoup s’accordaient à dire que c’était un con, laplupart des lycéens le voulaient dans leur cercle d’amis ou dans leur lit. Il pensait sûrement faire de l’esprit et monter les marches de la popularité avec ses paroles vexantes, mais tout ce qu’il parvint à faire fut de t’empaler de ses mots aiguisés, tel les pointes de flèches venant traverser ton cœur. Vous parlez des gouines comme Leilani ?
Une partie des élèves se mirent à rire. D’autres non. Néanmoins ils se retournèrent tous vers toi, ou presque, alors que tu serrais les dents, les lèvres tremblantes, les larmes perlant dans les yeux. Personne ne prit ta défense et si tu parlais, tu allais éclater en sanglots.

electric bird.




oui le gif fait trop jeune mais j’en avais pas d’autres où elle pleurait. alors contente toi de Mackenzie en Murphy dans Interstellar xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Help - ShishiLeilei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: