AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just in time [Nathanaël&Rory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 31 ans
○ statut : Trop en morceau pour aimer.
○ métier : Employée d'une salle de boxe, combattant illégale & mère dévouée
○ quartier : #274 West Bay
○ orientation sexuelle : Bi avec préférence pour les femme
○ informations en vrac : ¬ Rory est la sixième d'une famille de sept enfants. ¬ Dans l’ordre, les enfants sont Nathaniel, April, Jonas, Damien, Octavya, Rory et Evalyn. ¬ Rory est considéré comme le mouton noir de la famille. ¬ Sa famille est originaire d'Island Bay. Elle y a passé les 16 premières années de sa vie. ¬ Elle est connue sous le nom de Rory Kerrigan, mais son vrai nom est Viktoria Lenderman. ¬ Elle vient d'une très bonne famille. ¬ Elle a toujours eu une grande passion pour la danse, la natation et le foot. ¬ Elle a été témoin du meurtre de sa mère à l'âge de 12 ans. Le meurtrier ne fut jamais retrouvé, mais des rumeurs circulent comme qui c’est M. Lenderman qui aurait payé pour faire tuer sa femme. ¬ La jeune fille était très proche de sa mère. ¬ Quelque temps plus tard, Rory commençait à prendre de la drogue et faire la fête un peu trop. ¬ À 16 ans, elle a tenté de se suicider par deux fois. Pour son propre bien, elle fut donc internée pendant presque 1 an. ¬ Son père a fait changer son nom de famille. Il voulait protéger le nom et l'image des Lenderman. Rory n'a jamais repris son vrai nom après sa sortie comme elle s'est sentie abandonnée par eux. ¬ Elle a aussi coupé tout contact avec sa famille qui ignore même si elle est vivante. ¬ Elle a réussi à obtenir un diplôme du lycée, mais n'a jamais tenté de faire des études plus poussées, et ce même si elle est loin d'être bête. ¬ Sa toxicomanie la poussée à faire de très mauvais choix... comme la prostitution ou les combats illégaux. Tout était bon afin d’avoir un peu d’argent pour sa prochaine dose. ¬ Elle est tombée enceinte à 24 ans d'un de ses clients. ¬ Avec l’aide d’un ami, elle a réussi à devenir nette pour pouvoir prendre soin de son enfant. ¬ Rory a fait plusieurs boulots de merde pour subvenir aux besoins de sa fille avant de finalement entrer dans les anneaux de combats illégaux. ¬ Elle est revenue vivre à Island Bay il y a 1 an environ sous son faux nom et n'a pas réellement tenté de reprendre contact avec qui que ce soit de son ancienne vie. ¬ Rory a énormément changé, autant physiquement que mentalement. C’est pourquoi ceux qui la connaissaient avant ont beaucoup de mal à la reconnaitre maintenant. ¬ Sa fille est son monde entier depuis sa naissance. Elle lui est dévouée corps et âme. ¬ Si avant Rory était une personne égoïste, irresponsable et sans réel moral, aujourd’hui elle est une femme différente. Maintenant elle est plus méfiante des nouveaux visages, responsables, bien organiser et discrète. ¬ Elle est revenue pour s'éloigner de son ancienne vie, mais un accident qui la laissa avec des frais médicaux faramineux la poussa à demander de l'argent à un homme qui lui demanda de retourner se battre pour payer sa dette. ¬ Elle redoute ce qu’on peut lui demander de faire dans le futur afin de payer sa dette. ¬ Rory sait que certains membres de sa famille vivent encore dans le coin et fait donc tout pour les ignorer. Ils ne connaissent d’ailleurs même pas l’existence de sa fille. Elle préfère que ça reste comme ça.

○ posts : 112 ○ points : 0
○ pseudo : KimCass
○ avatar : Caity Lotz
○ DC : Nope
○ inscrit le : 16/05/2018
MessageSujet: Just in time [Nathanaël&Rory]   Mer 6 Juin - 21:18

JUST IN TIME
NATHANAEL & RORY
Depuis quelques années, courir sans arrêt n’est plus un aussi gros problème que ça l’était avant. En devenant parent, j’ai appris à jongler avec un grand nombre de choses en même temps. Être responsable n’a jamais été une de mes grandes qualités. Au contraire même… Je crois que de tous les membres de ma famille, c’est moi qui l’étais le moins et de loin. Prendre des responsabilités et être un adulte, beurk, ce n’est franchement pas amusant. Mais me voilà une adulte pleinement grandie avec un gamin sur les bras en plus de ça. De quoi apprendre à la dure comment prendre ses responsabilités. Très franchement, devenir parent est sans aucun doute la meilleure chose qu’il me soit arrivé de toute ma vie. Ma fille m’a donné envie d’être non seulement une meilleure personne en général, mais aussi de changer mes habitudes qui étaient très loin d’être saines, on ne va surtout pas se le cacher. Enfin bref, si quelqu’un vient vous dire que personne ne peut réellement changer et bien envoyer le moi, je me ferais un grand plaisir de lui prouver le contraire.

Je roule des épaules une dernière fois alors que je commence tranquillement à courir sur le trottoir. Le vent est assez agréable en ce mardi après-midi et la chaleur est loin d’être suffocante. Le temps idéal pour aller courir près de la plage alors que ma fille est à l’école et que je ne travaille pas. C’est aussi un très bon moyen pour me vider la tête en général et pouvoir me focaliser sur autre chose que les très nombreux problèmes qui remplissent ma vie de tous les jours. La musique résonne dans mes oreilles de manière constante alors que je dépasse des promeneurs. Je peux sentir le vent faire voler ma queue de cheval à un rythme en accord avec chacun de mes pas. Depuis que je suis revenu dans le coin et reprise mes marques, je fais plus ou moins le même chemin quand il s’agit de ma course journalière. Je vois bien souvent les mêmes visages qui m’envoient la main avec un sourire gentil maintenant que je suis devenu Rory et pas simplement la femme blonde qui court tous les jours dans le coin depuis quelque temps. Pour eu, je suis une nouvelle venue et franchement ça me va que tout le monde pense ainsi.

Avant de prendre la décision ultime de revenir dans ma ville natale, j’ai quand même pris le temps de faire quelques recherches sur ma famille. Si moi j’ai changé, mon père, de son côté ne semble pas avoir changé pour un fil. Toujours aussi méprisant et cruel avec les gens autour de lui dans l’espoir d’avoir toujours plus d’argent ou de pouvoir. Un vrai mégalomane cet homme, je vous jure que c’est dans ce genre de moment que je suis heureuse d’avoir presque totalement bousillé ma vie à la fin de mon adolescence pour pouvoir échapper à cet homme une bonne fois pour toutes. Enfin, je ne crois pas qu’il soit au courant de mon retour ou même que je sois toujours vivante. C’est drôle tout de même parce que j’ai croisé certaines personnes de mon enfance, des voisins, professeurs et ainsi de suite, qui ne m’ont pas reconnu. C’est fou comment les gens vous traitent d’une bien meilleure manière quand ils ne savent pas de quelle famille vous venez, c’est moi qui vous le dit. Je contour un couple de personnes âgées avec leur petit caniche en faisant bien attention de rester loin de cette vilaine bête qui semble toujours prendre un malin plaisir à tenter de me mordre les chevilles si je passe trop près d’elle. Je m’arrête à un coin de rue pour attendre le changement de lumière. Le café où je finis toujours ma course se trouve juste de l’autre côté et malgré le fait que j’adore courir, j’ai vraiment besoin d’un petit remontant pour poursuivre ma journée après cet effort. Dès que la lumière piétonne apparaît, je m’élance pour traverser. Je ne fais pas deux pas dans la rue que je peux entendre le bruit familier d’un klaxon retentir. Je l’entends clairement malgré la musique dans mes oreilles. Du coin de l’œil, je vois alors une voiture qui arrive beaucoup trop vite vers moi. Par réflexe, je tente de faire un bon vers l’arrière, mais c’est loin d’être suffisant. Durant un court instant, je suis certaine que je vais me faire frapper pour cette voiture de plein fouet. Je pense à ma fille et ce qui va lui arriver. Je ne veux surtout pas qu’elle se retrouve sans parents. Elle n’a déjà que moi parce que je dois vous avouer ne pas trop savoir qui est son père. Au dernier moment, je sens quelqu’un agripper le dos de ma camisole et me tirer hors de la voie. La voiture passe à quelques centimètres tout juste de moi avant de continuer son trajet sans même s’arrêter. Les piétons huent le conducteur alors que les autres voitures klaxonnent leur mépris pour l’homme qui semble n’en avoir rien à foutre. Je me retourne vers mon sauveur pour le remercier et tombe sur un visage familier. Une fois la musique éteinte, je commence à parler le cœur battant toujours la chamade dans ma poitrine. « Bon sang! J’ai bien cru que j’allais me faire rouler dessus. Merci beaucoup de m’avoir tiré hors de la voie Nate. » Je lui offre un sourire de remerciant. Le calme est revenu autour de nous. « Je peux t’offrir un café pour te remercier ou tu retournes courir ? » J’ai très vite remarqué qu’il portait lui aussi short et t-shirt pour le sport.
electric bird.

alias Berserker

○ âge : vingt quatre ans. il est né le vingt sept juillet dix neuf cent quatre treize.
○ statut : célibal'air. sauf qu'une belle brune fait battre son coeur. un peut trop battre son coeur en réalité mais il n'arrive pas a se l'avouer.
○ métier : infirmier au smur de la ville, vous le verrez souvent c'est lui qui sort tout le temps, ou vous le verrez souvent aux urgences a aidez ses collègues. il aime trop son métier...
○ quartier : east bay./ #200 avec sa rouquine préféré qu'il aime mais surtout qui es sa meilleure amie. il fait tout pour qu'elle soit bien dans sa peau en ce moment même si c'est difficile.
○ orientation sexuelle : les belles formes féminines sont magique.
○ informations en vrac : titulaire d'un bac assp, de son diplôme d'état d'ambulancier mais aussi d'infirmier. il y travail au smur et se sent bien là-bas. › il a une mère schizophrène internet mais aussi qui commence a avoir un cancer assez grave surement insoignable. › il vit avec Nina sa meilleure amie. › bosse souvent avec Aaron son meilleur ami, les deux clowns ensembles. › il aimerait un animal, mais ne sait pas comment le dire a Nina, surtout il ne sait pas s'il doit lui en faire la surprise ou non.

○ posts : 1015 ○ points : 130
○ pseudo : l.emy; shm.t.
○ avatar : alberto sexy rosende or simon lewis.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: Just in time [Nathanaël&Rory]   Dim 10 Juin - 17:19

rory & nathanaël
just in time.
« Tu es un âne de toute façon. » Voilà ce que me disait mon père quand il savait que je me suis mis a courir. Un âne avec un carotte devant pour que je puisse courir plus vite ? Oui je déteste mon père et le jour il a voulu me poursuivre il n’a jamais réussi. Ce jour là je m’en souvient en cours en réalité. C’était un jour ou il avait pété un plomb et qu’il voulait m’attraper parce que j’avais réussi à trouver le traitement adapter à ma mère pour qu’elle ne fasse moins ou presque plus de crise. « Plus jamais tu ne m’échappera. » m’a t’il dit quand il s’était arrêté tout essoufflé. Et pourtant. Je réussissais à chaque fois mais surtout je savais qu’il n’acceptait pas que je sois dans le médicale pour soigner ma mère comme je le voulais et qu’elle puisse avoir une vie plus simple. Mais oui c’est ça, plus simple ce n’était plus le mot d’ordre depuis près de deux ans. Depuis qu’il la fait interner et que je n’ai même pas le droit sur elle pour la faire soigner de son cancer actuelle. Découvert il y a moins de trois semaines. Alors depuis ses quelques jours j’essaye de tout faire pour lui retirer la procuration qu’il peut avoir sur elle mais je n’y arrive toujours pas. Il sort avec cette stupide d’avocate qui me mets des bâtons dans les roues. Heureusement que je peux compter sur le reste de ma petite famille : ma cousine et son copain. Ils sont là pour m’aider mais surtout pour me soutenir comme il le faut. Aujourd’hui je ne bossais pas, je venais de faire la nuit et finir à huit heures du matin. Nina m’avait forcé à me reposer un peu vue que c’était la troisième nuits que j’enchaîne. J’étais poser dans mon lit, trois heures de sommeil m’avait suffit. Enfin c’était plutôt mon téléphone qui ma réveiller. Un appel de l’hôpital. Maintenant que les infirmières me connaissait elles savaient qu’elle pouvait me contacter moi en premier pour que je débarque au service avant mon père. Quand il venait en faite. Je m’étais rapidement habiller puis je suis partie tellement vite que j’en ai oublié mes lunettes pour reposer mes yeux. Alors que j’étais dans le service entrain de discuter avec les infirmières, des amies maintenant j’entends débarquer mon père dans celui-ci aussi. « Nathanaël. Tu n’as aucun droit d’être ici. » Je me retourne pour le voir. « Tu ne m’empêchera jamais de venir voir maman. » Il me pousse limite, et fait semblant d’être inquiet pour ma mère. Ca ne fonctionne pas avec moi ni même deux infirmières du service. Elles lui explique qu’elle avait besoin d’un traitement un peu plus fort. Mon père refuse catégoriquement. Elles pouvaient voir mon visage se décomposer complètement mais surtout que j’ai envie d’exploser, de lui dire ses quatre vérités, mais bientôt justice sera faite. Il repart aussi vite qu’il est arrivé et elle me demande si elles peuvent quand même lui administrer. J’ai envie de dire oui et non. Je la regarde une main sur son épaule. « Tu as fait beaucoup pour moi, mais la justice est dans le lot maintenant… Pour l’instant je ne peux rien faire, merci quand même ma belle. » elle voit mon impuissance mais surtout que je repars à mon tour. Je décide alors d’aller courir une fois rentré chez moi. Je me change pour être opérationnelle pour ça, j’ai besoin de penser à autre chose. La musique sur mes oreilles, les personnes de ma rues qui me reconnaissent et me font signe. Je fais de même par politesse. Alors que je continue de courir dans les rues depuis un petit moment je me suis dis que je pouvais me poser un peu ça ne me fera pas de mal. Alors que je suis sur le trottoire d’en face, j’avais ralentis avant d’arriver au café, j’avais aussi déjà retiré mes écouteurs mais le bruit crissant du klaxon me fait réagir. Quand je tourne la tête je te vois ici sur la voix presque paralysé. Je cours au plus vite vers toi. Une bras passé autour de ta taille et l’autre sur ta camisole de sport pour te tirer contre moi mais surtout pour t'éviter cette voiture qui ne s’arrête même pas. Je viens simplement te regarder en te lâchant doucement, quand je te reconnais mais surtout quand je te vois alors parler rapidement, apeuré malgré tout. « Bon sang! J’ai bien cru que j’allais me faire rouler dessus. Merci beaucoup de m’avoir tiré hors de la voie Nate. » Je te regarde en souriant. « C’est tout à fait normal Rory, tu aurais fais la même chose pour moi. » ça faisait quand même un petit moment qu’on ne s’était pas vue. Et je pense que je ne voulais pas te voir sous les roues de cette voiture pour des “retrouvailles”. « Je peux t’offrir un café pour te remercier ou tu retournes courir ? » Sur le coup je réfléchis rapidement, reprendre la course malgré tout ou accepter ? « J’accepte volontier ! J’allais m’arrêter de toute façon. » je me mets à sourire à nouveau, puis le coeur lourd je pense qu’un peu de compagnie comme la tienne ne me fera pas de mal du tout bien au contraire. Je te fais signe pour marcher tranquillement jusqu’au café. « Je ne savais pas que tu venais par ici. Mais je le serais pour la prochaine fois. » je dis en riant doucement, tu pouvais voir que je ne suis pas comme d’habitude, pas aussi joyeux, a limite sauter de partout mais surtout je suis moins reactif si on peut dire ça.

(c) fiche:WILD BIRD

Revenir en haut Aller en bas

Just in time [Nathanaël&Rory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1