AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 40 ans, il est né le 22 avril 1978.
○ statut : Légalement marié mais c'est compliqué.
○ métier : Difficile de retrouver du boulot après un an passé au trou. En dehors de ça, il est le bras droit de Shelby au sein de la Meute.
○ quartier : #221 South Bay. Comme il vient de débarquer à Island Bay, il squatte chez les Shelby pour le plus grand plaisir d'Isaac... un peu moins celui d'Ellie par contre.
○ orientation sexuelle : Les femmes, toujours les femmes, rien que les femmes.
○ informations en vrac : Si vous souhaitez vivre des expériences extrêmes, Aaron est l'homme qu'il vous faut • Il a un sens de l'humour a toute épreuve • Il a toujours des petits sachets sur lui, pour vendre ou pour lui-même • Il est très doué sans son métier, il vous dit exactement ce que vous voulez entendre et pourrait vendre un peigne à un chauve • Il est loyal mais pas fidèle • Il est tatoué • Il est lunatique et est capable de passer d'un extrême à l'autre • Il est toujours prêt à jouer des poings • Il a souvent besoin de se défouler pour relâcher la pression • Sa santé se dégrade lentement mais sûrement avec tout ce qu'il prend depuis des années • Dans la Meute il se fait appeler Sobek.



○ posts : 53 ○ points : 155
○ pseudo : Kamui.
○ avatar : Jake Gyllenhaal.
○ DC : Pas pour le moment.
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Dim 10 Juin 2018 - 22:24

Bienvenue par ici ! Meghan est un excellent choix

_________________

Hello Darkness my old friend
- I've come to talk with you again
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-quatre ans.
○ statut : célibataire, elle n'arrive pas à trouver chaussure à son pied.
○ métier : conseillère dans une association pour jeunes en difficulté.
○ quartier : north bay au numéro #28.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle préfère les hommes, c'est indéniable.
○ informations en vrac : a perdu son père à l'âge de douze ans dans un accident de la route. + a un grand frère et une petite sœur. + est née à wellington et n'y est jamais partie. + est quelqu'un d'entière. + a fait deux années d'études dans le but d'être neurobiologiste mais a finalement changé d'avis. + a fait énormément de petits boulots lorsqu'elle était jeune. + est pesco-végétarienne, à la limite du végétarisme. + a adopté un chaton qui répond au nom de Warrior, à cause de son histoire. + donne régulièrement à des associations qui lui tiennent à cœur. + est très rancunière et jalouse, mais aussi généreuse, ouverte et tolérante. + tient un blog privé où elle y parle de ses états d'âmes, ses sentiments, son vécu et son ressenti. + aime cuisiner, surtout pour ses invités.

○ posts : 86 ○ points : 135
○ pseudo : nothing personal (marie).
○ avatar : meghan markle.
○ inscrit le : 08/06/2018
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Mar 12 Juin 2018 - 21:22

merci beaucoup tout le monde. je termine certainement ma fiche demain, voir après demain. j'ai pas eu le temps nécessaire ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the bold one ϟ
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : #213 South Bay, dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois, avec son petit gabarit et surtout son visage d'ange, ils la pensent frêle et mignonne. En réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 2964 ○ points : 265
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jena Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Mar 12 Juin 2018 - 22:18

Meghan, je l'aimais beaucoup dans suits

Re-bienvenue par ici

_________________
You come home and it all feels a bit too right. I never know what's going on inside. This is all we knew : feeling me and you. Go on and say it to my face. Get mad, maybe start complaining. Make me go insane, then. I wanna feel something. Just say it to my face.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

lovely blondie
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 printemps, un âge qu'elle redoutait depuis longtemps et pourtant la voilà balancée dedans
○ statut : célibataire qui rêve de sentiments, d'une belle histoire, d'une famille et d'une belle maison, les bisounours quoi
○ métier : jeune avocate déterminée à aider les mineurs qui croisent sa route
○ quartier : le centre ville, proche de tout
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seuls les hommes ont su jusque ici faire fondre son coeur d'artichaut
○ informations en vrac : ○ ce qui caractérise le plus Thea c'est sa passion pour les relations amoureuses, depuis toujours elle rêve d'une histoire qui fera palpiter son coeur, d'une personne avec qui elle pourra fonder une famille, mais jusque qu'ici elle n'a jamais été très chanceuse. Voulant devenir avocate elle a du sacrifier pendant quelques années sa vie sociale, et ses loisirs pour se consacrer entièrement à ses études et être diplômée dans les temps. Elle n'a pas beaucoup d'amis, étant plutôt introvertie, mais elle est du genre à penser que la quantité est moins important que la qualité. Thea est du genre casanière, ne lui demandez pas de vous suivre en boîte de nuit, ou dans de grosses soirées en ville, car elle n'apprécie pas les grosses foules et devoir se forcer de parler aux gens. Elle est plutôt du genre séries et lecture dans son lit, sous un plaid, ou encore devant les jeux télévisés où elle se dit à chaque fois qu'elle devrait participer étant donné son investissement. Elle a souvent été prise pour une idiote, a souvent donné pour ne rien recevoir en retour et de ce fait elle a du mal à donner sa confiance aux autres et s'est un peu renfermé. Elle a développé une passion et un talent pour le dessin dès son plus jeune âge et a souvent dessiné des amis, des paysages ou encore ses repas. Thea est très facilement angoissée dans la vie et vous pouvez être sûrs qu'elle a stressé pour chacun de ses examens. Parfois ses proches ne comprennent pas trop sa nature angoissée et elle a conscience que ses réactions peuvent être excessives quand il s'agit de peur. Elle a toujours eu envie d'avoir des enfants, d'être enceinte, d'élever des bouts de chou et quand elle voit les gens de son âge commencer à fonder leur famille ça l'effraie un peu.

○ posts : 463 ○ points : 500
○ pseudo : mathilde
○ avatar : claire holt
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Mer 13 Juin 2018 - 18:14

La belle princesse Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


open me :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt sept années d'errance
○ statut : célibâtard
○ métier : mécanicien
○ quartier : North Bay, #3
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, les femmes sont mon poison.
○ informations en vrac : 01. Gab' c'est le genre de gars qu’on ne fait pas chier. Il est impulsif, colérique, bon bagarreur. Il part en vrille en une fraction de seconde, et il s'en fout des conséquences de ses actes. Il agit, il réfléchit peu. Il laisse souvent son cœur parler pour lui, et ses poings aussi. 02. Ses traits angéliques, il sait en jouer. Il est charmeur, séducteur, et il sait qu'il plait. Il sait ce qu'il veut, et son attitude entière en transparaît. Il est sûr de lui, et même dans les pires situations, il parvient toujours à s'en sortir. 03. Gab' n'a jamais cru en l'amour, ses parents ne s'aimant pas plus que ça, il n'a jamais été baigné dans l'amour familiale comme dépeinte dans les livres. Il ne sait pas vraiment ce que c'est d'aimer. Et le jour où il a voulu essayer, il s'est mangé une baigne. Alors l'amour, il a renoncé, préférant jouir de la vie dans ses pires excès. 04. Il est le plus débrouillard de la famille, mis à la rue à 16 ans, il a su se débrouiller seul. Sa gueule d'ange comme CV, il a enchaîné les petits boulots, dans la restauration, les escortes, et surtout les fêtes. Il s'est trouvé des amis qui sont comme sa famille, et c'est construit sa vie. Il ignore de quoi demain sera fait, et à vrai dire ça n'a aucune importance pour lui. 05. Le sport, la mécanique automobile, c'est ce qui le fait rêver, ce qui le fait planer. Il pourrait passer des heures les mains dans le cambouis, des heures à courir sans s'arrêter. Son corps, c'est ce qui lui permet de vivre correctement, les voitures, c'est ce qui lui permet de rêver encore un peu dans ce monde de merde. Il ne peut pas se passer ni de l'un ni de l'autre. 06. Il n'a plus vraiment de contact avec ces parents, uniquement avec ces frères et sœurs, qu'il sort de merde de temps à autres. Il a tiré un trait sur sa famille, et s'il pouvait coller une droite dans la gueule de son père, il le ferait sans hésiter. 07. Gabriel sait jouer de ses atouts, sans aucune honte. Quand il a quelque chose en tête, il fonce tête baissé, diabolisant chaque plan pour obtenir ce qu'il souhaite. 08. Malgré le diable qu'il semble transparaître, il sait être raisonné, calme, posé. Il n'est pas que le diable aux traits angéliques, il sait être l'archange Gabriel. Mais peu de gens savent ce qu'il est en réalité, il s'est forgé une carapace que personne ne sait briser. 09. Gabriel pratique plusieurs sports, la musculation, la fitness, le parkour et le MMA. Il se veut polyvalent, et pour rien au monde il n'arrêtera. 10. Parfois, il se voit entouré de sa propre famille, heureux avec sa femme et ses enfants, à casser l'image des Strauss qui ne réussissent rien dans leur vie. Mais cette vision est vite éteinte quand l'alcool ne fait plus effet, ou que l'effet du joint s'éteint, le ramenant à sa dure réalité : Celle d'un gamin sans repère.

○ posts : 155 ○ points : 25
○ pseudo : SA.
○ avatar : Colton Haynes
○ inscrit le : 19/01/2018
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Jeu 14 Juin 2018 - 7:16

C'te choix, c'te nom **
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

_________________
Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 années au compteur (27 février 1989)
○ statut : Veuf. Toujours en deuil. Vient de retrouver son premier amour. Père célibataire d'une petite princesse de 6 ans, Naya.
○ métier : Graphiste chez Russel Communications. Mannequin et photographe amateur à ses heures perdues.
○ quartier : West Bay #19 avec ma fille.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il n'aime que les courbes des femmes.
○ informations en vrac : Né à Birmingham ○ petit dernier d’une famille de trois enfants ○ sa famille est très aisée, son père a repris l’entreprise familiale et sa mère est une mère au foyer comblée ○ il a grandi avec tout l’amour de sa mère et sa sœur ○ il n’a jamais été très proche de son frère avec qui il a pas mal d’écart ○ il était souvent dans son ombre, ce qui n’était pas simple tous les jours ○ passionné d’art et de photo depuis toujours, ce sont ses deux véritables passions ○ au lycée, il a rencontré sa meilleure amie, celle avec qui il aura fait toutes ses premières fois, avec qui il a eu un enfant (mais il ne le saura jamais) et dont il n’aura plus de nouvelles à la fin du lycée ○ il a toujours été bon élève ○ il est très sportif, il a fait partie de l’équipe de natation ○ il a intégré l’université d’Oxford en cursus de Droit pour rendre fier son père ○ il a rencontré la deuxième femme de sa vie, celle qui aura su lui redonner le goût d’aimer ○ ils se sont mis ensemble durant leurs études, se sont mariés une fois diplômés, bref l’amour parfait et passionnel entre eux ○ il devient papa pour la première fois à l’âge de 23 ans d’une petite fille prénommée Naya ○ il entre dans l’entreprise familiale en tant que juriste après ses études, sa femme deviendra styliste ○ à 26 ans et après des années sans nuage, il vient perdre la femme qu’il aime dans un accident de voiture ○ il en garde des cicatrices, notamment sur la joue ○ mais il décide de rester fort pour sa fille qui n’a que 4 ans ○ il est très proche de sa sœur et de sa mère, il est retourné vivre chez ses parents après l’accident ○ il a décidé de se reconstruire avec sa princesse en Nouvelle Zélande et devenant graphiste dans l’entreprise familiale grâce à sa sœur qui a ouvert une filiale sur Wellington ○ il aimerait prendre un chien, un bouledogue anglais ○ il ne peut partir travailler sans son café ○ le sport et sa fille sont toutes sa vie ○ d’ailleurs, il va régulièrement à la piscine pour apprendre à sa princesse à nager comme une sirène ○ il ferait n’importe quoi pour elle ○ il ne pense pas retomber amoureux de sitôt, surtout pas un an après le décès de sa femme ○ il a beau être un beau garçon, il n’en reste pas moins quelqu’un de sensible et romantique ○ fume une cigarette de temps en temps depuis le décès de sa femme ○ n’a que très peu d’amis, malgré son physique ○ sur Island Bay depuis janvier 2018.

○ posts : 163 ○ points : 30
○ pseudo : spf/f.
○ avatar : Tobias Sorensen <3
○ DC : Leanne, la jolie maman en reconversion <3
○ inscrit le : 09/05/2018
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Jeu 14 Juin 2018 - 8:16

bienvenue parmi nous :)

_________________
Declan Russel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ϟ gladiateur en costume ϟ
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans
○ statut : Il est en couple avec Devon mais malheuresuement depuis plusieurs semaine tout est très (trop) compliqué.
○ métier : Expert en relation publique spécialisé en gestion de crise
○ quartier : west bay, au numéro 3 avec Devon
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲aime le bon vin ▲pratique la natation & la boxe à haute dose ▲proche de sa famille surtout de sa mère & sa jumelle ▲est intolérant au gluten ▲ raffole du chocolat noir ▲ ne supporte pas l'injustice ▲ est une catastrophe en cuisine

○ posts : 822 ○ points : 380
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Adam Gallagher
○ DC : Kenny & Chloé
○ inscrit le : 02/03/2018
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Ven 15 Juin 2018 - 6:42



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite


_________________
    big part of a big sun
    Put your soul into, the smallest things you do everyday when your heart’s in many peaces, ask if it is just a dream, put this pain into your voice and, let the music dry your tears, ou’re not sleeping in the matrix, you’re a big part of a big sun  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-quatre ans.
○ statut : célibataire, elle n'arrive pas à trouver chaussure à son pied.
○ métier : conseillère dans une association pour jeunes en difficulté.
○ quartier : north bay au numéro #28.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle préfère les hommes, c'est indéniable.
○ informations en vrac : a perdu son père à l'âge de douze ans dans un accident de la route. + a un grand frère et une petite sœur. + est née à wellington et n'y est jamais partie. + est quelqu'un d'entière. + a fait deux années d'études dans le but d'être neurobiologiste mais a finalement changé d'avis. + a fait énormément de petits boulots lorsqu'elle était jeune. + est pesco-végétarienne, à la limite du végétarisme. + a adopté un chaton qui répond au nom de Warrior, à cause de son histoire. + donne régulièrement à des associations qui lui tiennent à cœur. + est très rancunière et jalouse, mais aussi généreuse, ouverte et tolérante. + tient un blog privé où elle y parle de ses états d'âmes, ses sentiments, son vécu et son ressenti. + aime cuisiner, surtout pour ses invités.

○ posts : 86 ○ points : 135
○ pseudo : nothing personal (marie).
○ avatar : meghan markle.
○ inscrit le : 08/06/2018
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Sam 16 Juin 2018 - 10:57

un grand merci à tout le monde.
je termine ma fiche aujourd'hui, il ne me reste plus grand chose à écrire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : tout juste divorcé, il est loin de profiter de sa liberté
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vient de signer les papiers du divorce et d'emménager dans un nouvel appartement, il ne se doute pas que son ex-femme fait partie de ses voisins.

○ posts : 10715 ○ points : 361
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   Dim 17 Juin 2018 - 17:51



bravo, tu es validé(e)

○ en plus d'être belle, elle est adorable avec son petit caractère tout de même on lui souhaite de trouver l'homme de sa vie et réaliser son rêve

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB

_________________

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't stop me now 'cause i'm having such a good time. (joslyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: just you :: validées-