AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jake ஐ Put on your war paint

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 12:14

@Jilly Jones Ahah ce serait trop drôle qu'elle ait encore peur de lui. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2839392890 Il donne souvent cette impression alors que dans le fond il est pas si méchant que ça. Je pense que la petite Jilly lui aurait donné pas mal de fil à retordre pour le coup et que ça aurait toujours été très compliqué de la ramener chez elle. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 Ils pourraient peut-être se revoir à l'hôpital justement ? Au moins que tu ais d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 12:54

@Jake Bailor Alors partons là dessus. On peut effectivement jouer à l'hôpital. Il vient se faire recoudre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 20:43

M'oublie pas frangin ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 23:29

Bien sûr que non je ne t'oublie pas petit cœur ! Je t'ajoute rapidement ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 14:03

Je viens laisser ma trace. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2102931439 Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 3836599117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 19:21

Mais laisse donc ma belle. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 3497041440

Va vraiment falloir que je mette à jour cette fiche de liens moi... Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 21:10

@Jake Bailor Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 838751658

Me voilà pour approfondir notre lien, comme précisé dans le scénario. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 As-tu une idée précise du pourquoi Jake déteste autant Sannah ? Car Elle, je comprends (elle considère qu'il entraîne Sven dans le mauvais chemin), mais lui c'est un mystère pour moi. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 18:40

@Sannah Taylor
Alors avant que Sven aille en prison, j'imaginais juste que les deux avaient des caractères trop différent pour vraiment s'entendre. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 1113161770 Et puis Jake il n'a jamais vraiment fait d'effort avec les copines de son cousin. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335
Après si la base du scénario n'a pas changé et que Sannah a bien lâché Sven juste avant qu'il fasse un gros coup et qu'il s'est retrouvé en prison à cause de ça... Et bien c'est donc à partir de là que Jake commence à haïr sincèrement Sannah. Pour lui elle est l'unique responsable du passage de Sven par la case prison. Elle est la cause de son chagrin, celle qui l'a séparé de celui qu'il considère comme son frère (à savoir que les deux cousins ne s'était jamais quitté, il était toujours ensemble comme des jumeaux). Il faut savoir que Jake a extrêmement du mal à gérer des sentiments forts comme la colère et la tristesse. Donc il a malheureusement tout redirigé vers Sannah. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 20:16

@Jake Bailor Avant que Sven en prison, je pense oui que l'on peut dire que c'était juste une différence de caractère, et que Sannah ne faisait pas beaucoup d'effort non plus. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 Pour l'après, on va dire que le mieux serait que Sannah ne recroise pas Jake sous peine de sortir amochée de leurs retrouvailles. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 Même si moi je serai partante, parce que le hasard fait toujours mal les choses. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2839392890 (Mais oui, il a raison de croire cela. Si Sannah n'avait pas quittée Sven, il aurait assuré comme d'ordinaire, et il ne serait pas partie en prison. Elle pensait que leur rupture lui donnerait l'envie d'abandonner le projet pour tenter de la reconquérir et elle s'est trompée. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2006011667)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 20:25

@Sannah Taylor Je suis partante aussi bien évidemment. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 Après Jake il n'a jamais porté la main sur une femme de sa vie. Il vit quand même entouré de gonzesses (ses sœurs + sa gamine). Mais en tout cas face à Sannah ça le démangerait énormément je pense. Ce qui est sûr c'est qu'il ne se gênera pas pour être très menaçant et lui faire peur. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 1581221433 Il lui en veut teeeeellement. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 4271622108 (Par contre les repas de famille devaient être géniaux avec le cousin et la fiancée qui se font la gueule et qui ne font pas d'effort. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 20:51

@Jake Bailor C'est bien, ça : se limiter à une démangeaison de cogner. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 Étonnamment, ça me va totalement. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2839392890 T'inquiètes, elle a déjà peur de lui naturellement puisque - très intelligente, la demoiselle - elle imagine bien que Jake lui en veut pour le séjour à l'ombre de Sven. Du coup, il aura vite la satisfaction de le lire dans ses yeux ou sur les traits de son visage. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 (Il devait pas en avoir tant que ça dans cette ambiance. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2839392890) Du coup, partant pour un rp ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 22:04

@Sannah Taylor Oui partante, of course ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 1159677347 Par contre je suis en ce moment en présence réduite. Je réponds à mes rp mais très lentement malheureusement. Si ça ne te dérange pas d'attendre un peu mes réponses, on peut se lancer un sujet. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 1:34

@Jake Bailor Non. Je n'ai aucun problème avec l'idée d'attendre les réponses, loin de là. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 4006438364 Nous partons donc sur des retrouvailles par hasard ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 10:16

@Sannah Taylor Cool si ça ne te dérange pas. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 902541242 Les retrouvailles seront forcément par hasard parce que aucun des deux n'irait voir l'autre volontairement. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 Pourquoi pas bloqués dans un ascenseur ou même du côté de la mer (Sannah pourrait finir par pousser Jake à la flotte et lui s'accrocherait à elle pour l’entraîner avec lui). Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 3:28

@Jake Bailor Oui. Enfin j'ai ajoutée par hasard justement parce que c'est évident que ni l'un ni l'autre ne tient à ce retrouver, justement. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335 L'idée de l’ascenseur bloqué me plaît bien, mais j'avoue que les voir tomber à l'eau après qu'elle l'ait poussée me fait totalement marrer. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2839392890 Si tu as une idée de contexte avec la mer non loin, je valide direct. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 113884657 (Sinon, on fera l’ascenseur. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 2139827335)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake ஐ Put on your war paint
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: