AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:38

Poppy Waltham a écrit:
@Christopher Waltham • MON TONTON. et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 843031823 et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 3565557684 et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 902541242
On se fait un RP hein hein hein ? et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 2693342364

Ouiii, tu veux bien ouvrir celui-là pendant que je t'ouvre l'autre ailleurs et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:50

@Christopher Waltham • Of course, avec plaisir. et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 4164965148 On part sur un après-midi shopping ? Ils sont à Starbucks devant un Frappuccino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:55

@Poppy Waltham Je peux le faire, mais ça sera pas avant demain ou jeudi et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:33

Ouiii parfait, et moi j'essaye de te dire qu'il faut que je retrouve mon appart et mon lit et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:57

@Lex Wilkison • Ce serait parfait, merci. et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 843031823
@Christopher Waltham • Je te commence ça, alors. et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 2693342364 (Nah, t'es bien à la maison, tonton. :evil:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:18

Sorry, je crois que je devrais plus regarder les réponses dans les relations xDDDD

Du coup, ca depend... Lei a toujours été ici donc si Poppy aussi, elles peuvent etre allées dans le meme lycée. Ensuite, si tu veux un rapprochement, c'est avec plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:14

@Leilani Wilson • Onh oui, des amies (meilleures amies ?) du lycée et Lei pourrait avoir un crush sur Poppy depuis longtemps sauf que comme elle est avec son petit-ami well... Mais Poppy lui a confié lors d'une soirée pyjama à la maison qu'elle avait été embrassée par une fille et donc elle pourrait tenter sa chance ? et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:35

holà toi et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 3901455339
je viens un peu en touriste mais moi ? et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 902541242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:00

@Sven Bailor • Avec plaisir, mon beau monsieur. et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 2693342364 Même si tu n'as pas d'idée, tu recherches peut-être quelque chose ou bien tu as besoin de liens en particulier ?
Sinon, raconte-moi un peu ton beybey, qu'on se trouve quelque chose de bien. et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 4164965148 et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:13

bah en faite d'un côté j'ai peut-être une petite idée et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 4164965148 dans ma fiche je parle qu'il vole au secours d'une jeune fille a l'université, j'avais penser a la faire en pré-lien mais pourquoi pas toi ? et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 4164965148 genre elle se fait emmerder par d'autres filles et lui arrive a la rescousse en mode : foutez moi le camps ça suffit ses bêtises !
après elle pourrait participé a ses cours, mais aussi il pourrait voir qu'elle ne va pas super bien donc il sera là en mode "grand frère" protecteur pour savoir se qu'elle a mais aussi pour l'aider tu vois ? et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 4164965148 

sinon mon petit monsieur vient d'une famille pas super riche mais aussi il a toujours grandit avec son cousin et ses cousines qu'ils considèrent comme des frères et soeurs. c'est un arnaqueur, faussaire et voleur mais aussi il a fait 4 ans de prison ou il vient de sortir, début juillet exactement. je recherche pour lui une petite protéger qu'il peut aider comme il peut mais aussi qu'elle ne prennent pas le même chemin que lui, un mauvais chemin tu vois ? la petite protéger qui peut débarquer a tout moment pour le voir, le parler de tout se qu'il ne va pas chez elle etc tu vois ? et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 4164965148 et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 2693342364 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) (#)   et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. (poppy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: