AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ta tronche, je la connais... [Craig S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Plongeur au restaurant On the Rocks / Combattant illégal pour le compte de La Meute & Champion du big boss
○ quartier : #24 West Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Romantique maladroit - Malgré tout c'est un gars sympa

Il y a tellement de ragots et de bruits qui courent sur Jake, comme quoi c'est pas un homme fréquentable, qu'il traîne dans des affaires sales et même parfois que c'est un ivrogne qui se bat dans les bars la nuit. Les gens n'en savent rien mais ça ne les empêchent pas de parler. En même temps Jake il est constamment cabossé. Un jour il a une lèvre d'ouverte, quelques jours après c'est une arcade sourcilière, sans parler des bleus et des hématomes que l'on peut découvrir sur son corps. Alors forcément les gens se posent des questions, ça fait flamber leur imagination. En réalité, il participe régulièrement à des combats illégaux. Tous les coups sont permis pour arriver à la victoire, d'où ses nombreuses blessures. En gagnant, il y a moyen d'obtenir une belle somme d'argent et Jake a besoin de cet argent. Il existe plein d'autres moyens d'en gagner, il le sait, mais il aime tellement se battre. L'adrénaline que lui procure les combats est presque addictive. Il n'a aucun diplôme alors trouver un travail qui paie bien est presque impossible. Et puis il est plus doué avec ses poings qu'avec ses mains. Il ne sait pas gérer ses comptes, il est toujours sur la paille. Il dépense tout pour essayer d'offrir une vie convenable à son rayon de soleil, Maya. Maya c'est sa nièce de 5 ans. Ça va faire un an qu'il est devenu son tuteur légal, après le décès de sa grande-sœur. Il l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour elle.

○ posts : 114 ○ points : 1155
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Ta tronche, je la connais... [Craig S.]   Ven 8 Juin 2018 - 23:56

Ta tronche, je la connais...Craig & JakeC'était le jour parfait pour être pénard. Pas de taf au restaurant, pas de combat de prévu et Maya était à l'école. Jake allait enfin pouvoir mettre le nez dans son courrier et trier ses factures vieilles de plusieurs mois. Il se mit à l'ouvrage, assis à la table de la cuisine, lunettes sur le nez, sachant pertinemment qu'il ne tiendrait pas plus de dix minutes comme ça. A vrai dire ce fut même bien plus rapide, puisqu'il laissa échapper un grognement au bout cinq minutes, avant de rassembler sa paperasse pour la balancer au fond d'un placard, qu'il n'ouvrirait probablement plus pendant un long moment. Le combattant n'hésita plus, il attrapa sa vieille veste en cuir, enjamba son horrible chat étalé sur le paillasson et sortit de son appartement. Il ne pouvait pas rester comme ça, assis sur une chaise, à réfléchir. Ouais, réfléchir c'était trop chiant, le mieux c'était d'aller se poser dans un bar du coin et s'offrir une bonne petite bière. Et oui, la vie pouvait être faite de chose simple !

Son verre à la main, Jake lâcha un long soupir.  Un soupir suffisamment bruyant  pour attirer l’attention des autres clients, qui ne se gênèrent pas pour l’observer sous toutes ses coutures. L’arcade sourcilière ouverte, le nez barré d’un pansement, les phalanges rougies par les coups, il avait de quoi attirer l’attention, oui, mais pas dans le bon sens du terme. Le combattant ne releva même pas. Il ne relevait plus depuis longtemps.  Pour lui, c’était devenu une habitude de se faire dévisager de la sorte et se faire juger par la même occasion. Du coup, il sirota sa bière en s’en battant royalement les steaks, tout en regardant la rediffusion d’un match de rugby sur l’écran au-dessus de lui.

La porte d’entrée claqua au passage d’un énième client, Jake détourna son regard, plus par réflexe que par curiosité. Il reporta son attention sur le match mais se figea aussitôt, comme s’il venait de se rendre compte qu’un fantôme venait d’entrer dans le bar. D’un mouvement rapide, il tourna la tête pour se figer une nouvelle fois. Ce type là, qui venait d’entrer, sa gueule il la connaissait. Oh que oui ! Un « Putain de merde… » s’échappa de sa bouche. Le ton de sa voix sonna étrangement entre la stupéfaction et l’agacement. Il ne l’avait vu qu’une seule fois mais en « bon » mauvais perdant, son visage était resté bien ancré dans son esprit, tout comme cette soirée où il avait était bien trop con et bien trop prétentieux. Il s’était fait défoncer par un petit jeune et franchement ça avait du mal à passer. Jake l'observa d'un regard mauvais s'avancer dans le pub. Il ne tenait plus en place sur sa chaise à force de se remémorer les souvenirs de ce fameux jour. Le jeune homme passa devant sa table et... Oups, le trentenaire renversa son verre de bière sur les pompes de son nouvel ennemi, dont il ne connaissait même pas le nom. Comme il était maladroit, vraiment ! « Désolé mec j'ai pas fait exprès. » Ses excuses sonnaient tellement faux... Et il n'en avait pas honte.

© CRIMSON DAY

Theme song

Badges ~:

Revenir en haut Aller en bas

Ta tronche, je la connais... [Craig S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1