AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Jeu 28 Juin - 18:00

Une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Ven 29 Juin - 0:14

@Lenny Osborn : Bien sur! Une idée de lien?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Sam 30 Juin - 23:47

moi ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Mer 4 Juil - 11:48

@Leilani Wilson : Avec plaisir! Une idée?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Mer 4 Juil - 14:18

Vu que t’es Barmaid tu pourrais avoir croisé Lei plusieurs fois ? Puis ce pourrait être marrant que tu la recales quand elle te dit qu’elle a 21 ans (ce mensoooooonge) xD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Mer 4 Juil - 22:28

@Leilani Wilson : Ouh la vilaine!! lol
C'est une bonne idée :)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Jeu 5 Juil - 16:47

@Beth Sawyers J'ai tout plein de place, (j'ai eu une longue absence, et j'ai du mal à me remettre dans le bain ) J'ai tout plein de place, peu importe ce que tu cherches encore !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Mar 10 Juil - 19:55

@Owen Richardson : Ben moi aussi j'ai pleins de place, donc ça peut-être n'importe quoi^^
On est pas sortis de l'auberge je crois lol.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Dim 5 Aoû - 18:05

@Beth Sawyers ça m'va j'ai du temps à revendre  
Tu aimerais tabler sur du positif ou du négatif ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Dim 5 Aoû - 21:35

@Owen Richardson lol
Autant faire du positif.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Mer 15 Aoû - 11:20

@Beth Sawyers Je suis partant également !
Est-ce que, d'après toi, vu que les parents et le grand frère de Beth sont nés à New-York, ils n'auraient pas eu envie de revenir en vacances là bas, histoire de se ressourcer mdr
On peut partir sur quelque chose de sympa style ex-petite amie et faire des retrouvailles fortement sympathique... Je n'aime pas trop prévoir les choses mais on pourrait - si ton personnage n'a encore rien de prévu à ce sujet - les mettre ensemble quelques temps par exemple ?

Sinon Owen fait pas mal de sport, voir un peu trop en ce moment vu ces problèmes. Il passe pas mal de temps dans les bars parce qu'il noie son chagrin bref, y'a pas mal de truc à tabler si on veut faire quelque chose de longues durées, je pense qu'il y a moyen !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Jeu 16 Aoû - 12:53

@Owen Richardson Et bien, je sais que Sean y est retourné et on peut dire que moi aussi, donc ex-petite amie ça peut se faire.
Par contre, je me suis fait un scénario futur love en fait.

Sven Bailor

la force tranquille

○ âge : trente trois ans et demi, les "et demi" compte beaucoup.
○ statut : il a toujours la bague de fiancé pas très loin malgré lui. plus les jours passes plus il arrive a oublier Sannah, avec un peu d’aide d’une belle.
○ métier : arnaqueur et faussaire en tout genre. co-propriétaire du Black Dog avec son cousin, celui est dans les bas-fond de wellington, un endroit bien à lui. il est aussi celui qui est à la tête du bar le soir. sa couverture c’est qu’il exerce toujours en tant que professeur d’histoire de l’art a l'université.
○ quartier : si vous aller à west bay et que vous entendez les deux bailor’s hurler, c’est normal, ils ne sont pas loin l’un de l’autre. si vous chercher sven, il est au numéro 266.
○ orientation sexuelle : les femmes, simplement les femmes vous ne lui ferait pas changer d'avis.
○ informations en vrac : il est le cousin des Bailor's, mais aussi il porte fièrement ce nom de famille. † fils unique il a trouver un Jake et ses cousines des petits frère et soeurs à protéger. † arnaqueur et faussaire dans l'âme sauf qu'il est "professeur" d'art en retour. † Jake est le seul a savoir où Sven cache son butin, ses oeuvres volés. † la fille de sa cousine, il l'aime comme sa propre nièce. † crèche un peu partout en ce moment, il se dit sans domicile fixe même si chez Jake c'est un peu comme chez lui sauf que c'est trop petit pour trois personnes.

KONSTIG FAMILJ † you are my family, my blood and my rank. nothing will make me change my mind, nothing will change and everything will be the same. my brother, my best friend, my blood. [SONG]

○ posts : 2179 ○ points : 295
○ pseudo : emi
○ avatar : kit harington
○ DC : l'ancienne boxeur professionnel de LA aka phoenix cahill.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: Journal de Beth   Lun 3 Sep - 19:48

moi
Je peux être ton client préférer à qui tu sais quoi servir quand tu vois sa tête ?

:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de Beth   Mar 4 Sep - 23:36

@Sven Bailor: Très bonne idée!!
Il faudra que tu m'aides pour que je saches quoi te servir ^^

Sven Bailor

la force tranquille

○ âge : trente trois ans et demi, les "et demi" compte beaucoup.
○ statut : il a toujours la bague de fiancé pas très loin malgré lui. plus les jours passes plus il arrive a oublier Sannah, avec un peu d’aide d’une belle.
○ métier : arnaqueur et faussaire en tout genre. co-propriétaire du Black Dog avec son cousin, celui est dans les bas-fond de wellington, un endroit bien à lui. il est aussi celui qui est à la tête du bar le soir. sa couverture c’est qu’il exerce toujours en tant que professeur d’histoire de l’art a l'université.
○ quartier : si vous aller à west bay et que vous entendez les deux bailor’s hurler, c’est normal, ils ne sont pas loin l’un de l’autre. si vous chercher sven, il est au numéro 266.
○ orientation sexuelle : les femmes, simplement les femmes vous ne lui ferait pas changer d'avis.
○ informations en vrac : il est le cousin des Bailor's, mais aussi il porte fièrement ce nom de famille. † fils unique il a trouver un Jake et ses cousines des petits frère et soeurs à protéger. † arnaqueur et faussaire dans l'âme sauf qu'il est "professeur" d'art en retour. † Jake est le seul a savoir où Sven cache son butin, ses oeuvres volés. † la fille de sa cousine, il l'aime comme sa propre nièce. † crèche un peu partout en ce moment, il se dit sans domicile fixe même si chez Jake c'est un peu comme chez lui sauf que c'est trop petit pour trois personnes.

KONSTIG FAMILJ † you are my family, my blood and my rank. nothing will make me change my mind, nothing will change and everything will be the same. my brother, my best friend, my blood. [SONG]

○ posts : 2179 ○ points : 295
○ pseudo : emi
○ avatar : kit harington
○ DC : l'ancienne boxeur professionnel de LA aka phoenix cahill.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: Journal de Beth   Mer 5 Sep - 1:41

T'inquiète pas je te marquer ou t'indiquerais tout en rp

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Beth   

Journal de Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant