AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lax, i'm the sick boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

the big bad wolf

○ âge : quarante trois balais (13/11)
○ statut : l’anneau lui glisse du doigt : marié dans les faits, tristement seul dans les actes
○ métier : à la tête de la meute, planqué au holster, trafiquant de tout ce que tu veux, tant que t'as de la thune. viré de l'université, trop carcéral
○ quartier : dans les draps de monroe, gardant son corps jalousement
○ orientation sexuelle : à ton avis ? son machisme exprime une hétérosexualité revendiquée
○ informations en vrac : shelby, c’est pas le gendre idéal. son mariage était à la base animé par l’intérêt. ○ l’alcool et la clope font partie de ses vices : il a la descente facile et traîne une odeur de tabac froid. ○ difficile de lui trouver une parcelle de peau vierge de tatouages. ○ ancien camé, ça lui brûle parfois les doigts d’y regoûter. ○ la taule de darwin est sa deuxième maison. il ne compte plus les nuits qu’il y a passé. ○ c’est un type discret, pas très loquace et qui finira par te cracher dessus si t’es trop curieux. ○ bailey, progéniture inconnue, est le tic tac bruyant de l’explosion qui s’apprête à lui brûler la moustache. ○ son coeur fredonne l’hatikva depuis son plus jeune âge. papa et maman lui ont transmis leur religion. ○ il aime les bouquins, sa deux roues et surtout ses chiens : deux bergers allemands affublés des patronymes rémus et romulus. ○ diagnostiqué héboïdophrène, c’est une sorte de schizophrénie qu’il n’arrive même pas à prononcer. ○ de cette délicate attention de la nature en découle son caractère de merde : insubordonné, cyclothymique, paranoïaque, arrogant, ironique, impulsif, bagarreur, mégalomane, solitaire, macho et surtout, froid comme les glaçons dans ton slip.

COMMENT NE PAS PERDRE LA TÊTE SERRÉE PAR DES BRAS AUDACIEUX ? CAR L'ON CROIT TOUJOURS AUX DOUX MOTS D'AMOUR QUAND ILS SONT DIT AVEC LES YEUX. ELLE, QUI L'AIMAIT TANT, ELLE LE TROUVAIT LE PLUS BEAU DE SAINT-JEAN. ELLE RESTAIT GRISÉE, SANS VOLONTÉ, SOUS SES BAISERS.

UNE LÉGÈRE ENVIE DE VIOLENCE QUAND ELLE RELACE SES BAS. JE NE SUIS PLUS A VENDRE, NEEMA JE N'SUIS PLUS COMME CA. DES RUMEURS ADOLESCENTES DISENT QUE JE NE SUIS PAS A TOI ET JE PENSE QU'UNE PART DE VRAI SE CACHE.

SI LA MORT FRAPPE A MA PORTE ME DIT T'ES DANS MES P'TITS PAPIERS, DIS LUI D'REVENIR APRES, DIS LUI D'JARTER, DIS LUI D'VENIR BACKER OU LAISSE MOI LUI DIRE FERME TA GUEULE J'AI PAS FINI D'RAPPER. J'PARTIRAI JAMAIS EN LAISSANT L'HISTOIRE INACHEVÉE.

LA FEMME DES UNS SOUS L'CORPS DES AUTRES A DES SOUPIRS DE VOLUPTÉ. ON S'EN FOU QUAND C'EST PAS LA NOTRE MAIS CELLE DES AUTRES. D'ABORD ON S'DIT VOUS ET PUIS ON S'DIT TOUT. ON S'ENVOIE UN VERRE. ON S'ENVOIE EN L'AIR.

AUTREFOIS J’ÉTAIS COMME TOI. JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE D’ÊTRE CALME QUAND ON TROUVE QUELQUE CHOSE QUI CONTINUE. MAIS PRENDS TON TEMPS, PENSE BEAUCOUP. PENSE BIEN A TOUT CE QUE TU AS, QUI RESTERAS ENCORE LA DEMAIN. MAIS TES RÊVES NON.

○ posts : 729 ○ points : 990
○ pseudo : buck
○ avatar : tom hardy
○ DC : corberó (bernthal)
○ inscrit le : 22/03/2018
MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Jeu 14 Juin - 16:14

Terrible le pseudo
Bienvenue parmi nous

did I ever tell you what the definition of insanity is ? insanity is doing the exact same fucking thing over and over again expecting shit to change. that. is. crazy. no, no, no, please « this time is gonna be different »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Jeu 14 Juin - 17:30

(re) bienvenue sur le forum

○ âge : Vingt-cinq ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Barman
○ quartier : Center bay
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : (01) Je ne m’entends pas super bien avec mon père depuis que ma mère est décédée d’un cancer. Encore moins depuis qu’il s’est fait une copine et qu’elle est la mère de mon meilleur ami mais aussi mon premier amour. (02) Je suis un buveur de café invétérer. Ce n’est non négociable le matin. (03) J’ai cessé de faire du sport lorsque j’ai appris que j’avais une malformation au cœur. J’attends maintenant une greffe pour remplacer mon cœur fatigué. (04) J’avais entrepris des études en sport à l’université mais j’ai tout arrêté suite à ma malformation. (05) Je ne vis plus chez mon père depuis au moins un an. J’ai un petit appartement en plein centre-ville. (06) Je travaille dans un bar parce que c’est ce qui a de plus payant et pas trop forçant pour moi. (07) Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas. Je ne me drogue pas non plus. Disons que je dois limiter les dégâts en ce qui concerne mon cœur. (08) Je n’ai pas de frère ni de sœur et pourtant j’aurais tant aimé. (09) J’adore la musique au point ou j’où appris par moi-même à jouer de la guitare. Je ne chante pas vraiment, je n’écris pas non plus mais voilà je gratte ma guitare. (10) Cela fait deux ans que je n’ai pas vu Hendrix et il me manque. (11) Depuis le départ de Hendrix j’ai peut-être eut une ou deux histoires, mais rien de bien sérieux. J’ai ensuite enchaîné les coups d’un soir. (12) J’ai commencé à discuter avec Cody sur internet. Et plus le temps passe plus je me rends compte que je l’apprécie vraiment. Est-ce que je suis amoureux de lui, c’est dur à dire. (13) Je n’ai pas de préférence en ce qui concerne mes relations. J’aime autant les femmes que les hommes. J’accorde plutôt de l’importance à la personnalité. (14) Je suis vraiment un piètre danseur. Je n’ai d’ailleurs jamais aimé danser. (15) J'ai un chat, un gros paresseux qui s'appelle cookie.

○ posts : 68 ○ points : 80
○ pseudo : Spf
○ avatar : Herman Tommerass
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 14/06/2018
MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Jeu 14 Juin - 18:00

Merci tout le monde

The red viper

○ âge : 43 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 798 ○ points : 80
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal ♥
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Jeu 14 Juin - 20:08

Bienvenue (bon retour) sur le forum !

J'adore vraiment ton choix d'avatar. Il est adorable ce petit Brandon.

I'm your brother,
your coat of armour. ☽ Is it time that you move on collect your bags from the doorstep. I'll take them on, I'll take the noise.  ▬ George Ezra.

○ âge : 31 ans
○ statut : Divorcée. Elle a merdé, comme d'hab
○ métier : Rédactrice en chef du célèbre magasine VOGUE NZ
○ quartier : south bay dans une belle villa
○ orientation sexuelle : Hétéro, elle aime beaucoup trop leurs muscles
○ informations en vrac :
Teddy #2 à venir

Elijah #1

Prochainement: Bailey, Cheyenne, Keny...

○ posts : 268 ○ points : 50
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Stroup
○ DC : Lolo et Dydy
○ inscrit le : 09/04/2018
MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Jeu 14 Juin - 20:41

Ce retour express
r'bienvenue ici avec cette nouvelle tête

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Jeu 14 Juin - 21:11

Bienvenue :).

○ informations en vrac : (01) Je ne m’entends pas super bien avec mon père depuis que ma mère est décédée d’un cancer. Encore moins depuis qu’il s’est fait une copine et qu’elle est la mère de mon meilleur ami mais aussi mon premier amour. (02) Je suis un buveur de café invétérer. Ce n’est non négociable le matin. (03) J’ai cessé de faire du sport lorsque j’ai appris que j’avais une malformation au cœur. J’attends maintenant une greffe pour remplacer mon cœur fatigué. (04) J’avais entrepris des études en sport à l’université mais j’ai tout arrêté suite à ma malformation. (05) Je ne vis plus chez mon père depuis au moins un an. J’ai un petit appartement en plein centre-ville. (06) Je travaille dans un bar parce que c’est ce qui a de plus payant et pas trop forçant pour moi. (07) Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas. Je ne me drogue pas non plus. Disons que je dois limiter les dégâts en ce qui concerne mon cœur. (08) Je n’ai pas de frère ni de sœur et pourtant j’aurais tant aimé. (09) J’adore la musique au point ou j’où appris par moi-même à jouer de la guitare. Je ne chante pas vraiment, je n’écris pas non plus mais voilà je gratte ma guitare. (10) Cela fait deux ans que je n’ai pas vu Hendrix et il me manque. (11) Depuis le départ de Hendrix j’ai peut-être eut une ou deux histoires, mais rien de bien sérieux. J’ai ensuite enchaîné les coups d’un soir. (12) J’ai commencé à discuter avec Cody sur internet. Et plus le temps passe plus je me rends compte que je l’apprécie vraiment. Est-ce que je suis amoureux de lui, c’est dur à dire. (13) Je n’ai pas de préférence en ce qui concerne mes relations. J’aime autant les femmes que les hommes. J’accorde plutôt de l’importance à la personnalité. (14) Je suis vraiment un piètre danseur. Je n’ai d’ailleurs jamais aimé danser. (15) J'ai un chat, un gros paresseux qui s'appelle cookie.

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Ven 15 Juin - 0:25

Merciiii

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1472 ○ points : 200
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Ven 15 Juin - 9:16

Re bienvenue.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11674 ○ points : 425
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Ven 15 Juin - 10:29

bravo, tu es validé(e)

○ pauvre lax, avec son problème au cœur, il ne peut pas vraiment s'amuser et le départ de hendrix ne l'a pas aidé à se sentir bien, peut-être avec ce mystérieux inconnu ? si tu peux ajouter une citation dans la première partie de ta fiche

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Ven 15 Juin - 12:33

Voilà c’est fait. Merciiii beaucoup.

○ âge : 21 ans et encore tout un monde à découvrir (21/04)
○ statut : célibataire, ce n’est pas sa vie sentimentale qui l’intéresse le plus
○ métier : il a arrêté ses études de médecine, en attendant de les reprendre, il est stagiaire dans une radio locale
○ quartier : #26 north bay, dans une maison avec sa colocataire, livia
○ orientation sexuelle : il ne se colle pas d’étiquettes
○ informations en vrac :
laisse-moi t'appeler "maman", c'est pas souvent, c'est vrai, je veux une place au soleil dans ton jardin secret

j'ai vu la lâcheté d'un homme dans les yeux d'mon père, pour ton avenir, sache que les jeux sont faits, pour moi t'es déjà mort, le processus est lancé, pourquoi veux-tu que j'le désamorce ?

elle avait l'air douce, bienveillante et sereine, comme si elle avait pas renoncé à rien, comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde, ou de celle des hommes

nos rêves d'enfants méritent vraiment de prendre de l'âge, on ira prendre le large et je t'aimerai comme tu les as détestés

les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée, elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité, tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé, après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité

○ posts : 720 ○ points : 410
○ avatar : thomas doherty
○ DC : craig, leo
○ inscrit le : 24/04/2018
MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Ven 15 Juin - 12:37

rebienvenue parmi nous

Un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre je ferai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole, ou un épicier ouvert à cinq heures du mat' ▬ lomepal

:

○ âge : 31 ans
○ statut : Trop en morceau pour aimer.
○ métier : Employée d'une salle de boxe, combattant illégale & mère dévouée
○ quartier : #274 West Bay
○ orientation sexuelle : Bi avec préférence pour les femme
○ informations en vrac : ¬ Rory est la sixième d'une famille de sept enfants. ¬ Dans l’ordre, les enfants sont Nathaniel, April, Jonas, Damien, Octavya, Rory et Evalyn. ¬ Rory est considéré comme le mouton noir de la famille. ¬ Sa famille est originaire d'Island Bay. Elle y a passé les 16 premières années de sa vie. ¬ Elle est connue sous le nom de Rory Kerrigan, mais son vrai nom est Viktoria Lenderman. ¬ Elle vient d'une très bonne famille. ¬ Elle a toujours eu une grande passion pour la danse, la natation et le foot. ¬ Elle a été témoin du meurtre de sa mère à l'âge de 12 ans. Le meurtrier ne fut jamais retrouvé, mais des rumeurs circulent comme qui c’est M. Lenderman qui aurait payé pour faire tuer sa femme. ¬ La jeune fille était très proche de sa mère. ¬ Quelque temps plus tard, Rory commençait à prendre de la drogue et faire la fête un peu trop. ¬ À 16 ans, elle a tenté de se suicider par deux fois. Pour son propre bien, elle fut donc internée pendant presque 1 an. ¬ Son père a fait changer son nom de famille. Il voulait protéger le nom et l'image des Lenderman. Rory n'a jamais repris son vrai nom après sa sortie comme elle s'est sentie abandonnée par eux. ¬ Elle a aussi coupé tout contact avec sa famille qui ignore même si elle est vivante. ¬ Elle a réussi à obtenir un diplôme du lycée, mais n'a jamais tenté de faire des études plus poussées, et ce même si elle est loin d'être bête. ¬ Sa toxicomanie la poussée à faire de très mauvais choix... comme la prostitution ou les combats illégaux. Tout était bon afin d’avoir un peu d’argent pour sa prochaine dose. ¬ Elle est tombée enceinte à 24 ans d'un de ses clients. ¬ Avec l’aide d’un ami, elle a réussi à devenir nette pour pouvoir prendre soin de son enfant. ¬ Rory a fait plusieurs boulots de merde pour subvenir aux besoins de sa fille avant de finalement entrer dans les anneaux de combats illégaux. ¬ Elle est revenue vivre à Island Bay il y a 1 an environ sous son faux nom et n'a pas réellement tenté de reprendre contact avec qui que ce soit de son ancienne vie. ¬ Rory a énormément changé, autant physiquement que mentalement. C’est pourquoi ceux qui la connaissaient avant ont beaucoup de mal à la reconnaitre maintenant. ¬ Sa fille est son monde entier depuis sa naissance. Elle lui est dévouée corps et âme. ¬ Si avant Rory était une personne égoïste, irresponsable et sans réel moral, aujourd’hui elle est une femme différente. Maintenant elle est plus méfiante des nouveaux visages, responsables, bien organiser et discrète. ¬ Elle est revenue pour s'éloigner de son ancienne vie, mais un accident qui la laissa avec des frais médicaux faramineux la poussa à demander de l'argent à un homme qui lui demanda de retourner se battre pour payer sa dette. ¬ Elle redoute ce qu’on peut lui demander de faire dans le futur afin de payer sa dette. ¬ Rory sait que certains membres de sa famille vivent encore dans le coin et fait donc tout pour les ignorer. Ils ne connaissent d’ailleurs même pas l’existence de sa fille. Elle préfère que ça reste comme ça.

○ posts : 129 ○ points : 80
○ pseudo : KimCass
○ avatar : Caity Lotz
○ DC : Nope
○ inscrit le : 16/05/2018
MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   Lun 18 Juin - 15:53

Re bienvenue en retard ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy   

Lax, i'm the sick boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut