AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fête de trop; keith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: fête de trop; keith. (#)   fête de trop; keith. EmptyJeu 14 Juin - 12:17

la musique bat trop vite, trop fort dans les oreilles de tout le monde, mais personne n'y prête attention. c'est comme ça que ça marche. tout comme l'alcool qui coule à flot, quelques joints qui tournent à qui veut bien tirer dessus. rien de bien méchant, au fond. tu fermes les yeux un instant, trempes une nouvelle fois tes lèvres dans ton verre. ça brûle ta gorge, mais tu t'en fiches bien. t'as envie d'oublier, comme bien souvent, comme beaucoup de monder. oublier quelques instants cette vie qui ne semble pas faite pour toi. et pourtant, dans ce vacarme, tu as l'impression qu'il te manque quelque chose. quelqu'un. ton esprit qui se tourne vers noa durant quelques instants et tu fronces un peu les sourcils. tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe ces derniers temps. c'est un peu étrange, agréable aussi, en même temps. difficile à gérer, ça, c'est certain. tu te pinces brièvement les lèvres et tu tournes la tête en entendant du bruit provenant d'un peu plus loin dans la maison, une pièce à l'écart. et évidemment que n'importe qui se poserait des questions. tu te pinces les lèvres en remarquant la silhouette blonde de keith. ok, ça, c'est encore plus suspect. t'en avais pas grand chose à faire, de ce qu'il peut se passer là-bas. mais si ça inclut ton frangin, alors soudainement, ça te regarde aussi. tu termines ton verre en une gorgée et tu écrases ta cigarette dans le cendrier, avant de suivre les pas de ton jumeau. tu fronces un peu les sourcils. tu n'as pas assez bu pour être totalement hors de contrôle, mais t'es déjà pas mal, là. tu retiens un soupir et tu fronces les sourcils en t'avançant un peu plus. putain mais tu te fous d'ma gueule ? tu demandes en venant tirer brusquement keith en arrière. lui qui était prêt à s'enfiler un rail de coke. enfin, tu supposes que ça en est. les regards se tournent vers toi et tu fronces les sourcils. c'est quoi ça, keit ?! tu souffles en te tournant vers ton double, tandis que tu essayes toujours de comprendre ce qu'il se passe exactement ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
fête de trop; keith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: