AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The New Life of Anna Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 13:31



Anna Shine
"The bad news is that time flies.
The good news is that you are the pilot"

nom ○ Shine prénoms ○ Anna âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Séoul statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Serveuse/ Etudes de cosmétiques. groupe ○ Just wanna have fun avatar choisi ○ Yoona

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (1) Je m'appelle Anna, mais mon nom Coréen est Mitsuhamizu. (2) Je suis une femme souriante qui croque la vie à pleine dents malgré un passé assez dur. (3) J'ai tout quitté pour venir ici. Pourquoi? Tout simplement à cause de l'accumulation de choses négatives qui ont eu de mauvais impacts sur mon mental et mon physique. J'ai donc décidé de travailler dur pour pouvoir partir dans un autre pays et me permettre d'avoir une nouvelle vie. (4) Je suis restée 4 ans avec mon petit ami, mais la dernière année avant que je me sépare de lui, il commençait à devenir spécial... Disons qu'il a commencé à devenir brutal et violent avec moi. Pendant cette dernière année, j'ai caché mes bleus et mes blessures à tout le monde. Je venais même à me dire que ce qu'il me faisait était normal. Peut être était ce moi le problème? Il m'a fallu un an pour avoir le courage de le quitter. (5) Je suis arrivée il y a quelques jours seulement, mais mon petit appartement me plait déjà énormément. (6) Je suis très joviale, le petit clown de mon groupe d'amis. (7) Mes parents ont toujours voulu que j'ai de bons résultats. Ils ont toujours été sur mon dos pour me voir réussir et être parmi les meilleures. J'ai été privé de tout pour atteindre leur but. Heureusement, j'ai des amis sur qui compter. Surtout mes deux meilleurs amis qui m'ont aidé à organiser mon départ et m'ont aidé à réussir mes études de cosmétiques. (8) Oui, j'ai fait des études de cosmétiques, mais pour le moment je suis barmaid/ serveuse. Rien à voir je sais, mais quand on arrive dans une ville totalement différente, il faut savoir s'intégrer. (9) J'ai une passion pour le chant et la danse. Depuis toute petite je pratique la danse classique et il y a deux ans j'ai arrêté pour passer à la danse moderne. C'est pourquoi le métier barmaid ne me dérange pas au contraire. Je veux profiter de la vie à présent. J'adore danser et j'adore mettre l'ambiance. (10) Mon côté femme se perd de temps en temps. Quoi de mieux que des bons moment détentes : bières, jeux vidéos, séries, sans oublier le petit masque sur le visage et le pyjama pas du tout sexy du type bob l'éponge. Quelques fois c'est le meilleur remède pour se déconnecter du monde et recharger ses batteries.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ écrire ici. âge ○ 21 ans pays/région ○ France / Bourgogne présence ○ Présente le plus possible! Tous les jours! comment as-tu connu island bay ○ En cherchant sur internet un forum RPG scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé !  raison de ton inscription ○Maintenant que mes examens sont passés je peux enfin consacrer mon temps à des choses que j'aime faire! Ecrire ! dernier mot d'amour ○ Une bière et des cookies ça vous tente ?  
 
Code:
<pris>○ Yoona </pris> Anna Shine



Dernière édition par Anna Shine le Ven 15 Juin - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 13:32



l'histoire de ma vie
"The bad news is that time flies.
The good news is that you are the pilot"

Tout a commencé à ma naissance. Au départ, je n'étais pas prévue, mais ils ont décidé de me garder. Pourquoi  ? Je ne sais pas. Un coup de destin surement. Plus jeune, mes parents m'ont éduqué avec les coutumes de Corée du Sud et j'ai passé mon enfance à travailler. Levée à 6h00, école à 8h00, maison à 20h00, devoir jusqu'à 22h00 et enfin j'avais le droit d'aller me coucher. Heureusement, depuis la plus petite école, j'ai une meilleure amie qui a réussi à me faire passer de bons moments et qui a réussi à m'aider malgré la volonté de mes parents à ne pas me sociabiliser pour "rester plus concentrée". J'écoutais toujours ce que mes parents me disaient. Je faisais exactement tout ce qu'ils voulaient pour être leur fierté. Un enfant modèle ne devait pas avoir uniquement de bonnes notes. Non. Ce serait trop facile sinon. Il fallait également étudier la musique et la danse pour être parfait. C'est donc à mes 7 ans que j'ai commencé les cours de danse classique et de solfège. Au final, cela ne me dérangeait pas trop. J'appréciais beaucoup la danse puisque je pouvais m'évader et faire ressentir des émotions au public. A partir du moment où j'ai commencé à jouer du piano, mon intérêt pour la musique s'est amplifié. Le plaisir de réussir une musique en entier. Le plaisir de ne faire plus aucune faute. C'était tellement gratifiant. Malheureusement j'ai réussi à impressionner pas mal de personnes à par mes parents.

Mon enfance et ma jeunesse se sont résumés à ça. Toutefois, ma vie a pris un autre tournant il y a 4 ans, lorsque j'ai rencontré mon copain. Lors d'une formation de danse (à cette époque c'était encore de la danse classique), je me suis retrouvée avec cet homme plutôt timide et réservé. Nous devions nous mettre en duo fille/garçon pour procéder à des portés et c'est comme ça que tout à commencer. Après la formation, nous nous sommes revus et tout avait l'air si clair et si évident. Cet homme était français alors pour communiquer ensemble, nous parlions anglais. J'ai également appris le français pour lui et pour partager encore plus de choses avec lui. Bien entendu, mes parents n'ont appris son existence qu'au bout de 2 ans. Je voulais être sûre de mes sentiments, mais également sûre que mon petit copain soit digne d'être présenté à mes parents. Au final vous allez vous dire que je m'en suis bien sortie n'est ce pas?

C'est votre opinion et je la respecte. C'est vrai, j'ai changé de cours de danse il y a deux ans également pour passer à la danse moderne, je me suis fait des amis très précieux grâce à ces cours et à la musique bien évidemment. Bien sûr je ne les voyais qu'en cours de danse et de musique pour ne pas "inquiéter" mes parents. J'avais un copain, des amis, ma famille était en bonne santé, alors, que pouvait-il m'arriver?

Au fur et à mesure des années et de notre relation, mon copain a commencé à être très protecteur. Un homme protecteur et jaloux c'est mignon, mais il faut que cela reste raisonnable... Non? Vous voyez le genre de personne a appelé tout l'entourage de sa copine si sa copine a osé ne pas répondre à un appel, le genre de personne a douté de tout ce que sa copine dit, le genre de personne à toujours s'imaginer le pire, le genre de personne à ordonner à sa copine de ne pas sortir ou sinon de ne sortir qu'avec lui. C'était mon copain. Cela pouvait s'arrêter là, mais lorsque je rentrais le soir chez moi ne serait-ce qu'un quart d'heure plus tard que d'habitude, mon copain commençait à devenir brutal. Au départ, c'était verbalement, mais après les actes physiques ont commencé. Des bleus au niveau des bras, des hanches, des poignets. Ce n'était que des petits au début, puis les bleus sont devenus des énormes hématomes. Les shorts ? Les t-shirt ? Je pouvais les oublier. Je n'en parlais à personne, même à ma meilleure amie. Je ne voulais inquiéter personne.

Puis, un jour, j'ai vu un article d'une femme quittant tout pour un autre pays et recommencer sa vie à zéro loin de tout. J'ai tout remis en question. Qu'est ce qui me retenait au final ? Mon copain me battait, ma famille n'était jamais fière de moi et ne m'autorisait aucune vie sociale et externe au travail. Ah si. Mes amis de la danse et de la musique. Devais-je rester uniquement pour eux? Ma réponse : non. J'avais ce sentiment de vouloir partir. J'en avais marre. Je n'étais pas leur seul ami, ils allaient s'en remettre. J'ai alors créée une histoire à mes amis pour leur faire croire qu'une opportunité que je ne pouvais refuser me tendait les bras. Ils ont compris et m'ont soutenu. J'ai expliqué mon désir de partir à mes parents qui n'ont bien évidemment pas aimé du tout ce que je leur disais. Ma mère plus réceptive, a calmé mon père, mais nous avons tout de même coupé les liens. Mon père a annoncé ne plus vouloir me voir. Je ne pouvais plus faire marche arrière, mais ce sentiment de renouveau m'excitait. Mon copain? Je l'ai quitté le jour de mon départ sans lui dire que je partais. J'avais peur qu'il me suive. Il en aurait été capable. Je l'ai quitté dans un endroit public pour être sûre que rien ne pouvait m'arriver.

Me voilà à présent ici, dans ce lieu magique et incroyable. Puis-je enfin dire que je peux vivre ma vie telle que je la veux? OUI. Le départ fut tout de même difficile, mais rien ne pouvait me faire changer d'avis. Je savais que de nouvelles aventures m'attendaient dans cette ville totalement différente de celle d'où je venais. Les bagages dans les mains, le sourire aux lèvres, j'ai décidé à ce moment là de vivre ma vie comme je la voulais et en souriant et profitant de la vie à pleine dents.



Dernière édition par Anna Shine le Jeu 14 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Riley

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 8209 ○ points : 500
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 13:50

bienvenue à toi

_________________
« Just kind »
and finally, my head pressed into the pillow, i cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than i could ever have imagined, and i wished i could go back...
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Sven Bailor

la force tranquille
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente trois ans et demi, les "et demi" compte beaucoup.
○ statut : il a toujours la bague de fiancé pas très loin malheureusement, il n’a toujours pas oublier Sannah. bien sûr qu’il aime s'amuser, un peu comme tous les hommes.
○ métier : arnaqueur et faussaire en tout genre. co-propriétaire du Black Dog avec son cousin, celui est dans les bas-fond de wellington, un endroit bien à lui. il est aussi celui qui est à la tête du bar le soir. sa couverture c’est qu’il exerce toujours en tant que professeur d’histoire de l’art a l'université.
○ quartier : depuis que jane a quitter la colocation, il ne se voyait pas rester là-bas. alors il a trouver un petit appartement à west bay, jamais loin de la famille. son numéro est le 50 si vous le chercher.
○ orientation sexuelle : les femmes, simplement les femmes vous ne lui ferait pas changer d'avis.
○ informations en vrac : il est le cousin des Bailor's, mais aussi il porte fièrement ce nom de famille. † fils unique il a trouver un Jake et ses cousines des petits frère et soeurs à protéger. † arnaqueur et faussaire dans l'âme sauf qu'il est "professeur" d'art en retour. † Jake est le seul a savoir où Sven cache son butin, ses oeuvres volés. † la fille de sa cousine, il l'aime comme sa propre nièce. † crèche un peu partout en ce moment, il se dit sans domicile fixe même si chez Jake c'est un peu comme chez lui sauf que c'est trop petit pour trois personnes.

KONSTIG FAMILJ † you are my family, my blood and my rank. nothing will make me change my mind, nothing will change and everything will be the same. my brother, my best friend, my blood. [SONG]


○ posts : 2149 ○ points : 75
○ pseudo : emi
○ avatar : kit harington
○ DC : une blonde au fort caractère aka harley fichel-padilla & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 13:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Ps : si tu bosses chez Andrew Lewis on aura un lien

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time


:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jake Bailor

La rage au ventre
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Propriétaire du Black Dog, un bar situé dans un quartier mal fréquenté de Wellington et qui cache un fight club illégal ; Il est également le champion de cette arène.
○ quartier : #24 West Bay ; partage l'appartement avec sa nièce et avec Savannah, sa petite-sœur qui vient de débarquer comme une fleur...
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, pas de doute là-dessus
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Sauvage - Taciturne - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Sentimental - Protecteur



Jake on dirait un ours, il a vraiment pas l'air commode comme ça mais dans le fond c'est pas un mauvais gars. Il a une façon de parler bien à lui, il mange des syllabes, coupe des mots, use d'insultes et de gros mots en tout genre. Il n'a certainement pas la manière de s'exprimer d'un gentleman. Il est complètement accro à l'adrénaline que lui procure les combats. Il aime autant se prendre des coups qu'en donner. C'est un ancien membre de la Meute, une organisation criminelle locale qui a récemment disparu. Bailor était le champion indétrônable des sous-sols miteux du casino de Wellington du temps de la Meute. Maintenant il règne sur l'arène du Black Dog. Il déteste les flics. Il essaye de s'en tenir éloigné le plus possible. Les points de suture et les hématomes font partie de son corps. Il se laisse souvent dominer par la colère. C'est le sentiment qu'il a le plus de mal à contrôler. Jake c'est un putain de pique-assiette. Sa grande-sœur est décédée il y a un an et demi. Depuis il a récupéré la garde de Maya, sa nièce. Il la considère comme sa gamine. Il est à deux doigts d'avoir les services sociaux sur le dos. Il fait son gros dur mais il est extrêmement sentimental. L'amour, l'amitié, la famille, tout ça ça le prend aux tripes. Trouver l'amour, dans le sombre univers où il évolue, lui paraît impossible.

○ posts : 1363 ○ points : 360
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose (Jonathan Good)
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 14:25

Bienvenue parmi nous !

_________________
Again, again and again.

Badges ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 14:50

Merci tout le monde !

Ps: Oui @Camilla Clarke j'espère que je vais pouvoir travailler là bas !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Bailey

the bold one ϟ
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Ça fait tout juste 35 ans qu'elle emmmerde son monde, elle commence à gagner en expérience (02/07).
○ statut : Elle est mariée, du moins sur le papier. Ça fait bien longtemps qu'elle l'a quitté.
○ métier : Elle est désormais galeriste, un métier qui lui permet de renouer avec sa passion pour l'art.
○ quartier : Elle vit sa vie au #213 South Bay dans une belle maison tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Il n'y a toujours eu que les hommes.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire. ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle essaie néanmoins d'équilibrer les choses pour plus profiter de la vie. ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore. ϟ Au fil des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle. ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet. ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule. ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3613 ○ points : 745
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : Gina, Shay & Isis.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 15:24

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup la citation que tu as mis en signature

_________________
Be careful
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Revenir en haut Aller en bas

Jillian Danvers

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 31 ans
○ statut : Divorcée. Elle a merdé, comme d'hab
○ métier : Rédactrice en chef du célèbre magasine VOGUE NZ
○ quartier : south bay dans une belle villa
○ orientation sexuelle : Hétéro, elle aime beaucoup trop leurs muscles
○ informations en vrac :


○ posts : 356 ○ points : 50
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Lyndsy Fonseca
○ DC : Lolo et Dydy
○ inscrit le : 09/04/2018
MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 15:27

Bienvenue parmi nous

PS: ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille (ça doit être 200*320 la taille), je me suis permise de te le redimensionner pour cette fois (tu as juste à coller la nouvelle url ci dessous dans ton profil dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site"), tu feras attention au prochain changement


_________________
play with fire
stuck between fuck it and what if ▬ Some days, I can't stop thinking about you, and other days I wonder why I wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Coalman

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans (16 mars)
○ statut : fiancée par arrangement, se pose des questions.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : née et a grandi à londres dans une famille très aisée ▬ diplômée de l'université de yale en langues étrangères appliquées (français & allemand) ainsi qu'en commerce international ▬ la mère de jordan est morte lorsqu'elle avait une dizaine d'années, juste après leur déménagement à New York ▬ n'a pas eu beaucoup de relations durables depuis son adolescence, car elle est très sauvage et a du mal avec les contraintes qu'un couple implique ▬ sa situation de fille de riche famille lui convient dans les grandes lignes car elle n'a pas à se soucier de l'argent, mais les obligations sociales la dérangent fortement ▬ considère sa gouvernante, euphemia, comme la soeur qu'elle n'a pas eue et la mère qui lui a été enlevée ▬ jordan préfère qu'on l'appelle joe ▬ elle est coquette mais tout en restant naturelle ▬ elle a pour habitude d'écrire dans des lettres qu'elle n'envoie jamais ce qu'elle ressent sur des événements de sa vie, comme un journal intime amélioré ▬ elle partage un secret avec son père ainsi qu'avec une ancienne amie qu'elle n'a plus revu depuis les événements qui les lient ▬ joe ne fume pas et a beaucoup de mal à supporter l'odeur de la cigarette ▬ elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à le faire ressentir autour d'elle : si elle doit taper du poing, elle le fera

○ posts : 3844 ○ points : 145
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Vanessa Hudgens
○ DC : Zoë Ferguson
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 16:00

bienvenue sur le forum :)

_________________
you're heartless
you turn it into your own, so tie me back to my bones. collect your love and then my heart. you're fearless.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 16:16

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Sean Sawyers

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 12440 ○ points : 245
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 16:40

bienvenue, une nouvelle fois, parmi nous
bon courage pour ta fiche !

_________________

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 17:06

Merci beaucoup encore une fois ! Je vais finir ma fiche dans la soirée !

Merci pour la photo @jillian danvers ! J'ai essayé de le faire mais j'ai pas encore le truc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 17:21


bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Finn Llewellyn

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : un gamin de 21 ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : un danseur contemporain qui pratique les combats illégaux.
○ quartier : au #8 avec lorena dans l'east bay.
○ orientation sexuelle : les femmes.
○ informations en vrac :

○ posts : 2944 ○ points : 215
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : bart, livia, teddy, rafa.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 17:29

une bière et des cookies, je ne dis pas non si on peut remplacer ça par de la pizza, c'est encore mieux
bienvenue à toi

_________________
 
he's just a boy. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   Jeu 14 Juin - 17:30

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The New Life of Anna Shine   

Revenir en haut Aller en bas
 

The New Life of Anna Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Music is my life •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-