AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Call me maybe (Anna Shine)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 12:50



Anna Shine
"The bad news is that time flies.
The good news is that you are the pilot"



Bienvenue à Island Bay  ○ Jake Bailor
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


dit moi tout. Camilla clarke
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Shine prénoms○ Anna âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Séoul statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Serveuse groupe ○ Just wanna have fun avatar choisi ○ Yoona.

(1) Je m'appelle Anna, mais mon nom Coréen est Mitsuhamizu. (2) Je suis une femme souriante qui croque la vie à pleine dents malgré un passé assez dur. (3) J'ai tout quitté pour venir ici. Pourquoi? Tout simplement à cause de l'accumulation de choses négatives qui ont eu de mauvais impacts sur mon mental et mon physique. J'ai donc décidé de travailler dur pour pouvoir partir dans un autre pays et me permettre d'avoir une nouvelle vie. (4) Je suis restée 4 ans avec mon petit ami, mais la dernière année avant que je me sépare de lui, il commençait à devenir spécial... Disons qu'il a commencé à devenir brutal et violent avec moi. Pendant cette dernière année, j'ai caché mes bleus et mes blessures à tout le monde. Je venais même à me dire que ce qu'il me faisait était normal. Peut être était ce moi le problème? Il m'a fallu un an pour avoir le courage de le quitter. (5) Je suis arrivée il y a quelques jours seulement, mais mon petit appartement me plait déjà énormément. (6) Je suis très joviale, le petit clown de mon groupe d'amis. (7) Mes parents ont toujours voulu que j'ai de bons résultats. Ils ont toujours été sur mon dos pour me voir réussir et être parmi les meilleures. J'ai été privé de tout pour atteindre leur but. Heureusement, j'ai des amis sur qui compter. Surtout mes deux meilleurs amis qui m'ont aidé à organiser mon départ et m'ont aidé à réussir mes études de cosmétiques. (8) Oui, j'ai fait des études de cosmétiques, mais pour le moment je suis barmaid/ serveuse. Rien à voir je sais, mais quand on arrive dans une ville totalement différente, il faut savoir s'intégrer. (9) J'ai une passion pour le chant et la danse. Depuis toute petite je pratique la danse classique et il y a deux ans j'ai arrêté pour passer à la danse moderne. C'est pourquoi le métier barmaid ne me dérange pas au contraire. Je veux profiter de la vie à présent. J'adore danser et j'adore mettre l'ambiance. (10) Mon côté femme se perd de temps en temps. Quoi de mieux que des bons moment détentes : bières, jeux vidéos, séries, sans oublier le petit masque sur le visage et le pyjama pas du tout sexy du type bob l'éponge. Quelques fois c'est le meilleur remède pour se déconnecter du monde et recharger ses batteries.

évolution du personnage

21 février 1993, Séoul ○ Naissance de Anna Shine

septembre 2000, Séoul ○ Inscription dans l'école de danse et de musique
Début des cours de danse classique et de cours de solfège pour le piano.

Décembre 2014, Séoul ○ Rencontre de son ex petit copain
Pendant une formation, Anna a rencontré son ex petit copain.

Septembre 2016, Séoul ○ Inscription en école de danse moderne

Juin 2018, West Bay ○ Nouvelle vie
Nouvelle vie pour Anna qui a décidé de tout quitter (y compris son copain) pour aller travailler à Wellington et emménager dans les environs.



Dernière édition par Anna Shine le Mer 20 Juin - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 12:50



les femmes

camilla clarke

Collègue et amie ○ Grâce à Camilla, Anna n'a jamais autant apprécié travailler. Depuis son arrivée, Camilla l'aide à trouver sa place sur son lieu de travail, mais également dans cette ville. Qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire sans elle? C'est sa première amie dans sa nouvelle vie. Une amie déjà très précieuse pour elle.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Anna Shine le Ven 15 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 12:50



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 13:29

entre collègue faut qu'on se trouve un lien ? Call me maybe (Anna Shine) 2139827335

ps : on fait serveuse et on aide au bar quand il y a besoin mais sur le pré-lien, le barman même c'est le meilleur ami de Andy Call me maybe (Anna Shine) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 14:39

Ohhhh que oui il faut se trouver un lien ! Tu as des idées ? Call me maybe (Anna Shine) 4164965148

Ps: Ouiiiii j'ai vu Call me maybe (Anna Shine) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 14:54

de sur qu'elle s'entendent bien Call me maybe (Anna Shine) 1113161770 après, à voir si ça fait que quelques jours si elle s'entend ? Call me maybe (Anna Shine) 1113161770

Tas mis barmaid dans ton profil c'est pour ça Call me maybe (Anna Shine) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 15:25

Oupsi! Je modifie ça de suite ! Quelle cruche je suis Call me maybe (Anna Shine) 3359602538

Anna est là depuis 15 jours donc c'est est sûr que c'est compliqué, mais on va arriver à trouver quelque chose de plausible ensemble ! Call me maybe (Anna Shine) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 15:41

c'est pas grave ne t'en fais pas, ça arrive a tout le monde de ne pas faire attention Call me maybe (Anna Shine) 1622045146

alors, j'imagine un petit truc : vue qu'elle est la que depuis 15 jours, Cam & Anna aurait pu être ne double pendant deux ou trois jours, Cam aurait pu lui expliquer un peu comment ça tourne le midi, lui faire connaitre les tables, les menus fixes et les boissons ? Call me maybe (Anna Shine) 2139827335 Puis vue qu'elles ont le même âges ou quelques mois d'écart, les deux filles aurait pu se retrouver le soir ou Anna a eu un service seul dans un bar a boire un coup et a parler de tout ça ? Call me maybe (Anna Shine) 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Call me maybe (Anna Shine) 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 16:25

moi Call me maybe (Anna Shine) 449023763
Finn fait de la danse contemporaine depuis tout petit, ainsi que du hip hop, mais surtout du classique, puisqu'il a fait l'école de danse Call me maybe (Anna Shine) 1581221433, et le point 10 me plaît bien Call me maybe (Anna Shine) 4006438364 je ne sais pas si tu cherches des liens en particulier pour Anna ?

_________________
 
eternal blue sky. •

Call me maybe (Anna Shine) DRrUMymK_o Call me maybe (Anna Shine) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 16:59

Je pensais à peu près à la même chose @camilla clarke ! Ca me va bien ! Dans ce cas nous sommes collègue et amie ? Call me maybe (Anna Shine) 3497041440

@finn llewellyn Eh bien je cherche un peu tous les liens. Si tu as une demande en particulier je suis preneuse. Est ce que Finn fait du sport comme de la course à pieds ? Anna aime bien courir le matin donc si c'est le cas c'est possible de se rencontrer comme ça ! Call me maybe (Anna Shine) 3497041440
Sachant qu'elle n'a aucun ami à proximité suite à son déménagement ça ne pourrait que lui faire plaisir de rencontrer quelqu'un qui a la même passion qu'elle ! Call me maybe (Anna Shine) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 17:04

nous sommes collègue et amie exactement Call me maybe (Anna Shine) 2139827335
un petit rp ? Call me maybe (Anna Shine) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 17:09

Si tu as une petite place pour moi il n'y a aucun soucis ! Je te laisserai commencer par contre si cela ne te dérange pas Call me maybe (Anna Shine) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 17:19

j'ai toujours une petite place pour une amie/collègue Call me maybe (Anna Shine) 449023763
je te fais la soirée après le boulot ça ne te dérange pas ? Call me maybe (Anna Shine) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 17:22

Aucun soucis prends ton temps ! Call me maybe (Anna Shine) 902541242 Call me maybe (Anna Shine) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) EmptyVen 15 Juin - 17:23

je vais te le commencer là, j'ai le temps Call me maybe (Anna Shine) 2139827335 Call me maybe (Anna Shine) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Call me maybe (Anna Shine) (#)   Call me maybe (Anna Shine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me maybe (Anna Shine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: