AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LAX // Don't Count on the Wicked

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:59

Holà LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 3551187679 J'ai vu que ton personnage avait une malformation du coeur. Bonne nouvelle, son chirurgien est là LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptySam 7 Juil - 3:37

@Nate Wayne Ouiii LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 1965479019 Il verra que Lax est pas de tout repos, déjà qu'il a du arrêter le sort il n'est pas très optimiste pour la suite. ( Enfin éventuellement il aura une greffe. LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 3359602538 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:52

Au Holster. Maintenant rien n'empêche qu'un jour elle peut aller dans un autre "bar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:33

@Lax Oxford J'aime bien la jolie petite bouille de ton perso. Ça justifie un lien, non ? LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 3:17

Oui certainement !
T’as besoin d’un truc ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 4:11

@Lax Oxford On peut chercher ensemble. Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Moi j'ai besoin d'un peu de tout LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 4:18

J’ai besoin d’un peu de tout aussi à vrai dire, Lax n’a pas vraiment de lien bâti excepté Hendrix. Alors je suis toute ouïe. Au fait désolée pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 4:27

@Lax Oxford Ah d'accord, je vois. De mon côté, je cherche un réseau assez large pour Makie. Je vois que Lax est barman. Est-ce que ça serait possible qu'il soit devenu depuis un an son confident, forcé de l'écouter parce qu'il est en service derrière le bar LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 1683261404 Il pourrait donc détenir plusieurs secrets que les médias rêveraient d'avoir, disons LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 5:32

@Makenna Castellano Oui certainement. Par contre je suis pas certaine qu'il serait forcé. Lax est du genre explosif et direct .. donc je dirais qu'il apprécie tout de même sa compagnie et tout ses secrets. LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 2139827335 Kit à les faire amis, Lax c'est le genre d'ami protecteur qu'on veut - prêt à casser des gueules et des jambes s'il le faut - même si son coeur lui permet pas de faire tout ce qu'il veut. LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 1145111749 Limite je verrai bien péter un câble au premier qui osera l'approcher pour lui tirer les verres du nez. LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:48

@Lax Oxford Ah bah j'aime bien l'idée qu'il soit aussi protecteur envers elle LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 2139827335 Du coup, ça me va totalement LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:19

@Makenna Castellano Alors tout est parfait pour moi aussi LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 843031823 Quand tu voudras rp tu me feras signe LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAX // Don't Count on the Wicked
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: