AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 i'm better, thanks ► beth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:48

I'm Better, Thanks... × ft. Nina & Beth
J'ai vraiment mal de voir ma cousine dans cet état. Elle a vécu une situation très difficile et personne n'était là pour la soutenir et ce dès le départ. Les personnes qu'elle aime n'était pas là pour elle et elle ne voulait pas nous en parler parce que bon, on n'a pas la même relation avec elle qu'avec nos cousins que l'on connaît depuis toujours. Pourtant, j'aurais bien aimé qu'elle m'en parle mais je comprends qu'elle ne l'ai pas fait. J'ai espoir que plus tard, quand on se connaîtra mieux, elle pourra se confier à moi et moi à elle, parce que je ne lui parle pas non plus de tout, comme je le fais avec Avery. Mais Avery est comme ma soeur et je la connaît depuis longtemps maintenant, alors nous avons développé un lien très fort que nous avons gardé même après son divorce d'avec Sean.
Nina n'a jamais vraiment eu une vie très facile et tous ces problèmes qui viennent de s'ajouter n'arrangent pas les choses. Pourtant, quand je lui dis que la prochaine fois je serais là pour l'épauler, elle me fait un petit sourire et me remercie, puis me dit que la prochaine fois ne serait pas pour tout de suite. Là-dessus, je veux bien la croire. Je lui souris un peu.

Oui, je m'en doute bien. Je voulais juste que tu le saches et que tu ne l'oublie pas.

Même si elle ne portait pas notre nom, Nina fait partie de notre famille, bien que certains aient plus de mal à l'accepter.
Elle m'explique qu'elle sait que ce n'était pas une bonne solution que de s'isoler du monde, mais qu'à ce moment-là, elle n'en voyait pas d'autres.

Hey hey, ne t'inquiète plus pour ça d'accord? On a tous notre manière de réagir. Certains accourent pour en parler et d'autres préfèrent être seuls pour encaisser le coup. Tant que tu finis par revenir, je peux comprendre que tu aies besoin de solitude. Oh et d'envoyer un message aussi, histoire que je ne m'inquiète pas. Enfin, je m'inquiéterais quand même, mais pas autant.

J'espère que ça ne lui fera pas trop bizarre comme requête et qu'elle ne le prendra pas trop mal.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Beth Sawyers le Mer 31 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm better, thanks ► beth - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:55



i'm better, thanks
nina & beth
Est-ce qu'elle va le refaire ? Est-ce qu'elle va s'enfermer, une nouvelle fois, au moindre problème ? Ou bien arrivera-t-elle à se livrer ? A se confier à quelques membres de sa famille ? C'est difficile pour elle. Du jour au lendemain, elle se retrouve avec une famille. Avec des cousins. Une cousine. Un père. Des gens qui peuvent avoir de l'importance. Des gens avec qui elle doit se lier, plus facilement avec certains que d'autres. Beth n'hésite pas à lui dire que la prochaine fois, elle sera là. Qu'elle pourra ... Qu'elle pourra compter sur elle. Elle espère, bien sûr, que ça ne se fasse pas dans les mois qui suivent. Non. Et que la prochaine fois, si elle tombe enceinte, c'est parce que Nina l'aura voulu. Et pas à cause d'un accident. "Je ne l'oublierais pas." Elle secoue la tête. "J'dis pas que tu vas tout savoir de ma vie. Mais ... oui ... j'vais essayer." Elle va essayer de s'ouvrir à Beth. D'être plus ... Comment dire ... D'avoir l'esprit famille. Ce qui n'est pas une chose aisée puisque la jeune femme a toujours vécu seule. Ou bien avec sa mère. Fille unique, donc, oui, forcément, tisser des liens avec des membres de sa famille ... Nina ne va pas dire que c'est mission impossible. Mais ça va se faire. Petit à petit. Lentement. Sûrement. La rouquine s'en veut un peu. Ce n'est pas dans son habitude de s'enfermer de la sorte. De disparaître du décor, en quelque sorte. Beth lui demande de ne plus s'inquiéter par rapport à cela. Ce qui est fait est fait, en quelque sorte. Tout le monde ne réagit pas de la même manière. Ce qui provoque un léger sourire chez Nina. "C'est vrai." Elle hoche quelque peu de la tête. "Mais quand même. Ce que j'ai fait ... C'est pas génial." La rouquine souffle quelque peu. Est-ce qu'elle a retenu la leçon ? Ou bien est-ce que ... Est-ce qu'elle fera de même une prochaine fois ? Elle ne peut pas dire. Elle ne veut pas dire. Elle n'en sait rien. Non. Mais tout ce qu'elle veut, c'est prendre le temps. Prendre le temps de se remettre de tout ça, prendre le temps de faire ses études. De s'établir. De vivre un peu, tout simplement, sans avoir toujours cette épée de damoclès sur la tête. Beth lui demande simplement de ... de la prévenir, de temps à autre. De lui envoyer un message. Un sms. Ou quelque chose dans le genre. "Je vais ... je vais y penser." Surtout que ce n'est pas comme si elle n'avait pas son numéro après tout. Nina passe une main dans ses cheveux. Tout a été dit il lui semble. Du moins, c'est l'impression qu'elle a. A moins que Beth veut parler d'autre chose avec elle. "J'vais peut-être te laisser. T'as peut-être des choses à faire ?" Après tout, Nina n'a pas prévenu. Et si ça se trouve, Beth avait plein de choses à faire qu'elle a préféré remettre à plus tard le temps d'accueillir sa petite cousine.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:20

I'm Better, Thanks... × ft. Nina & Beth
J'aimerais pouvoir dire à Nina que je comprends ce qu'elle traverse, que tout ira bien et d'autres trucs du genre, mais je ne le ferais pas, parce que de un, je n'ai pas eu la même vie qu'elle, j'ai toujours eu la famille à mes côtés, bien qu'on ai eu notre lot de malheur, mais ce n'est vraiment pas la même chose. Et de deux, sur le fait que ça ira, ce sera à elle de se remettre. Mais si je peux l'aider en quoi que ce soit, au moins maintenant elle sait que je suis là.
Nina me dit qu'elle n'oublierait pas que je suis avec elle puis elle me dit que je ne saurais pas tout sur elle, mais qu'elle allait essayer. Je ne demandais pas à tout connaître de sa vie, enfin, pas dès maintenant, après tout elle ne connaît pas tout sur moi non plus.

On ira à ta vitesse et tu me diras que ce que tu voudras. Tu n'es pas obligée de tout me dire si tu ne le veux pas. Et puis, il y a pleins de choses que tu ne connais pas sur moi.

J'ai dit cette dernière phrase sur un ton humoristique et avec un sourire aux lèvres. Je lui dit ensuite qu'elle ne devait plus s'excuser sur le fait d'avoir disparu après ce qu'elle a vécu. J'ai même vu un sourire se former sur ses lèvres quand je lui ai dis que tout le monde avait sa façon de réagir. Elle fini par me dire que ce n'était quand même pas génial ce qu'elle avait fait, mais qu'elle allait y penser. Je pose une main sur son épaule.

Arrête de t'en faire pour ça d'accord.

Nina me dit qu'elle allait peut-être me laisser, que j'avais peut-être des choses à faire. Pas spécialement vu que je suis en repos et que j'avais seulement prévu de rester sur le canapé. Je lui répond donc sur un ton humoristique, encore une fois.

Oh oui, j'ai deux rendez-vous super important. L'un est avec ma télé et l'autre avec un bouquin. Et les deux ont lieu ici, dans ce salon, sur ce canapé. Tu vois à quel point je suis occupé. Nan, vraiment, c'est toi qui vois. Je serais contente de passer plus de temps avec toi, alors si tu veux rester plus longtemps, ce sera avec plaisir. Sauf si toi tu as autre chose à faire.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Beth Sawyers le Mar 20 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm better, thanks ► beth - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:23



i'm better, thanks
nina & beth
Nina tentera de se confier. Elle sait très bien que ... Et bien, qu'elle ne pourra pas tout lui dire. Qu'elle ne pourra pas tout lui confier. Mais elle fera. A sa manière. Et comme elle le peut. Et Beth la comprend tout à fait. Elle va se montrer patiente. Elles le seront. L'une comme l'autre. Ce qui fait sourire Nina. "Tu es une femme mystérieuse toi aussi alors ?" En même temps, c'est normal. Chaque personne a sa propre vie. Et tout le monde ... Les gens ne savent pas tout sur les personnes qui leurs sont proches. Pas que Nina n'aimerait pas tout lui raconter. Elles sont proches. Mais c'est pas encore ça. Elles ont besoin d'un peu de temps. Nina surtout. Parce qu'elle se retrouve propulsée dans une nouvelle famille, qui est la sienne, certes, mais qu'elle ne connaît pas autant que ça. Non. La rouquine s'en fait un peu. Elle sait ... Ou plutôt, va faire en sorte que ça ne se reproduise pas. De disparaître. Comme ça. Du jour au lendemain. De faire comme si ... Et bien, de faire comme si elle était seule. Elle ne l'est pas. Quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle fasse, elle est accompagnée. Et elle ne doit pas s'inquiéter. "J'vais essayer." De ne plus penser à tout ça. De passer à autre chose. Nina pense à prendre congé. Parce que sa cousine a peut-être des choses à faire. Apparemment, elle a de super rendez-vous. Avec son salon. Alors, bien sûr, ça arrache un sourire à la rouquine. Même un rire d'ailleurs. Elle n'a pas eu le coeur à rire ces temps ci. Du moins, pas vraiment. Mais là, la manière dont Beth lui dit ça, c'est amusant. Marrant. Et elle en a besoin. Oui. "Super ton rencard." lui dit-elle. Elle-même a déjà eu ce genre de rendez-vous. Surtout dernièrement. "Le mieux, encore, c'est quand tu as un pot de glace." Elle hoche de la tête. "Le rendez-vous est encore meilleur." Même si c'est pas forcément bon de manger trop sucré. Mais bon. "Si t'as pas grand chose à faire alors, j'peux peut-être rester un petit moment." Parce qu'elle-même n'a rien à faire. Et elle ne va pas se morfondre dans son coin après tout. Elle l'a fait. Trop. Et comme sa cousine l'invite volontiers, pourquoi pas ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:30

I'm Better, Thanks... × ft. Nina & Beth
Nous sommes toutes les deux conscientes qu'une relation, quelle relation que ce soit, ne se fait pas du jour au lendemain et on le sait bien, autrement on aurait déjà un véritable lien de cousine. Nous avons toutes les deux un passé qui nous a blessé de différentes manières et cela prendra du temps avant que l'on puisse tout se dire, si ce jour arrive, bien sur.
En tout cas, je lui laisserais ce temps et elle en fera autant je pense, car elle ne connaît pas tout de moi, ce que je lui fait remarquer sur une note humoristique. Je la vois sourire à ma dernière phrase et elle me demande si je suis également une femme mystérieuse. Je ris légèrement à sa question.

Bien sur que je suis une femme mystérieuse. Tu ne m'a jamais vu quand j'étais une gamine maladroite ou comment je suis avec les mecs. Et encore, ce ne sont que des exemples. Je suis sur que ça te ferais vraiment marrer. Ou alors tu serais dépitée, c'est toujours l'un des deux.

Mes amis rigolent toujours quand on se fait des sessions souvenirs du passé, mais ils sont toujours dépités et je les vois presque lever les yeux au ciel quand il s'agit des hommes. Avery est comme ça aussi.
Je souris à Nina quand elle me dit qu'elle essaiera de ne plus penser à l'inquiétude qu'elle a causée. Je lui raconte ensuite les rencarts avec ma télé et un livre sur la canapé et je l'entend rire, ce qui me fait sourire. Elle me dit que c'est un super rencart et que ce serait mieux avec un pot de glace, que c'est encore meilleur.

Oh, c'est une bonne idée ça! J'ai plusieurs pots dans mon congélateur.

Finalement, Nina se laisse tenter par ma proposition et décide de rester plus longtemps. Puis, une idée me vient en tête.

Ça te dit un pot de glace? Pendant qu'on discute ou devant un bon film ou ce que tu veux?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm better, thanks ► beth - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:45



i'm better, thanks
nina & beth
Se confier, elle sait que ce n'est pas quelque chose qu'elle fait facilement. Non. Pourquoi ? Parce qu'elle a perdu l'habitude. Surtout en ce qui concerne la famille. Elle a toujours été obligée de ... Et bien, elle a toujours été obligée de se débrouiller toute seule, ou presque, après la mort de sa mère. Alors, oui, c'est pas évident. Maintenant, elle doit faire confiance. Elle doit parler. Elle ne doit pas rester dans sa bulle. Elle doit s'extérioriser. Arrêter de porter le poids du monde sur ses épaules. Façon de parler, bien évidemment. Mais il est clair que ... Et bien, il est clair que c'est pas simple. Mais elle le fera. Comme elle le peut. Comme elle le sent. Voilà tout. Nina a une famille maintenant. Elle peut compter sur eux. Avec un sourire non dissimulé, Beth lui dit qu'elle est une femme mystérieuse et qu'il y a plein de choses dont elle n'a pas encore conscience en ce qui concerne sa cousine. Ce qui, bien sûr, fait sourire la rouquine. Oui. A défaut d'être dans une mauvaise passe, Beth arrive toutefois à lui décrocher un sourire. C'est déjà ça. Oui. "Je ne demande qu'à découvrir." Elle a un hochement de la tête. "J'me doute que tu ne va pas me dévoiler tous tes petits secrets d'un coup." Ca ne serait pas marrant si elle le faisait après tout. Non. Elle doit apprendre à la connaître. Petit à petit. oui. Elle sait que c'est pas évident. Elle sait que c'est pas facile. Elle sait qu'il y a des choses que ... Et bien, il y a des choses qu'on découvre petit à petit. Voilà tout. En tout cas, oui, Nina n'a pas grand chose à faire dans l'immédiat. Alors, quand Beth lui avoue qu'elle a rencard avec son canapé et la télévision, oui, elle peut ... Elle peut rester. Oui. La blonde lui indique qu'elle a plusieurs pots dans le congélateur. Des pots de glace. "Tu sais comment parler aux filles toi !" Elle a un hochement de la tête. "Tu as quoi comme parfum ?" Quoi que, Nina n'est pas compliqué en ce qui concerne les glaces. Elle mange un peu de temps. Elle ne va pas dire que c'est son pêché mignon. Mais presque. Oui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm better, thanks ► beth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: