AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you a newbie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Proud to be myself ○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Effeuilleuse
○ orientation sexuelle : Inconnue
○ informations en vrac : Il est difficile d'avoir de véritable information sur le passé de Cherry alias Néyla.
Elle est effeuilleuse au Holster

○ posts : 49 ○ points : 100
○ pseudo : Vanille des îles
○ avatar : Dita Von Teese
○ inscrit le : 30/05/2018
MessageSujet: Are you a newbie?    Lun 18 Juin - 15:10


Cherry avait reçu la demande d’un show privé. Un client qu’elle ne connaissait visiblement pas, du moins pas en fonction du nom qui était indiqué. Apparemment c’était un petit jeune qui ne semblait pas avoir trop l’habitude. Elle devrait le mettre en confiance pour qu’il ne parte pas en courant. Elle se demandait aussi quel genre de client elle allait avoir. Si c’était un gars dont les proches avaient payés, juste un qui voulait découvrir, elle allait devoir voir ça un peu à la base.

Elle alla donc dans le petit salon du casino pour découvrir le client, un p’tit gars aux cheveux brun, qui devait avoir maximum 35 ans. Peut-être nouveau dans la ville parce que c’est rare qu’on se lançait dans l’idée à cet âge là.

- Bonjour jeune homme. Tu es nouveau ici non ?

Elle lui sourit gentiment. Elle allait s’assurer qu’il était majeur, même si le doute était maigre, il le fallait quand même. Elle devait aussi voir s’il voulait boire, si on lui avait proposé, personne n’était à l’abri de cet oubli avant de se lancer dans son show.

La danseuse ou plutôt effeuilleuse était habillée avec une longue robe de soirée avec des plumes sur le haut et des longs gants. Ses cheveux mi- longs était bien organisé pour encadré son visage, lui donnant l’air plus jeune qu’elle ne l’était. Comme toujours, elle donnait l’impression de n’avoir mis qu’un trait d’eye-liner et un rouge à lèvre rouge mat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event & étudiant en arts
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Jane et Sven
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il a laissé tomber les arts graphiques au décès de sa mère pour se pencher vers la musique mais il se cherche encore professionnellement parlant. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il n'a pas fait de grandes études, lit avec un peu de difficulté et écrit avec des fautes d'orthographe. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et chanter mais ne le fait pas en public. ○


○ posts : 1608 ○ points : 365
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: Are you a newbie?    Dim 24 Juin - 21:35

En entrant dans le salon vip, Spencer ne se sentait pas à l’aise. Il ignorait ce qui l’attendait. L’endroit était petit. Pour ne pas dire confiné. Impossible de mettre plus de cinq personnes dans cette pièce. Sinon au risque de se marcher dessus. En revanche le fauteuil semblait bien confortable. Le beau brun hésita à s’asseoir dessus. Mais ne sachant pas la suite, il préférait attendre sagement debout près de la porte.

Le téléphone vibrant dans sa poche, le dj le prit et vit qu’il avait reçu un message. En l’ouvrant, il soupira en voyant le nom de la personne : Peter. Ce dernier lui écrivit « Amuse toi bien ! » Le pauvre se mit à stresser davantage. La dernière que son comparse lui avait fait un autre coup foireux, il avait rencontré et perdu l’amour en moins de vingt-quatre heures. Malgré les mois qui ne cessaient de défiler, le malheureux avait encore un peu de mal à se remettre de son chagrin. Il avait rencontré une autre femme qui lui plaisait plutôt bien mais faisait rien pour se rapprocher d’elle de peur de se faire rejeter de nouveau. Sa nature timide ne l’aidait pas non plus à arranger les choses.

Une femme fit son apparition. Elle était très jolie. Sans doute un peu plus âgée que lui. Mais sa tenue l’étonna quelque peu. C’était la première fois qu’il voyait en vrai une robe avec des plumes. Cela lui fit penser aux shows plutôt osés que les gens pouvaient voir à Paris, au Moulin Rouge. En pensant à cela, les joues s’empourprèrent aussitôt. Peter lui avait payé une femme pour… Il n’osa même pas imaginer ce qui allait arriver s’il restait ici. Ce n’était pas du tout le genre de Spencer d’aller coucher à droite et à gauche. Et son pote le savait. Alors pourquoi lui faire ce coup-là ? Le trentenaire savait qu’il était bloqué sur la chose. Il se sentait humilié. Car de suite il s’imagina tout un tas de choses dans sa petite tête. Peter avait surement parlé de lui à cette dame et lui avait demandé de le décoincer.

« Bonjour, euh… Excusez-moi, je… Je me suis trompé. Désolé de vous faire perdre votre temps. »

Oui il était nouveau client. C’était d’ailleurs évident. Il ne savait pas comment agir. Il s’excusait mais restait planté là. Comme s’il attendait qu’elle lui dicte quoi faire.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Proud to be myself ○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Effeuilleuse
○ orientation sexuelle : Inconnue
○ informations en vrac : Il est difficile d'avoir de véritable information sur le passé de Cherry alias Néyla.
Elle est effeuilleuse au Holster

○ posts : 49 ○ points : 100
○ pseudo : Vanille des îles
○ avatar : Dita Von Teese
○ inscrit le : 30/05/2018
MessageSujet: Re: Are you a newbie?    Lun 13 Aoû - 18:04

Néyla regarda les joues du jeune homme qui s’empourprèrent, elle s’étonna quelque peu de voir son attitude. A moins que ce soit une autre personne qui avait demandé le show pour lui. Le brun ne semblait pas pour autant bouger alors qu’il s’excusait de lui avoir fait perdre son temps. Il n’avait pas vraiment l’air au courant de ce qui pouvait se passer ici dans cette pièce. Elle fronça les sourcils avant de tirer un doux sourire rassurant en s’adressant calmement au jeune homme toujours debout près de la porte.

- Ne sois timide mon gars. J’ai comme l’impression que c’est l’un de tes amis qui a fait une surprise n’est-ce pas ? Il ne doit pas t’avoir dit ce qui se passe. Installe-toi, je vais t’expliquer... Il ne faut pas être mal à l’aise. Tu sais, il y a bien des petits jeunes à peine majeurs dont le père à payer pour qu’ils sachent à quoi ressemble le corps d’une femme avant d’en toucher un. Je crois que, en 24 ans de métier, j’ai vu pas mal de chose. Et beaucoup de confusion aussi. Et même parfois les plus vieux sont mal à l’aise ou on des réactions qu’ils ne peuvent contrôler. Ce n’est pas grave.

Tout en parlant, elle lui avait pris la main pour l’emmener en direction du fauteuil, elle souhaitait le rassurer, après tout, il était son devoir de donner au client pour son argent peu importe si celui-ci avait payé pour un autre. Même si dans un autre sens, le show avait été payé et si elle expliquait la situation, son boss comprendrait. Elle était assez ancienne pour qu’on lui fasse confiance quand elle déclarait que le client n’était pas à l’aise et avait refusé qu’elle se déshabille. D’un autre côté, elle n’aimait pas resté inactive pendant un moment à tourner en rond. Elle avait toujours le temps de se préparer à nouveau entre deux show qu’ils soient privés ou publiques, ce n’était pas comme si elle avait obligatoirement de ce temps supplémentaire pour être au mieux.

- Il ne faut pas te tracasser mon p’tit loup, ici c’est discret et ce qui se passera ne sortira pas de ces murs. Sauf si tu fais quelque chose contre mon accord et que tu souhaites insister.

Elle lui adressa un clin d’œil malicieux, elle doutait qu’il soit le genre de client à vouloir forcer à faire ce qu’elle ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Are you a newbie?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you a newbie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Gallery of a crazy newbie -
» Un Newbie a besoin d'aide
» Newbie à Périgueux[Ajouté]
» Un Kit pour un Newbie.
» Une newbie s'écrase sur l'île :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: have fun-