AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêve que tu as des ailes # Leïla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:32

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 6:33



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 3359602538 Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 4164965148

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:57

Merci <3
Sorry, maj hier je n'ai pas pu poster, j'ai terminé ma fiche j'attends juste la validation d'Elio pour demander ma validation Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 843031823 Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 21:11

@Elio Lefebvre ton avis ? Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 0:05

@Elijah Grey Je m'incruste, mais je crois qu'Elio est en absence Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 1:14

@James Thompson my bad Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 794295163 j'avais zappé, merci Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 2693342364

@Leïla Marks je vais lui envoyer un mp au cas où il pourrait passer, sinon il rentre en fin de semaine Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:49

Pas de souci, je patiente Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 2102931439 Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:39

je viens d'achever la lecture et ta présentation est juste magique !!!! Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 843031823

je reviens en force sur la fin de semaine !!!! les choses pour moi commencent enfin à rentrer dans l'ordre

vous pouvez valider la fiche sans soucis Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 3731638184 Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 3731638184 Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 9:26



bravo, tu es validé(e)

○ elio valide, on peut te valider à notre tour Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 2102931439 qu'elle plante une fleur à chaque vie sauvée, c'est poétique Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 902541242 la cardiologue a été touchée en plein cœur par le beau elio Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 3497041440 amusez-vous bien tous les deux Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 449023763

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:50

Bienvenue parmi nous Leïla!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes # Leïla (#)   Rêve que tu as des ailes # Leïla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve que tu as des ailes # Leïla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: