AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 seriously, and when would you tell me?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: seriously, and when would you tell me? (#)   seriously, and when would you tell me? EmptyDim 16 Sep - 13:18



seriously, and when would you tell me?




Ava avait passé toute sa soirée à la maison, elle avait juste passé l'après-midi en ville avec quelques unes de ses amies. Elle avait d'ailleurs fais pas mal de choses, notamment pas mal de boutiques.  Elle avait fait quelques achats tout en étant raisonnable...car si elle ne l'avait pas été, elle aurait acheté tout ce qu'elle aimait....au risque d'avoir des remarques de son banquier.

Elle était donc resté quelques heures en ville pour les magasins puis elle était rentré chez elle juste après, elle avait passé sa soirée devant sa télé et sur son téléphone, telle une vraie geek puis elle avait finit par aller se coucher. Elle s'était endormit très rapidement, elle avait bu une tisane pour l'aider. En ce moment, elle mettait du temps à s'endormir car elle avait plusieurs choses en tête, notamment sur son boulot..elle y pensait même en dormant....à l'exception de cette nuit.

Elle s'était réveillé à la lueur du jour, c'était le week end, elle restera sans doute au lit dimanche matin, mais le samedi elle aimait encore bien se lever tôt pour faire un maximum d'activité. Elle venait donc de se lever, elle était descendu au premier étage pour préparer son petit dej, en pyjama. Au moment où elle entrait dans la salle à manger, elle entendit quelqu'un descendre des escaliers. Ava se tourna alors, c'était sans doute l'un de ses colocs et elle voulait dire bonjour, mais elle fut choqué de voir un blond descendre, qui était-ce ? Le blond le salua et se présenta, disant qu'il connaissait reid...Ava restait bouche bé, elle n'avait jamais vu cet homme. Il quitta alors la maison, ava monta limite en courant dans les escaliers et ouvrit sans frapper dans la chambre de l'un de ses meilleurs ami. c'était qui ça ??? Un mec ? je l'ai jamais vu ? qu'est ce que tu me caches ? qui c'est qui c'est ? elle sauta sur le lit de reid et attendit sa réponse.




ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seriously, and when would you tell me? (#)   seriously, and when would you tell me? EmptyLun 17 Sep - 21:07

when would you tell me?
Ava & Reid

Le regard rivé sur le plafond de ta chambre, tu te laisses bercer par la respiration régulière de Cade qui dort encore. Ces dernières semaines ont été relativement calmes malgré les récents événements. Tu ne sais pas trop comment approcher la question avec Cade. Tu pensais sincèrement qu’il perdrait pieds et qu’il replongerait la tête la première dans son trou … seulement, ça n’a pas été le cas. Ça t’a surpris, en bien. Cela dit, tu ne peux t’empêcher de te demander si ça va durer. Bien évidemment, tu n’as pas la réponse à cette question. Tu n’es pas devin. Cependant, tu t’efforces simplement de ne pas trop y penser. Tu profites simplement des petits moments que vous pouvez passer ensemble. Ce n’est plus aussi évident qu’avant. Il a repris le boulot, tu bosses aussi et puis, chez lui, il y a maintenant sa belle-sœur. En soi, ça ne te gêne pas le moins du monde, au contraire, tu trouves ça bien qu’il soit là pour elle. Seulement, vous commencez à manquer un peu d’intimité. Chez toi, comme là, c’est très sympa, mais ce n’est pas parfait non-plus. Les quelques fois où il a passé la nuit dans ton lit – et par là, je n’entends absolument rien – il a réussi à échapper à la vigilance de tes colocataires. Cela dit, tu les connais, tu connais leurs routines et tu sais que ça ne saur ait tarder avant que l’on commence à te questionner. Dans le fond, tu aimerais qu’il tombe sur Jay. Peut-être que ça le ferait réagir. Peut-être que ça te ferait réagir qu’il ne réagisse pas. Tu n’en sais trop rien. Tu chasses cette pensée de ta tête et te blottis un peu plus contre Cade.

Tu as du te rendormir car quand tu rouvres les yeux, le blond est sur le point de passer la porte de ta chambre. « C’est déjà l’heure ? » lui demandes-tu en t’étirant. Il te sourit et se rapproche de toi alors que tu t’extirpes avec difficulté de ton lit. Tu l’enlaces et poses tes lèvres sur les siennes avec un sourire en coin. Tu aimes pouvoir faire ça. Vous n’avez pas vraiment pris la peine de bien définir votre relation, seulement tu sais que vous êtes ensemble – à votre façon, mais vous l’êtes – et pour l’instant, ça te suffit. Tu le fais trainer un peu, mais tu sais qu’il doit aller bosser et tu finis par le laisser partir à contrecœur. Quand il referme la porte derrière lui, tu retournes t’effondrer sur ton lit. Tu sais que tu dois te lever, que tu as du boulot toi aussi, cependant tu te sens pris d’une flemme sans pareille. Tu décides donc de prendre ton temps. Tu es, de toutes les façons, bien loin d’être en retard. Tu penses te reposer un peu, mais c’est sans compter sur Merlin qui quitte son panier pour te rejoindre sur le lit et commencer à te lécher la face sans relâche. Tu ris comme un con.

Toujours sur ton lit, en position assise cette fois, tu joues avec ton chien quand la porte de ta chambre s’ouvre en grand. L’espace d’un instant, tu t’es demandé si Cade n’avait pas oublié quelque chose. Seulement non, ce n’est pas lui, mais bien Ava qui débarque avec une expression presque choquée sur le visage. Tu la dévisages un moment avant de percuter sur ses paroles : « c'était qui ça ??? Un mec ? Je l'ai jamais vu ? Qu'est-ce que tu me caches ? Qui c'est, qui c'est ? » Elle te bombarde de questions et tu ne peux t’empêcher de laisser échapper un petit rire. « Tu trouves qu’il y a un doute sur l’fait qu’ce soit un mec ? » Oui, c’est réellement la première chose qui te vient en tête. Tu trouves pourtant que sa barbe est plutôt convaincante … même si c’est vrai que tu l’as déjà vue bien plus touffue que cela. Mais il est vrai que les femmes à barbe, ça existe. Tu comprends néanmoins que vous avez été percés à jour. Pour tout dire, ça ne te dérange pas du tout. C’est juste que tu vas devoir répondre à toutes les interrogations de ton amie – car oui, ce n’est pas qu’une simple colocataire, c’est aussi l’une de tes plus proches amis. « C’était Cade, » lui réponds-tu avec un sourire. « On s'voit depuis un moment, » ajoutes-tu. Ça se voit à ta tête que tu es heureux, tel un ado qui parle de son crush. Tu te sens un peu bête, mais c’est un sentiment que tu espères ne jamais perdre. « Il s’est pas présenté ? » lui demandes-tu ensuite, curieux de connaitre l’échange qu’ils ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seriously, and when would you tell me? (#)   seriously, and when would you tell me? EmptyVen 28 Sep - 20:06



seriously, and when would you tell me?



Ava restait abasourdie par la personne qu'elle venait de voir, elle ne l'avait pas du tout entendu arriver la veille..il faut dire que Reid est discret quand il sort et quand il rentre...franchement elle était loin de penser qu'il était venu avec cet homme ici. Ava se demandait de qui il s'agissait, l'homme en question s'était gentiment présenté avant de déguerpir de la maison familiale. La jolie brune n'attendit pas bien longtemps avant de courir dans les escaliers et se rendre dans la chambre de Reid, car cade sortait justement de sa chambre.

Ava n'hésita pas non plus pour sauter sur le lit de son petit Reid. Elle était toute pleine de question, et son coloc avait intérêt à apaiser la curiosité de son amie. Est ce que les deux autres savaient pour cette relation ? Si oui, Ava serait sans doute vexée, mais vraiment très vexée si elle se retrouvait la seule à ne pas être au courant. Ava débuta ses questions, limite elle inondait son meilleur ami et en repensant à ses paroles, en effet c'était bien un mec. Oui bon d'accord, c'est vrai cette question est débile mais c'est sorti tout seul !   répondit Ava en s'agenouillant sur le lit de Reid, caressant au passage son chien. Boum c'était cade ! bon il s'était présenté donc inutile de penser à ça Ava. ah oui il est poli ce garçon, il m'a dit son prénom et à vite filé ! mais ça n'empêcher que je savais pas du tout que tu fréquentais quelqu'un !   ajouta ava et donnant une petite tape sur l'épaule de son colocataire. et en plus depuis un moment! dit, je suis quand même pas la dernière être au courant ? ajouta Ava limite en fronçant les sourcils. et par un moment et ce depuis quand ? moins de six mois ? plus de six mois ? continua Ava sur sa lancée en se mettant à sourire en coin, juste par ce qu'elle voyait que son petit reid était dingue de lui ! il avait ces petits yeux qui expliquent beaucoup de choses. Ben en tout cas félicitations vous avez pas fait de bruit cette nuit! continua ava en riant doucement.-non non elle ne pense pas à ce genre de bruit voyons- C'est vrai qu'elle ne les avais pas du tout entendu arriver.




ava

Ton gif est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seriously, and when would you tell me? (#)   seriously, and when would you tell me? EmptyMar 2 Oct - 21:59

when would you tell me?
Ava & Reid

Pris sur le fait, tu te sens à la fois un peu bête et soulagé. Tu ne cherchais pas spécialement à garder ta relation avec Cade un secret, seulement tu aimais beaucoup l’idée de l’avoir rien que pour toi. Un peu comme si maintenant, tu craignais de devoir le partager avec tes amis. Ce n’est pas vraiment le cas. Après tout, tu aimes raconter tes aventures à tes proches – quelles qu’elles soient - là n’est pas la question. Mais, tu ne sais pas trop, avec Cade, tout te semble différent. Peut-être est-ce parce que depuis ta dernière relation, tu as eu le temps de murir. Ou alors, peut-être est-ce dû aussi au fait que c’est la première fois que tes proches, à quelques exceptions près – tu penses notamment à Gus – ne connaissent pas celui que tu fréquentes. Tu n’en es pas bien sûr. Cela dit, tu as apprécié votre discrétion le temps qu’elle a duré. Tu n’es donc pas si dérangé à l’idée qu’Ava ait surpris Cade en train de quitter la maison. Ça devait bien arriver de toute façon. Si ça n’avait pas été elle, ça aurait été Emrys ou Jay.

La jeune femme n’hésite pas à sauter sur ton lit et prendre place à côté de toi et de ton chien. Elle commence à le papouiller elle aussi. Il est vraiment malheureux celui-là, penses-tu en esquissant un sourire. Un sourire qui se transforme en rire lorsqu’Ava admet que sa question était un peu débile. Mais tu la comprends tout de même un peu. Après tout, tu n’es pas constant sur le genre des personnes desquelles tu t’éprends. Tantôt un homme, tantôt une femme. Cela dit, tu n’as pas eu non plus eu la masse de relations amoureuses, tu en comptes trois et demi. Oui, Newton compte qu’à moitié à tes yeux. En même temps, la raison même qui a fait que vous avez pris des chemins différents est justement qu’il avait peur de s’engager et que tu lui as dit bye-bye. « T’inquiètes. Mais oui, c’est bien un mec, » renchéris-tu avec un sourire au coin des lèvres. Lorsque ton amie te relate sa rencontre avec Cade, tu ne peux t’empêcher d’imaginer celui-ci en train de se débrouiller pour filer le plus vite possible, ça t’amuse. « Si ça peut t’rassurer, pas grand monde est au courant, » lui affirmes-tu alors. Tu n’en as pas parlé à grand monde si ce n’est à ta sœur, et tu sais que du côté de Cade, seulement une poignée de personnes sont au courant. Ava continue de te bombarder de questions, ça te fait rire, tu tâches cependant d’y répondre. « Peut-être pas six mois, mais pas loin. » Tu ne sais pas exactement de quand date l’officialisation de ce que vous êtes. Tu n’es pas très doué pour ces choses-là et il faut dire qu’avec les hauts et les bas que vous avez traversés, ce n’est pas facile de mettre le doigt sur une date précise.

Merlin roule sur son dos, bien trop content de se faire chouchouter par non pas une, mais deux personnes. Ça fait longtemps qu’Ava et toi n’avez pas eu un moment comme ça, rien que tous les deux. Ça te plait assez. Elle se met à rire à sa propre blague alors que tu prends une mine faussement outrée. Tu attrapes ton oreiller et le lui balances à la figure. « Petite perverse, va ! » t’exclames-tu en riant également. Puis, tant pour changer de sujet que par véritable curiosité, tu lui demandes : « et toi les amours, ça donne quoi ? » C’est vrai que tu n’as pas l’impression de l’avoir vu avec quelqu’un depuis un moment. Mais tu te trompes peut-être. Ou alors, elle cache aussi très bien son jeu.


hj: merci, mais tout le mérite revient à @cade braxton seriously, and when would you tell me? 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seriously, and when would you tell me? (#)   seriously, and when would you tell me? EmptyMar 9 Oct - 19:05



seriously, and when would you tell me?



Ava était satisfaite de voir la tête qu'affichait Reid, elle voyait bien qu'il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle débarque dans sa chambre pour lui poser tout un tas de questions. En tout cas, si les questions de la brune l’énervait, il pouvait très bien l'envoyer sur les roses, Ava comprendrait. Elle était parfois un peu trop curieuse, mais c'est plus fort qu'elle..elle veut toujours tout savoir ou presque.  Reid et ses deux autres colocataires le savaient bien.  Ava souriait à la réponse de Reid, en effet la question de la brunette était complètement idiote mais bon ce n'était pas méchant. C'est juste que c'était la première fois qu'elle voyait un mec sortir de la chambre de son meilleur ami. mmh ça me rassure un peu ! répondit Ava suite à la réponse du brun. Ava fut surprise par la deuxième réponse du garçon, ça faisait pas loin de six mois qu'il fréquentait ce blond ! Quooi sérieusement ??? Et t'a gardé le secret pendant tout ce temps! ajouta de plus belle la brune d'un air presque offusqué.

Reid balança alors son oreille sur ava quand elle évoqua le fait qu'ils n'avaient faits aucun bruit dans la nuit. Non non elle n'était pas perverse...*ava sifflote* Oh mais pas du tout, j’émets juste le fait que c'était tranquille, en général quand deux mecs traînent ensemble c'est souvent le cirque, c'est vraiment juste pour ça ajouta ava en sifflotant. Pouaaah mais c'est le vide total ! c'est une cacahouete vide ! répondit-elle en haussant les épaules. A part Lenny qui commençait à lui plaire un peu plus qu'elle ne le pensait et jay..qui l'attirait de plus en plus...il ne se passait pas grand chose...








ava

ben il est fort !  seriously, and when would you tell me? 3497041440  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seriously, and when would you tell me? (#)   seriously, and when would you tell me? EmptyLun 15 Oct - 13:57

when would you tell me?
Ava & Reid

Tu n’as jamais été du genre à cacher ta vie sentimentale à qui que ce soit. Pas que tu le cries sur tous les toits non plus, mais tu n’es pas une personne très discrète lorsque ça concerne ces choses-là. Pourtant, cette fois-ci, tu as gardé le secret jusqu’à présent avec la plus part de tes proches. D’abord parce que tu voulais garder Cade rien que pour toi, mais probablement aussi car tu avais peur de l’annoncer à tes amis et ta famille pour finalement leur dire que tout est fini. Dans le fond, tu as encore du mal à te dire que Cade et toi êtes ensemble. Tu tiens énormément à lui et tu es vraiment heureux de pouvoir l’appeler ton petit-ami, cependant vu les péripéties tumultueuses que vous avez vécues ensemble, tu crains que tout ne soit qu’éphémère. Ava semble rassurer d’apprendre qu’elle n’est pas la dernière au courant. Ça t’arrache un sourire. Tu aurais pu lui dire que dans la colocation, elle était encore la seule au courant, mais tu as préféré le tourner autrement. Tu ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être avais-tu peur qu’elle te demande pourquoi tu n’en as pas parlé à Jensen qui était généralement la première personne au courant de ces choses-là. Peut-être. Tu ne sais pas. Puis, vient le moment où tu lui avoues que ça fait environ six mois que tu fréquentes le jeune homme qu’elle a croisé un peu plus tôt, et là, elle semble réellement choquée. Tu le serais aussi à sa place. Tu sens tes joues s’empourprer devant ce que tu comprends comme un reproche déguisé. « Ouais, ça a pas été très simple au début… » te justifies-tu en fixant ton regard sur ton chien pour éviter le sien. Tu n’as pas envie d’entrer dans les détails. Tu n’as pas envie de revenir sur l’accident, que ce soit le sien ou le tien. Tu espères qu’elle ne poussera pas trop, cela dit tu ne sais pas ce qu’elle va faire. Tu as beau t’être amélioré dans ton rapport aux relations humaines, tu restes toujours incapable d’anticiper une réaction.

Sans ménagement, tu balances ton oreiller dans la tête d’Ava avec qui tu ris de bon cœur. Elle se justifie rapidement en te sortant un cliché sur les garçons. Tu lèves les yeux au ciel. Si deux hommes ensemble, ça donne un cirque. Deux femmes alors, ça donne un zoo, penses-tu bêtement. « Tu m’excuseras, mais vous les filles, vous êtes pas mieux hein, » rétorques-tu faussement vexé. Tu déplies tes jambes sur ton lit, t’étalant là où Merlin se trouvait quelques instants plus tôt avant de prendre peur et de s’enfuir par la porte laissée ouverte par ta colocataire. Elle répond ensuite à ta question. Sa vie sentimentale à l’air de s’apparenter à un désert si tu en crois ce qu’elle dit. Tu as beaucoup de mal à imaginer une cacahuète vide, cependant tu ne t’attardes pas dessus. Te connaissant, tu sais que tu pourrais passer des heures à essayer de comprendre cette image. « Et t’as personne qui t’a tapé dans l’œil ? » insistes-tu un peu en modifiant ta question. Tu ne cherches pas à être envahissant – même si dans le fond tu ne t’en rends pas bien compte – mais tu es curieux. Il faut dire que ça fait pas mal de temps que vous n’avez pas eu l’occasion de parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seriously, and when would you tell me? (#)   seriously, and when would you tell me? EmptyLun 29 Oct - 19:24



seriously, and when would you tell me?




Ava n'arrêtait pas de poser toutes ces questions au brun, elle était curieuse comme toujours. Et puis ça lui faisait super plaisir de voir sourire son meilleur ami autant. Il était heureux et Ava adorait voir ses amis dans cet état. Elle espérait en tout cas que cette histoire allait durer très longtemps, Reid le méritait amplement. En tout cas Reid avait assuré en gardant ce secret pour lui jusqu'à aujourd'hui !  Ava ne pensait pas qu'il était si doué pour cacher ce genre d'informations. en tout cas il te fait sourire et j'adore ça! ajouta de nouveau Ava en souriant. Vous vous êtes rencontré comment ? Ava ne savait pas vraiment comment reid et cade s'étaient rencontrés alors elle ne pu s'empêcher de demander.

Bien évidemment comme à son habitude Ava ne pu s'empêcher de titiller le brun sur le fait que les deux n'aient pas fait de bruit cette nuit. Elle était contente de le faire rire, le rire de Reid lui manquait, en fait ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé comme ça, qu'elle profitait de chaque minute. Il n'avait pas tort concernant les femmes, c'est sûr qu'elles étaient bien plus bavardes que les mecs. ouais j'avoue   répondit Ava en souriant. En revanche, concernant la vie de la jeune femme, de ce côté là c'était moins intéressant que Reid, carrément moins même. J'ai bien lenny qui m'intéresserait...mais je sais pas trop... répondit Ava sincèrement, Lenny était un mec important dans la vie de la jolie brune. Ils s'étaient rencontré petits dans un centre aéré et ils s'étaient très vites entendus.





ava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seriously, and when would you tell me? (#)   seriously, and when would you tell me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seriously, and when would you tell me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: