AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ tu regardes ou tu zappes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 31 ans
○ statut : Divorcée. Elle a merdé, comme d'hab
○ métier : Rédactrice en chef du célèbre magasine VOGUE NZ
○ quartier : south bay dans une belle villa
○ orientation sexuelle : Hétéro, elle aime beaucoup trop leurs muscles
○ informations en vrac :
Teddy #2 à venir

Jikko #1

Elijah #1

Prochainement: Bailey, Cheyenne, Keny...

○ posts : 289 ○ points : 65
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Stroup
○ DC : Lolo et Dydy
○ inscrit le : 09/04/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 14 Sep - 17:36

je zappe

good doctor ?

○ âge : quarante ans
○ statut : un coeur bien trop impulsif et volage pour se poser plus d'une nuit.
○ métier : fraîchement sorti de prison et bien décidé à relancer la machine infernale.
○ quartier : #912, center bay
○ orientation sexuelle : envoûté par les douces courbes féminines qu'il aime voir se tordre de plaisir.
○ informations en vrac : ○ son prénom aux origines hébraïques et l'étoile à six branches qui pend autour de son cou sont les seuls liens qu'il ait avec sa religion. y penser lui donne l'illusion qu'il y a peut-être encore une lueur d'espoir dans ce sombre monde qui est le sien. ○ drogues et alcool font partie de ce monde, complètement accro à l'adrénaline que lui procurent ces substances cela fait bien longtemps qu'il a perdu de vue l'idée d'être clean. ○ loin d'être studieux, il a pourtant toujours réussi à garder des notes plus que correctes qui l'ont amené sur les bancs de l'université. ○ diplômé en littérature, c'est sa mère qui lui a transmis cette passion pour la lecture. même si au fond de lui, le jeune jacobson y voyait là le seul moyen de se rapprocher d'elle. ○ de son père, il a hérité d'un don en mécanique et d'un intérêt pour tout ce qui lui fera dépasser les limitations de vitesse. mais ça c'était avant que monsieur jacobson ne se mette à préférer les douces sensations d'un bon whisky à la compagnie de son fils. ○ il connaît par cœur le chemin de la taule de darwin, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ○ impulsif et souvent dans l'excès, il est toujours à la recherche de plus de sensations quitte à dépasser ses limites. ○ brute sans filtre, il n'hésite pas à dire tout ce qu'il a sur le cœur, persuadé qu'on le pardonnera pour sa belle gueule. ○ un cœur volage qui aime passionnément et se consume aussi vite qu'il s'est embrasé. ○ une peau pleine de couleurs, entre l'encre de ses tatouages et ses bleus. ○ la droite facile, il perd vite son calme et ne mâche pas ses mots quand on vient manquer de respect aux siens. ○

○ posts : 192 ○ points : 95
○ avatar : jake gyllenhaal
○ inscrit le : 14/08/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 14 Sep - 19:53

je regarde

modern family ?
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 18 ans
○ métier : En deuxième année universitaire (cinéma + anthropologie); en plus d'un petit travail étudiant quelques après-midis par semaine dans une boutique d'antiquités.
○ quartier : #87 South Bay dans la villa de son père avec le meilleur ami de ce dernier, Keny.
○ posts : 319 ○ points : 180
○ avatar : Chloé Grace Moretz
○ inscrit le : 07/03/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 14 Sep - 20:29

Je zappe,
Gossip Girl ?

↠ BIENTÔT TROIS ANS QUE TU ES PARTIE ↞

the lioness

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : amoureuse comme au premier jour, du seul homme qui n'est jamais prit son coeur en otage. femme mariée, maman à en devenir.
○ métier : sa carrière réduite à néant. ancienne sous commissaire, sans emploi dorénavant.
○ quartier : south bay, un nouvelle maison, un nouveau paradis pour la famille shelby.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : l'excès a toujours guidé ses émotions et ses gestes. ellie est une tornade de sentiments -- les rêves d'évasions n'ont jamais fait partie de sa personnalité. island bay pour toujours et à jamais -- elle a la justice entre les doigts et les convictions profondes. cependant, mises à rude épreuves ces dernières temps, elle les a laissé tombé pour un regard bleu pétrole -- maladroite à souhait, ellie est la première sur les fesses. la franchise est la clef de son coeur, elle déteste les mensonges et ne fait jamais dans la dentelle quand il s'agit de dire ce qu'elle pense -- ellie est loyale en amitié, mais aussi très rancunière. quand elle pardonne, elle ne le fera qu'une fois -- son père est son modèle dans la vie, un véritable héros. sa mère elle, elle a disparu trop vite de sa vie. un trou béant dans son coeur -- la musique pour calmer les maux, elle a eu rudement besoin -- maternelle et fidèle, ellie est capable de tuer pour les gens qu'elle aime. une arme dans la main, attention, elle sait parfaitement viser -- bébé loading : 5 mois. (dix neuf mai)

-- it is you. it is fucking you. i cannot describe it anymore, it is you. you are the only one that i will ever want. i belong with you. you are my home.

-- il en est de nos blessures comme des cauchemars, une fois qu'on les a racontés, leur emprise sur nous est moins grande.

-- because sometimes, you don't see that the best thing that ever heppened to you is sitting there.

-- si on se laisse aller au désespoir, on finit mangé par les rêves qu'on a vécus de travers.

○ posts : 1444 ○ points : 280
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ DC : maura byrne (chastain)
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Sam 15 Sep - 9:41

je regarde.
capital ?

you know i love you. i feel i've loved you forever. lately, i haven't been feeling very well. i'm tired. i've spent almost my entire life with ghosts.
who is ellie shelby ?:

○ métier : fraîchement sorti de prison et bien décidé à relancer la machine infernale.
○ orientation sexuelle : envoûté par les douces courbes féminines qu'il aime voir se tordre de plaisir.
○ informations en vrac : ○ son prénom aux origines hébraïques et l'étoile à six branches qui pend autour de son cou sont les seuls liens qu'il ait avec sa religion. y penser lui donne l'illusion qu'il y a peut-être encore une lueur d'espoir dans ce sombre monde qui est le sien. ○ drogues et alcool font partie de ce monde, complètement accro à l'adrénaline que lui procurent ces substances cela fait bien longtemps qu'il a perdu de vue l'idée d'être clean. ○ loin d'être studieux, il a pourtant toujours réussi à garder des notes plus que correctes qui l'ont amené sur les bancs de l'université. ○ diplômé en littérature, c'est sa mère qui lui a transmis cette passion pour la lecture. même si au fond de lui, le jeune jacobson y voyait là le seul moyen de se rapprocher d'elle. ○ de son père, il a hérité d'un don en mécanique et d'un intérêt pour tout ce qui lui fera dépasser les limitations de vitesse. mais ça c'était avant que monsieur jacobson ne se mette à préférer les douces sensations d'un bon whisky à la compagnie de son fils. ○ il connaît par cœur le chemin de la taule de darwin, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ○ impulsif et souvent dans l'excès, il est toujours à la recherche de plus de sensations quitte à dépasser ses limites. ○ brute sans filtre, il n'hésite pas à dire tout ce qu'il a sur le cœur, persuadé qu'on le pardonnera pour sa belle gueule. ○ un cœur volage qui aime passionnément et se consume aussi vite qu'il s'est embrasé. ○ une peau pleine de couleurs, entre l'encre de ses tatouages et ses bleus. ○ la droite facile, il perd vite son calme et ne mâche pas ses mots quand on vient manquer de respect aux siens. ○

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Dim 16 Sep - 11:05

je zappe

Las chicas del cable ?

Ella es otra cosa

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. Pommée depuis toujours (11/04).
○ statut : Jamais célibataire. Jamais en couple. Et elle adore ça.
○ métier : Réceptionniste de nuit, elle n'a jamais vraiment été du matin.
○ quartier : Depuis peu au #10 Center bay, avec ses colocataires.
○ orientation sexuelle : Elle ne joue qu'avec ces messieurs.
○ informations en vrac : Sassy, strong and independant, Gina n'est pas méchante, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une costaricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Malibu, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Malibu y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

○ posts : 329 ○ points : 30
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La resplendissante Kat Graham.
○ DC : Brooke & Shay.
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Dim 16 Sep - 11:12

Zappe

Wynonna Earp ?

○ métier : En deuxième année universitaire (cinéma + anthropologie); en plus d'un petit travail étudiant quelques après-midis par semaine dans une boutique d'antiquités.
○ quartier : #87 South Bay dans la villa de son père avec le meilleur ami de ce dernier, Keny.
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Lun 17 Sep - 12:28

Je ne connais pas, donc je zappe.
Un gars, une fille?

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Mar 18 Sep - 16:24

je zappe

voltron ?

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Mar 18 Sep - 16:26

Je ne connais pas, je zappe x)
Les feux de l'Amour? o/

○ âge : un gamin de 21 ans.
○ statut : son cœur s'éprend doucement d'une brune.
○ métier : un danseur contemporain qui pratique les combats illégaux.
○ quartier : au #8 avec lorena dans l'east bay.
○ orientation sexuelle : les femmes, mais n'aime pas poser d'étiquette.
○ informations en vrac :

○ posts : 2852 ○ points : 95
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : bart, livia, nahla, teddy.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Mar 18 Sep - 18:09

Je zappe.
New girl ?

i'm broken

○ âge : trente-six ans
○ statut : divorcée, prête à tourner la page après cette histoire qui a tant compté à ses yeux
○ métier : l'hôpital, c'est comme sa deuxième maison. chirurgienne dans le service pédiatrique. un métier qui la passionne depuis l'enfance
○ quartier : #9, dans le quartier de center bay. accompagnée d'un petit chaton noir errant qu'elle a adoptée. actuellement en plein préparatif de la chambre de bébé
○ orientation sexuelle : elle n'est intéressée que par les hommes
○ informations en vrac : est le second enfant du couple valentyne, le premier est décédé à la naissance — est passionnée par la médecine, grâce à son grand-père, depuis son enfance — est une acharnée du travail, et passe le plus clair de son temps à l'hôpital — est tombée enceinte mais a avortée, sachant que son mari ne voulait pas d'enfants — est divorcée, doit s'habituer à signer avec son ancien nom — est la voisine de son ex-mari, qui vit dans l'appartement au-dessus du sien — est enceinte depuis le 23 mai (5 mois). bébé est prévu pour fin février 2019

○ posts : 2108 ○ points : 155
○ pseudo : tchouky. (marion)
○ avatar : danneel harris ackles ♡
○ inscrit le : 31/01/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Jeu 20 Sep - 12:50

je regardais.

ninja warrior ?

no one else will ever know the strength of my love for you after all, you are the only one who knows what my heart sounds like from the inside
Spoiler:

chained to morality

○ âge : Vingt-huit ans (29/08).
○ statut : Elle est seule depuis quelques temps maintenant, focalisée sur son travail.
○ métier : Jeune éditrice, elle vit son rêve dans une grande maison d'édition de Wellington.
○ quartier : North Bay, dans un petit appartement cosy. Elle vient juste de louer la chambre vacante de son appartement. À la petite-amie de son premier amour.
○ orientation sexuelle : Les hommes la fascinent autant qu'ils l'intimident.
○ informations en vrac : Très soucieuse de ce qui est correct et de ce qui ne l'est pas, Shay possède un sens moral exacerbé. ◊ Elle tient à mener une vie parfaite, si bien qu'elle peut se retrouver coincée par ses principes moraux. ◊ Très ambitieuse, c'est un véritable bourreau de travail qui a pour passion son métier. ◊ Sa plus grande peur, c'est de devenir comme ses parents. ◊ Il lui en faut peu pour être gênée, la brune est très maladroite que ce soit dans ses actes ou ses paroles. C'est, au final, plus drôle qu'autre chose cela-dit. ◊ Elle est adorablement timide, lorsqu'elle rencontre quelqu'un elle est si intimidée qu'elle ne peut lâcher le sourire gêné qui la caractérise tant. ◊ Son but est de mener la vie la plus saine possible, même si ça doit la rendre folle. Paradoxal n'est-ce pas ?

○ posts : 262 ○ points : 255
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La sublime Emilia Clarke.
○ DC : Brooke & Gina.
○ inscrit le : 29/08/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Jeu 20 Sep - 16:55

Je zappe

Friends ?

○ statut : divorcée, prête à tourner la page après cette histoire qui a tant compté à ses yeux
○ métier : l'hôpital, c'est comme sa deuxième maison. chirurgienne dans le service pédiatrique. un métier qui la passionne depuis l'enfance
○ quartier : #9, dans le quartier de center bay. accompagnée d'un petit chaton noir errant qu'elle a adoptée. actuellement en plein préparatif de la chambre de bébé
○ informations en vrac : est le second enfant du couple valentyne, le premier est décédé à la naissance — est passionnée par la médecine, grâce à son grand-père, depuis son enfance — est une acharnée du travail, et passe le plus clair de son temps à l'hôpital — est tombée enceinte mais a avortée, sachant que son mari ne voulait pas d'enfants — est divorcée, doit s'habituer à signer avec son ancien nom — est la voisine de son ex-mari, qui vit dans l'appartement au-dessus du sien — est enceinte depuis le 23 mai (5 mois). bébé est prévu pour fin février 2019

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 21 Sep - 10:16

je regarde

insoupçonnable ?

no one else will ever know the strength of my love for you after all, you are the only one who knows what my heart sounds like from the inside
Spoiler:

○ âge : 26 piges.
○ statut : Cœur verrouillé par un bébé chat. Fiancé.
○ métier : Chômeur.
○ orientation sexuelle : Héliossexuel. Il n'y a que lui qui fait battre son cœur.
○ informations en vrac :

† Je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas médiocre, mais je n'allais pas plus haut que la moyenne. Alors dès que j'ai eu l'occasion de quitter l'école, je l'ai saisie. † J'ai cherché du boulot rapidement afin de ne pas dépendre de mes parents, qui n'acceptait pas ma décision. † J'ai enchaîné les petits boulots avant que je rentre en tant que serveur dans un bar du centre-ville. † J'y suis resté pendant six ans, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage car mon patron n'a pas retrouvé de repreneur avant sa retraite. Il m'a proposé de reprendre le bar mais j'ai refusé pour cause financière, je ne voulais dépendre de personne. † Je suis devenu un pro des cocktails, j'en fais régulièrement lors de soirées. † Aujourd'hui je suis en réflexion pour reprendre une formation professionnelle. † Je suis allergique au poil de chat. Dès qu'un en approche, je me mets à éternuer. † Je suis passionné de musculation, que je pratique quotidiennement, même si je ne peux plus aller en salle pour le moment. † Je n'ai jamais passé mon permis car je n'en ai jamais eu besoin. † J'aime bien paraître bien habillé, je peux passer au moins une demie heure avant de choisir mes tenues, je ne peux pas supporter de porter un jogging quand je sors. † Je suis bénévole pour une association contre le sexisme et toutes autres formes de dénigrements. † Je ne supporte plus d'entrer dans une église, trop de mauvais souvenirs.

○ posts : 803 ○ points : 60
○ pseudo : Squirowl.
○ avatar : Daniel Bederov
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 21 Sep - 11:32

je regarde

Le Meilleur Pâtissier ?

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 21 Sep - 12:10

je regarde

13 reasons why ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   

○ tu regardes ou tu zappes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant