AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ tu regardes ou tu zappes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

Kenny Antovska

Broken Heart

○ âge : 32 ans
○ statut : En couple avec Caïn
○ métier : Interne en médecine générale
○ quartier : South Bay - #87 chez Caïn Gallagher
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 2767 ○ points : 65
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Ryan Guzman
○ DC : Chloé & Cheyenne
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Dim 23 Déc - 7:16

je zappe

nip tuck ?

Kenny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

Galaad Rozwell

○ âge : 26 piges.
○ statut : Cœur verrouillé par un bébé chat. Fiancé.
○ métier : Chômeur.
○ orientation sexuelle : Héliossexuel. Il n'y a que lui qui fait battre son cœur.
○ informations en vrac :

† Je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas médiocre, mais je n'allais pas plus haut que la moyenne. Alors dès que j'ai eu l'occasion de quitter l'école, je l'ai saisie. † J'ai cherché du boulot rapidement afin de ne pas dépendre de mes parents, qui n'acceptait pas ma décision. † J'ai enchaîné les petits boulots avant que je rentre en tant que serveur dans un bar du centre-ville. † J'y suis resté pendant six ans, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage car mon patron n'a pas retrouvé de repreneur avant sa retraite. Il m'a proposé de reprendre le bar mais j'ai refusé pour cause financière, je ne voulais dépendre de personne. † Je suis devenu un pro des cocktails, j'en fais régulièrement lors de soirées. † Aujourd'hui je suis en réflexion pour reprendre une formation professionnelle. † Je suis allergique au poil de chat. Dès qu'un en approche, je me mets à éternuer. † Je suis passionné de musculation, que je pratique quotidiennement, même si je ne peux plus aller en salle pour le moment. † Je n'ai jamais passé mon permis car je n'en ai jamais eu besoin. † J'aime bien paraître bien habillé, je peux passer au moins une demie heure avant de choisir mes tenues, je ne peux pas supporter de porter un jogging quand je sors. † Je suis bénévole pour une association contre le sexisme et toutes autres formes de dénigrements. † Je ne supporte plus d'entrer dans une église, trop de mauvais souvenirs.

○ posts : 871 ○ points : 85
○ pseudo : Squirowl.
○ avatar : Daniel Bederov
○ DC : BB Hendrix.
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Dim 30 Déc - 13:52

je zappe

Black mirror ?

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Elsa Perrin

○ âge : Elle vient de passer le cap de la trentaine et le vit plutôt bien. Née le 6 octobre.
○ statut : Fiancée depuis peu à Odessa, la femme qui l'accompagne depuis maintenant trois ans.
○ métier : Pédiatre à l'hôpital de Wellington. Un métier qui la passionne et qu'elle a repris après une courte pause le temps de s'installer en Nouvelle-Zélande.
○ quartier : West Bay #341, un petit cocon qu'elle occupe avec sa compagne, et, elle l'espère, bientôt leur enfant.
○ orientation sexuelle : Homosexuelle convaincue depuis son adolescence, elle a déjà eu des relations avec des représentants de l'autre sexe, mais ce sont les femmes qui lui font tourner la tête dont une en particulier
○ informations en vrac : Née à Lyon en France et venue en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de trouver un donneur pour le petit de sa compagne ~ sobre depuis 5 ans suite à un accident de voiture avec son frère qui tue l'autre conducteur sur le coup ~ adepte des cigarettes du soir et fumeuse d'herbe occasionnelle ~ un TDAH lui est diagnostiqué pendant sa petite enfance, elle essaye de tenir le coup mais les problèmes qu'elle affronte en ce moment lui font parfois perdre les pédales ~ a retrouvé du travail à l'hôpital de Wellington après quelques semaines passées plus ou moins enfermée chez elle ~ musicienne et pâtissière affirmée ~ travailleuse acharnée qui ne craint pas les nuits blanches ~ rêve de pouvoir adopter avec sa compagne mais la situation actuelle l'en empêche ~ vie familiale assez instable, elle n'a plus de nouvelles de son père depuis des années et elle peine à en donner à sa mère ~ l'absence de nouvelles de son frère commence à l'inquiéter également

○ posts : 1088 ○ points : 1495
○ pseudo : Ellie / lumen
○ avatar : Emma Stone
○ DC : Bad Lison
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Lun 31 Déc - 16:56

Je regarde !

Daredevil ?

Brooke Bailey

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 35 ans qu'elle emmmerde son monde, elle commence à gagner en expérience (02/07).
○ statut : Elle est mariée, du moins sur le papier. Ça fait bien longtemps qu'elle l'a quitté.
○ métier : Elle est désormais galeriste, un métier qui lui permet de renouer avec sa passion pour l'art.
○ quartier : Elle vit sa vie au #213 South Bay dans une belle maison tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Il n'y a toujours eu que les hommes.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire. ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle essaie néanmoins d'équilibrer les choses pour plus profiter de la vie. ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore. ϟ Au fil des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle. ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet. ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule. ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3613 ○ points : 745
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : Gina, Shay & Isis.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Mer 2 Jan - 13:36

Zappe

Tidelands (netflix) ?

Odessa Vasseur

○ âge : 30 ans
○ statut : fiancée à la jolie Elsa
○ métier : journaliste
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : Vient de revenir en ville après six ans d'absence ~Passe beaucoup de temps à l'hôpital pour prendre soin de son fils ~ Est une vraie maman louve avec son fils, Roméo ~ Déteste faire des choix ~ Fana de chien ~ Insomniaque ~ En pleine écriture d'un roman ~ A une relation compliqué avec sa sœur, restée en France mais ne peut pas passer une semaine sans avoir des nouvelles ~ Voulait se marier avant de revenir ~ Ne sait plus trop où est sa vie maintenant qu'elle doit assumer son passé ici ~ Végétarienne depuis deux ans ayant parfois du mal à résister ~

○ sujet terminés: Roman ~ Elsa ~ Roman 2 ~ Elsa 2 ~ Spencer ~ Elsa 3 ~ Elsa 4 ~ Leo

○ posts : 1602 ○ points : 3630
○ pseudo : Cass
○ avatar : Troian Bellisario
○ DC : Magdalena, la folle aux animaux
○ inscrit le : 02/11/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Jeu 3 Jan - 14:10

Zappe

The good place?

Brooke Bailey

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 35 ans qu'elle emmmerde son monde, elle commence à gagner en expérience (02/07).
○ statut : Elle est mariée, du moins sur le papier. Ça fait bien longtemps qu'elle l'a quitté.
○ métier : Elle est désormais galeriste, un métier qui lui permet de renouer avec sa passion pour l'art.
○ quartier : Elle vit sa vie au #213 South Bay dans une belle maison tout près de l'océan.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire. ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle essaie néanmoins d'équilibrer les choses pour plus profiter de la vie. ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore. ϟ Au fil des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle. ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet. ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule. ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Jeu 3 Jan - 14:36

Je mate à fond

Friends ?

Magdalena Lovelock

○ âge : 27 ans
○ statut : en couple avec Spencer et maman par procuration d'une petite Aliénor
○ métier : soigneuse chez les fauves
○ quartier : east bay
○ informations en vrac : ~ 1 ~ Mes frères et soeurs sont très les éléments essentiels de ma vie ~ 2 ~ J'ai un renard que j'ai recueillit tout petit et qui se prend pour un chien, il s'appelle MisterFox. ~ 3 ~ Je suis très possesive quand il s'agit de mon frère, je n'aime pas vraiment le partager ~ 4 ~ La relation avec mon frère est tellement fusionnelle, tellement exclusive qu'elle pourrit généralement mes histoires d'amour ~ 5 ~ Je partage ma maison avec mon frère jumeaux ~ 6 ~ La plus grande de mes soeurs a une petit fille de trois ans et demi. Petite nièce que j'ai élevé pendant trois ans ~ 7 ~ Les études n'ont jamais été ma tasse de thé c'est un miracle si j'ai obtenu mon diplôme ~ 8 ~ Gamine je passais déjà beaucoup de temps au zoo ~ 9 ~ Petit Magnus et moi avions notre propre langage ~ 10 ~ Je dors avec mon renard de compagnie, c'est un peu comme mon doudou ~ 11 ~ Si on exclue le boulot, je suis quelqu'un de vraiment bordélique ~ 12 ~ Depuis toute petite je suis atteinte de phobie alimentaire ~ 13 ~ Tant que nous sommes sur la nourriture, je suis végan ~ 14 ~ Je suis très engagée dans la lutte pour le bien être animal. J'ai déjà eu quelques ennuis avec la justice.

○ rps terminés : Spencer ~ Spencer 2

○ posts : 778 ○ points : 1245
○ pseudo : Cassicorn
○ avatar : Cara Delevingne
○ DC : Odessa
○ inscrit le : 03/12/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Jeu 3 Jan - 14:58

Je zappe (trop vu et revu :nono: )

American Wives ?

Brooke Bailey

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Jeu 3 Jan - 15:01

Zappe, ça m'a vite lassé

Modern family ?

Spencer Cooper

○ âge : 35 ans
○ statut : en couple avec la belle Mag
○ métier : DJ en reconversion professionnel
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Tess et Sven
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et divers autres instruments de musique, il sait chanter. ○

○ posts : 2503 ○ points : 1335
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Jeu 3 Jan - 22:45

Zappe.

Le cercle des poètes disparus.

Louis Bushnell

○ âge : vingt-trois années
○ statut : célibataire
○ métier : il est entrain d'effectuer sa thèse. il a fini ses études en gestion des administrations et relations internationales
○ quartier : il a emménagé dans la luxueuse villa de sa tante après qu'elle soit parti quelques mois à l'étranger
○ orientation sexuelle : héterosexuel
○ informations en vrac :
LOUIS BUSHNELL

bio ◇ sa mère est morte en lui donnant la vie. – son père l’a longtemps maltraité. – à l’âge de six ans sa tante maternelle l’adopta et l’emmena vivre avec elle à Island Bay. – il n’a eu qu’une relation sérieuse dans sa vie et depuis il enchaîne les conquêtes et les flirts – il a étudié l’administration des entreprises et les relations internationales à sydney. - il souhaite devenir PDG de sa propre entreprise d’import/export. – avant son départ pour sydney, il n’avait pas beaucoup d’amis. – à la fac, il était le capitaine de l’équipe de basket lui permettant d’avoir du succès auprès des filles. – il aime beaucoup lire des mangas c’est ce qu’il fait souvent lorsqu’il a du temps libre. - il a eu une "longue" relation amoureuse qui a duré deux ans.

○ posts : 35 ○ points : 150
○ pseudo : isis
○ avatar : noah centineoooo
○ inscrit le : 30/12/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Jeu 3 Jan - 23:26

Je zappe. 

Friends ?

Odessa Vasseur

○ informations en vrac : Vient de revenir en ville après six ans d'absence ~Passe beaucoup de temps à l'hôpital pour prendre soin de son fils ~ Est une vraie maman louve avec son fils, Roméo ~ Déteste faire des choix ~ Fana de chien ~ Insomniaque ~ En pleine écriture d'un roman ~ A une relation compliqué avec sa sœur, restée en France mais ne peut pas passer une semaine sans avoir des nouvelles ~ Voulait se marier avant de revenir ~ Ne sait plus trop où est sa vie maintenant qu'elle doit assumer son passé ici ~ Végétarienne depuis deux ans ayant parfois du mal à résister ~

○ sujet terminés: Roman ~ Elsa ~ Roman 2 ~ Elsa 2 ~ Spencer ~ Elsa 3 ~ Elsa 4 ~ Leo

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 4 Jan - 12:41

Je zappe

NCIS ?

Brooke Bailey

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 4 Jan - 15:19

Je zappe maintenant

Plan coeur ?

Odessa Vasseur

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 4 Jan - 15:59

Je zappe

Médium?

Brooke Bailey

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 4 Jan - 16:37

Ça fait longtemps, peut-être que je materai pour la nostalgie

Sense8 ?

Elsa Perrin

○ âge : Elle vient de passer le cap de la trentaine et le vit plutôt bien. Née le 6 octobre.
○ statut : Fiancée depuis peu à Odessa, la femme qui l'accompagne depuis maintenant trois ans.
○ métier : Pédiatre à l'hôpital de Wellington. Un métier qui la passionne et qu'elle a repris après une courte pause le temps de s'installer en Nouvelle-Zélande.
○ quartier : West Bay #341, un petit cocon qu'elle occupe avec sa compagne, et, elle l'espère, bientôt leur enfant.
○ orientation sexuelle : Homosexuelle convaincue depuis son adolescence, elle a déjà eu des relations avec des représentants de l'autre sexe, mais ce sont les femmes qui lui font tourner la tête dont une en particulier
○ informations en vrac : Née à Lyon en France et venue en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de trouver un donneur pour le petit de sa compagne ~ sobre depuis 5 ans suite à un accident de voiture avec son frère qui tue l'autre conducteur sur le coup ~ adepte des cigarettes du soir et fumeuse d'herbe occasionnelle ~ un TDAH lui est diagnostiqué pendant sa petite enfance, elle essaye de tenir le coup mais les problèmes qu'elle affronte en ce moment lui font parfois perdre les pédales ~ a retrouvé du travail à l'hôpital de Wellington après quelques semaines passées plus ou moins enfermée chez elle ~ musicienne et pâtissière affirmée ~ travailleuse acharnée qui ne craint pas les nuits blanches ~ rêve de pouvoir adopter avec sa compagne mais la situation actuelle l'en empêche ~ vie familiale assez instable, elle n'a plus de nouvelles de son père depuis des années et elle peine à en donner à sa mère ~ l'absence de nouvelles de son frère commence à l'inquiéter également

○ posts : 1088 ○ points : 1495
○ pseudo : Ellie / lumen
○ avatar : Emma Stone
○ DC : Bad Lison
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   Ven 4 Jan - 22:55

J'ai fini par zapper

The Crown ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ?   

○ tu regardes ou tu zappes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant