AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 ○ tu regardes ou tu zappes ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyVen 22 Mai - 15:38

Non

Matrix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptySam 23 Mai - 11:05

Je zappe

NCIS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptySam 23 Mai - 13:25

je zappe

retour vers le futur 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptySam 23 Mai - 16:34

Je regarde

Une nounou d'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptySam 23 Mai - 17:14

je zappe

Footloose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptySam 23 Mai - 19:54

Je regarde ! (j'ai même la chanson en tête maintenant ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 2139827335 )

Grease ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptySam 23 Mai - 20:37

(haha, je l'ai vu hier, enfin, le film de 2011, alors moi aussi je l'ai carrément en tête !)

Je regarde carrément (mais la version avec Travolta babe)

The Greatest Showman ? (je l'ai vu 5 fois depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 2159828525 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyDim 24 Mai - 10:45

Je regarde (je devais même faire mon gala de danse dessus cette année hihi)

Pirates des Caraïbes 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyDim 24 Mai - 10:50

Je regarde parce que bon Sparrow et Turner ^^

La belle et la bête le live action?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyDim 24 Mai - 11:22

Je zappe !

Cars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyDim 24 Mai - 23:06

Je zappe

Le château ambulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyDim 24 Mai - 23:09

Je regarde ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 1965479019


Ponyo sur la falaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyLun 25 Mai - 11:57

Oh ouais, je regarde. ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 3918401654

Arrietty ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyLun 25 Mai - 13:51

je matte ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 2238883318

Princesse Mononoké ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 EmptyMar 26 Mai - 10:21

Je regarde :brilll:

Le voyage de Chihiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ tu regardes ou tu zappes ?
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: