AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

My songs know what you did in the dark (Lex)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:11

@Cheyenne Holway Avec plaisir My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:12

My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 ZdHO28f
On est beaux, non ? My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 1986789816

Chose promise, chose due My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 2839392890 :

Encore merci de tenter mon Lex, pour la génialitude (c'est un mot ? Non ? Tant pis) du scena, je peux pas m'attribuer tout le mérite, l'autre chieur de @Cade Braxton a participé :pff: Sur ce je vois que ta fichette a bien avancé, alors je vais m'empresser d'aller lire tout ça
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:15

bienvenue parmi nous My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 2102931439
superbe choix de scénario au passage My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:16

@Sawyer Braxton OH MON DIEU CE GIF My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 1965479019 My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 794295163

Cet élan d'amour, tou es adorable 👼 En tout cas, vous avez géré sur ce scénar' My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 902541242
Et ça marche, je pense avoir terminé, mais je n'ai pas encore relue, donc si y'a des coquilles, désolée My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 4164965148 My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823

@Ellie Shelby Natalie My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 794295163
Merci beaucoup My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:22

Le titre de ta fiche m'a tout de suite attiré ! J'adore cette chanson ! My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 449023763
Bref bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici. My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:38

bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:50

@Jake Bailor Trop contente de voir quelqu'un qui connait et aime My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 794295163
Merci beaucoup My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823

@Jordan Coalman Merci ! My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:11

Merci pour la chanson dans la tête au fait ! Depuis que t'as posté ça fait "light'em up up up up I'M ON FIRE"

Et sinon c'est tout bon pour moi My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 2429345944 pour les détails et tout et tout on verra ça en MP, t'as déjà trouvé la route :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:08

Bienvenue parmi nous ;)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:26

@Sawyer Braxton idem j'ai la musique en tête My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 2839392890
Merci, j'espère que je ne vous décevrais pas par la suite My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 902541242 My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823

@Noa Lane Merci ! My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:34

Combo avatar + prénom = My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 794295163 My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 3731638184
Tu fais un excellent choix de scénario, tu vas t'éclater avec notre Sawyer My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823
Bienvenue sur IB My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:39

"I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life, I learnt the truth too late. I'll never shake away the pain - I close my eyes, but she's still there. I let her steal into my melancholy heart, it's more than I can bear. Now I know she'll never leave me, even as she runs awayyy!"

Voilà voilà. My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 3017854521
C'est tout l'effet que ça me fait. My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 3359602538 My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 794295163

Tu es bien beau et bienvenue mon mignon. My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823 un sacré personnage ultra intéressante, hâte de le découvrir dans tes RPs. My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 2693342364
Have fun sur IB. My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:53

@Aoline Sandersen Merci pour ces compliments, le scénario tue ouais My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 794295163 My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823
Merci pour l'accueil aussi My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 449023763

@Poppy Waltham la citation résume telleeeement la vie de Lex, le pauvre bébou My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 4164965148
Merci beaucoup pour cet accueil et ces compliments My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823
Je viendrais sûrement te réclamer un lien car ton perso a l'air vraiment intéressant aussi My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 2:23

bienvenue à la maison. My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:38

bravo, tu es validé

○ Puisque Sawyer valide, nous aussi My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 843031823 J'ai bien aimé ton histoire et hâte de voir ce nouveau départ pour ton Lex My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 4164965148 Eclate-toi dans notre famille :dance

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 445914281
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the dark (Lex) (#)   My songs know what you did in the dark (Lex) - Page 2 Empty

My songs know what you did in the dark (Lex)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant