AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Should i stay or should i go (lex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyLun 25 Juin - 14:45



Lex Wilkison
boulevard of broken dreams



So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. ○ Sawyer Braxton
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Wilkison. prénoms ○ Lex. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Veuf, au coeur brisé. orientation sexuelle ○ Hétéro convaincu. métier/études ○ Ancien professeur de littérature à la faculté de Wellington. Depuis sa sortie de prison, il aide au ranch des Blake. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Dan Stevens.

○ Homme de savoir, cultivé et érudit, il n’est pas rare de le voir lire, son appartement étant rempli de bouquins, contrairement à son frigo. Le blondinet n’est pas un manuel, il préfère les envolées lyriques aux travaux. Car oui, enfant unique dans une famille aisée, il a toujours tout eu étant enfant. Ses parents ne l’encourageaient pas à développer le manuel mais plutôt l’intellectuel. ○ Lex est un grand rêveur appréciant la tranquillité, son flegme britannique est visible et parfois considéré comme une forme d’arrogance. Au fond, il n’en n’est rien, les rares qui le connaissent bien savent que ce n’est qu’une carapace pour se protéger de potentiels intrus ○ Depuis tout petit, il ne supporte pas les bains de foule et évite donc les événements tels que les concerts, festivals par crainte de faire une crise d’angoisse. Son agoraphobie est une tare au quotidien, celle-ci s’est d’ailleurs empirée depuis l’assassinat de son épouse ○ Paranoïaque, ou du moins prudent à outrance, Lex est un homme que la vie n’a pas épargné, le traumatisme de cette fameuse nuit étant encore là. Cela fait de lui une personne distante et impulsive s’il se sent menacé. Son côté colérique lui a d’ailleurs valu son séjour en prison. ○ Loin d’être un homme à femme, il est fidèle en couple, pour lui c’est primordial de l’être, il peine à comprendre ceux qui ne le sont pas. Probablement l’héritage de son éducation assez conservatrice. ○ Maladroit, notamment avec les animaux, il continue d’apprendre davantage sur ces derniers, pour son emploi actuel qui est une véritable aubaine pour un homme avec un parcours aussi chaotique ○ Bien avant son incarcération, Lex enseignait la littérature à l’université de Wellington, dans des amphithéâtres immenses. Son travail était plaisant, avec des horaires convenables lui permettant de profiter au maximum de sa femme. ○ Wilkison est serviable, ne rechigne pas à la tâche, lorsqu’une idée trotte dans sa tête, rien ni personne ne peut lui faire changer d’avis. Un côté borné hérité de son père qui parfois est salutaire. ○ L’homme n’apprécie guère les enfants, tout comme avec les animaux, il ne sait comment agir, comment se comporter sans craindre une bêtise. Il est ainsi car au final, il ne les connaît pas très bien, sûrement dû à son désir de faire des enfants brisé par le meurtre de son épouse. ○ S’il est sorti de taule depuis peu, il peine à s’en remettre. De nombreuses choses lui sont arrivées dans ces murs sombres et austères. Des événements dont il ne veut évidemment pas parler, hors de question pour lui de rouvrir de vieilles blessures. La prison l’a endurci, sur son corps l’on peut trouver des cicatrices, vestige de ces années de calvaire. ○ Lex est un virtuose au violon, bien qu’il ne touche plus à cet instrument que sa défunte femme aimait tant, c’est aujourd’hui impensable pour lui de s’y remettre. Cela lui rappellerait trop de souvenirs douloureux. ○ Insomniaque et angoissé, le néo-zélandais parvient cependant à tenir en buvant de nombreux cafés ou de boissons énergisantes, probablement un peu trop pour que ça ne nuise pas à sa santé. ○ Il possède également une arme, soigneusement rangée dans son appartement, seul lui connaît son emplacement. ○ Il ressent encore une profonde haine qui ne s'est toujours pas dissipé et ne disparaîtra sûrement jamais.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Lex Wilkison le Lun 25 Juin - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyLun 25 Juin - 14:45



les liens

Sawyer Braxton

Patronne, début d'attirance ○ description du lien.


Cade Braxton

Méfiance, relation étrange ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Lex Wilkison le Lun 25 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyLun 25 Juin - 16:52

J'viens juste poser une petite fesse par ici Should i stay or should i go (lex) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyLun 25 Juin - 16:54

@Sawyer Braxton Pose carrément les deux Should i stay or should i go (lex) 2139827335 Should i stay or should i go (lex) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyLun 25 Juin - 16:59

C'est vrai que c'est plus confortable de poser les deux Should i stay or should i go (lex) 902541242 Should i stay or should i go (lex) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyLun 25 Juin - 18:33

@Lex Wilkison est-ce que tu as besoin de quelque chose ou est-ce qu'on réfléchit à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyLun 25 Juin - 20:00

@Cheyenne Holway J'ai pas de recherche précise, on va trouver ensemble, Cheyenne est à Island Bay depuis combien de temps ? Lex depuis toujours donc ils pourraient être des copains d'enfance Should i stay or should i go (lex) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyMar 26 Juin - 7:40

Lex Wilkison a écrit:
@Cheyenne Holway J'ai pas de recherche précise, on va trouver ensemble, Cheyenne est à Island Bay depuis combien de temps ? Lex depuis toujours donc ils pourraient être des copains d'enfance Should i stay or should i go (lex) 902541242

@Lex Wilkison depuis toujours aussi et oui j'aime bien ton idée, Cheyenne n'a pas beaucoup d'amis en plus de ça Should i stay or should i go (lex) 1683261404 donc ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyMar 26 Juin - 10:30

Moi aussi je veux Should i stay or should i go (lex) 843031823 Entre un ancien enseignant et un enseignant, tous deux universitaires, on peut essayer de se trouver un petit quelque chose Should i stay or should i go (lex) 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyMar 26 Juin - 13:58

@Cheyenne Holway Ah bah carrément faisable Should i stay or should i go (lex) 2139827335
Cheyenne étant plus jeune, ils auraient pu se rencontrer à l'école, je pense que Lex aurait été une sorte de protecteur contre de potentiels enfants relous ? Puis de fil en aiguille, ils ont gardé contact, ont fait les 400 coups, Cheyenne aurait même pu être témoin de son mariage ! Comment il aurait réagit d'ailleurs au fait que Lex soit emprisonné pour avoir tué l'assassin de sa femme ? Should i stay or should i go (lex) 1113161770 Should i stay or should i go (lex) 843031823

@Elijah Grey Obligé oui, avec plaisir Should i stay or should i go (lex) 1965479019
Collègues, tu penses que le lien aurait été positif ? Elijah aurait été mis au courant que Lex est allé en taule itout ? Should i stay or should i go (lex) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyMar 26 Juin - 19:08

Lex Wilkison a écrit:
@Cheyenne Holway Ah bah carrément faisable Should i stay or should i go (lex) 2139827335
Cheyenne étant plus jeune, ils auraient pu se rencontrer à l'école, je pense que Lex aurait été une sorte de protecteur contre de potentiels enfants relous ? Puis de fil en aiguille, ils ont gardé contact, ont fait les 400 coups, Cheyenne aurait même pu être témoin de son mariage ! Comment il aurait réagit d'ailleurs au fait que Lex soit emprisonné pour avoir tué l'assassin de sa femme ? Should i stay or should i go (lex) 1113161770 Should i stay or should i go (lex) 843031823

j'adore l'idée du témoin et du coté protecteur de Lex Should i stay or should i go (lex) 843031823

Plutôt bien je dirai sachant que de part son boulot, Cheyenne peut etre ammené gérer des situations identitiques.... On pourrait même partir sur le fait que Cheyenne aurait témoigné à de nombreuses reprises pour aider son meilleur pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyMer 27 Juin - 10:29

@Lex Wilkison alors Elijah n'est là que depuis le mois de février, du coup ce serait une rencontre récente. J'avais pensé que ça pouvait se faire un ranch des Blake Should i stay or should i go (lex) 1113161770 C'est en discutant, qu'ils auraient pu se découvrir des points communs. Elijah n'est pas du genre à juger sans savoir, donc qu'il ait fait de la prison, ça lui est égal. Bien sûr, il serait un peu méfiant, mais plus curieux je dirais et puis ton Lex n'est pas un mauvais gars Should i stay or should i go (lex) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyJeu 28 Juin - 19:53

@Cheyenne Holway Alors voilà, je déclare officiellement que Cheyenne était le témoin de Lex lors de son mariage Should i stay or should i go (lex) 3901455339 (et aussi l'enterrement de vie de jeune gars, mais ça c'est autre chose, ce qui s'est passé restera entre eux Should i stay or should i go (lex) 1986789816 )
Oh oui je vois vraiment leur relation comme une espèce de bromance tu sais, genre ils font des conneries, se charrient mais s'aiment beaucoup au fond et serons là l'un pour l'autre jusqu'à la fin quoi Should i stay or should i go (lex) 843031823

@Elijah Grey D'accord, en effet, c'est trop récent pour qu'ils se soient connus en tant que prof à la fac des années avant. Du coup l'idée du ranch est totalement plausible si Elijah s'y rend souvent, Lex y est pratiquement tous les jours, pour la thune surtout Should i stay or should i go (lex) 2839392890 En plus oui ils ont plein de points communs, genre la lecture, Lex adore ça, vu qu'il était prof de littérature, peut-être que les deux pourraient s'échanger des livres entre deux discussions ?
Et aussi, Lex est très parano, en sachant qu'Elijah fait des arts martiaux, je pense qu'il aimerait bien s'initier aussi à ça Should i stay or should i go (lex) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyJeu 28 Juin - 20:40

Elijah Grey a écrit:
J'avais pensé que ça pouvait se faire un ranch des Blake Should i stay or should i go (lex) 1113161770

Non non je stalke pas, promis Should i stay or should i go (lex) 2839392890 j'passe juste préciser une petite chose et je repars  Should i stay or should i go (lex) 2102931439
Le ranch des Blake n'est pas un centre équestre, ni même axé sur le tourisme. A l'origine c'est une exploitation agricole, qui s'est davantage orienté vers les chevaux (même si il y a d'autres bestioles) quand le père de Sawyer l'a repris en main, et Sawyer a suivi le mouvement. Dans les grandes lignes, ça fait pension + elevage + travail avec des chevaux difficiles et autres rescapés en tous genres.
Mais à moins d'y avoir un cheval en pension, d'y travailler ou de connaître la famille Blake ou à la limite quelqu'un qui y travaille... Bah si Elijiah vient se balader sur le ranch, il risque d'avoir un gros berger allemand qui va venir lui croquer une fesse 👼 ou Sawyer qui va l'attaquer à coup de fourche Should i stay or should i go (lex) 1113161770  au choix.
M'enfin voilà, j'viens juste mettre mon grain de sel pour que ça reste cohérent avec ce que j'ai établi pour Sawyer, pour le reste c'est vous qui voyez hein Should i stay or should i go (lex) 2839392890

Voilà, maintenant que j'ai fait ma casse-pieds, je peux filer Should i stay or should i go (lex) 2839392890 Should i stay or should i go (lex) 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) EmptyVen 29 Juin - 6:53

Lex Wilkison a écrit:
@Cheyenne Holway Alors voilà, je déclare officiellement que Cheyenne était le témoin de Lex lors de son mariage Should i stay or should i go (lex) 3901455339 (et aussi l'enterrement de vie de jeune gars, mais ça c'est autre chose, ce qui s'est passé restera entre eux Should i stay or should i go (lex) 1986789816 )
Oh oui je vois vraiment leur relation comme une espèce de bromance tu sais, genre ils font des conneries, se charrient mais s'aiment beaucoup au fond et serons là l'un pour l'autre jusqu'à la fin quoi Should i stay or should i go (lex) 843031823

tout ce que j'adore Should i stay or should i go (lex) 1683261404 Should i stay or should i go (lex) 1683261404 Should i stay or should i go (lex) 1683261404

le terme bromance vient officiellement de me faire tomber amoureux du lien Should i stay or should i go (lex) 1683261404 ca va être sympa a mettre en place tout ça Should i stay or should i go (lex) 1049845934 Should i stay or should i go (lex) 1049845934

@Sawyer Braxton vu que tu stalkes un peu Should i stay or should i go (lex) 1683261404 ça nous permettra de trouver un lien depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Should i stay or should i go (lex) (#)   Should i stay or should i go (lex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should i stay or should i go (lex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: