AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:18

@Alvin Burgess Qu'est-ce qu'il t'arrive ? (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:55

@James Thompson : Bah où est Gina ? (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 4271622108 (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 315452285 Elle a disparu du sujet (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:33

@Gina Jimenez C'est Mat qui m'a perturbé (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 2139827335 c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:20

vous m’acceptez en veilleur de nuit ? (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 4164965148 (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:15

Jimmy Larsen a écrit:
vous m’acceptez en veilleur de nuit ?  (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 4164965148  (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 3497041440

JE DIS OUI !!! Viendes donc ! @Jimmy Larsen :bave:

Vu que le patron n'est pas là, je prends les décisions à sa place (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:38

@Jimmy Larsen Avec du retard, mais c'est un grand oui (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 3497041440

@Alvin Burgess Mais il va se calmer le coupeur d'herbe :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:59

@James Thompson pour le coup, je t'ai coupé l'herbe sous le pied (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:54

si jamais Tompson inc. a besoin d'une avocate, de conseils juridiques ou de quoi que ce soit qui touche la loi, je met ma petite kim a votre disposition. (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 3497041440 j'espère que l'idée vous plaira ! (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier (#)   (f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m libres) ○ Thompson, Inc : complexe hôtelier et immobilier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: