AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ le p'tit bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Odessa Vasseur

○ âge : 30 ans
○ statut : fiancée à la jolie Elsa
○ métier : journaliste
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : Vient de revenir en ville après six ans d'absence ~Passe beaucoup de temps à l'hôpital pour prendre soin de son fils ~ Est une vraie maman louve avec son fils, Roméo ~ Déteste faire des choix ~ Fana de chien ~ Insomniaque ~ En pleine écriture d'un roman ~ A une relation compliqué avec sa sœur, restée en France mais ne peut pas passer une semaine sans avoir des nouvelles ~ Voulait se marier avant de revenir ~ Ne sait plus trop où est sa vie maintenant qu'elle doit assumer son passé ici ~ Végétarienne depuis deux ans ayant parfois du mal à résister ~

○ sujet terminés: Roman ~ Elsa ~ Roman 2 ~ Elsa 2 ~ Spencer ~ Elsa 3 ~ Elsa 4 ~ Leo

○ posts : 1599 ○ points : 3630
○ pseudo : Cass
○ avatar : Troian Bellisario
○ DC : Magdalena, la folle aux animaux
○ inscrit le : 02/11/2018
MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Ven 4 Jan - 12:39

Zaz

Un animal en H

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cooper

○ âge : 35 ans
○ statut : en couple avec la belle Mag
○ métier : DJ au Magic Event & prends des cours particuliers d'illustration avec Lison
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Tess et Sven
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et divers autres instruments de musique, il sait chanter. ○

○ posts : 2498 ○ points : 1335
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Lun 7 Jan - 15:03

Hérisson

Série en D

Odessa Vasseur

○ informations en vrac : Vient de revenir en ville après six ans d'absence ~Passe beaucoup de temps à l'hôpital pour prendre soin de son fils ~ Est une vraie maman louve avec son fils, Roméo ~ Déteste faire des choix ~ Fana de chien ~ Insomniaque ~ En pleine écriture d'un roman ~ A une relation compliqué avec sa sœur, restée en France mais ne peut pas passer une semaine sans avoir des nouvelles ~ Voulait se marier avant de revenir ~ Ne sait plus trop où est sa vie maintenant qu'elle doit assumer son passé ici ~ Végétarienne depuis deux ans ayant parfois du mal à résister ~

○ sujet terminés: Roman ~ Elsa ~ Roman 2 ~ Elsa 2 ~ Spencer ~ Elsa 3 ~ Elsa 4 ~ Leo

MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Lun 7 Jan - 16:26

Dexter

Un aliment en U

Sean Sawyers

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 12440 ○ points : 245
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Lun 7 Jan - 17:31

Ugli

Une émotion en h ?

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

Elsa Perrin

○ âge : Elle vient de passer le cap de la trentaine et le vit plutôt bien. Née le 6 octobre.
○ statut : Fiancée depuis peu à Odessa, la femme qui l'accompagne depuis maintenant trois ans.
○ métier : Pédiatre à l'hôpital de Wellington. Un métier qui la passionne et qu'elle a repris après une courte pause le temps de s'installer en Nouvelle-Zélande.
○ quartier : West Bay #341, un petit cocon qu'elle occupe avec sa compagne, et, elle l'espère, bientôt leur enfant.
○ orientation sexuelle : Homosexuelle convaincue depuis son adolescence, elle a déjà eu des relations avec des représentants de l'autre sexe, mais ce sont les femmes qui lui font tourner la tête dont une en particulier
○ informations en vrac : Née à Lyon en France et venue en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de trouver un donneur pour le petit de sa compagne ~ sobre depuis 5 ans suite à un accident de voiture avec son frère qui tue l'autre conducteur sur le coup ~ adepte des cigarettes du soir et fumeuse d'herbe occasionnelle ~ un TDAH lui est diagnostiqué pendant sa petite enfance, elle essaye de tenir le coup mais les problèmes qu'elle affronte en ce moment lui font parfois perdre les pédales ~ a retrouvé du travail à l'hôpital de Wellington après quelques semaines passées plus ou moins enfermée chez elle ~ musicienne et pâtissière affirmée ~ travailleuse acharnée qui ne craint pas les nuits blanches ~ rêve de pouvoir adopter avec sa compagne mais la situation actuelle l'en empêche ~ vie familiale assez instable, elle n'a plus de nouvelles de son père depuis des années et elle peine à en donner à sa mère ~ l'absence de nouvelles de son frère commence à l'inquiéter également

○ posts : 1088 ○ points : 1495
○ pseudo : Ellie / lumen
○ avatar : Emma Stone
○ DC : Bad Lison
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Mar 8 Jan - 13:57

Honte

Un Pixar en L ?

Spencer Cooper

○ âge : 35 ans
○ statut : en couple avec la belle Mag
○ métier : DJ au Magic Event & prends des cours particuliers d'illustration avec Lison
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Tess et Sven
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et divers autres instruments de musique, il sait chanter. ○

○ posts : 2498 ○ points : 1335
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Mar 8 Jan - 14:21

Là-haut

Météo en T

Odessa Vasseur

MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Mar 8 Jan - 14:36

Tornade

Un oiseau en C

Elsa Perrin

○ âge : Elle vient de passer le cap de la trentaine et le vit plutôt bien. Née le 6 octobre.
○ statut : Fiancée depuis peu à Odessa, la femme qui l'accompagne depuis maintenant trois ans.
○ métier : Pédiatre à l'hôpital de Wellington. Un métier qui la passionne et qu'elle a repris après une courte pause le temps de s'installer en Nouvelle-Zélande.
○ quartier : West Bay #341, un petit cocon qu'elle occupe avec sa compagne, et, elle l'espère, bientôt leur enfant.
○ orientation sexuelle : Homosexuelle convaincue depuis son adolescence, elle a déjà eu des relations avec des représentants de l'autre sexe, mais ce sont les femmes qui lui font tourner la tête dont une en particulier
○ informations en vrac : Née à Lyon en France et venue en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de trouver un donneur pour le petit de sa compagne ~ sobre depuis 5 ans suite à un accident de voiture avec son frère qui tue l'autre conducteur sur le coup ~ adepte des cigarettes du soir et fumeuse d'herbe occasionnelle ~ un TDAH lui est diagnostiqué pendant sa petite enfance, elle essaye de tenir le coup mais les problèmes qu'elle affronte en ce moment lui font parfois perdre les pédales ~ a retrouvé du travail à l'hôpital de Wellington après quelques semaines passées plus ou moins enfermée chez elle ~ musicienne et pâtissière affirmée ~ travailleuse acharnée qui ne craint pas les nuits blanches ~ rêve de pouvoir adopter avec sa compagne mais la situation actuelle l'en empêche ~ vie familiale assez instable, elle n'a plus de nouvelles de son père depuis des années et elle peine à en donner à sa mère ~ l'absence de nouvelles de son frère commence à l'inquiéter également

○ posts : 1088 ○ points : 1495
○ pseudo : Ellie / lumen
○ avatar : Emma Stone
○ DC : Bad Lison
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Mar 8 Jan - 14:39

Colibri !

Un morceau de rock en P ?

Magdalena Lovelock

○ âge : 27 ans
○ statut : en couple avec Spencer et maman par procuration d'une petite Aliénor
○ métier : soigneuse chez les fauves
○ quartier : east bay
○ informations en vrac : ~ 1 ~ Mes frères et soeurs sont très les éléments essentiels de ma vie ~ 2 ~ J'ai un renard que j'ai recueillit tout petit et qui se prend pour un chien, il s'appelle MisterFox. ~ 3 ~ Je suis très possesive quand il s'agit de mon frère, je n'aime pas vraiment le partager ~ 4 ~ La relation avec mon frère est tellement fusionnelle, tellement exclusive qu'elle pourrit généralement mes histoires d'amour ~ 5 ~ Je partage ma maison avec mon frère jumeaux ~ 6 ~ La plus grande de mes soeurs a une petit fille de trois ans et demi. Petite nièce que j'ai élevé pendant trois ans ~ 7 ~ Les études n'ont jamais été ma tasse de thé c'est un miracle si j'ai obtenu mon diplôme ~ 8 ~ Gamine je passais déjà beaucoup de temps au zoo ~ 9 ~ Petit Magnus et moi avions notre propre langage ~ 10 ~ Je dors avec mon renard de compagnie, c'est un peu comme mon doudou ~ 11 ~ Si on exclue le boulot, je suis quelqu'un de vraiment bordélique ~ 12 ~ Depuis toute petite je suis atteinte de phobie alimentaire ~ 13 ~ Tant que nous sommes sur la nourriture, je suis végan ~ 14 ~ Je suis très engagée dans la lutte pour le bien être animal. J'ai déjà eu quelques ennuis avec la justice.

○ rps terminés : Spencer ~ Spencer 2

○ posts : 778 ○ points : 1245
○ pseudo : Cassicorn
○ avatar : Cara Delevingne
○ DC : Odessa
○ inscrit le : 03/12/2018
MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac   Aujourd'hui à 10:55

Princes of the Universe

Une race de chien de S ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ le p'tit bac