AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ jeremy allen white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt-sept ans. (03/04)
○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété. quoi qu'elle fréquente depuis peu les aa de wellington.
○ métier : surveillante pénitentiaire. en arrêt maladie depuis qu'elle préfère la boisson à la sobriété.
○ quartier : center bay, #1071 dans un loft qu'elle occupe seule.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 552 ○ points : 250
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith (a. heard) & jane (l. reinhart) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ jeremy allen white   Jeu 28 Juin - 17:04

Ash
petite citation pour faire joli

nom ○ nom totalement au choix.  prénoms ○ Ash, ou autre prénom ayant ce diminutif là. mais il se fait appeler Ash par son entourage. âge ○ vingt-huit ans. né en 1990 en tout cas. lieu de naissance ○ peu importe où. ici ou ailleurs. probablement ailleurs en réalité. statut civil ○ célibataire depuis plusieurs mois. il s'est donné corps et âme à une relation qui a duré dix ans. coeur encore en miettes, il n'est pas encore prêt à s'engager dans une nouvelle histoire. au lieu de ça, il enchaîne les conquêtes d'une nuit. orientation sexuelle ○ hétéro convaincu. il a déjà essayé avec le gente masculine, pas pour lui. métier/études ○ pas d'études, pas de diplôme. il a arrêté l'école à peine le lycée terminé.  groupe ○ lost in my mind ou workin' day and night. avatar choisi ○ jeremy allen white.
○ abandonné par ses parents alors qu'il n'était qu'un enfant, il n'a aucun souvenir d'eux. traîné de foyers en foyers, il a finalement été adopté à l'âge de dix ans par une famille d'Island Bay. cohabitation compliquée au début, Ash a eu beaucoup de mal à accepter l'amour que pouvait lui apporter ce couple. il ne s'est jamais senti à la hauteur de leurs attentes. voulant faire bien, mais n'y arrivant que très rarement. il ne voulait pas les décevoir, mais l'a fait plus d'une fois. malgré lui.
○ il n'a rien d'un type fréquentable. fumeur, plein de vices. il n'a confiance en personne et c'est sûrement dû à son enfance passée dans des conditions compliquées. Ash est un homme qui se fout dans des emmerdes pas croyables sans y être pour grand chose. un casier judiciaire long comme un bras pour des délits mineurs. il n'en est pas moins un mec adorable. il faut simplement savoir percer sa carapace. Ash serait prêt à tuer n'importe qui pour protéger ceux qu'il aime. et autant dire que ces personnes se comptent sur les doigts d'une main.
○ la violence, ça le connait. une maladie qu'il ne contrôle pas. Ash se défoule la plupart du temps en sortant d'un bar contre des types qui cherchent la même chose que lui. sauf que ça ne s'arrête pas là. Ash est sanguin et ne sait pas se contrôler même lorsqu'il s'agit d'une femme en face de lui.
○ début 2018, Ash a quitté Island Bay. le souvenir trop douloureux d'une relation vouée à l'échec l'a fait quitter la ville. alors, il en a profité pour chercher sa famille biologique.

sierra andersson ft lucy hale

premier amour. ○ Ash et Sierra se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que dix ans. enfant adopté des voisins, c'est Sierra qui est venu l'accueillir avec une boîte de cookies et la bouche en coeur. à partir de cet instant, les deux sont devenus inséparables. Ash c'est toujours promis de protéger Sierra. quoi qu'il puisse lui en coûter. quoi qu'il advienne. amis pendant de nombreuses années, l'adolescence passant par là, Ash a commencé à avoir des sentiments pour Sierra. ils avaient seize ans lorsqu'il s'est enfin lancé et lui a avoué ses sentiments. s'en est suivi une histoire des plus atypique et bercée de mensonges. en effet, à l'époque, Sierra entretenait déjà une relation avec le meilleur ami de son jumeau, Azra. enceinte, elle s'est réfugiée dans les bras d'Ash après avoir avorté sans jamais lui parler de cette première aventure. Ash et Sierra se sont aimés pendant onze ans. entretenant une relation passionnelle mais pour autant particulière. trop jeunes pour être exclusifs, ils sont rapidement devenus un couple libertin. peu importe qui ils voyaient, le plus important était les sentiments qu'ils se portaient l'un à l'autre. sauf que Sierra est tombée amoureuse d'un détenu. à la sortie de prison de Gab et dans l'impossibilité pour elle de faire un choix entre eux, elle leur a imposé une vie à trois. sauf que tout ne s'est pas déroulé comme elle l'aurait souhaité. Ash et Gab ne se sont jamais entendus, les secrets de Sierra ont finalement été révélés. coup de masse, elle leur a demandé à chacun de quitter le loft. ne pouvant pas choisir, elle a préféré se séparer des deux hommes de sa vie.
Ash a donc quitté Island Bay. Sierra s'est retrouvée seule. Descente aux enfers qu'elle compense grâce à l'alcool depuis plusieurs mois à présent. Parce que Ash n'était pas seulement son petit-ami. Il était bien plus, en réalité. Eux seuls se comprenaient. Elle seule acceptait ses excès de violence. ils le savent, il y aura toujours quelque chose entre eux. mais pour autant, Sierra n'est pas encore capable de se pardonner.
et Ash, est-ce qu'il le peut ?

chris peñali ft boyd holbrook

ami, même galère ○Chris et Ash se connaissent depuis plusieurs années. Leur ressemblance est frappante. Même caractère, même vécu. Ces deux là avaient de quoi se rapprocher dès leur première rencontre. Sierra a toujours très mal interprété cette amitié. Ne voyant pas d'un bon oeil que Chris et Ash soient aussi proches. Ayant peur que le blond entraîne son petit-ami dans des histoires dont les conséquences seraient irréversibles. Mais peu importe, ça n'a jamais empêché les deux garçons de se fréquenter. Et ce quoi qu'en pensait la brune.
○ lien à détailler avec Chris.

nb : depuis le départ d'Ash, la relation entre Chris et Sierra a relativement changé. ils sont devenus proches, et il est certain que ce ne sera pas au goût d'Ash de voir ces deux là dans une telle situation.

hélios andersson ft diego barrueco

ami ○Hélios et Ash se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. D'un côté, vouloir être aux côtés de Sierra, c'est aussi accepté d'être avec son jumeau. les hétérozygotes ne font rien l'un sans l'autre. donc, Ash a forcément lié un lien avec Hélios. si le jumeau n'a pas vu d'un très bon oeil la relation qu'entretenait les deux adolescents dans un premier temps, il l'a finalement accepté au fil des mois et des années.
○ lien à détailler avec Hélios.

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt-sept ans. (03/04)
○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété. quoi qu'elle fréquente depuis peu les aa de wellington.
○ métier : surveillante pénitentiaire. en arrêt maladie depuis qu'elle préfère la boisson à la sobriété.
○ quartier : center bay, #1071 dans un loft qu'elle occupe seule.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 552 ○ points : 250
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith (a. heard) & jane (l. reinhart) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jeremy allen white   Jeu 28 Juin - 17:04

les informations du scénario

Ah que coucou, Bob.    
Déjà, un grand merci d'être arrivé jusqu'ici. C'est déjà bien, et j'suis certaine que l'étape douloureuse des exigences se passera à merveille.   Y'a plutôt intérêt en fait.  

avatar ○ JAW, a été mon premier coup de coeur pour Ash. Et sûrement le seul, d'ailleurs. J'ai créé ce scénario avec lui dans la tête et je n'imagine pas un autre homme à sa place.  Rolling Eyes Du coup, j'ai envie de dire qu'il est difficilement négociable. Mais ma foi, tu peux toujours essayer si Ash te plaît réellement mais que JAW n'est pas ta came.  

pseudo ○ J'aime bien Ash.   En réalité, ce scénario a été créé lorsque je suis arrivée sur IB. A l'époque où Ash, Gab et Sierra formaient un trouple. Tout ça pour dire que le surnom est partout dans mes rps, je m'y suis habituée et je souhaiterais qu'il reste inchangé. Après, ça ne peut être qu'un surnom. Je n'y vois aucune objection. Quant au nom, il est totalement libre.

histoire ○ J'ai mis ce qu'il me semblait important pour le personnage. En soit, j'imagine Ash avoir ce passif là. Pour autant, je reste ouverte aux propositions. Le principal, c'est que tu te sentes bien avec ton personnage.   Concernant les liens, il faut savoir que je ne prévois jamais ce qu'il peut arriver. Comme je l'ai déjà mentionné, Ash a déjà été joué avant que je ne supprime le scénario pour diverses raisons. Depuis, Sierra a pas mal évolué. Et puis, je me doute que la chronologie n'est pas forcément facile à comprendre, et je me ferais une joie de t'expliquer tout ça en détails.   Quoi qu'il en soit, je souligne qu'il n'est pas certain que Sierra et Ash se remettent ensembles. Pour diverses raisons d'ailleurs. Sierra a très certainement perdu la confiance de Ash, elle n'est plus la même fille qu'il a connu et elle se rapproche dangereusement de Chris.  Rolling Eyes Pour autant, il y aura toujours un quelque chose entre eux. Ils se sont aimés pendant dix ans, et ne se sont pas quittés par manque de sentiments. Au contraire, même. Bref, ça promet des rps forts en émotions.  

présence/activité ○ Je ne suis pas un chancelier qui prône la dictature.   Chacun va à son rythme et selon ses envies. Personnellement, je suis présente tous les jours. Je ne rp pas forcément, mais je passe toujours dans le coin plusieurs fois dans la journée.  Rolling Eyes On ne va pas se mentir, je suis d'ordinaire assez rapide pour répondre aux rps. Mais je n'en attends pas autant de mes partenaires. Un rp par semaine, voire par quinzaine me convient parfaitement.   Je m'adapte, tu pourras voir que j'écris des rps de 300 mots comme de plus de 1 000. Du moment que ça avance, je suis satisfaite. Le point sur lequel je serai peut-être intransigeante, c'est l'intégration. Je m'explique ; IB est un endroit où il est facile de s'intégrer même s'il s'agit d'un vieux forum. Les membres sont toujours accueillants et partants pour des liens de folies et des rps. Alors, j'aimerai quelqu'un qui prenne Ash pour se mélanger aux autres. Et pas simplement pour ne rp qu'avec moi. De toute façon, tu as déjà pas mal de liens qui vont te tomber sur le coin du nez puisque le retour de Ash est on ne peut plus attendu.  

le petit plus ○ Quoi ? Tu n'es toujours pas là ?   Tu verras, tu ne le regretteras pas.   Et pour toutes informations diverses et variées, je reste à ta disposition dans la partie invitée ou dans ma boîte mp.  
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ jeremy allen white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1