AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Here I am ! [Fabian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Here I am ! [Fabian] (#)   Here I am ! [Fabian] EmptySam 30 Juin - 17:21

Here I am !
Fabian & Hope
C'est le grand départ. Tu vas aller voir Fabian en tournée et t'es toute excitée. Tu prévois ce voyage depuis plusieurs semaines déjà et tes valises sont toutes faites. Tu fais le tour une dernière fois pour vérifier que tu n'as rien oublié et tu files à l'aéroport. T'as hâte d'arriver. L'Italie. Quel beau pays quand même. Le trajet est plus ou moins rapide mais il y a un monde fou lorsque tu débarques dans le hall. Passeport, carte d'embarquement et billet à la main pour ne pas perdre ton temps, tu cherches ton avion sur les écrans géants. Une fois repéré, tu te diriges rapidement vers l’embarcadère. T'es pile poil à l'heure. Seulement, tu perds un temps fou à traverser le bâtiment comme si les gens s'étaient donnés le mot pour te mettre des bâtons dans les roues. Mais c'est surtout lorsque tu dois passer le portique de sécurité que ta patience est mise à rude épreuve. Pourtant, t'es du genre plutôt calme et sereine mais en voyant les minutes défiler, tu te rends compte que tu pourrais bien louper ton vol. Et ça, il en était hors de question. Pourtant, c'est pas comme si t'avais pas prévu ça. T'es même partie en avance exprès mais il y a juste trop de monde. Surtout que les agents de sécurité font un peu trop de zèle à ton goût. Quand, enfin, c'est ton tour, t'es à deux doigts de faire un scandale. Ils ont embêté une grand-mère parce qu'elle avait une canne et ils l'ont démonté pour vérifier qu'elle n'avait pas emmené un couteau ou de la drogue en cachette. À côté de ça, t'as un groupe de minettes qui est passé sans encombres. Alors même si t'es en train de passer, que tu vas pouvoir aller embarquer, une réflexion t'échappe. C'est plus fort que toi. « Vous avez pas de honte quand même. » L'un des deux agents relève la tête. « Un problème Mademoiselle ? » Son sourire disparaît tandis que tu reprends tes effets personnels. « Oui, j'en ai un. Ça fait quand même un moment qu'on est coincé ici et vous osez vous en prendre à des grands-mères et des grands-pères, des handicapés mais dès que y a une minette avec un beau cul et des gros seins, y a plus personne ! » Tu te mets sur le côté pour éviter de perturber plus que ça la file de gens qui attendent derrière toi. « Attention à ce que vous dîtes. Maintenant que vous avez passé le portique, se serait dommage que vous vous retrouviez à la case départ. Ou pire, que vous soyez arrêtée. » Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Tu lèves les yeux au ciel, passablement excédée. « Je dis ce que je pense. C'est pas interdit à ce que je sache, non ? » Le contrôleur à l'air un peu déstabilisé. Son collègue lui fait signe de se concentrer sur sa tâche. « Y a des manières de dire les choses, maintenant allez vous-en ou je vous arrête ! » Tu ricanes et vérifies l'heure, si ça continue tu pourras dire adieu à cet avion et attendre le prochain. De toute façon, tu perds ton temps. Mais tu te devais de dire quelque chose. « Oh, désolée d'heurter votre sensibilité. Je vous laisse tranquille, se serait con de louper mon vol pour un abruti sans cervelle. » Tu sens qu'il commence réellement à s'énerver, même son collègue s'en aperçoit et tente de le raisonner. Tu files à l'anglaise parce que tu vas vraiment finir par rater cet avion si tu continues comme ça. L'homme te suit au grand désespoir de l'autre agent qui est bien obligé de rester à sa place pour éviter que la file d'attente ne s'allonge d'autant plus et que les gens commencent à râler plus qu'ils ne le font déjà. Tu le sèmes, néanmoins bien vite et entre finalement dans l'engin volant. Un peu essoufflée, t'es bien contente de t'asseoir à ta place. L'avion décolle peu après, t'étais vraiment juste. Le reste du trajet, tu le passes à regarder un film et dormir. Lorsque t'arrives, t'es heureuse de mettre pied à terre. T'as réservé une chambre dans un hôtel et tu t'y rends donc pour déposer tes affaires parce que tu comptes pas te trimballer avec tout ton bordel à chaque fois que tu bouges. T'es déjà venue en Italie mais pas dans cette ville. Florence. C'est beau. Tu t'émerveilles à chaque coin de rue. Y a tellement de choses à voir. Mais ta priorité numéro un c'est de te débarrasser de tes valises. Ensuite, tu iras rejoindre ton ami avant qu'il ne commence son show. Vous avez prévu de manger ensemble. Après t'être un peu perdue dans les dédales de la ville, tu te retrouves enfin devant ton hôtel. Tu y entres et t'annonces à l'accueil pour qu'on te donne les clefs de ta chambre. Une fois fait, tu ne perds pas de temps pour y aller. Tu laisses tout en plan dans la pièce et tu te laisses tomber sur ton lit. T'as encore deux heures avant de rejoindre Fabian. Tu décides d'aller prendre une douche et faire une petite sieste ensuite. Puis tu te prépares et tu files le retrouver. Il est censé t'attendre plus ou moins à côté de là où il doit se produire ce soir. Et t'as fait exprès de réserver ton hôtel en fonction de ça. C'est donc sans mal que tu le rejoins et tu lui sautes dans les bras en le voyant. « Salut toi ! Tu m'as manqué ! » Tu le serres contre toi, heureuse de le revoir avant de te reculer un peu. « Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé à l'aéroport avant de partir ! » T'es toute excitée d'être là, t'as hâte de voir son spectacle. « Et au fait, on mange où ? » Bon, c'est pas réellement un problème en soit. T'as vu pleins d'endroits sympathiques où vous pourriez vous poser mais c'est que tu commences un peu à avoir faim quand même.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here I am ! [Fabian] (#)   Here I am ! [Fabian] EmptyMar 3 Juil - 12:34

Here I am!
Mon amie de longue date doit venir me rejoindre à Florence dans la journée, autant dire simplement que je suis assez impatient de la retrouver ici. En vérité je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse une chose pareille, soit de quitter sa ville et son pays juste pour me retrouver moi à Florence en Italie mais ça me ravi totalement. Je me dis qu'elle est véritablement attachée à moi et ça me fait vraiment plaisir. Je me tourne vers mon meilleur ami, Killian, également patineur tandis qu'il file se poser à notre hôtel se reposer avant notre spectacle de l'après-midi. Décidément je vais me retrouver seul si ça continue, la majeure partie des personnes de la troupe de Holiday on Ice se sont toutes barrées pour se reposer. Et dans mon cas ? Bah impossible de dormir, je suis bien trop excité face à la future arrivée de mon amie pour réellement songer à dormir du coup je me balade dans Florence, découvrant de nouveaux lieux en attendant bien patiemment que mon amie arrive en ville.

Je regarde mon iPhone régulièrement afin de consulter l'heure et de m'assurer que je ne vais pas louper mon amie. Ce n'est qu'au bout d'un moment que je remarque qu'il est bientôt l'heure du coup je file du côté de la patinoire où aura lieu la représentation puis j'attends mon amie, clope au bec. Lorsque je vois arriver la blonde vénitienne un grand sourire se jonche immédiatement sur mes lèvres tandis qu'elle me saute dans les bras « Salut toi ! Tu m'as manqué ! » Aussitôt je souris face à ses mots tandis que je lui caresse ses cheveux tendrement « Bonjour ma belle ! Toi aussi tu m'as manqué ! Tu as fait bon voyage ? » Que je dis d'une voix douce tandis que je la relâche et pose mes yeux sur elle en souriant tendrement. « Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé à l'aéroport avant de partir ! » Je fronce immédiatement les sourcils me demandant ce qu'il se passe tout en posant mes yeux sur elle « il y a eu quoi ? » Parce que mine de rien ça m'intéresse et vu la façon dont elle a dit ça ce ne doit pas être très cool. « Et au fait, on mange où ? » Je souris alors tout en scrutant les horizons et j'acquiesce « et bien. Il y a la pizzeria juste en face qui est divine. Sinon il y a un restaurant un peu plus loin qui propose tout un tas de plats en tout genre. Celui-ci aussi est très bien. Tu préfères quoi ? Une pizza ou autre chose ? » Je préfère lui laisser le choix, pour ma part je sais que les deux me conviennent mais peut-être qu'elle a envie de quelque chose de bien particulier...
Hope & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am ! [Fabian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: