AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. (#)   Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. EmptyDim 1 Juil - 12:45

pseudo ○ joslyn pearson.
date de départ ○ on va dire aujourd'hui mais c'est plus depuis le début de la semaine. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 792901804
date de retour ○ jusqu'au 15/07
motif ○ j'utilise un vieil ordinateur qui date de plus de dix ans, le mien m'a lâché il y a plusieurs mois et je suis dans l'incapacité de m'en racheter un autre, faute de moyen. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 794295163 bref, avec la chaleur qu'il fait en ce moment, il a du mal à supporter et me coupe internet toutes les cinq minutes (le problème ne vient pas de la box malheureusement, internet marche sur tous les autres ordinateurs/tablettes/téléphones, c'est seulement le mien et je ne sais pas d'où ça vient/pourquoi il fait ça  Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 1113161770 ), je suis dans l'obligation de le rallumer à chaque fois sinon ça ne revient pas. du coup, c'est compliqué de rp et de répondre aux liens aussi. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 854987263 désolée pour ça, c'est plus une présence réduite qu'une réelle absence. je vais essayer de piquer l'ordinateur d'une de mes sœurs si elle est d'accord pour essayer de rp mais je ne garantie rien. il paraît que la semaine prochaine c'est plus frais mais avec la météo, on est sûr de rien. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 2006011667
désolée, je règle rapidement ce problème. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 4164965148
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. (#)   Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. EmptyDim 1 Juil - 13:03

Oh mince ! Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 794295163 C'est pas de chance ça.
En espérant que ça s'arrange vite parce que ne pas avoir d'ordi c'est pas pratique pour plein de choses. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 4271622108
Bon courage et reviens-nous vite. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. (#)   Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. EmptyDim 1 Juil - 13:14

Tu utilises la wifi avec ton ordinateur ? Si c’est le cas, c'est peut-être ta wifi qui se coupe quand elle commence à utiliser beaucoup ta batterie. J'ai déjà eu un problème similaire et je l'ai réglé en faisant une petite manip. Je t'ai mis un lien pour Windows si ça peut régler ton problème Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 1581221433

Sinon, courage :orage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. (#)   Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. EmptyDim 1 Juil - 14:31

encore moins quand on est en recherche d'emploi. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 2839392890 ça n'aide pas vraiment. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 854987263

je ne connaissais pas du tout. je l'ai fait et on verra si ça marche quand il se mettra en veille. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 2839392890 merci en tout cas. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 4164965148 mais ça n'empêche qu'avec la chaleur, ça me déconnecte tout seul pendant que je l'utilise. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 854987263

merci à vous en tout cas. Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. (#)   Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. EmptyMar 3 Juil - 8:58

J'espère que ça va se régler rapidement Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 902541242
Nous on bouge pas de là Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. (#)   Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. EmptyLun 16 Juil - 10:21

@Joslyn Stevens alors les soucis d'ordi vont comment ? Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. (#)   Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'été n'est vraiment pas l'ami de ton ordinateur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: