AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est fou ce que tu lui ressembles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:23



meet my mom
nova & jax
Nova adorait taquiner Jax. Mais il lui rendait si bien également. Au final, c'était un prêté pour un rendu. Est-ce qu'un jour elle s'en lasserait ? Non. Jamais. Et lui ? Elle n'en savait trop rien. En tout cas, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas trop en faire non plus. Parce que si elle finissait par lui taper sur le système et qu'il ne voulait plus d'elle, hein, elle l'aurait bien cherché. Et elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même. Oui, bon, c'était une vision très pessimiste de la chose. tout se passait bien entre eux. Pourquoi dire ou bien penser le contraire ? Ouais. Aucune raison que ça se passe mal. Non. Vraiment aucune. Ils étaient tous les deux bien assortis. Bien ensemble. Elle ne savait pas, encore, si c'était à la vie à la mort tous les deux. Mais elle avait bien envie que ça soit le cas en tout cas. Ouais. Vraiment. Elle ne dirait pas qu'il était l'homme parfait. Enfin, si, à ses yeux, il l'était. Mais elle allait éviter de lui dire trop souvent, sinon, il finirait par prendre la grosse tête. "Hmmm ... Je me demande si tu serais mignon avec un nez d'un mètre de long." Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "Hmmm... J'pense pas ... Et puis, j'pourrais définitivement pas faire ça." Elle en était venue à l'embrasser. Avec un nez trop long, ça serait compliqué. Vraiment compliqué pour venir l'embrasser. "Heureusement que t'as pas tendance à trop raconter de bobards." Ouais. Et puis, elle savait que s'il lui mentait, c'était pour son bien.

En tout cas, ils allaient pouvoir passer à table. Maman Dawson avait préparé tout un tas de tartelettes. Certaines étaient géniales. D'autres étaient ... pas vraiment bonnes à dire vrai. Mais bon. "T'inquiète, ça sera pareil pour moi." avait-elle dit à l'encontre de Jax. Elle s'était penchée vers lui. "Certaines ont un goût ... trop bizarre." Sa mère roula des yeux. "Tu sais que je t'entends, miss Dawson." Nova eut un haussement des épaules et regarda sa mère avec un air innocent. "J'ai jamais prétendu le contraire." Du tout. Bien sûr, la meilleure, c'était ... Et bien, celle au chocolat. Mais elle n'allait pas non plus enchérir sur le sujet. Tout le monde savait qu'elle était accro au chocolat. Et ça n'allait pas changer maintenant. Non. Du tout. Ea mère avait fait beaucoup de bouffe. Bien trop de bouffe. Est-ce qu'elle attendait ... Est-ce qu'elle attendait d'autres personnes ? Non. Du tout. Juste Jax et sa fille. Alors, le policier s'était permis de faire une remarque à ce propos. "Oui maman. Jax est trop poli et trop gentil pour le dire mais tu nous engraisses." Sa mère avait roulé des yeux. "Je m'assure juste que vous mangiez bien. Et correctement." Voilà tout. Sauf que ça faisait beaucoup. Ca faisait vraiment beaucoup. Mais qu'importe. Sa mère était revenue avec les petites tartelettes. Ils s'étaient installés. "Bon appétit !" Elle avait récupéré une première tartelette. Celle à la viande avec la sauce. Trop bon. Comme à chaque fois. "J't'ai toujours dit que tu devrais ouvrir un petit truck pour vendre tes tartelettes." Elle eut un hochement de la tête. Pas que la mère de Nova courait après le fric. Mais ça pourrait être bien pour elle. Vraiment.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 11:45

Quoi ?? Heureusement que tu rigoles ! Enfin tu rigoles pas là mais je sais que tu plaisantes voila. Avec un nez aussi long je pourrais juste rien. Et même moitié moins long déjà ce serait invivable. Une vraie bête de foire. Euh je pense que tu sais très bien que non. Et oui voila ! Tu le dis toi-même. Faire quoi ? M'embrasser. Ah oui. Ce serait un sacrilège de pas pouvoir faire ça. Je trouve. Parce que si on s'embrassait jamais ce serait … nul. Ce serait nul oui. Et puis de toute façon je mens rarement. Alors au pire j'aurais que rarement un long nez. Façon si j'étais un menteur tu serais pas avec toi. Parce que c'est jamais cool d'être avec un menteur. Comment faire confiance avec tout ça ?

Le régal c'est pour maintenant. Il va y en avoir pour tous les goûts. Franchement c'est pas un repas parfait ça ? Ca a du lui en faire du boulot à belle-maman. Bien qu'elle prétende plus ou moins le contraire. Moi je sais que je ferais pas autant. Bon après, certaines sont pas top il paraît. T'es culottée toi. En plus tu te gênes pas de le dire à voix haute. Evidemment ta mère t'en fait la remarque. C'est pas parce que t'aimes pas que tout de suite faut dire que c'est bizarre. C'est comme ça que je vois les choses du moins. Puis tu te plains mais tant que tu as ta tartelette au chocolat toi. Tu pourrais même manger que ça. Mais moi je vais faire attention. Pour pas trop grossir. Et tu fais pas dans la dentelle hein ! Tout de suite les grands mots. De toute façon vous connaissez votre fille. Pas besoin de vous dire qu'elle raconte n'importe quoi parfois. Grand sourire et je te regarde du coin de l'oeil. Avec belle-maman qui rigole un peu également. Et hoche de la tête. Bon. C'est le moment d'attaquer quand même. Alors bon app' tout le monde. C'est vrai que c'est bon. De quoi ouvrir un food truck limite oui. C'est pas bête. Même si ce qui est toujours chiant dans ce genre de job c'est le côté compta et paperasse. Ca doit être un sacré chantier. Sans ça on verrait plus de restauration je pense. Parce qu'on est indépendant, qu'il faut déclarer plein de trucs. Non vraiment c'est le bordel. Et puis faire ça tous les jours c'est différent. Je pense que ça finirait par m'énerver un peu tout de même. Aussi. Cuisiner une fois par semaine pour des invités c'est autre chose qu'avoir un resto. Et puis quand on a sa petite vie c'est pas évident de venir trop la chambouler. Bon ok j'ose pas trop dire non plus que c'est parce qu'elle est déjà assez âgée et qu'il faudrait pas prendre ce risque …

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 20:09



meet my mom
nova & jax
Oui, il est vrai que Nova avait parlé pour deux. Et alors ? "Je sais. Et c'est pour ça qu'on m'aime." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait fait rire sa mère. "Ca, et pour plein de raisons." Ce qui avait fait sourire Nova, bien évidemment. "Et puis, toi aussi t'aime bien ce côté pas froid aux yeux." Ou du moins, elle l'espérait. En tout cas, il ne lui avait jamais dit qu'il n'aimait pas sa spontanéité. Donc, elle ne pensait pas vraiment que ça posait problème. Mais elle pouvait se tromper, bien évidemment. Enfin, passons. "Tu verras quand tu gouteras une tartelette avec un goût bizarre. Et tu diras la même chose que moi." Ou peut-être qu'il n'avait pas un palais aussi fin que celui de Nova et que lui, il s'en ficherait. Jax essayait de prendre la défense de belle-maman en indiquant que Nova racontait n'importe quoi parfois. "Oh oui, c'est souvent." La brune ouvrit grand la bouche en entendant sa mère. "Han, t'as pas honte ?" Madame Dawson s'était mise à rire. Une nouvelle fois. Ouais. Ils s'étaient donc installés. Il était temps de commencer à goûter cette petite merveille. Et Nova avait remis sur le tapis quelque chose ... Dont elle avait déjà parlé avec sa mère. Mais ça rentrait toujours par une oreille et ressortait par une autre, si on pouvait dire ça ainsi. A croire ... A croire que ça l'enchantait pas plus que ça. Et Jax ? Oui. Il donnait son avis également. "De toute manière, dans la plupart du boulot, y'a la compta et la paperasse." Elle pencha la tête dans un soupir. "Est-ce qu'il existe au moins un jbo sans tout ça ?" Elle en doutait fortement. Ouais. Parce que Jax, il était policier, il avait la paperasse. Mais pas la compta. Nova, elle avait les deux. Sa mère, la paperasse. Elle avait toujours ça. Quand elle serait à la retraite, dans quelques années, elle n'aurait plus rien. Oui. Plus de papier, plus de compta. Sa mère n'avait pas envie de tenir un food truck. "Même si t'es pas toute seule pour le faire ?" Ouais. Elle pourrait s'associer avec quelqu'un. Bon, pas avec Nova. Parce qu'elle n'avait pas le temps. Déjà qu'elle avait pas mal de boulot avec son propre job. Autant éviter de s'en rajouter. "Tout à fait. Ma vie est plutôt bien comme ça. Je n'ai pas besoin de la perturber sur mon temps libre." Nova eut un haussement des épaules. "C'est toi qui vois." Ouais. Tout simplement. Nova avait attrapé une deuxième tartelette. Le repas se faisait tranquillement. Ils dégustaient. Ils profitaient. Ils se descendaient une petite bière pour faire passer tout ça. Il y avait des rires. De nombreux rires d'ailleurs. Parce que c'était des petites anecdotes sympas après tout. Et il en fallait. Elle se doutait qu'elle en aurait pas mal également quand ... Quand ils iraient voir la mère de Jax. Du moins, c'était ce qu'elle se disait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 19:13

Je te regarde en secouant légèrement la tête. Sans commentaire. Parce que t'as raison au fond. Si t'étais pas comme ça hein je t'aimerais moins. Mais il y a aussi plein d'autres choses comme le dis belle-maman ! Je te l'ai déjà dit oui, que ton côté casse-cou, j'aime ça. Tu le sais bien. Oui oui j'admets. Je pourrais pas être avec quelqu'un de trop calme. Et trop sérieuse. Oh ça non. Je m'ennuierais. Pareil pour toi. Donc on s'est bien trouvé. Et là avec belle-maman ça se passe super bien. Alors c'est parfait. Quant aux tartelettes, jamais de la vie je dirais qu'elles sont bizarres. Je veux pas me fâcher avec ta mère. Non je dirai pas ça. Je regarde belle-maman un peu timidement. Peut-être que je pourrais le penser mais je me tairais quand même. Et je rigole un peu. Votre nez risque encore de s'allonger alors si je vous demande comment sont mes tartelettes. Oups … Et nouveau rire. Quant à toi, tu racontes encore des bêtises. Et ta mère me soutient. Yes ! Pas honte belle-maman. A deux contre toi franchement tu peux rien dire. Peut-être qu'elle pourrait ouvrir son food truck belle-maman. Mais bon question responsabilité, compta, papiers, impôts c'est le bordel. Faire la cuisine c'est cool. C'est chouette. Parler avec les clients aussi. Mais derrière, toutes les choses qu'on voit pas. Ca c'est non. Bah oui y'a des boulots sans. Ou avec très peu. Bon c'est pas forcément les boulots les plus … valorisants ou motivants qui me viennent en tête mais ouais je pourrais en citer. Les métiers principalement manuels. Genre celui qui est coiffeur mais qui n'a pas son salon à lui. Les maçons aussi. Bref, pas d'exemple. Et avec de l'aide alors pour belle-maman et son truck ? A priori non. On ne change pas ses habitudes. Vous avez bien raison. Vraiment ? Chambouler un peu tout ça parfois ça peut faire du bien. Mais aussi … âgée ? Moui. Au pire vous pouvez toujours ouvrir un blog. Une semaine, une recette. Non ? Elle a pas l'air très enjouée. Vous savez moi et internet ce n'est pas trop ça. Ah oui d'accord. Mais il n'y a pas d'âge pour apprendre ! Et tu lui donneras un coup de main au pire hein ? Mais ouiiii. En parfaite fille que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:28



meet my mom
nova & jax
Nova pencha la tête sur le côté. "Tu sais quoi ? J'suis pas sûre que je te verrais avec quelqu'un de trop calme et de trop sérieux." Elle secoua la tête. Ouais. Il était comme elle. Il avait besoin ... Il avait besoin de quelqu'un qui bougeait. Oui. Elle-même ... Elle-même, elle serait avec quelqu'un de calme, de trop calme, elle s'ennuyerait. Fortement. Et pas qu'un peu. "C'est pour ça qu'on s'est bien trouvés tous les deux." Oui. Vraiment. Les tartelettes de sa mère ? Certaines étaient bonnes. D'autres ... D'autres elles avaient un goût horrible. Alors, ça l'amusait un peu de voir que Jax n'était pas prêt à dire des méchancetés sur les plats de celle qui les nourrissait ce soir. Alors, Nova s'était mise à rire quand sa mère avait fait une remarque sur ... Et bien que son nez allait finir par l'allonger. "Pinocchio." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Il allait finir par s'appeler Pinocchio. En tout cas, Nova s'était un peu marrée. Sa mère aussi. Ce qui était bien, c'était que tout le monde riait de bon coeur. Elle avait tellement eu peur que ça ... Et bien, qu'il y ait un moment ou à un autre qui parte en sucette. Mais non. Sa mère et Jax s'entendaient bien. Vraiment bien. Et ça, c'était chouette. C'était vraiment chouette. Alors, bien sûr, même si elle ne le disait pas pour le moment, elle ne savait pas ... Elle avait peur. Elle avait vraiment peur que ... Que ça se passe mal pour elle. Ouais. Elle flippait un peu. Il n'y avait aucune raison que ça se passe dans le genre. Il était fort possible que ... Que ça aille comme sur des roulettes. Elle verrait bien quand ça serait à son tour.

Quoi qu'il en soit, sa mère n'était pas forcément prête à ouvrir un food truck. Elle trouvait ça un peu dommage ... Mais bon, elle pouvait comprendre également. Lancer son business, c'était pas une chose simple. Pas une chose facile. Elle l'avait fait. La brune avait réussi. Elle avait eu du mal au départ. Mais elle était plutôt contente que ça ait bien fonctionné pour elle. Enfin, la comptabilité et la paperasse, c'était la merde. Et pas qu'un peu. C'était un truc ... horrible. Elle avait des noms en tête. Des boulots où y'avait rien de tout ça. Mais tu faisais rien. Et surtout, c'était pas cool. Du tout. "J'suis pas sûre que ça soit les meilleurs boulots au monde." Elle secoua la tête. Non. Elle avait vu où il voulait en venir. Mais ouais. Ca, c'était pas forcément cool. Pas de food truck. Non. Mais Jax lui conseillait de faire un blog pour apprendre. Seulement, maman Dawson n'était pas très technologie. Non. Et elle n'avait pas hésité à le lui dire d'ailleurs. "Non, effectivement. Mais c'est pas mon truc." Nova tourna la tête vers Jax. "Tu sais ... c'est le truc qu'on sort souvent ... le choc des générations." Nova avait récupéré une nouvelle tartelette. "De toute manière, j'ai bien trop de choses à faire en ce moment." La brune haussa un sourcil interrogateur. "Du genre ? Préparer à manger pour Jax et moi quand on vient te voir ?" Oui. Elle la taquinait un peu à ce propos.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:04

Trop c'est jamais bon. Après on dit ça mais ça se trouve … J'hausse les épaules. Ca se trouve ça se passerait pas trop mal. Enfin je m'en moque pas mal puisque je suis avec toi là. Et avec toi je reste. Et je resterai. Du moins je l'espère. Parce que nous deux c'est la perfection ! Exactement ! Bien que notre rencontre n'ai absolument rien à voir avec notre côté dynamique ou quoi. Pas de rencontre à une partie d'escalade ou de surf. Juste … ouais, gardons ça pour nous quoi. Du moins pour le moment. A l'avenir il y aura prescription. Surtout que j'en suis dans une là de mission alors ça soulèvera plein de questions. Mieux vaut éviter. Concernant les tartelettes soit disant bizarre, pas sûr que je me lance dans ce genre de commentaires. Pas lors de la première rencontre non ! Et nooon je ne suis pas un Pinocchio pour autant ! Sois mon Jiminy alors. Mon petit criquet. Je rigole un peu. C'est pas mal ça non ? Tu préfères peut-être ça à « petite puce ». Pour sûr que je vais le ressortir.

Des boulots sans compta ? Oh bah bien sûr que ça existe. Des boulots sans paperasse ? Il y en a déjà un peu moins. Puis si on veut on doit toujours gérer quelques papiers pour les impôts, etc alors bon. Et ouiii je sais ce genre de boulot super manuel et tout ça c'est parfois pas génial. Même s'il en faut. On ferait quoi sans maçon hein ? Ou sans technicienne de surface ? Oui bon je sais je viens de le dire. Mais si je cherche je suis sûr je peux trouver un super job sans paperasse ! Ouais. Mais faut que je cherche. Mais là je mange. Alors ça attendra. Pas de food truck pour belle-maman mais un blog pourquoi pas ? Bof. Internet et elle c'est bof. Mince. Choc des générations il paraît ouais. Ah bah c'est sûr maintenant ils naissent en plein dedans alors c'est plus facile pour eux ! Quand t'es habitué à quelque chose dès le plus jeune âge. Ce qui est pas forcément forcément une bonne chose non plus. Mais belle-maman n'a pas le temps. Car belle-maman … et bien je sais pas ce qu'elle fait. Nous faire à manger oui peut-être. Et je ris. Vous ne pouvez pas dire ! Vous venez de nous dire que ça a été assez vite. Et puis si ta mère avait voulu te dire pourquoi elle est occupée elle te l'aurait dit ! Peut-être un rapport avec cet éventuel homme qu'elle a rencontré ? Oh peut-être bien oui. Ca se trouve la prochaine fois ce sera à lui de te rencontrer. Je pique un bout de tarte et je mange. En tout cas je n'ai pas l'impression d'être tombé sur une tartelette « bizarre ». C'est très très bon. Quelle chance j'ai ! A moins que ce ne soit toi qui exagère. Ce qui m'étonnerait pas hein.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 11:00



meet my mom
nova & jax
Elle regardait Jax. Amoureusement. "Oh, je sais pas si j'ai envie d'être ton Jiminy." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. "J'ai un côté plutôt démon. Et non pas ange." Elle secoua la tête. Il était vrai ... Et bien, que la jeune femme pouvait être vilaine. Enfin, elle ne faisait rien de répréhensible. Ou quoi que ce soit qui ferait qu'elle se retrouverait avec des menottes. Mais bon. Elle pensait qu'il serait bien mieux qu'elle dans le rôle du criquet qu'elle. C'était certain. Enfin. Ils n'allaient pas s'attarder sur le sujet durant des lustres et des lustres. Non. C'était un sujet de discussion marrant. C'était certain. Ca les avait bien fait rire. Et c'était bon de rire. C'était vraiment bon. Nova adorait rire là. Et le fait que la maison de sa mère ... soit remplie de rires, oui, c'était une bonne chose. C'était une très bonne chose.

Des boulots sans compta ? Sans paperasse ? C'était pas le boulot du siècle. Et c'était sans doute pas quelque chose que Nova aimerait faire. Non. Elle aimait le job qu'elle avait actuellement. Elle ne savait pas pour autant si elle ferait ça toute sa vie. Ou bien si ... Ou bien si elle finirait par changer. Mais qu'importe. Pour l'heure, elle ne se voyait pas faire autre chose. Et elle n'avait pas envie de faire autre chose d'ailleurs. Autant rester sur quelque chose de fiable. Quelque chose qu'elle aimait. Et quoi que ce soit dans le genre. La technologie et maman Dawson ? Oui, ça ne faisait pas bon ménage. "Tu prends les jeunes qui ont la moitié de leur âge, c'est vrai qu'eux baignent dedans depuis leur plus jeune âge." Elle eut un hochement de la tête. "Mais Jax a raison. Ca s'apprend. Y'a des cours du soir pour ça." Seulement, si sa mère ne voulait pas s'en donner la peine, elle n'allait pas lui mettre un couteau sous la gorge ou que sais-je encore. Si sa mère voulait apprendre, parfait. Elle lui donnerait quelques petits trucs. Elle pourrait lui donner des conseils également. Si elle ne voulait pas, bin, Nova n'allait pas se focaliser là dessus et perdre du temps avec ça. Non. Elle ne dirait pas qu'elle avait d'autres chats à fouetter. Mais entre, par exemple, passer du temps avec sa mère. Ou bien faire quelques sorties avec Jax, elle préférait la deuxième option, c'était certain. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ferait toujours passer Jax avant sa mère. Mais elle avait envie de le privilégier. Tout simplement. "Ah ah ! Tu viens de te piéger toute seule maman !" Sa mère avait roulé des yeux. Cette fois-ci, les deux trentenaires étaient tous les deux contre elle. "J'espère que tu finiras par me présenter ton Jules." Ce qui fit sourire sa mère. "Si jamais il existe, en temps et en heure ma chérie." Nova lui tira la langue. La brune en profita pour manger une nouvelle tartelette. Jax aimait beaucoup. "Contente que ça vous plaise." Ouais. C'était bien bon. Bien sûr, Nova avait pioché les tartelettes qu'elle aimait. Et celles au goût bizarre, selon elle, elle n'y avait pas touché. Jax ? Et bien, il ne semblait pas être tombé sur une tartelette de ce genre. A moins qu'ils jouaient les bien élevés et qu'il ne voulait pas le dire. Nova en avait fini avec sa bière. Elle avait pris la carafe d'eau qui était devant elle et elle s'était servie à boire. Une autre bière, ça serait sans doute trop. Surtout si elle conduisait. Après, oui, elle pouvait toujours laisser le volant à son cher et tendre.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 17:59

Ah boooon ? Je te regarde en souriant. J'irai pas jusqu'à dire que t'es un démon mais … ouais, t'as peut-être un petit côté comme ça. Mais pas le démon méchant non. Plutôt le petit démon pas sage qui fait des gaffes. Je peux pas totalement te donner tort. Et puis on a tous un petit côté démon en nous. Pour certains c'est plus que « petit » oui. Et c'est bien dommage. Je m'en rends bien compte tous les jours, ou presque, au boulot. Même si en ce moment je suis bien loin de mon quotidien de policier classique.

La technologie. Ca évolue de jour en jour. Parfois on se rend pas trop compte des avancées qui sont faites mais quand je me rappelle que plus jeune, vraiment jeune, c'est tout juste si j'avais un pc chez moi. Et mes parents limite s'ils avaient la télé. Ok j'exagère peut-être un peu. Mais ça va vite. Super vite. Déjà nous ça a vraiment commencé à arriver quand on avait dix ans alors on peut pas être « perdu » dans le domaine. Les consoles. Les ordis. Les portables. On a grande avec quasiment les premières générations de tout ça oui. Quant à des cours du soir moui je suis pas convaincu. C'est vrai que sans formation ou autre c'est pas évident de s'en sortir. Les plus jeunes encore ils cliquent partout, se débrouillent et ça passe. Mais les plus âgés ont pas forcément la même capacité d'apprentissage. Enfin, tout ça n'a pas l'air de vraiment l'intéresser. Pourquoi « perdre » son temps à tout ça hein ? Je suis sûr qu'elle a d'autres choses à faire. Comme elle le dit si. Peut-être même … passer un peu de temps avec un homme. Belle-maman ne confirme pas la théorie. Mais elle la réfute pas. Alors ça veut bien dire ce que ça veut dire. J'ai bien l'impression que c'est plus une question de « quand » que de « si ». Oups … Ai-je tort ? De toute façon je sais bien qu'elle ne dira rien. Et donc on continue de manger. Et je me permets de dire que c'est très bon. Je ne mens pas non. Même pas un peu ! C'est une soirée très sympa en tout cas. Je te tends mon verre pour que tu puisses me le remplir et je continue de manger un peu. Je te remercie, bois un coup et je suis en train de me dire que je devrais arrêter de manger les tartes de « plat » pour me réserver pour le dessert. Sauf qu'il en reste encore pas mal sur la table … Vous en avez vraiment fait beaucoup. Heureusement que ça conserve quelques jours. Vous avez vos repas pour la semaine là. Je rigole un peu. Bon en vrai elle en aura pour deux jours quoi. C'est pas siii excessif que ça. Mais elle devait bien se douter qu'on ne mangerait pas tout. Vous en reprendrez quand vous repartirez de toute façon. Ouais pas faux. Je te regarde et j'hoche doucement de la tête. On aura notre souper pour demain au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:29



meet my mom
nova & jax
Elle n'était pas le pire démon au monde. Mais il était clair qu'elle ne donnait pas sa part au chien. C'était certain. oui. Enfin. Tout le monde avait un côté ange et démon plus ou moins développé. Nova ne faisait pas exception. Jax non plus. Enfin. Ils mangeaient. Tranquillement. En prenant leur temps. En riant. En parlant de tout. Et de rien. Oui. C'était intéressant. Vraiment. Jax s'entendait bien avec sa mère. Et c'était tout ce qui était important. Et elle croisait les doigts pour que ça soit la même chose quand ça serait à leur tour. Tout simplement. Internet ? Et bien, Jax et Nova, ça allait. Même s'ils n'étaient pas nés dedans, ils étaient encore assez jeunes pour apprendre à s'en servir. Nova n'irait pas jusqu'à dire qu'elle connaissait toutes les subtilités du net. Il y avait encore des fois où elle s'y perdait. Et sans doute comme tout le monde d'ailleurs. Mais qu'importe. "Oh si. Y'a des fois où t'es bien emmerdé quand t'arrives pas à trouver quelque chose qui serait pourtant simple à récupérer." Elle eut un hochement de la tête. "enfin, moi, ça m'arrive quand j'ai pas le goût, pas le temps, et que tout m'énerve." Ah oui. Surtout quand elle faisait un peu trop de paperasse. S'il fallait qu'elle cherche des trucs sur Internet sur une journée où ... Et bien, où elle avait trop de paperasse à faire, oui, tout l'énervait. Et tout foutait le camp, si on pouvait dire ça ainsi. Ces journées là, c'était les pires pour Nova. Et pas qu'un peu. C'était pour ça que ... Si elle pouvait trouver quelqu'un de compétent qui ... qui se chargerait de la paperasse, ça serait pas une mauvaise chose. Mais alors pas du tout. "Et puis, faut voir le bon côté des choses avec les cours du soir. Tu fais de nouvelles rencontres." Elle eut un hochement de la tête. "Bon, j'avoue, c'est peut-être pas toujours de belles rencontres. Mais ce sont des rencontres quand même." Elle eut un hochement de la tête. Nova avait piqué une nouvelle tartelette. De toute manière, ce n'était pas comme si ... comme si y'en avait pas encore plein. mais en règle générale, après trois ou quatre tartelettes et deux autres au chocolat, Nova, c'était fini. Là, elle était à sa troisième. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait en manger une autre. Fallait qu'elle se préserve pour celles au chocolat après tout. Oui. La mère de Nova roula les yeux à la remarque de Jax. "Je crois que tu as flair Jax." Elle eut un hochement de la tête. "Tu sais ... Jax est policier. Il pourrait te tirer les vers du nez maman." Sa mère soupira et secoua la tête. "J'en ai vus d'autres." Pourquoi diable sa mère se faisait aussi discrète à propos de cette relation. Par peur que Nova ne soit pas ... qu'elle ne soit pas du côté de sa mère ? C'était ... une idée bizarre mine de rien. Que sa mère fasse autant de mystère. A moins que l'homme avec qui elle s'était remise ... c'était son père et qu'elle ne voulait pas le dire de peur que Nova fasse une scandale ou un truc dans le genre. Elle découvrirait ... Elle découvrirait tout ça tôt ou tard. Ou pas. Jax commençait à caler. Oui. Tout comme Nova. "Si tu nous prêtes des tupper, ouais, on peut en ramener aussi. Surtout celles au chocolat." Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. "D'ailleurs, j'pense qu'il est temps de goûter ces petites merveilles." Et qui dit chocolat dit lait également. Le chocolat et le lait, ça se mariait super bien. Alors, oui, elle n'avait pas attendu une seule seconde pour aller chercher du lait qu'elle avait déposé sur la table. Autant se faire plaisir, non ? Elle avait fini son verre d'eau. Avant de verser du lait dans son verre. C'était mieux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 21:29

Bon c'est vrai que parfois on cale sur des trucs cons. Ou que le programme bug. Mais ça c'est pas trop de notre faute. Les joies de l'informatique hein. On peut pas tout connaître non plus. A moins que ce soit notre métier. Et encore, ceux dont c'est le métier doivent tomber sur des os de temps en temps. Ou quand t'as tout le parc informatique du boulot qui plante. Ca nous est déjà arrivé. Bah on était bien mal barré. Et là, y'a pas grand grand monde qui peut remédier à ça. Juste notre super service informatique. Et je ne suis pas ironique. Parce que Capu elle assure. Elle assure grave. C'est un peu pour ça qu'elle est présente sur chacune de mes missions. Je connais personne qui s'y connaisse mieux qu'elle. Un claquement de doigt et elle te trouve n'importe quoi. Te change ta vie, etc. Alors pour arriver à son niveau, c'est clairement pas de cours du soir dont on a besoin. Mais comme tu le dis, ce sera peut-être l'occasion pour ta mère de croiser des gens. Bien qu'elle ai déjà des amis. C'est bien gentil de te soucier de moi mais je n'ai pas besoin de ça pour rencontrer des gens. Ni même m'en faire des amis. Je vois encore du monde tu sais. Bah oui voila. Je suis sûr que belle-maman se réunit de temps en temps avec ses amies. Et qu'elles discutent de plein de trucs. Comme d'homme par exemple ! Ca se trouve belle-maman leur dit à elles qu'elle s'en est trouvé un. Mais elle se garde de le dire à sa fille. C'est l'impression que j'en ai. Rassurez-vous je ne vous ferai pas subir d'interrogatoire. Contrairement à ce que peut dire votre fille. Ouais. Tu racontes encore des petites bêtises. Comme si j'allais faire ça à ta mère que je connais à peine. Tu sauras quoi en temps et en heure ! Le repas se passe bien. Il y en a beaucoup alors on en reprendra pour demain soir. Ca me semble pas mal. Notamment les tartelettes de dessert. A mon avis qu'il va pas en rester des masses de celles au chocolat hein. Petit regard du coin de l'oeil. Non parce que je te connais ! Et tu vas bien la, ou les, dévorer cette tarte au chocolat ! Oui. Le meilleur pour la fin. Seulement tu vas te contenter de ça ! Ce qui me fait beaucoup marrer. Non mais franchement. Mooooh. Ton petit verre de lait. Je rigole. Oui ça me fait beaucoup marrer. On dirait presque une enfant quoi. Pourtant c'est pas le premier coup que tu me le fais mais là je sais pas pourquoi ça me marque. Il manque plus que les petits chaussons et t'es parfaite. Roooh c'est pas bien se moquer je sais. Mais c'est trop tentant. Et voila belle-maman qui prend aussi un verre de lait. Oups … Et bien alors ? Je n'ai pas le droit à ma petite remarque moi ? Je ris quand même un peu. Mais elle m'a bien piégé je dois avouer.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:39



meet my mom
nova & jax
Nova fit la moue par rapport à l'anecdote que Jax venait de faire. Sur le fait que ... et bien, que les ordinateurs pouvaient tomber en panne. "Oh, ça, c'est la loose." Et pas qu'un peu d'ailleurs. C'était la véritable merde. "Ou encore, quand t'as le fichier que t'as mis des plombes à faire mais que ... que y'a une foutue coupure de courant. Ou un foutu plantage. Et t'as plus rien." La mère de Nova avait souri. "Et dans ce cas là, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer." Nova poussa un soupir. "Trop vrai." Et c'était ... c'était vraiment la merde quand ça arrivait. C'était pas cool. Ce n'était pas génial du tout d'ailleurs. Mais bon. C'était les aléas de la vie, si on pouvait dire ça ainsi. Quoi qu'il en soit, Nova avait conseillé à sa mère les cours du soir pour faire des rencontres. Seulement, sa mère semblait être piquée à vif et disait qu'elle voyait du monde. "Beuh ... C'est bizarre, tu ne m'en parles jamais." En même temps, elles ne se voyaient pas tous les jours. Mais quand même. Nova fronça des sourcils en regardant sa mère. "Et c'est quand la dernière fois que t'as fait une sortie ?" Sa mère s'empressa de manger une tartelette et lui montrer qu'elle avait la bouche pleine. "Ouais ouais, c'est ça." La bonne excuse. Mais elle finirait par savoir ce qu'elle voulait savoir. Oui. Encore une fois, Jax prenait partie de sa mère et lui signalait qu'il n'utiliserait pas ses techniques d'interrogatoire sur sa mère. Nova lui donna un coup de coude. "T'es vilain." Ce qui, bien sûr, fit rire Maman Dawson. Et pas qu'un peu.

Nova, c'était fini. A part les tartelettes au chocolat, non, elle n'en mangerait plus. D'ailleurs, Jax émettait l'hypothèse qu'il ne reste pas beaucoup de tartelettes au chocolat. "Euh .. Non, quand même. Mais elles finiront dans un tupper que je vais ramener à la maison, ça, c'est certain." Pas question de laisser les tartelettes. S'il le fallait, Nova allait les prendre en otage. Voilà tout. En tout cas, chocolat et lait, ça faisait bon ménage. Alors, elle avait pas hésité à récupérer la bouteille de lait pour s'en servir un verre. "Me faut ça pour que j'ai les os solides et éviter de me péter un bras tous les trente six du mois." C'était faux. C'était pas vrai. C'était son petit pêché mignon. Et elle n'allait pas s'en cacher. Nova tira la langue à Jax quand il lui fit une remarque. Sur le fait qu'il manquait les chaussons. "Je te merde, monsieur le policier." Et elle n'avait pas hésité à tremper un peu sa tartelette au chocolat dans son verre. Histoire ... de l'imprégner un peu du lait. "Tu devrais essayer ... C'est trop bon." Vraiment trop. Et elle continuerait à le faire. Même si ça ne plaisait pas vraiment à Jax.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:38

Aaaah ça on connaît aussi oui. Mais c'est pas super courant non plus. Heureusement parce que l'électricité qui saute tous les jours ce serait … ce serait pas possible. Et puis si ça arrivait deux jours de suite on vérifierait tout ça. Parfois y'a des sauvegardes automatiques quand même. Alors tu perds pas tout. Après faut juste prendre le réflexe de sauver assez souvent. Au moins pas de soucis. Et tu te retrouves pas à perdre une heure de boulot. Même si au fond c'est pas super grave. C'est juste chiant de faire ce que tu viens exactement de faire. Et même pas tu vas plus vite. Parce que t'es saoulé. Et puis on change de sujet. On revient sur un sujet. Belle-maman et son copain. Ou peut-être pas. On en sait rien en vrai. On suppose c'est tout. Et toi tu poursuis ton petit interrogatoire tranquillement. T'aurais fait une super policière toi tu sais. Et je rigole un peu. Ouais je me moque. Parce que là tu pousses quand même. Et non je ne t'aiderai pas dans cette quête. Ta mère a le droit à sa vie privée après tout. Ce qui me faut un petit geste et un petit mot pas sympa du tout. Mais ! Bon ok c'est pour rire. Alors ça va quand même.

Comment ça ? Je reste persuadé que tu mangeras tout ! Et puis t'es pas toute seule. Et ta mère a pas fait cent tartelettes non plus. Mais peut-être qu'elle en a fait beaucoup au chocolat pour qu'on en reprenne. Pas impossible. J'en doute pas une seule seconde. Et limite même pas besoin de bien les conserver car elles vont vite être mangées hein ? Je leur donne un ou deux jours. Grand max. Et puis après ça perd en goût alors ce serait con quand même. Tarte au choco oui mais pas que. Petit verre de lait également. Ce qui me donne une bonne occasion pour me moquer à nouveau. Mais t'as l'excuse parfaitement. Ouais c'est vrai. C'est jamais mauvais un verre de lait. Puis faut bien consolider ton poignet. Parce qu'il faudrait pas qu'il recasse. Même si honnêtement c'est pas ce petit verre de lait qui va jouer. Une fois encore, de belles paroles qui sortent de ta bouche. Heeeen. Je suis outré ! Vraiment outré. Ou pas du tout puisque j'en rigole. Je remets pas en doute le fait que ce soit bon ou pas néanmoins. Non merci ça ira. Et heureusement que t'es là parce que la petite pique de belle-maman avait bien fait mouche. La tarte toute seule ça passe aussi très très bien. Encore meilleure que les tartelettes de « repas ». Ce qui doit être normal. C'est vraiment une bonne idée. Au moins on est sûr que tout le monde y trouvera son compte. Sauf si on est vraiment difficile. Mais vraiment il faut rien aimer pour pas trouver son bonheur.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 20:47



meet my mom
nova & jax
Les coupures d'électricité. Ou bien ... ou bien un plantage complet du PC, ça, c'était la loose. Et pas qu'un peu à dire vrai. C'était vraiment embêtant d'ailleurs. Non. C'était pas cool. C'était pas marrant. Clairement pas. Surtout quand elle avait un fichier sur lequel elle avait bossé et qui n'était pas enregistré, bien malheureusement. Ca, c'était la merde. Et Nova était du genre à tout vouloir envoyer en l'air. Ouais. Parce que ce n'était pas marrant. Surtout quand il s'agissait de paperasserie. Parce que ça voulait dire qu'elle perdait doublement son temps. D'une, parce qu'elle devait le refaire. Et de deux, parce que ça avait planté au départ. "Le problème, c'est quand t'es à fond dans ton truc ... tu penses pas toujours à faire la sauvegarde. Et quand tu veux la faire, c'est là que ça plante et que c'est trop tard." Ca lui était arrivé. "Le pire, c'est que tu as presque fini. Qu'il te reste plus qu'un ou deux trucs à faire et là boom." La mère de Nova se mit à sourire. "Je t'imagine bien t'exciter derrière ton PC parce que tout fout le camp." La brune eut un hochement de la tête. "J'avoue ..." Et là, dans ce cas là, elle n'avait qu'une envie ... C'était de se défouler. De boxer quelqu'un. Faudrait qu'elle puisse agrandir ses locaux. Avec une petite salle de boxe. Au moins, ça lui permettrait de taper contre quelque chose quand ça partait en sucette. Ca serait pas une mauvaise chose selon elle. Mais vraiment pas. Quoi qu'il en soit, oui, sa mère lui faisait des cachotteries. Elle disait qu'elle sortait, mais Nova était sûre que c'était du pipeau. Parce qu'elle lui en parlerait. Du moins, elle lui en aurait déjà touché quelques mots. Mais rien. Non. Rien du tout. Elle eut un sourire satisfait quand Jax en vint à lui dire qu'elle aurait fait un bon flic. "Hmmm ... J'devrais songer à me reconvertir alors." Est-ce qu'elle aimerait ? Trop de papiers. De rapports à remplir et des choses dans le genre. Elle allait éviter. Ouais. Jax ne l'aiderait pas à tirer les vers du nez de celle qui pourrait être sa futur belle-maman si jamais ça collait bien avec Nova et que ça devenait officiel. Oui. Alors, elle lui avait donné un coup de coude. "C'est mérité parce que tu ne veux pas m'aider." Elle lui tira la langue. "C'est bien d'avoir quelqu'un de mon côté." Mais Nova finirait par avoir le fin mot de cette histoire à un moment ou à un autre. Oui. Enfin, à voir. Ca prendrait peut-être du temps. Ou peut-être pas. Elle n'en savait rien.

Quoi qu'il en soit, si elle ne ramènerait pas forcément toutes les tartelettes à l'appartement, celles au chocolat ... Oui, elle en ramènerait volontiers. Pour en avoir. Pour quelques jours. Ca n'allait pas durer une semaine. Non. C'était certain. Mais au moins deux ou trois jours. "Oui, malheureusement." Elle eut un hochement de la tête. "Mais ça me permettra quand même de tenir un peu. Et de me régaler." Sinon, elle irait s'acheter des petits gateaux au chocolat. Ou bien des brownies. Hmmm ... de succulents brownies. Ah ouais. Si elle n'avait plus les petites tartelettes de sa mère, qu'importe. Elle se vengerait sur des brownies. Ca nes erait pas une mauvaise chose en soit. Mais alors pas du tout. Nova avait été récupérée du lait. Parce que le chocolat et le lait, ça se mariait bien. Et elle avait eu le droit à une petite remarque de Jax. Bien sûr, il la taquinait à ce propos. Et elle n'avait pas hésité à lui lancer une petite pique. Ce qui, bien sûr, avait fait rire sa mère. Et pas qu'un peu. En même temps, hein, elle n'allait pas se laisser embêter par Jax. Non. De toute manière, il lui rendait bien. Oui. "Tu sais pas ce que tu manques à ne pas essayer." Elle eut un hochement de la tête. Le repas se terminait. Tranquillement. Ils s'étaient bien remplis la panse. Ils avaient bien mangé. Ils avaient bien bu aussi. Enfin, pas trop d'alcool non plus. Ils n'étaient pas allés dans l'excès. Et c'était bien. C'était vraiment bien d'ailleurs. A refaire. Sans aucune hésitation.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 11:02

Ouais c'est pas faux. Vu que t'es à fond tu peux faire ton petit truc. Tu prends pas de mini-pauses. Et du coup tu penses pas à sauver. Et là, paf. C'est le drame. Ah non mais ça c'est le pire. Quand tu fais pour sauver et que ça plante pile à ce moment là. Parce que du coup tu stresses de savoir si tu l'as fait à temps. Puis tu te rends compte que … non. Et c'est super rageant. Genre vraiment rageant. Et le pire ouais c'est quand t'es à la fin. Que t'es content de toi et tout. Et puis là plus rien. Moi aussi je m'imagine bien oui. Mais je suis pareil. T'as juste envie de claquer le clavier ou péter l'écran. Enfin pas tout le temps. Puis bon on le fait pas non plus. Enfin certains oui. Mais pas nous. On sait se contenir un peu. Puis c'est cher. Enfin un clavier peut-être pas. Mais autant aller passer ses nerfs dans un sac de frappe par exemple. Ca oui. Et puis on continue de papoter. D'essayer de voir si belle-maman a un copain ou non. Je pense que oui. Mais la question reste ouverte. L'agent Nova est sur la piste en tout cas. Naah je pense que tu fais une trop bonne guide pour changer de boulot. En plus t'aimes ça alors ce serait complètement stupide. Comme ta mère qui ouvre son food truck au fond. Alors ouais bon je fais rien pour t'encourager. Mais c'est pas une raison pour me traiter de tous les noms d'oiseaux. Et de me faire mal ! Oui oui j'ai très très mal là … C'est qu'il ne faut pas que je tienne toujours avec sinon après je pourrais jamais la contredire ! Et je rigole un peu. Parfois c'est bien qu'on se contredise. Ca fait des petites chamailleries rigolotes.

Tenir un peu … Comme si t'allais te laisser mourir de faim ou je ne sais quoi. Comme si tu désivorais comme dix à chaque repas. C'est vrai qu'il te faut ta petite dose de chocolat. Sans quoi … tu peux te transformer en Hulk ! Je rigole. Belle-maman aussi. Elle est peut-être pas toute jeune mais elle doit avoir la référence. Ouf. Une Nova-Hulk ça doit déménager. Et je veux pas de ça à l'appart. Ni même nulle part. Je préfère la Nova que j'ai devant moi. Qui boit son petit lait en mangeant son petit dessert. Toute mignonne. Evidemment on en discute du verre de lait. Mais je ravale un peu ma langue aux propose de belle-maman. Pour le reste ça se passe très bien. On finit le dessert tout tranquillement. Et bien je crois qu'on reviendra. Je rigole encore. Vous avez intérêt ! Parce que si je ne reviens plus ça voudrait dire que … Pourrait y avoir plein de raisons. Mais pas besoin d'épiloguer, on reviendra. Quoique la prochaine fois c'est nous qui vous inviteront. On verra ce qu'on peut faire. Chez toi, chez moi ou au resto. Qu'importe. Et si c'est le resto, c'est peut-être la bonne occasion pour qu'elle demande à son copain de venir. Ouais on verra. Je pense que t'es d'accord avec moi. Reste plus qu'à ranger tout ça donc. A moins que ta mère ne gère seule. Enfin on peut faire un effort pour aider. Puis on reprendra une partie des restes et on pourra rentrer. Continuer à discuter de cette soirée qui s'est super bien passée. Une première soirée qui en annonce plein d'autres.

_________________
Paw Patrol Squad for life
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 19:17



meet my mom
nova & jax
Sauvegarder. Ou ne pas sauvegarder à temps. Là est la question, si on peut dire ça ainsi. Mais ça craignait. Fortement. Oui. Ca craignait très fortement d'ailleurs. "Et quand tu rouvres ton pauvre fichier, en fait, t'as plus que tes pauvres yeux pour pleurer parce que t'as foiré." Cette histoire faisait rire la mère de Nova. Et pas qu'un peu. "Et vous voudriez, tous les deux, que je me mette à l'informatique ?" Elle secoua la tête. "J'pense pas le faire. C'est trop risqué." Nova roula des yeux. "Ca n'arrive pas tout le temps non plus." Sa mère avait bu un peu d'eau. "Mais ça arrive assez souvent pour que ça vous fasse péter un plomb." Nova haussa quelque peu des épaules. Ouais. C'est vrai que ça arrivait trop souvent selon elle. Et quand c'était le cas, elle avait envie ... Elle avait envie de tout envoyer sur les roses. Elle avait envie d'exploser quelqu'un. Heureusement que ça se produisait rarement en compagnie de ses clients. Quelle image donnerait-elle à ses clients si elle se laissait emporter par la colère. Ouais. Enfin. "En tout cas, c'est bien rageant." Vraiment d'ailleurs. Ce n'était pas quelque chose ... Ce n'était pas quelque chose qui arrivait tous les jours. Heureusement. Sans quoi, elle piquerait quelques crises de nerf. Et ça la mettrait dans tous ses états. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Non. Et sa mère dans tout ça ? Et bien... elle lui faisait des cachotteries. Oui. Elle ne lui disait rien. Elle ne voulait rien dire en ce qui concernait sa relation ou sa probable relation avec quelqu'un. Peut-être qu'elle devrait changer de boulot comme ... comme Jax lui disait qu'elle pourrait faire une bonne flic. Avant de se raviser et d'ajouter qu'elle ne changerait pas parce qu'elle était trop douée dans ce qu'elle faisait. "Tu marques un point." Elle eut un hochement de la tête. Il était vrai que ... Il était vrai que ses clients perdraient un peu au change. Et puis, elle connaissait toutes les bonnes adresses. Ou presque. Et elle était certaine qu'elle finirait par s'ennuyer si elle était flic. Enfin, elle n'irait pas non plus en mettre sa main à couper. Mais bon.

Nova fronça des sourcils et prit un drôle d'air quand Jax en vint à lui dire que sans sa dose de chocolat, elle pourrait se transformer en Hulk. "Et je m'servirais de toi comme hochet alors." Un peu comme lorsqu'Hulk attrape Loki par les pieds dans le premier Avengers et le secoue dans tous les sens comme un hochet. Ca les avait bien fait rire. Vraiment. C'était ... une scène qui l'avait plutôt marqué quand elle avait vu le premier Avengers. Voir Lokiti, comme elle aimait l'appeler, se faire secouer de la sorte. C'était ... Trop fort. Ouais. Un petit verre de lait. Pour faire passer une tartelette ou deux. et le tour était joué. Ouais. Il était clair ... Il était clair qu'elle avait l'estomac bien rempli. Ca semblait être la même chose pour Jax. Ils avaient bien mangé. Ils avaient vraiment bien mangé. Tant mieux d'ailleurs. Ils avaient passé une bonne soirée. Jax n'avait pas hésité à dire qu'ils reviendraient. Ce qui fit sourire Nova. "Tu l'as converti à tes tartelettes." avait-elle dit en s'adressant à sa mère. "Oh, c'est bien alors. J'ai agrandi ma secte de tartelettes !" Elle s'était mise à rire. Nova aussi. Ca lui faisait toujours plaisir de savoir que ses invités aimaient et qu'ils songeaient même à revenir. Jax proposait ... proposait que ça soit eux qui reçoivent. "Bonne idée !" Oui. Une très bonne idée d'ailleurs. En tout cas, ils avaient mis ... Ils avaient mis la main à la patte. Ils avaient aidé à ranger un peu toutes les affaires. Après quoi, ils avaient salué madame Dawson avant d'embarquer dans la voiture. Nova s'était penchée vers Jax. "Ca n'aurait pas pu mieux se passer." Non. Du tout. Et c'était cool. Vraiment. Profitant de la proximité, elle l'embrassa tendrement. Avant d'insérer la clé dans le véhicule. Et de partir. Oui. Vraiment. Une belle soirée. Une très belle soirée. Y'avait pas à dire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est fou ce que tu lui ressembles (#)   C'est fou ce que tu lui ressembles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ce que tu lui ressembles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: