AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gallagher-fille en vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances EmptyMer 4 Juil - 16:42

pseudo ○ murphy gallagher
date de départ ○ dimanche 8 juillet
date de retour ○ vendredi 20 juillet
motif ○ je passe un examen après une semaine de formation et puis ensuite, j'ai une semaine de vacances ! Je notifie mes compagnons de rp ! @Caïn Gallagher, @Bailey Bradshaw & @Keny Braxton je peux vous répondre jusqu'à vendredi / samedi ! Gros bisous à vous tous si je n'ai pas l'occasion de vous recroiser hihi Gallagher-fille en vacances 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances EmptyMer 4 Juil - 16:47

oooh bon courage et surtout, passe de bonnes vacances Gallagher-fille en vacances 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances EmptyMer 4 Juil - 17:07

Merci mon petit :) Mais j'ai encore quelques jours pour rp si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances EmptyJeu 5 Juil - 22:32

Je t'ai répondu du coup. xD
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances EmptyJeu 5 Juil - 23:04

Moi aussi papa Gallagher-fille en vacances 2913072852
Merci beaucoup Gallagher-fille en vacances 843031823
Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances EmptySam 21 Juil - 18:34

@Murphy Gallagher de retour ? Gallagher-fille en vacances 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances EmptySam 21 Juil - 19:40

OUIIIIIIIIIIII mes petits poulets *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances EmptySam 21 Juil - 21:04

Gallagher-fille en vacances 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gallagher-fille en vacances (#)   Gallagher-fille en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallagher-fille en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: