AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 30 ans (16 mars)
○ statut : fiancée par arrangement, se pose des questions.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : née et a grandi à londres dans une famille très aisée ▬ diplômée de l'université de yale en langues étrangères appliquées (français & allemand) ainsi qu'en commerce international ▬ la mère de jordan est morte lorsqu'elle avait une dizaine d'années, juste après leur déménagement à New York ▬ n'a pas eu beaucoup de relations durables depuis son adolescence, car elle est très sauvage et a du mal avec les contraintes qu'un couple implique ▬ sa situation de fille de riche famille lui convient dans les grandes lignes car elle n'a pas à se soucier de l'argent, mais les obligations sociales la dérangent fortement ▬ considère sa gouvernante, euphemia, comme la soeur qu'elle n'a pas eue et la mère qui lui a été enlevée ▬ jordan préfère qu'on l'appelle joe ▬ elle est coquette mais tout en restant naturelle ▬ elle a pour habitude d'écrire dans des lettres qu'elle n'envoie jamais ce qu'elle ressent sur des événements de sa vie, comme un journal intime amélioré ▬ elle partage un secret avec son père ainsi qu'avec une ancienne amie qu'elle n'a plus revu depuis les événements qui les lient ▬ joe ne fume pas et a beaucoup de mal à supporter l'odeur de la cigarette ▬ elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à le faire ressentir autour d'elle : si elle doit taper du poing, elle le fera

○ posts : 3795 ○ points : 180
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Vanessa Hudgens
○ DC : Zoë Ferguson
○ inscrit le : 26/02/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 10:01

je pense que j'adore le thé vert

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 7895 ○ points : 795
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 10:05

je pense que je suis déçue

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 13:28

Je pense que c'est marrant. Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 13:43

Je pense que cette sieste m'a achevé

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 13:43

Je pense que j'aime de moins en moins faire du shopping. Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 13:44

Je pense que... zzzz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 13:46

je pense qu'on finit toujours par faire ce qu'on s'était promis de ne pas faire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 14:20

Je pense que c'est ironique.

○ âge : 30 ans (16 mars)
○ statut : fiancée par arrangement, se pose des questions.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : née et a grandi à londres dans une famille très aisée ▬ diplômée de l'université de yale en langues étrangères appliquées (français & allemand) ainsi qu'en commerce international ▬ la mère de jordan est morte lorsqu'elle avait une dizaine d'années, juste après leur déménagement à New York ▬ n'a pas eu beaucoup de relations durables depuis son adolescence, car elle est très sauvage et a du mal avec les contraintes qu'un couple implique ▬ sa situation de fille de riche famille lui convient dans les grandes lignes car elle n'a pas à se soucier de l'argent, mais les obligations sociales la dérangent fortement ▬ considère sa gouvernante, euphemia, comme la soeur qu'elle n'a pas eue et la mère qui lui a été enlevée ▬ jordan préfère qu'on l'appelle joe ▬ elle est coquette mais tout en restant naturelle ▬ elle a pour habitude d'écrire dans des lettres qu'elle n'envoie jamais ce qu'elle ressent sur des événements de sa vie, comme un journal intime amélioré ▬ elle partage un secret avec son père ainsi qu'avec une ancienne amie qu'elle n'a plus revu depuis les événements qui les lient ▬ joe ne fume pas et a beaucoup de mal à supporter l'odeur de la cigarette ▬ elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à le faire ressentir autour d'elle : si elle doit taper du poing, elle le fera

○ posts : 3795 ○ points : 180
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Vanessa Hudgens
○ DC : Zoë Ferguson
○ inscrit le : 26/02/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Jeu 14 Juin - 18:13

je pense que j'aurai encore pas mes montures

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 15 Juin - 8:48

Je pense que j'en ai marre. Marre de faire des boîtes, marre de plier, ranger, nettoyer, emballer... Je pense que je fais une crise. littéralement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 15 Juin - 10:13

Je pense que j'aimerais pouvoir l'aider.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 15 Juin - 10:31

Je pense que j'ai mis trop de sucre dans mes céréales.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 15 Juin - 10:35

Je pense qu'à chaque fois que je monte dans cet voiture, j'en ressors malade. Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 15 Juin - 10:38

Je pense que beaucoup d'idée ont traverser ma tête.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Ven 15 Juin - 10:47

Je pense que j'ai hâte que ce jeu sorte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ je pense que   

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant