AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 7443 ○ points : 740
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Dim 16 Sep - 10:58

je pense que sympa..

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 28 y.e
○ statut : célibataire
○ métier : Agent immobilier depuis trois ans
○ quartier : Je vis à north bay avec trois beaux garçons
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais testé les filles et n'en a pas envie
○ informations en vrac :

AVA BEAUMONT

don't talk, just act

Née le 11 janvier 1) Elle aime faire le ménage car elle déteste la poussière. 2) Elle peut rester une heure voir plus dans une baignoire ou dans une douche 3) Elle danse souvent en petite tenue dans sa chambre ou dans son salon 4) adore mettre le bazar dans les chambres de ses trois colocataires. 5) joue du piano depuis deux ans. 6) a peur du vide et à horreur des insectes. 7) aime les motos et les voitures 8) travaille depuis trois ans maintenant comme agent immobilier. 9) Bénévole dans l'organisation :WWF. 10) Passionné par la musique, surtout le piano

you make me smile

○ posts : 242 ○ points : 155
○ pseudo : lel'
○ avatar : lily collins
○ DC : non
○ inscrit le : 11/01/2018
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Dim 16 Sep - 19:41

je pense que je comprendrai jamais les rpgistes qui parlent avec eux même

Impulsive Aussie

○ âge : Trente ans (22 février 1988)
○ statut : Son cœur se remet à battre vivement lorsqu'elle pense à lui.
○ métier : Scénariste pour la télévision
○ quartier : North Bay, appartement #12
○ orientation sexuelle : Les hommes la font craquer
○ informations en vrac :
I never imagined my life with someone like you.
How foolish I was, kid.

○ posts : 329 ○ points : 2235
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Alyson Michalka
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 07/09/2018
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Dim 16 Sep - 20:53

Je pense que c'est la meilleure décision à prendre

○ âge : 18 ans
○ métier : Vient de valider sa première année universitaire (cinéma + anthropologie); en plus d'un petit travail étudiant quelques après-midis par semaine dans une boutique d'antiquités.
○ quartier : #87 South Bay dans la villa de son père avec le meilleur ami de ce dernier, Keny.
○ informations en vrac :
w/ you it's so simpler

○ sujets terminés :
lilycaïnlily #2keny et caïnlily #3baileykeny #2spencerspencer #2spencer #3keny #3noah

○ posts : 300 ○ points : 915
○ avatar : Chloé Grace Moretz
○ inscrit le : 07/03/2018
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 12:25

Je pense que le karma existe

○ âge : vingt-huit ans
○ statut : ne cesse de penser à lui, tout le temps présent dans un coin de sa tête
○ métier : manager du wellington beach resort, un des hôtels qui appartient à sa famille
○ quartier : #90 maison sur south bay
○ informations en vrac : est la dernière enfant de la famille thompson, vient après deux frères aînés — est le fruit d'une aventure extra-conjugale de sa mère, l'a découvert à dix-huit ans — est partie suivre des études de photographie aux états-unis pour s'éloigner de sa famille suite à ce secret — est tombé amoureuse de son futur mari là-bas. ce dernier meurt à l'armée en deux-mille-dix — est manager d'un des hôtels de sa famille, à island bay, ce qui lui permet de la stabilité dans sa vie après avoir enchaîné plusieurs boulots — est très maniaque, tout doit être bien rangé à sa place — est myope mais elle ne porte pas ses lunettes — est très sportive, elle adore, cela lui permet de se défouler — est bénévole pour des missions humanitaires un peu partout dans le monde — est en train de ressentir quelque chose pour le meilleur ami de son défunt mari

○ posts : 210 ○ points : 160
○ pseudo : tchouky. (marion)
○ avatar : josephine skriver ♡
○ DC : avery (d.ackles)
○ inscrit le : 24/05/2018
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 12:58

je pense que finalement, ça va me faire du bien d'sortir ce midi

lights will guide you home
and ignite your bones
and i will try to fix you

○ métier : Vient de valider sa première année universitaire (cinéma + anthropologie); en plus d'un petit travail étudiant quelques après-midis par semaine dans une boutique d'antiquités.
○ quartier : #87 South Bay dans la villa de son père avec le meilleur ami de ce dernier, Keny.
○ informations en vrac :
w/ you it's so simpler

○ sujets terminés :
lilycaïnlily #2keny et caïnlily #3baileykeny #2spencerspencer #2spencer #3keny #3noah

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 13:04

Je pense que c'est bien d'être bien entouré

○ âge : vingt-huit ans
○ statut : ne cesse de penser à lui, tout le temps présent dans un coin de sa tête
○ métier : manager du wellington beach resort, un des hôtels qui appartient à sa famille
○ quartier : #90 maison sur south bay
○ informations en vrac : est la dernière enfant de la famille thompson, vient après deux frères aînés — est le fruit d'une aventure extra-conjugale de sa mère, l'a découvert à dix-huit ans — est partie suivre des études de photographie aux états-unis pour s'éloigner de sa famille suite à ce secret — est tombé amoureuse de son futur mari là-bas. ce dernier meurt à l'armée en deux-mille-dix — est manager d'un des hôtels de sa famille, à island bay, ce qui lui permet de la stabilité dans sa vie après avoir enchaîné plusieurs boulots — est très maniaque, tout doit être bien rangé à sa place — est myope mais elle ne porte pas ses lunettes — est très sportive, elle adore, cela lui permet de se défouler — est bénévole pour des missions humanitaires un peu partout dans le monde — est en train de ressentir quelque chose pour le meilleur ami de son défunt mari

○ posts : 210 ○ points : 160
○ pseudo : tchouky. (marion)
○ avatar : josephine skriver ♡
○ DC : avery (d.ackles)
○ inscrit le : 24/05/2018
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 13:06

je pense que j'ai faim, et que j'vais aller en pause déjeuner

lights will guide you home
and ignite your bones
and i will try to fix you

○ informations en vrac :
w/ you it's so simpler

○ sujets terminés :

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 13:08

Je pense que c'est une bonne idée haha

Impulsive Aussie

○ informations en vrac :
How foolish I was, kid.

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 22:49

Je pense que ça me stresse

○ informations en vrac :
w/ you it's so simpler

○ sujets terminés :

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 22:50

Je pense que La Planète des Singes : Origines est vraiment ouf

Impulsive Aussie

○ informations en vrac :
How foolish I was, kid.

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 23:04

Je pense que j'ignore quoi manger ce soir

○ informations en vrac :
w/ you it's so simpler

○ sujets terminés :

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 23:08

Je pense que des crêpes sont une bonne solution pour tes deux précédents "je pense que" :)

○ âge : Trente six-ans
○ statut : Célibataire, tu préfères rester seul pour l'instant et profiter des histoires sans lendemain comme tu as toujours su faire
○ métier : Professeur de sport au lycée à temps complet et coach sportif dans une salle de sport à temps partiel, sans oublier papa à 100%
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les femmes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac :
○ Il est né à New York, plus précisément à Brooklyn jusqu'à l'âge de ses six ans ○ Il a un petit frère Evan, mais il ne l'a pas revu depuis bien longtemps ○ Il passe la plupart de son temps avec son cousin Sean avec qui il entretient une très bonne relation et cela depuis leur enfance ○ En dehors de son travail il est bénévole au refuge animalier ○ Fou du sport, il ne se passe pas un matin sans qu'il sorte ses baskets pour aller faire un footing ○ Il a une petite fille dont il ignorait l'existence. Cela fait désormais cinq ans qu'elle habite auprès de lui, c'est sa petite perle rare ○ Il reste un éternel ado, et adore de temps à autre jouer sur pc ou sur console ○ Les soirées bière, pizza devant la télé lui vont très bien ○ Il adore sortir dans les bars, bien qu'il le fasse de moins en moins depuis qu'Amélia est entré dans sa vie ○ Il vagabonde de femmes en femmes enchaînant les aventures d'une nuit ○ Il est très têtu, mais cède bien trop souvent aux caprices de sa fille ○ Il est charmeur, dragueur et marrant, une chose est sûre c'est que dès qu'il y a une connerie à faire, il le fait !

My girl
you are my ray of sunshine, my life, my everything Amélia

The family
the family is the most important. Whether it's for the worse or for the better.
Sean

○ posts : 41 ○ points : 205
○ avatar : Chris Evans
○ inscrit le : 13/09/2018
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 23:14

Je pense que ... @Murphy Gallagher m'a donné envie de manger des crêpes !

○ informations en vrac :
w/ you it's so simpler

○ sujets terminés :

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 23:15

Je pense que c'est UNE TRÈS BONNE IDÉE :D

○ âge : Trente six-ans
○ statut : Célibataire, tu préfères rester seul pour l'instant et profiter des histoires sans lendemain comme tu as toujours su faire
○ métier : Professeur de sport au lycée à temps complet et coach sportif dans une salle de sport à temps partiel, sans oublier papa à 100%
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les femmes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac :
○ Il est né à New York, plus précisément à Brooklyn jusqu'à l'âge de ses six ans ○ Il a un petit frère Evan, mais il ne l'a pas revu depuis bien longtemps ○ Il passe la plupart de son temps avec son cousin Sean avec qui il entretient une très bonne relation et cela depuis leur enfance ○ En dehors de son travail il est bénévole au refuge animalier ○ Fou du sport, il ne se passe pas un matin sans qu'il sorte ses baskets pour aller faire un footing ○ Il a une petite fille dont il ignorait l'existence. Cela fait désormais cinq ans qu'elle habite auprès de lui, c'est sa petite perle rare ○ Il reste un éternel ado, et adore de temps à autre jouer sur pc ou sur console ○ Les soirées bière, pizza devant la télé lui vont très bien ○ Il adore sortir dans les bars, bien qu'il le fasse de moins en moins depuis qu'Amélia est entré dans sa vie ○ Il vagabonde de femmes en femmes enchaînant les aventures d'une nuit ○ Il est très têtu, mais cède bien trop souvent aux caprices de sa fille ○ Il est charmeur, dragueur et marrant, une chose est sûre c'est que dès qu'il y a une connerie à faire, il le fait !

My girl
you are my ray of sunshine, my life, my everything Amélia

The family
the family is the most important. Whether it's for the worse or for the better.
Sean

○ posts : 41 ○ points : 205
○ avatar : Chris Evans
○ inscrit le : 13/09/2018
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Lun 17 Sep - 23:16

Je pense que .. il n'y a jamais d'heure pour faire une crêpe PARTY !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ je pense que   

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant