AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ○ je pense que

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 20:35

Je pense que certains ne comprennent pas le mot non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 10:06

je pense que les gens se foutent vraiment de la gueule du monde avec leurs excuses parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 12:53

Je pense que le manche de ma guitare va finir par casser si je n'apprends pas à couper des cordes correctement ○ je pense que - Page 20 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 14:24

je pense qu'être honnête ne tue personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 17:28

Je pense qu'il y a des promos de dingue chez micromania ○ je pense que - Page 20 1984356061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:14

Je pense que c'est nul l'approche de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 22:51

je pense que j'ai hâte de jouer ce rapprochement avec @matthew johnson ○ je pense que - Page 20 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 13:45

Je pense que j'ai hâte d'y jouer ○ je pense que - Page 20 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 18:21

je pense que c'est abusé les gens qui se plaignent que soit disant la personne réponds pas assez rapidement au rp ○ je pense que - Page 20 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptySam 15 Déc - 10:28

Je pense que ce weekend vas être nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptySam 15 Déc - 15:53

je pense pareil que mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyJeu 20 Déc - 9:42

Je pense que j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyJeu 20 Déc - 10:48

Je pense que ça m'as pas vraiment reposée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyLun 24 Déc - 15:36

Je pense que je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 EmptyLun 24 Déc - 15:49

Je pense que je n'ai pas vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ je pense que
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: