AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ○ je pense que

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyLun 24 Fév - 16:52

Je pense vraiment qu'il faut que j'arrête de faire des efforts ○ je pense que - Page 40 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyLun 24 Fév - 17:36

je pense que ce n'est pas vraiment une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyMar 3 Mar - 13:35

je pense qu'il va bien falloir que je prenne mon courage à deux mains ○ je pense que - Page 40 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyMar 3 Mar - 19:38

je pense que ce mal de tête va m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyMer 4 Mar - 22:20

je pense qu'il va en falloir beaucoup pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyJeu 5 Mar - 19:20

je pense que j'aimerais avoir une réponse rapidement, faut que j'm'organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptySam 7 Mar - 15:05

Je pense qu'il faut que je finisse Luigi's Mansion 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptySam 7 Mar - 23:23

je pense qu'il faut que je dorme plus dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyDim 8 Mar - 9:13

Je pense que je me ferais bien une grass mat demain. ○ je pense que - Page 40 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyDim 8 Mar - 12:34

je pense que je devrais y aller quand même ... ○ je pense que - Page 40 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyDim 8 Mar - 18:35

Je pense qu'on peut définitivement pas compter sur les autres pour faire le boulot ○ je pense que - Page 40 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyLun 9 Mar - 17:59

je pense que ça se profile vraiment mal, c'est rageant. ○ je pense que - Page 40 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 12:56

je pense que je vais rentrer démonté ○ je pense que - Page 40 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 19:20

je pense que ça me plait bien, quand ça fonctionne bien. ○ je pense que - Page 40 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 EmptyMer 11 Mar - 12:09

Je pense que c'est pas normal de pleurer devant Love is Blind... surtout que c'est que le 1er épisode  ○ je pense que - Page 40 3017854521 ○ je pense que - Page 40 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ je pense que
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: