AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 19 Juin - 19:54

Je pense que j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 7443 ○ points : 740
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 19 Juin - 20:05

je pense que bientôt les soldes, moins pour le porte monnaie

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mar 19 Juin - 20:29

Je pense que la phrase de MVDD manque un mot.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 0:41

Je pense que je ne suis pas prête de le réinitialiser.

○ âge : 30 ans (16 mars)
○ statut : fiancée par arrangement, se pose des questions.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : née et a grandi à londres dans une famille très aisée ▬ diplômée de l'université de yale en langues étrangères appliquées (français & allemand) ainsi qu'en commerce international ▬ la mère de jordan est morte lorsqu'elle avait une dizaine d'années, juste après leur déménagement à New York ▬ n'a pas eu beaucoup de relations durables depuis son adolescence, car elle est très sauvage et a du mal avec les contraintes qu'un couple implique ▬ sa situation de fille de riche famille lui convient dans les grandes lignes car elle n'a pas à se soucier de l'argent, mais les obligations sociales la dérangent fortement ▬ considère sa gouvernante, euphemia, comme la soeur qu'elle n'a pas eue et la mère qui lui a été enlevée ▬ jordan préfère qu'on l'appelle joe ▬ elle est coquette mais tout en restant naturelle ▬ elle a pour habitude d'écrire dans des lettres qu'elle n'envoie jamais ce qu'elle ressent sur des événements de sa vie, comme un journal intime amélioré ▬ elle partage un secret avec son père ainsi qu'avec une ancienne amie qu'elle n'a plus revu depuis les événements qui les lient ▬ joe ne fume pas et a beaucoup de mal à supporter l'odeur de la cigarette ▬ elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à le faire ressentir autour d'elle : si elle doit taper du poing, elle le fera

○ posts : 3757 ○ points : 90
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Vanessa Hudgens
○ DC : Zoë Ferguson
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 1:55

je pense que je pourrais demander un lien à mvdd si elle est d'accord & que mon idée colle :3

○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 7:50

je pense que j’ai un lien avec mvdd

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

○ âge : vingt-huit ans
○ statut : ne cesse de penser à lui, tout le temps présent dans un coin de sa tête
○ métier : manager du wellington beach resort, un des hôtels qui appartient à sa famille
○ quartier : #90 maison sur south bay
○ informations en vrac : est la dernière enfant de la famille thompson, vient après deux frères aînés — est le fruit d'une aventure extra-conjugale de sa mère, l'a découvert à dix-huit ans — est partie suivre des études de photographie aux états-unis pour s'éloigner de sa famille suite à ce secret — est tombé amoureuse de son futur mari là-bas. ce dernier meurt à l'armée en deux-mille-dix — est manager d'un des hôtels de sa famille, à island bay, ce qui lui permet de la stabilité dans sa vie après avoir enchaîné plusieurs boulots — est très maniaque, tout doit être bien rangé à sa place — est myope mais elle ne porte pas ses lunettes — est très sportive, elle adore, cela lui permet de se défouler — est bénévole pour des missions humanitaires un peu partout dans le monde — est en train de ressentir quelque chose pour le meilleur ami de son défunt mari

○ posts : 210 ○ points : 160
○ pseudo : tchouky. (marion)
○ avatar : josephine skriver ♡
○ DC : avery (d.ackles)
○ inscrit le : 24/05/2018
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 9:20

je pense que la chaleur prévu aujourd'hui va me tuer

lights will guide you home
and ignite your bones
and i will try to fix you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 12:37

@Jordan Coalman

Je pense que toutes demandes de liens est la bienvenue, et que je suis curieuse de connaître ton idée. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 19:12

je pense qu'il fait beaucoup trop chaud et ce n'est que la première journée. c'est quand l'hiver ? Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 19:46

Je pense que je ne sais pas quoi en penser

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 21:24

je pense que vivement que ça ferme en fait

○ âge : 30 ans (16 mars)
○ statut : fiancée par arrangement, se pose des questions.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : née et a grandi à londres dans une famille très aisée ▬ diplômée de l'université de yale en langues étrangères appliquées (français & allemand) ainsi qu'en commerce international ▬ la mère de jordan est morte lorsqu'elle avait une dizaine d'années, juste après leur déménagement à New York ▬ n'a pas eu beaucoup de relations durables depuis son adolescence, car elle est très sauvage et a du mal avec les contraintes qu'un couple implique ▬ sa situation de fille de riche famille lui convient dans les grandes lignes car elle n'a pas à se soucier de l'argent, mais les obligations sociales la dérangent fortement ▬ considère sa gouvernante, euphemia, comme la soeur qu'elle n'a pas eue et la mère qui lui a été enlevée ▬ jordan préfère qu'on l'appelle joe ▬ elle est coquette mais tout en restant naturelle ▬ elle a pour habitude d'écrire dans des lettres qu'elle n'envoie jamais ce qu'elle ressent sur des événements de sa vie, comme un journal intime amélioré ▬ elle partage un secret avec son père ainsi qu'avec une ancienne amie qu'elle n'a plus revu depuis les événements qui les lient ▬ joe ne fume pas et a beaucoup de mal à supporter l'odeur de la cigarette ▬ elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à le faire ressentir autour d'elle : si elle doit taper du poing, elle le fera

○ posts : 3757 ○ points : 90
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Vanessa Hudgens
○ DC : Zoë Ferguson
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Mer 20 Juin - 23:30

je pense que j'en ai trop marre.

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 23 Juin - 9:40

je pense que j'espère qu'ils vont rembourser

○ âge : 26 piges.
○ statut : Cœur verrouillé par un bébé chat. Fiancé.
○ métier : Chômeur.
○ orientation sexuelle : Héliossexuel. Il n'y a que lui qui fait battre son cœur.
○ informations en vrac :

† Je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas médiocre, mais je n'allais pas plus haut que la moyenne. Alors dès que j'ai eu l'occasion de quitter l'école, je l'ai saisie. † J'ai cherché du boulot rapidement afin de ne pas dépendre de mes parents, qui n'acceptait pas ma décision. † J'ai enchaîné les petits boulots avant que je rentre en tant que serveur dans un bar du centre-ville. † J'y suis resté pendant six ans, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage car mon patron n'a pas retrouvé de repreneur avant sa retraite. Il m'a proposé de reprendre le bar mais j'ai refusé pour cause financière, je ne voulais dépendre de personne. † Je suis devenu un pro des cocktails, j'en fais régulièrement lors de soirées. † Aujourd'hui je suis en réflexion pour reprendre une formation professionnelle. † Je suis allergique au poil de chat. Dès qu'un en approche, je me mets à éternuer. † Je suis passionné de musculation, que je pratique quotidiennement, même si je ne peux plus aller en salle pour le moment. † Je n'ai jamais passé mon permis car je n'en ai jamais eu besoin. † J'aime bien paraître bien habillé, je peux passer au moins une demie heure avant de choisir mes tenues, je ne peux pas supporter de porter un jogging quand je sors. † Je suis bénévole pour une association contre le sexisme et toutes autres formes de dénigrements. † Je ne supporte plus d'entrer dans une église, trop de mauvais souvenirs.

○ posts : 698 ○ points : 220
○ pseudo : Squirowl.
○ avatar : Daniel Bederov
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 23 Juin - 10:48

je pense que j'ai hâte de partir pour cette semaine !!

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

MessageSujet: Re: ○ je pense que   Sam 23 Juin - 21:31

je pense qu'ils sont bien gavant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ je pense que   

○ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant