AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Chacun son tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Chacun son tour (#)   Chacun son tour EmptyDim 14 Aoû - 8:39

pseudo › Nathan, Matthys, Hugo & Naïm
date de départ › 15 Aout
date de retour › 18 Aout
motif › Je prends quelques jours de congés au pays de la Choucroute (l'Alsace donc) même si je déteste ce plat avec toutes ces saucisses et cette charcuterie Chacun son tour 1683261404 Chacun son tour 1683261404 Plus sérieusement, je vais utiliser une box qu'on m'a offerte à Noël et je serai donc totalement absent ces quelques jours. Vous allez me manquer mes amours Chacun son tour 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chacun son tour (#)   Chacun son tour EmptyDim 14 Aoû - 11:47

Profites en bien ! Chacun son tour 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chacun son tour (#)   Chacun son tour EmptyLun 15 Aoû - 14:59

« avec toutes ces saucisses »
Depuis quand tu te plains d'un surplus de saucisses toi ? Chacun son tour 2006011667Chacun son tour 2139827335

Plus sérieusement, ce n'est que trois petits jours alors profites-en à balle avant de nous revenir mon chat ! Les vacances, ça passe toujours bien trop vite Chacun son tour 4271622108
Love Chacun son tour 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chacun son tour (#)   Chacun son tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: