AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement de place, internet capricieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
changement de place, internet capricieux ! E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyJeu 5 Juil - 22:01

pseudo ○ loulou, billoute et mon unique gars, roman.
date de départ ○ depuis quelques jours déjà.
date de retour ○ mi juillet pour les filles, peut-être un peu plus tard pour roman.
motif ○ je suis actuellement en stage et j'ai l'impression de courir partout, avec la coupe du monde ça n'aide pas. à cela s'ajoute environ 1000km ce week-end et une connexion internet capricieuse changement de place, internet capricieux ! 2471686662 (quand le fils de mes propriétaires ne joue pas à fortnite, alors c'est compliqué avant 22h changement de place, internet capricieux ! 2839392890). tout cela fait que je suis à la ramasse sur mes rps et je m'excuse auprès de mes partenaires de rp changement de place, internet capricieux ! 3359602538
j'ai commencé à répondre à @elio lefebvre et @naomi wade, j'ai bon espoir pour un postage (français ?) bientôt changement de place, internet capricieux ! 2102931439
je m'excuse aussi auprès d'@andrew lewis, @noa lane, @harley robbins, @avery valentyne et @asia stellini, je vous réponds dès que je peux changement de place, internet capricieux ! 449023763 changement de place, internet capricieux ! 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyJeu 5 Juil - 22:09

changement de place, internet capricieux ! 2693342364 changement de place, internet capricieux ! 3565557684 changement de place, internet capricieux ! 75032514 changement de place, internet capricieux ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyJeu 5 Juil - 23:17


pas de soucis mon chat. tu prends le temps qu'il te faut pour me répondre. i can wait. changement de place, internet capricieux ! 2913072852
bon courage en tout cas pour ton stage, et tout. changement de place, internet capricieux ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyVen 6 Juil - 0:05

Bon courage pour venir à bout de tout ce que tu dois faire. changement de place, internet capricieux ! 2102931439
Notre RP étant tributaire d'un autre qui est en cours, y'a pas urgence. changement de place, internet capricieux ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyVen 6 Juil - 3:18

me amore. changement de place, internet capricieux ! 449023763
il faudrait d'abord que je le crée pour que tu puisses me répondre ! changement de place, internet capricieux ! 2839392890 changement de place, internet capricieux ! 2139827335
je t'aime, courage ! changement de place, internet capricieux ! 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyVen 6 Juil - 4:11

Bon couraaaaaaaaage mon chat changement de place, internet capricieux ! 2693342364 changement de place, internet capricieux ! 188913723 changement de place, internet capricieux ! 843031823 J't'attends patiemment changement de place, internet capricieux ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyDim 29 Juil - 22:40

reviens changement de place, internet capricieux ! 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
changement de place, internet capricieux ! E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyMar 31 Juil - 19:23

merci à vous changement de place, internet capricieux ! 449023763

je viens un peu aux nouvelles, car je réalise que j'avais dis mi-juillet changement de place, internet capricieux ! 2839392890
malheureusement, internet est toujours capricieux changement de place, internet capricieux ! 315452285 j'essaye de me connecter un peu plus avec ma 4G, notamment pour poster mon rp avec @naomi wade changement de place, internet capricieux ! 2102931439 puis les autres suivront !

autre petit point, lou va quitter l'aventure.. changement de place, internet capricieux ! 315452285
la 2.0 de reagan ne marche pas, je n'y arrive pas, alors je préfère me consacrer sur billie et roman changement de place, internet capricieux ! 902541242
encore désolé @noa lane et les éventuelles personnes qui restent et avec qui j'avais un lien changement de place, internet capricieux ! 3359602538

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

changement de place, internet capricieux ! GvqeQQ1z_o changement de place, internet capricieux ! KmJzSaFn_o changement de place, internet capricieux ! 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyMar 31 Juil - 21:27

changement de place, internet capricieux ! 4164965148 changement de place, internet capricieux ! 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
changement de place, internet capricieux ! E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyMar 31 Juil - 21:39


_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

changement de place, internet capricieux ! GvqeQQ1z_o changement de place, internet capricieux ! KmJzSaFn_o changement de place, internet capricieux ! 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyMar 31 Juil - 22:19

j'attends roman avec impatience changement de place, internet capricieux ! 1242777542
courage pour internet baby changement de place, internet capricieux ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyMer 1 Aoû - 9:31

Oh Lou changement de place, internet capricieux ! 794295163 C'est chiant quand les reboots ne fonctionnent pas changement de place, internet capricieux ! 1113161770

En tout cas, je te souhaite pour courage pour ton internet changement de place, internet capricieux ! 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
changement de place, internet capricieux ! E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyVen 7 Sep - 13:47

j’ai déménagé, mais il me manque internet qui devrait arriver que fin septembre changement de place, internet capricieux ! 315452285
de plus, la rentrée m’a complètement tué ! mais je vais tâcher de revenir un peu ce week-end et répondre à mes trois rps en cours changement de place, internet capricieux ! 902541242 changement de place, internet capricieux ! 2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

changement de place, internet capricieux ! GvqeQQ1z_o changement de place, internet capricieux ! KmJzSaFn_o changement de place, internet capricieux ! 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptySam 8 Sep - 2:05

changement de place, internet capricieux ! 449023763 changement de place, internet capricieux ! 449023763 changement de place, internet capricieux ! 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
changement de place, internet capricieux ! 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! EmptyMer 3 Oct - 19:44

internet is back changement de place, internet capricieux ! 449023763 changement de place, internet capricieux ! 1965479019 changement de place, internet capricieux ! 794295163
je me laisse quelques jours pour répondre à mes rps, car je ne suis pas chez moi ce week-end changement de place, internet capricieux ! 902541242

_________________

changement de place, internet capricieux ! EuqO1anP_o changement de place, internet capricieux ! 8iVw6pTp_o changement de place, internet capricieux ! 30EM6II1_o changement de place, internet capricieux ! TFfjYGYD_o

changement de place, internet capricieux ! TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de place, internet capricieux ! (#)   changement de place, internet capricieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de place, internet capricieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: