AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 20:35



logan johnson
laisses moi aimer, juste une fois, rien que toi

nom ○ johnson, celui avec lequel elle est née et qu'elle ne peut donc pas changer, c'est l'essence d'elle-même. prénoms ○ logan, pas forcément le prénom le plus féminin qui soit, ça sort de l'ordinaire et justement, c'est pour ça qu'elle l'aime, elle préfère largement porter ce prénom plutôt que s'appeler Beverly par exemple. âge ○ elle a vingt et un an désormais, preuve du temps qui passe plus vite qu'elle ne le voudrait et si elle voulait grandir plus vite avant d'être majeure, aujourd'hui c'est plutôt l'inverse. lieu de naissance ○ elle est née à wellington, ville qu'elle n'a jamais quitté, c'est son chez-elle et elle ne croit pas que l'herbe est plus verte chez le voisin. statut civil ○ elle est célibataire mais elle a ce garçon dans la tête depuis plusieurs années et malgré le temps qui passe, jamais son coeur n'a pu battre si fort pour un autre. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, elle n'a jamais eu le moindre doute là-dessus. métier/études ○ après avoir obtenu son bachelor's degree en biologie, elle préparera dès la rentrée son master's degree en paléontologie mais elle commence également à se chercher un petit boulot à côté afin d'aider roman à payer les factures. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ katherine langford.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01 - Elle a une véritable passion pour les poussins. Ses parents en avaient toujours quelques uns quand elle était petite et elle passait tout son temps avec eux, à les nourrir et les caresser. Aujourd'hui, même si elle n'en a plus de vivants, ils ne sont jamais bien loin. En effet, elle a une coque en forme de poussin pour son téléphone et tout pleins d'autres gadgets ou autres décorations en forme de poussins. 02 - Sa relation avec sa soeur a beau avoir été compliqué parfois, c'était surtout parce qu'elles étaient toutes les deux très différentes. Laurel, c'était le feu et Logan la glace, elle tempérait le caractère de sa soeur avec sa douceur et son calme, elles étaient chacune le ying et le yang, différentes mais complémentaires. 03 - Inutile de lui demander quelle est sa saga préférée, c'est évidemment celle de Jurassic Park/World, même si beaucoup de choses sont fausses, elle est accro depuis toute petite. D'ailleurs, quand elle était encore haute comme trois pomme et qu'elle a regardé en secret le premier film, elle rêvait d'un tyrannosaure bavant à la fenêtre de sa chambre sauf qu'elle pensait vraiment que c'était réel, un vrai travail de la part de ses parents pour la calmer à l'époque. Si elle adore cette époque, elle doit avouer qu'elle-même serait incapable de vivre à une telle époque, elle ne survivrait pas bien longtemps. 04 - Elle a toujours rêvé d'avoir un tatouage sauf que voilà, elle a la phobie des aiguilles et une peau facilement allergique alors elle n'a jamais tenté l'expérience, il faut croire qu'elle a encore beaucoup trop peur pour ça mais elle se jure qu'un jour, elle en fera un ! 05 - Le seul sport qu'elle aime, c'est la natation, le seul où elle ne transpire pas et c'est justement pour ça qu'elle aime autant ce sport parce que transpirer, elle déteste ça. Elle n'en fait clairement pas tous les jours mais deux à trois fois par semaine quand elle a le temps, elle y va, surtout l'été quand il fait si chaud dehors. 06 - Quand elle a un peu de temps libre, et ce n'est pas forcément très souvent, elle aime bien jouer à des petits jeux. Parmi ses préférés, il y a des jeux d'objets cachés et Candy Crush, évidemment ! C'est sa manière à elle se souffler un peu, de se relaxer bien qu'en réalité, quand elle n'y arrive pas, c'est tout sauf relaxant et reposant parce que Logan, elle n'est pas vraiment une bonne perdante, bien au contraire mais qui aime perdre au fond ? Sûrement personne bien que certains s'en fichent plus que d'autres. 07 - C'est une grande fan de salle de bain et notamment de baignoire. Elle est capable de passer des heures pour prendre un bon bain et se faire jolie bien qu'elle ne l'assume pas beaucoup. Elle n'aime pas qu'on la voit comme une petite princesse qui se chouchoute mais la vérité, c'est que oui, elle aime ça. Elle aime être couchée dans son bain, mettre la tête sous l'eau et faire des bulles comme une enfant. 08 - Quand elle va au cinéma ou qu'elle regarde un film ou une série avec des amis, elle fait partie de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de tout commenter à voix-haute, à un tel point qu'on lui a plusieurs fois demandé de se taire mais les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure. 09 - Elle garde le sourire en toute occasion mais le fait est qu'elle est dans une période difficile et qu'elle souffre énormément depuis la mort de sa soeur aînée. Elle s'est complètement refermée sur elle-même, notamment avec ses parents avec qui elle passe de moins en moins de temps. Elle les aiment mais les voir, c'est se souvenir que Laurel n'est plus là et là, elle est dans la phase de déni, elle refuse d'accepter la mort de sa soeur. 10 - Légèrement indécise et impulsive, certains personnes ont du mal à comprendre son comportement parfois, elle peut avoir un avis et changer du tout au tout en seulement quelques minutes ou bien décider juste comme ça de faire telle ou telle chose, elle prend ses envies comme elles viennent et ne s'occupe pas trop du fait qu'elles soient raisonnables ou non, elle écoute son coeur plus que toute autre chose.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ mel. âge ○ 26 ans. pays/région ○ france. présence ○ régulièrement. comment as-tu connu island bay ○ bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de roman hellington. raison de ton inscription ○ une envie de me poser sur un forum dans la durée, fatiguée de tout donner pour des forums éphémères. dernier mot d'amour ○ j'espère de tout coeur m'intégrer parmi vous  logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 843031823 .
 
Code:
<pris>○ katherine langford</pris> logan johnson




Dernière édition par Logan Johnson le Jeu 12 Juil - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 20:35



l'histoire de ma vie
Après ta disparition physique, ce fut les souvenirs qui s'envolèrent. Je n'arrivais plus à me souvenir de ton odeur, de ton visage, je ne pensais plus trop à toi. C'est comme si tu partais encore une fois.

#family

Laurel et Logan, voilà les prénoms que leurs parents avaient décidé de donner aux filles. Le fait est que le prénom de Logan, elle le doit au fait que ses parents pensaient avoir un garçon et finalement... et bien non ! Mais le prénom était resté quand même et ce n’est pas quelque chose qui la dérange, bien au contraire, ça cultive sa différence et elle, elle aime être différente. Sa soeur, Laurel est née six années avant elle et Logan fut la dernière enfant du couple. Ils estimaient qu’une seule, ce n’était pas assez et deux, c’était parfait même s’ils n’avaient pas eu le garçon qu’ils attendaient mais au fond, deux filles c’était tout aussi bien. Bien sûr, l’entente entre les deux filles n’a pas toujours été parfait bien au contraire, elles ont connu plusieurs périodes compliquées mais au final, elles ont fini par se comprendre et s’accepter telles qu’elles étaient et le fait que Lauren quitte le domicile familial à sa majorité avait aidé pour l’entente des filles puisque depuis, tout allait mieux entre eux, elles pouvaient enfin être de vraies soeurs.

#studies

Logan a toujours aimé l’école, elle n’a pas fait partie de ces enfants qui pleuraient pour leur premier jour d’école, bien au contraire, elle était ravie d’y aller, c’était un peu comme prendre son indépendance puisqu’elle n’était avec ses parents que le soir. Elle n’avait pas à faire beaucoup d’effort pour avoir de bonnes notes alors elle n’en faisait pas, ne souhaitant pas spécialement être vu comme une grosse intello, elle travaillait assez pour avoir de bonnes notes mais elle ne donnait clairement pas son maximum. C’est en arrivant à l’université et en faisant réellement ce qu’elle aimait qu’elle a commencé à faire des efforts bien qu’une fois encore, elle est capable d’avoir de bonnes notes sans trop forcer mais là, il s’agit de son avenir alors tout ce qu’elle peut apprendre, elle l’apprend ! Sa vocation, elle l’a trouvée assez facilement. La paléontologie, c’était ce qui fascinait les enfants quand ils étaient petits sauf que pour elle, cette passion n’est jamais partie. Regarder des documentaires sur les dinosaures ou tout autre être vivant il y a très longtemps, elle a toujours adoré ça et pouvoir faire de sa passion son métier, c’est comme un rêve devenu réalité.

#love life

Niveau sentimental, c’est tout de suite beaucoup moins la joie. Bien sûr qu’elle n’a pas toujours été célibataire, elle a eu des petits-amis bien que très peu, elle peut même les compter sur les doigts d’une seule de ses mains mais elle n’a jamais eu la moindre relation sexuelle. A vingt et un ans, elle se dit qu’il faudrait peut-être se lancer un jour mais voilà, l’occasion ne s’est jamais présentée et puis, comment pourrait-elle s’offrir de la sorte à un garçon alors que son coeur bat depuis plusieurs années pour le même garçon, Roman, son ancien voisin et ami de longue date de sa soeur sauf que voilà, elle n’a jamais tenté le coup, bien trop effrayée à l’idée de se faire rejeter et elle sait qu’elle pourrait ne pas s’en remettre alors elle n’a jamais rien dit au garçon au question, continuant de l’aimer en silence, à croire qu’elle ne savait rien faire de mieux.

#the day it all went wrong

Il y a maintenant une semaine, sa vie a complètement basculé. Ce genre de drame, on en entend parler aux infos ou dans les journaux mais ça reste loin, un truc qui n’arrive qu’aux autres sauf que non et elle l’a compris de la pire manière qui soit. Elle était chez ses parents quand les autorités sont venus frapper à la porte de la maison familial, c’est même elle qui leur a ouvert la porte et la suite, c’est plutôt flou parce que ce qu’elle a appris ce jour-là l’a complètement détruite. Sa soeur Laurel était morte, renversée par une voiture, un choc auquel elle n’avait pas survécu. C’était une partie d’elle-même qui était morte ce jour-là aussi. Et le pire dans cette histoire, c’est qu’elle n’a pas pleuré une seule fois mais elle sait très bien que ce moment arrivera, qu’elle finira par craquer quand elle se rendra vraiment compte que tout ça est réel. Le jour de l’enterrement, elle a refusé de regarder le corps de sa soeur dans le cercueil alors elle est restée en retrait et c’est sûrement pour ça qu’elle a aujourd’hui encore un peu de mal à y croire parce que la preuve, elle ne l’a pas eu sous les yeux.

#a new home

Roman lui a proposé d’emménager avec lui après l’enterrement de sa soeur et elle a fini par accepter. Elle ne sait pas si c’est vraiment une bonne idée d’habiter avec le garçon dont elle est amoureuse depuis plusieurs années maintenant mais le fait est que ça lui fait du bien d’être en sa compagnie depuis la mort de Laurel, elle était la personne qui les liaient et au fond, c’était une belle manière de l’honorer que de ne pas se perdre de vue. Etant seulement étudiante, elle n’a pas de moyen de payer les factures, même pas de partager la note avec Roman et elle refuse de le laisser tout payer alors elle a décidé de chercher un job à côté de ses études, un petit temps-partiel. Elle regarde dans les journaux pour dénicher le job idéal ou plutôt celui qui collerait bien au niveau des horaires mais pour l’heure, elle n’a pas encore trouvé son bonheur mais elle n’abandonne pas, bien au contraire, elle trouvera, elle le sait ! Elle épluche aussi les annonces pour aider Roman à leur trouver un nouveau logement, assez grand pour eux deux parce que l’espace, c’est important dans une colocation. Pour un couple, ça passe mais pour un non-couple, il faut davantage de libertés pour chacun, forcément.

#sensitive information

En aidant les parents à faire du tri dans les affaires de Laurel, elle est tombée sur des papiers étranges, ils parlaient de Roman et c’est pour ça qu’elle a trouvé ça étrange. Elle se demande ce que sa soeur fait avec de tels documents dans ses affaires, surtout qu’il ne s’agit pas de n’importe quels documents. Ils cachent une information primordiale pour Roman, à savoir que le père de Roman ne serait pas son père biologique. Elle se demande si Roman est au courant mais le fait est qu’elle ne sait pas encore comment faire pour lui en parler. C’est une information légèrement plus compliquer que le temps qu’il fera le lendemain.




Dernière édition par Logan Johnson le Jeu 12 Juil - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 20:37

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 20:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 838751658 logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 20:52

Bienvenue par ici logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 838751658 tu vas faire un heureux logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 21:08

Maaaaaanh je suis entrains de penser que j'avais fais des cracks de Logan et Roman si ça t'intéresse, cadeau. logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 188913723

cracks gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 21:12

bienvenue parmi nous logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 3551187679
ce choix de scénario, tu nous fais un heureux logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 610134410
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 21:14

Ça fait bizarre de voir "Clark" sans "e" vue que je suis une Clarke avec e logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 2839392890

Bienvenue et bon courage pour ta fiche logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 21:19

Bienvenuuue logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 21:31

@Nathan Peñali ils sont magnifiques, merci beaucoup logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 449023763

@Sean Sawyers @Naevia Berenson-Svalov @Lex Wilkison merci vous trois ! logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 21:39

bienvenue à toi logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 22:36

Bienvenue sur IB ! logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 3497041440
Amuses-toi bien parmi nous. logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 23:06

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps EmptyDim 8 Juil - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps (#)   logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logan + j'étouffe à l'intérieur de mon propre corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: