AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

not my fault ► lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 37 ans ! (2 juillet 1981)
○ statut : Etait en couple avec une merveilleuse jeune femme mais il a fait tout foirer et maintenant, il a le coeur brisé
○ métier : Neurologue. Fait quelques gardes à l'hôpital et donne quelques consultations au cabinet médical
○ quartier : #24 South Bay, une belle villa
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ posts : 228 ○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Tom Hiddelston
○ DC : Une brune qui a la bougeotte et une belle rouquine
○ inscrit le : 18/07/2017
MessageSujet: not my fault ► lorena   Mar 10 Juil - 19:27

not my fault
rayan & lorena
C'était la merde. C'était vraiment la merde. Le véhicule était arrêté sur le côté et Rayan n'avait rien pu faire. Il y avait un peu de fumée qui s'était dégagée de dessous le capôt. Non. Le moteur n'avait pas explosé. mais bon, c'était pas bon. Pas bon du tout. "C'est pas possible !" s'était-il exclamé. Garé sur le bas côté, il était sorti. Pour voir de quoi il en retournait. Mais il n'était pas ... il n'était pas mécanicien. Pas des véhicules en tout cas. Trifouiller la tête des gens, ça, c'était son dada. Et il savait bien faire. Mais là ... Il passa une main dans sa nuque et il souleva le capôt. C'était pas beau là dessous. Il toucha un truc. Mais c'était chaud. "Bordel de ..." Il s'empêcha de jurer à la dernière minute et il secoua la tête. "Et faut que je me brûle en plus !" Il secoua la main parce que ça faisait un mal de chien. Il aurait été tout seul, parfait. Sauf qu'il n'était pas tout seul. Et c'était peut-être ça qui était le plus dérangeant.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Une heure plus tôt. Cette conférence, il l'avait complètement oublié. Sinon, Rayan aurait tout fait pour s'arranger autrement. Là, il était coincé dans la voiture avec Lorena. Parce qu'ils devaient intervenir ensemble sur un sujet. S'il s'en était souvenu, il aurait ... Soit il aurait annulé, soit il aurait demandé à une autre personne de venir avec lui. Mais maintenant, c'était trop tard. Rayan avait tourné la tête vers Lorena durant une fraction de seconde, lâchant la route durant ce laps de temps. "Ecoute, je sais très bien que t'as pas envie d'être là avec moi. Et si ça peut te rassurer, j'avais complètement oublié cette fichue conférence." grogna-t-il quelque peu. Ils avaient pris la route. Et depuis que c'était le cas, Rayan n'avait pu lui arracher aucun mot. Alors, c'était plutôt pénible ce silence pesant. Pas que le chirurgien était un éternel bavard. mais là, c'était dur quand même. Dur de ne pas savoir ce qui se passait dans sa petite tête. Vraiment dur. En même temps, il n'était pas vraiment pressé de savoir ce quelle avait à dire. Parce qu'elle pourrait, sans doute, l'insulter de tous les noms d'oiseau. Et elle n'aurait pas tort.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Secouant à nouveau sa main, il la porta à la poche de son pantalon afin de récupérer son téléphone. "Et bien sûr ... on est dans un coin où il n'y a pas de réseau." Il l'avait levé. Ouais. On sait jamais. Peut-être qu'il capterait un peu mieux. Ou pas du tout. "tu peux regarder si ça donne quelque chose sur le tien ?" Avec un peu de chance, ils n'étaient pas chez le même opérateur ... Enfin, ils étaient quand même dans un coin perdu.
©BESIDETHECROCODILE

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : she doesn't want to love anymore
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 1910 ○ points : 185
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: not my fault ► lorena   Ven 20 Juil - 20:58

rayan & lorena
i lose my mind when i ain't got you

D'un pas décidé elle se dirige vers le bureau du chef et elle frappe attendant qu'on lui dise d'entrer. "Bonjour, je suis dans le service cardio aujourd'hui et j'ai vu que je suis également en binôme avec le docteur Russel pour une conférence. Je préférerai rester ici et.." Il lève la main en secouant la tête. Il lui indique qu'aucun changement ne se fera à la dernière minute et que ce n'est pas discutable. Lorena se pince la lèvre et sort du bureau sans un mot. Elle n'a absolument pas envie de se taper plusieurs heures de voiture en compagnie de Rayan, son ex, avec qui elle a rompu quelques semaines plus tôt. Elle est partagée entre deux sentiments, la colère et l'amour qu'elle ressent encore. La fuite est la meilleure des solutions pour elle et elle s'en est très bien sortie depuis qu'ils ont rompu mais aujourd'hui elle n'a pas le choix. Elle va devoir l'affronter, affronter son regard, écouter le son de sa voix, sentir son parfum qui flotte dans l'habitacle et elle ne sait pas si elle s'en sent capable. Elle refuse de céder à ses sentiments, ça serait trop simple et elle se sent beaucoup trop trahi pour, de toute manière. Elle attrape ses affaires et quand elle arrive à la hauteur de sa voiture elle lui fait juste un signe de la tête pour le saluer avant de monter côté passager. Le trajet est silencieux, Lorena a le regard rivé sur la route tandis que seule la musique de la radio rompt ce silence pesant. Quand il prend enfin la parle, elle ferme doucement les yeux en hochant la tête. Elle reste concentrée sur la route bien décidée à ne pas prendre la parole parce qu'elle sait pertinemment que si elle lui répond la conversation va prendre une tournure dont elle ne souhaite pas parler maintenant. Elle n'est pas prête à lui pardonner, à revoir sa position et elle ne sait pas si elle le sera un jour. Pour le moment, ils sont séparés et chacun doit faire sa vie de son côté aussi difficile que ça puisse l'être. Ses sourcils se froncent quand elle voit la voiture commencer à fumer et Rayan se garer sur le bas côté. Quand il sort à l'extérieur elle murmure pour elle même en s'enfonçant dans le siège. "C'est une blague..." Non, elle ne veut pas être coincé au milieu de nulle part avec lui. Foutu destin ! Elle relève soudainement les yeux quand elle l'entend jurer et elle remarque qu'il s'est apparemment brûlé. Elle sort de la voiture en s'avançant lentement pour regarder les dégâts du véhicule et jeter un coup d’œil discret à la main de Rayan. "J'vais regarder, ouais.." Elle retourne à l'intérieur et commence à fouiller à l'intérieur de son attaché case. Seul son biper s'y trouve. Elle ferme les yeux en soupirant avant de se tourner vers Rayan. "Il est resté dans mon casier à l'hôpital.. J'y connais rien non plus en voiture. On fait quoi? " Génial. Elle se retrouve piégé avec lui sur une route très peu fréquenté. Ils pourraient rester là pendant des heures avant de voir une voiture passer et encore il faudrait que celle ci accepte de s'arrêter. "Super, c'est.. super ! Il manquait plus que ça. A croire que c'est fait exprès ! Merde !" Elle lève les bras en l'air exaspérée. Elle s'éloigne un peu pour aller s’asseoir sur le bas côté de la route laissant sa tête tomber entre ses mains. Elle sait qu'elle n'y échappera pas, il va forcément finir par craquer et lui parler. Elle risque de ne pas tenir très longtemps dans ce silence elle aussi.    

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : Etait en couple avec une merveilleuse jeune femme mais il a fait tout foirer et maintenant, il a le coeur brisé
○ métier : Neurologue. Fait quelques gardes à l'hôpital et donne quelques consultations au cabinet médical
MessageSujet: Re: not my fault ► lorena   Mar 31 Juil - 20:54

not my fault
rayan & lorena
Ce voyage aurait pu être long. Très long. Mais il fallait croire que la voiture de fonction qu'il leur avait confié ... n'avait pas été révisée. Et c'était la merde. C'était vraiment la grosse merde d'ailleurs. Et pas qu'un peu. Pourquoi ? Et bien, parce que ... parce que Rayan n'y connaissait rien en mécanique auto. Alors oui, il avait quand même fait en sorte d'ouvrir le capot et voir ... s'il pouvait pas faire quelque chose. Il se doutait qu'il ne pourrait rien faire. La seule chose qu'il avait réussi à faire, c'était se brûler. Et ça faisait un mal de chien. Il était en train de secouer sa pauvre petite main tout en jetant un coup d'oeil à son téléphone. Mais pas de réseau. Rien. Alors, il avait demandé à Lorena de regarder si elle n'avait pas du réseau sur son téléphone à elle. Sait-on jamais. Il avait attrapé une des bouteilles d'eau qu'il avait dans le coffre et il la plaqua quelque peu contre sa main. Ca faisait un mal de chien. Mais ça passerait. De toute manière, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix. Non. Ils n'avaient rien. Aucune pommade ou que sais-je encore. Alors, il prendrait son mal en patience. Il continua de la secouer quelque peu. Ca irait. Ouais. C'était pas une grosse brûlure après tout. Non. Lorena avait fini par lui dire que ... Et bien, qu'elle n'avait pas son téléphone. Il bascula la tête quelque peu en arrière, dans un soupir. C'était dingue. Dingue d'entendre qu'elle avait oublié son téléphone. Mais il n'avait rien dit. Il ne voulait pas envenimer la chose, en quelque chose. "A part faire du stop, j'vois pas." Il secoua la tête. "Ou retourner à l'aire de repos qu'on a dépassé y'a dix bornes au moins." Aire de repos sur laquelle il y avait un parking, of course, un magasin, une station essence, et même un môtel. Bon, un môtel qui ne semblait pas génial. Mais un môtel quand même. "Si on attend là ... J'dis pas qu'on va gêler sur place." Mais presque. Après tout, l'hiver était tombé sur la Nouvelle Zélande. Et même si l'hiver, c'était toujours léger, ils ne pouvaient pas rester là, dans le froid. Non. Surtout que la voiture ne voulait plus démarrer. Donc, ils avaient pas le choix. Ils allaient devoir marcher un peu. Lorena s'énervait quelque peu. Il pouvait comprendre qu'elle était énervée. Elle se retrouvait coincée avec lui. Alors qu'elle ne voulait pas le voir. Elle avait tout fait pour l'éviter ces dernières semaines. Et elle était avec lui. "Le destin est un sale enfoiré." Lorena ne l'avait sans doute pas écouté puisque ... puisqu'elle s'était éloignée un peu. Oui. Que pouvait-il faire ? Pas grand chose. Il avait soupiré. Que pouvait-il faire ? Aller la voir ? Elle allait l'envoyer sur les roses. Comme à chaque fois qu'il avait essayé de l'aborder d'ailleurs. Il ne dirait pas qu'elle était inatteignable en ce moment. Mais presque. Il ne voyait pas comment il pouvait arranger les choses avec elle. "Tu crois pas que ça serait le moment qu'on parle ?" lui avait-il finalement demandé.
©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: not my fault ► lorena   Mer 8 Aoû - 22:06

rayan & lorena

C'est dans des moments pareils que la jeune interne aimerait pouvoir se téléporter ailleurs à tout moment, comme dans ses films de magie. Malheureusement, la vie réelle n'est pas aussi simple. Elle ne veut pas l'affronter, elle ne se sent pas encore prête à avoir cette discussion tout simplement parce qu'elle est encore beaucoup trop en colère. Elle ignore si cette colère s'en ira un jour, quelque chose s'est brisé entre eux dés le moment où elle a appris la vérité et elle n'est pas certaine que ça puisse se réparer avec le temps. Du temps. C'est ce dont elle a besoin dans l'immédiat et le destin ne semble pas être d'accord avec elle là tout de suite. Le coup de la voiture en panne, elle a presque envie d'éclater de rire tellement cette situation est ironique et pleine de clichés. Elle se maudit intérieurement d'avoir laissé son téléphone à l'hôpital et son biper ne lui est d'aucune aide ici. De toute manière elle est quasiment sûr qu'elle n'aurait pas eu de réseau. Elle arque un sourcil en tournant la tête vers Rayan quand il propose de faire du stop en guise de solution. "Il doit y avoir une voiture toute les heures qui passe sur cette route paumée.. et encore faut-il qu'elle veuille bien s'arrêter." Ce qui n'est pas gagné, les gens se font de plus en plus méfiant avec les inconnus surtout en ce moment avec cette vague de cambriolages. L'aire de repos lui semble déjà plus crédible comme idée même si elle réalise qu'elle va devoir marcher aux côtés de son ex petit ami pendant au moins deux heures. Ils n'ont pas le choix, il a raison sur un point. L'hiver en Nouvelle Zélande n'est pas rude mais il fait tout de même froid et à rester sur place à ne rien faire le froid va vite s'emparer d'eux. Elle hoche la tête sans dire un mot mais finit par s'éloigner. Elle a besoin de respirer, de se vider la tête un moment et d'extérioriser. C'est à nouveau Rayan qui revient vers elle et elle ne lui répond pas tout de suite. Elle fixe la route sans bouger et elle finit par s'aider de ses mains pour se relever et passer à côté de lui. "Il faut qu'on se mette en route et qu'on y arrive avant la nuit." Déjà que cette route est flippante, en pleine nuit noire elle n'ose même pas imaginer. Elle a volontairement ignoré sa question, elle se penche dans la voiture pour attraper ses affaires et elle commence à marcher. Quand Rayan la rattrape et arrive à sa hauteur elle se décide finalement à prendre la parole dans un soupir. "De quoi tu veux parler Rayan? Les choses sont plutôt claires. Tu vas me dire que tu regrettes et que tu comptais me le dire?" Elle tourne la tête en haussant un sourcil. "C'est un peu tard. Tu aurais du me le dire à la minute où tu as décidé que tu voulais plus qu'une simple baise avec moi à l'arrière d'une voiture" Elle lâche un petit rire en haussant les épaules. Elle ignore si Owen et Rayan se sont parlés depuis que tout a explosé entre le jeune couple. "Je sais pas quoi te dire. Je peux pas te dire les choses que tu as envie d'entendre. J'ai besoin de temps, combien je ne sais pas mais si tu veux t'exprimer je t'en prie.. je t'écoute. De toute manière, on a que ça a faire là tout de suite. Parler." Ils n'allaient pas rester muet pendant plus de dix kilomètres.      

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

MessageSujet: Re: not my fault ► lorena   Sam 11 Aoû - 15:43

not my fault
rayan & lorena
Faire du stop, ce n'était pas possible. Enfin, ça allait être compliqué. Vraiment trop. "Et on sait très bien que les gens n'aiment pas vraiment prendre des auto-stoppeurs." Il secoua la tête. C'était plutôt la merde. Toujours. "Ou alors, les camioneurs le font. Mais j'doute que des camions passent dans le coin." Oui. C'était un trou paumé. Et pas qu'un peu. Pourquoi être passé par là ? Foutu GPS. Rayan avait secoué la tête. Oui. Ce n'était pas possible. C'était chiant. Vraiment. "J'aurais dû prendre l'autoroute." Il soupira et secoua la tête. Ouais. Sauf qu'il avait fait confiance au GPS. La meilleure route possible selon la boîte de conserve. Et bien, il s'était bien planté. Au moins, s'il s'était ... s'il avait pris l'autoroute, la donne n'aurait pas été la même. Parce qu'il y avait souvent des aires de repos. Parce qu'il y avait des bornes d'appel d'urgence au besoin. Parce que ... Parce qu'il y avait tout un tas de choses. Des gens qui s'arrêtaient parfois. Enfin, c'était rare mais bon. Quoi qu'il en soit, non, ils ne pouvaient pas rester là. Ils ne pouvaient clairement pas rester là où ils étaient. Ils n'allaient pas mourir de froid. Du moins, il ne le pensait pas. Il leur faudrait pas mal de temps. Et pas mal d'heures avant que le froid ne les saisisse vraiment. Mais c'était dangereux de rester, comme ça, sur la route. C'était vraiment dangereux. N'importe qui pouvait les renverser sans faire attention. Alors, ils n'avaient pas vraiment le choix. Et ils devaient se mettre en route. Après, si Lorena préférait rester là, grand bien lui fasse. Mais il était clair que Rayan ne resterait pas. D'autant plus si c'était pour entendre un silence ... mortel. Parce qu'elle ne voudrait sans doute pas lui parler. Finalement, avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, elle avait pris les devant. Elle avait récupéré ses affaires. Et elle était partie. Il roula des yeux, soupirant quelque peu. "Incroyable ..." Elle était dingue. Ouais. Il passa une main dans sa nuque. Souffla quelque peu. Récupéra ses affaires. Et se retrouva assez rapidement sur les talons de Lorena. Il avait pris soin de fermer son véhicule. Même si ... même s'il craignait que lorsqu'il reviendrait, il manquerait peut-être des pneus. Enfin, il espérait pas mais bon. Ouais. Il se doutait que la voiture serait pas en un seul morceau.

Il avait fini par rejoindre Lorena. Elle n'avait guère pris d'avance de toute manière. Non. Il aurait cru ... Il aurait cru qu'elle ne voudrait pas parler. Il aurait cru qu'elle allait se taire. Et ne rien dire. Mais non. Elle avait fini par prendre la parole. Elle l'attaquait. En même temps, c'était normal. C'était mérité qu'elle lui rentre dedans. Il n'avait aucune excuse après tout. "J'ai voulu te le dire quand j'ai commené à avoir des sentiments. Mais comme tu venais d'avoir ton accident, j'ai pas voulu en rajouter." Il était vrai qu'il était prêt ... Il avait été prêt à tout lui dire à ce moment là. Mais il s'était tu. Il n'avait rien dit. Déjà parce qu'il n'était pas certain des sentiments qu'il éprouvait à l'égard de Lorena. et de deux ... De deux, c'était pas comme si ça aurait changé quoi que ce soit. Du moins, c'était ce qu'il s'était dit à ce moment là. Que ça changerait pas les sentiments qu'il pouvait avoir à son encontre. Que c'était comme ça. Et pas autrement. Elle avait réussi à faire battre son coeur. Et à le lui briser. Enfin, ça, il avait réussi à le faire tout seul puisque c'était de sa faute. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même d'ailleurs. Lorena avait besoin de temps. Alors, quand elle lui avait dit ça, ça avait sonné ... comme de l'espoir pour lui. De se dire que ... Et bien, peut-être qu'il n'avait pas tout perdu. Peut-être qu'il avait encore un moyen de la reconquérir. Il ne dirait pas qu'entendre cela était magique. Mais presque. En tout cas, elle voulait qu'il parle. Peut-être que ... Peut-être que ça lui permettrait de lui faire entendre raison. "Quand je suis rentré dans ce bar ce soir là ... C'est toi que je cherchais. Oui. Owen m'avait parlé de toi. Et quand je t'ai vu, je sais pas ... Il s'est passé quelque chose. J'étais même prêt à partir. A faire demi-tour." Mais il n'en avait rien fait. "J'ai croisé ton regard. Et j'me suis dit : elle, y'a quelque chose en elle ... de beau." Et c'était pas des conneries qu'il était en train de lui raconter. Il n'était pas en train de lui dire ça pour la charmer ou quoi que ce soit dans le genre. Il lui contait ... seulement la vérité. Et rien que la vérité. "Je sais pas ce qu'Owen avait derrière la tête. Et j'm'en fous d'ailleurs. Tu m'as vraiment fait redécouvrir ... Des choses que je pensais mortes." L'amour. Les sentiments. Il avait laissé tout ça derrrière lui. Il avait tenté sa chance avec Chloé. Ca n'avait pas marché. Il avait eu d'autres relations. Ca ne fonctionnait pas. Mais avec Lorena ... Ouais ... Ca s'était fait ... Naturellement. Tout simplement. "Tu peux pas savoir comment j'aurais aimé que ça se passe autrement." Ouais. Il aurait aimé ... la rencontrer dans d'autres circonstances. Mais c'était fait. "Et tu peux pas savoir oh combien j't'ai dans la peau." Et plus encore. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l'obsédait. Mais il n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Non.
©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: not my fault ► lorena   Aujourd'hui à 12:07

rayan & lorena

Lorena est persuadée que c’est un coup du destin et là tout de suite, en marchant au bord de cette route, elle rumine en silence. Ça ne servait à rien, ils étaient là, en panne et il n’y a pas de retour en arrière possible mais elle ne peut pas s’en empêcher.  Elle a hésité avant de prendre la parole parce qu’elle sait très bien qu’à partir du moment où elle va évoquer le sujet, là non plus il n’y aura pas de retour en arrière. Rayan aura le champ libre pour s’exprimer et expliquer ses gestes et elle ne sait pas encore si elle est prête à l’entendre. Elle lâche un petit rire en secourant la tête et en haussant les épaules. « Ne mets pas la faute sur l’accident juste pour te donner bonne conscience. C’est trop facile. Et puis ça veut dire que pendant des mois avant l’accident tu as couché avec moi pour jouer alors ? Si tu n’avais aucun sentiments jusque-là, tu t’es servi de moi pendant quoi.. cinq mois ? » Elle tourne la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Elle est en colère contre lui, elle ne le cache pas et ça se voit parfaitement sur son visage. Elle a beau l’aimer, ça ne suffit plus pour le moment. « Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose que tu sois honnête dés le début avec moi mais le fait que tu m’ais caché ça pendant presque un an.. J’ai du mal à le digérer et j’arrive plus te faire confiance. » Elle le lui répète parce qu’elle le lui a déjà dit le soir de leur rupture. Elle a besoin de temps, ça c’est certain mais leur avenir commun est incertain. Elle ignore s’ils réussiront à réparer les pots cassés. Elle l’écoute parler sans l’interrompre, au fond elle sait qu’une part de lui l’aime mais l’autre part de lui l’incite à s’en méfier. Elle ne sait pas comment expliquer tout ce qu’elle ressent à son encontre. Elle est juste perdue tandis que Rayan essaye de sauver leur couple. Elle soupire en se passant les mains sur le visage. Maintenant que la vérité a éclaté au grand jour, c’est à son tour de l’éclairer sur sa relation avec Owen même si ça ne sera pas facile à entendre. « Owen et moi on a un passif. C’est mon beau père, ça tu le sais déjà mais il y a cinq ans ça a dérapé entre nous. J’vais pas te faire un dessin.. » Elle marque une pause en se mordant l’intérieur de la joue, elle n’en est pas fière. « Ce qu’il avait derrière la tête, c’était une vengeance. Je l’ai fait souffrir en le repoussant ensuite, il a voulu me montrer ce que ça fait d’être trahi par celui qu’on aime » Et il a tapé dans le mille en mettant Rayan sur son chemin. « Ça n’excuse pas le fait que tu ne m’as rien dit. Il n’était même pas au courant que tu continuais à me voir. » Les deux hommes avaient leurs torts, Lorena n’est pas une sainte non plus mais sur ce coup elle s’est bien fait avoir. Dans un sens, elle l’a bien cherché en jouant avec les sentiments d’Owen par le passé. « Ce qui fait le plus mal c’est que je me suis interdite d’aimer depuis la mort de mon père jusqu’à ce que je te rencontre. » Elle s’arrête une seconde pour le regarder dans les yeux. « Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Peut être qu’on se retrouvera, peut être pas. Je ne veux pas qu’on se déchire plus qu’on ne l’est déjà mais comprend moi, j’ai besoin de m’éloigner de toi.. » Pour une durée indéterminée, elle ignore quand elle sera capable de lui pardonner. Elle repose son regard sur la route en ravalant les larmes qui commencent à perler au coin de ses yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not my fault ► lorena   

not my fault ► lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1