AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (isaac) this means war.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (isaac) this means war. (#)   (isaac) this means war. EmptyVen 31 Aoû - 0:18


isaac & talia
this means war.


Victoire. En tout cas, pour elle c'était une victoire. Le couple Shelby avait implosé devant son regard attentionné et à son plus grand bonheur. Ce pourquoi elle s'était si longuement battue s'était enfin réalisé. Elle avait suivi la saga avec passion et intérêt. C'est étrange, mais on aurait dit qu'elle respirait mieux, comme si elle avait un poids de moins sur les épaules. Et elle était libre, désormais, car avec le temps, c'était devenu une obsession malsaine qui n'aurait pas pu continuer éternellement, au risque de la détruire. C'était comparable à une drogue. Vous voyez le genre de cercle vicieux ? Plus on consomme, plus on tombe dans un état de manque et plus on ressent le manque, plus on consomme. Talia avait tellement joué à ce petit jeu longtemps qu'elle était comme une junkie qui s'était dégradée avec les années. Elle avait été prise dans l'engrenage, incapable de se sortir de ce cercle vicieux. Plus elle voyait Ellie - même de loin - et plus elle en voulait à Isaac et plus il se fâchait et l'éloignait d'Ellie et plus elle trouvait le moindre stratagème pour s'en approcher.

Maintenant, ça lui faisait du bien de ne plus avoir à élaborer des plans ou faire des recherches, afin de trouver des failles ou des informations qui lui seraient utiles. En plus, elle avait recommencé à voir Ellie. Elle avait le champ libre depuis que Isaac était en prison. Elle ne pouvait qu'être heureuse. Mais, il fallait quand même qu'elle célèbre sa victoire. Elle voulait se prouver et prouver à Isaac qui avait gagné, même si c'était davantage grâce à Ellie qu'à elle-même. C'est pour cela qu'elle attendait sagement sur le banc de la salle d'attente que l'heure des visite arrive.

Elle s'était rendue à la prison de Brighton dans l'espoir de pouvoir rendre visite à Isaac pour le narguer et se vanter encore un peu. Elle ne s'était pas informée avant d'arriver, alors elle dut attendre vingt-cinq minutes. Quand dix heures sonna, une voix résonna dans le haut-parleur, annonçant le début des visites. On la guida à une salle où elle attendit encore plusieurs minutes l'arrivée de son rival. Lorsqu'elle le vit à travers la vitre et que leurs regards se croisèrent, un immense sourire fendit ses lèvres. Un sourire empreint de malice, de provocation et de triomphe. Et lorsqu'il s'assit sur une chaise face à elle, son sourire continua de s'élargir et les émotions qu'elle ressentait à l'instant firent briller ses yeux..


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isaac) this means war. (#)   (isaac) this means war. EmptyMar 4 Sep - 18:33


THIS MEANS WAR
once upon a time you dressed so fine threw the bums a dime in your prime, didn't you ? people call say 'beware doll, you're bound to fall'. you thought they were all kidding you. you used to laugh about everybody that was hanging out. now you don't talk so loud, now you don't seem so proud about having to be scrounging your next meal.

La cloche résonne, sonne le début du ballet morbide des visites. Shelby n'attendait personne et ne voulait voir aucun visage se pointer. Pas ceux de la meute, ni des habitués. Pas non plus celui de son fils, encore moins celui de Monroe, de Solal ou de Neema. Certainement pas celui de sa femme, précurseur de sa descente aux enfers, origine de son dos qui le lance à cause de l'inconfort de sa misérable cellule. Les sorties ne l'intéressent que très peu : manger, fumer, pas besoin de plus d'activités. Il trépigne dans sa cage, le loup, tandis que son frère négocie sa sortie. Il le sait. Le juif a bien assez d'argent pour payer une éventuelle caution et son acolyte est bien assez persuasif pour qu'on lui vende la liberté d'un homme. L'un sort de cabane tandis que l'autre y rentre, ils sont réglés comme des pendules, les australiens. Un duo qui reprend le combat, Wellington tremble dans leur sillage et les rues se taisent lorsqu'ils ordonnent. Seth n'est pas enfermé pour très longtemps et personne ne le sait. Dans ce monde, le bas comme le haut, tout se paye. Une liasse de billets en guise de drapeau blanc et toutes les portes s'ouvrent sans la moindre méfiance. Alors il patiente, sagement, au fond de son trou alors que l'heure approche.

La grille s'ouvre dans un grand fracas, t'as d'la visite Shelby. L'intéressé grogne mais n'a d'autre choix que de se lever. Qui ose venir narguer le loup en plein état de faiblesse ? Si c'est un louveteau qui pointe le bout de son nez, les conséquences seront inévitables. Entouré de matons, Shelby se fraye un chemin dans les couloirs de la prison, parmis cette marée de blouses oranges, large vêtement qu'il porte lui-même. Il n'a pas les fers aux poings, libre de ses mouvements. Il a les pas lourds et la démarche animale. C'est un détenu discret : insolent, insubordonné et vulgaire mais discret. Le juif ne prétend pas contrôler les lieux, Wellington lui suffit. La porte s'ouvre sur la grande pièce où les histoires se murmurent, les pleurs s'échappent. Plusieurs détenus sont ici, face à un proche, un ami ou même, un avocat. Le brouhaha ambiant ne le gêne pas, la machine du Holster est bien plus bruyante, appui sur les tempes et ne se tait jamais, elle. Le juif cherche des yeux un visage familier. Plusieurs personnes sont seules. Le maton lui indique la table dans le coin le plus éloigné. Une femme, de dos, aucune de celles qu'il garde sous ses ailes. Il s'approche, slalome entre les tables et tire la chaise qui lui ait destinée dans un crissement désagréable. Un surveillant rappelle de lever les chaises pour les déplacer : Shelby s'en cogne. Il s'assoit face au serpent qui lui offre son plus grand sourire. Aucun mot, pas une réaction. Il croise les bras sur son torse et toise la brune qui se dandine sur sa chaise, trop fière pour rester calme. Fini l'chantage, pas besoin de s'étaler plus que ça. Si Talia avait pu le mener par le bout de nez pendant de longues années, aujourd'hui le secret qu'elle utilisait comme une arme avait éclaté au grand jour. Elle n'est plus protégée par cette épée de Damoclès qui grinçait au-dessus de la tête de Shelby et lorsqu'il aura retrouvé sa liberté, il le jure, la brune devrait regarder derrière elle lorsqu'elle marche sur son territoire. Plus jamais tranquille, plus jamais en sécurité : la violence qui la guette.     

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
(isaac) this means war.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: