AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 family don't end with blood - v2 (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:06

On part sur le fait qu'ils sont bons amis et qu'ils passent des moments entre amitié et plaisir sans s'engager. Elle ne veut plus d'engagement comme elle a pas mal morflé avec ses ex. Si tu veux on part sur ça family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:10

Partons sur bons amis, donc family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:12

si tu as une petite place pour un sujet, je peux me charger de le commencer. et on peut voir le contexte en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:17

Pour le moment, j'ai mon quota de rp et des sujets à venir, mais je te fais signe dés qu'une place se libère family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:18

super family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:39

j'pensais avoir posé ma papatte sur ton sujet et puis en fait non family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 320765364 pour fêter mon retour, j'veux un lien, dis oui allez family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:40

Hum ... je sais pas family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 1986789816
bien sûr que je dis oui, t'as une idée ? family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:45

Sean a toujours voyagé à New York ? Il pourrait connaître les mères de Teo de cette époque-là et s'être lié d'amitié avec elles, ce qui aurait motivé leur décision de venir ici. Sean les aurait aidées à s'installer. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:12

Sean y allait durant son enfance essentiellement pendant les périodes des fêtes pour voir sa famille, après je pense qu'il aurait arrêté ses venues à New York à partir de ses 16 ans sachant qu'une bonne partie de sa famille est sur Island Bay et qu'il s'est éloigné de son père à ce moment family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 1113161770 Après, les mères de Teo auraient pu en effet se lier d'amitié avec la famille Sawyers, peut-être même avec la mère de Sean à l'époque (décédée lorsque Sean avait 16 ans) d'où pourquoi ça lui aurait tenu à cœur d'aider Teo et sa famille dans leur installation. Pis ils pourraient lui rappeler des bons souvenirs avec sa mère, en plus. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 24449748 Ils se sont installés quand à IB, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:37

@Sean Sawyers family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 1965479019 ça me va. Sont arrivés il y a 4 ans family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 3:03

Je dépose ma patte ici. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 10:37

Je t'ajoute rapidement family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 14:29

j'ai eu un lien avec tous mes anciens personnages, pas de raison que celui-ci fasse exception. dis, tu veux bien qu'on se déteste comme on sait si bien le faire ? family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 19:37

Avec une sale gosse, je ne vois pas autre chose de toute façon family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 610134410
Parle moi de la relation qu'elle a développé avec Avery, savoir si je peux trouver aussi un truc qui aurait pu agacer Sean family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 1113161770


Dernière édition par Sean Sawyers le Jeu 25 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 20:31

la meilleure des sales gosses family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 610134410
raven avait une demi-sœur dans les âges d'avery, elles étaient donc très amies. malheureusement elle est décédée d'une overdose quand la petite princesse était encore gamine (y'a peut-être 10 ans de ça). à défaut d'être super proches, avery a gardé contact avec elle : pour voir comment ça allait, savoir comment ça se passait. avec le temps, leur relation s'est développée, raven gagnant en maturité. aujourd'hui elle la considère comme une sorte de soeur par extension, en fait quelqu'un sur qui elle peut compter. ils sont peu nombreux dans son entourage donc elle a son importance. puisque c'est une des rares personnes qui s'est toujours montrée réglo à son égard, elle se montre moins hargneuse avec elle. néanmoins, ça peut être différent avec sean ? :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood - v2 (sean)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: