AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (7m/1f libres) la coloc's des asiat'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (7m/1f libres) la coloc's des asiat' (#)   (7m/1f libres) la coloc's des asiat' EmptyMar 17 Juil - 17:07



la coloc' des asiat'


le résumé

Mika est un danseur professionnel qui est récemment rentré à Island Bay pour se remettre d'une grosse dépression. Quand ses parents ont décidés de laisser la villa familiale à Mika pour déménager dans un appartement plus cosy, ce dernier à décidé d'en faire une colocation pour se faire des amis. C'est une vieille maison, qui est dans sa famille depuis au moins deux générations, mais qui semble très moderne car constamment améliorée. Mikaël ne manque pas d'argent, et l'a bien remise au goût du jour. Il y a fini l'agrandissement prévu par ses parents et a changé les nombreuses pièces inutiles en chambres, parvenant à un total de huit chambres disponibles, plus la sienne. Loin d'être raciste ou peut importe comment on pourrait appeler cela, il a en revanche pensé que ça pourrait être drôle d'avoir une coloc' composée entièrement de personnes typées asiatiques. C'est comme ça qu'est née " la coloc' des asiat' ".

La villa, elle, est composée de deux salles de bain, deux toilettes, 9 chambres (8 étant des bureaux ré-aménagés), une cuisine, une salle à manger, un jardin, une salle de danse, une piscine, et une terrasse. Mika étant assez perfectionniste et fan des aesthetic pinterest et tumblr, la décoration est plutôt agréable. Chaque locataire a le droit d'imposer sa propre décoration dans sa chambre. Il y a deux chambres au rez-de-chaussé, quatre chambres à l'étage, deux chambres au sous-sol et une chambre les combles (celle de Mika, la plus spacieuse parce qu'après tout, c'est chez lui, et puis ça a toujours été sa chambre, donc... !). Pour la réservation des chambres, premiers arrivés sur le forum, premiers servis. (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 2139827335

Pour ce qui est de la villa entière, je ferais un plan complet un jour pour bien situer chaque pièces, quand les pré-liens serons pris pour que ce soit plus clair. De toute façon on se concertera tous pour voir à quoi ressemble chaque chambres, et je vous montrerais aussi à quoi ressemble toutes les autres pièces pour faciliter les rps. (moi trop dans les détails ? non pas du tout. juste perfectionniste on va dire  (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 1986789816) J'aime bien visualiser. (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 843031823



les attentes

- Tout est très libre outre le fait que l'avatar doit être de type asiatique. J'avoue que ce serait drôles s'il y avait un ou deux membres de BTS mais pas d'obligations, j'aime tous les groupes, toutes les têtes, donc faite-vous plaisir avant tout. Qu'il soit Chinois, Coréen ou Japonais venez vous mettre bien.

- Pour ce qui est des caractères ce sont des idées un peu "clichés", mais c'est totalement négociable. Si vous avez une idée de personnage mais qu'il ne colle pas, et que vous voulez venir, n'hésitez pas à m'en parler je suis vraiment ouverte à tout ! (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 843031823

- le niveau de rp honnêtement m'importe peu. C'est sûr que c'est toujours bien d'avoir quelqu'un d'hyperactif et qui écrit comme un dieu. Mais si vous êtes nouveau pas de soucis, lancez-vous justement ! Je m'adapte. (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 843031823

- Les histoire sont libres ils faudra juste vérifier la cohérence avec les autres s'il y a déjà des inscrits.

- Les liens entre tout le monde serons à préciser une fois les places prises, pour ma part j'adore tout ce qui est lien compliqués, foufous, dramatiques, donc si vous avez des idées, je suis toute ouïe.



le cutie (joué)

informations en vrac ○ Mikaël Jeffersen, ♂, 25 ans, homosexuel non-assumé, célibataire, danseur pro en pause, professeur de danses.
lien ○ lui c'est celui qui quoi qu'il fasse, est considéré comme "cute" aux yeux des autres, quand bien même ça l'énerve. il est souvent le sujet des moqueries, qu'il prend bien heureusement, et des pranks. il est également le proprio, ce qui lui donne un minimum d'autorité, il est un peu comme la glue qui soude le groupe.
avatars ○ park jimin.



le daron (libre)

informations en vrac ○ ♂, entre 28 et 32 ans, le reste est libre.
lien recherché ○ le daron, c'est lui qui râle toujours pour que la maison soit propre. c'est le plus vieux et il aime faire semblant de gérer cette bande de gamins qu'ils sont. Mais au final, est-ce qu'il n'est pas l'un des pires, justement ?
propositions d'avatars ○ au choix.



le problématique (libre)

informations en vrac ○ ♂, entre 24 et 28 ans, le reste est libre.
lien recherché ○ lui, c'est celui qui se fout toujours dans le pétrin, d'une façon ou d'une autre. rien de bien sérieux, pas de meurtre non plus, mais plusieurs fois la coloc a dû l'épauler pour lui éviter de se faire passer à tabac.
propositions d'avatars ○ au choix.



le rayon de soleil (libre)

informations en vrac ○ ♂, entre 21 et 25 ans, le reste est libre.
lien recherché ○ il fait toujours tout pour qu'il y ait une bonne ambiance. il est chiant, bruyant, mais amusant. au fond, tout le monde tient à lui.
propositions d'avatars ○ au choix.



le silencieux (libre)

informations en vrac ○ ♂, entre 24 et 28 ans, le reste est libre.
lien recherché ○ parce qu'il y en a toujours un. il peut être quelqu'un de plus timide ou renfermé que les autres ; ou bien simplement quelqu'un de plus calme qui du coup, semble presque froid au milieu de cette bande de fous, même s'il sait pourtant s'amuser et peut-être aussi extrêmes que les autres.
propositions d'avatars ○ au choix.



le flirteur (libre)

informations en vrac ○ ♂, entre 21 et 28 ans, le reste est libre.
lien recherché ○ celui à qui on devrait interdire de ramener ses conquêtes. les colocs l'ont déjà menacé de mettre une caméra dans sa chambre et tout filmer s'il ne se calmait pas un peu. il flirt avec tout ce qui bouge, et s'amuse même à flirter avec les membres de la coloc pour déconner. à moins que ce ne soit sérieux ?
propositions d'avatars ○ au choix.



la demoiselle (libre)

informations en vrac ○ ♀, entre 18 et 22 ans, le reste est libre.
lien recherché ○ la seule fille de la bande. au début, les gars étaient sceptiques mais elle ne s'est pas laissée marcher dessus et a finalement eut sa chambre.
propositions d'avatars ○ Lalisa Manoban (j'avoue y avoir pensé en l'imaginant elle, mais ce n'est rien qu'une idée, tant que la demoiselle à l'air d'avoir un petit caractère).


note : C'est un peu fermé au niveau de l'avatar puisque je cherche des asiats, mais ce n'est pas parce que je déteste les caucasiens ou les autres origines, simplement il y a énormément d'autres pré-liens de ce type sur le forum. Aucun ne recherche actuellement d'avatars asiatiques, donc je me suis dis que ça pourrait être cool de proposer quelque chose. Et puis, la Nouvelle-Zélande est tout de même diversifiée, n'est-ce pas ? (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 449023763

AVALANCHE DE LOVE SUR VOUS SI VOUS VENEZ.  (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 449023763 (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 843031823 (7m/1f libres) la coloc's des asiat' 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
 
(7m/1f libres) la coloc's des asiat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: