AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunday Silence

Invité

MessageSujet: Future inscription ?   Dim 22 Juil - 19:49

Bonsoiiiiiiiir

Alors voilà, votre forum m'a été proposé sur Facebook, et comme j'étais à la recherche d'un scénario/pré-lien histoire de ne pas débarquer et être alone, je me suis dirigée vers ces catégories et je suis tombée sur çaaaaa Tout est suffisamment libre à mon goût, mais j'aimerais savoir si ce que je souhaite faire de mon perso pourrait plaire à l'auteur (j'postule au poste de meilleure amie )

En fait j'aimerais jouer Rebecca Ferguson, donc elle aurait un peu plus d'une trentaine d'années, mais j'aurais voulu qu'elle soit dans l'armée. Elle serait mariée depuis déjà plusieurs années, mais son mari en ayant marre qu'elle soit toujours absente et souhaitant fonder une famille, il l'aurait en quelque sorte "piégée" en remplaçant sa pilule pour qu'elle tombe enceinte et que ça la force à arrêter l'armée x) Bref c'est la courte idée qui m'a traversé l'esprit l'autre jour, après j'ai pas encore trop développé, mais voilà en gros.

Du coup j'voulais juste savoir si ça pourrait aller pour pourvoir à la recherche de lien, et puis si jamais ça en inspire d'autres et qu'ils veulent un p'tit lien, ben je suis ouverte aux propositions parce que les amis c'est cool et j'ai pas très envie de bouffer un curly...

Voili voilou, merci de m'avoir lu et merci de vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11154 ○ points : 45
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Dim 22 Juil - 20:01

Coucou

Contente de te voir débarquer dans le coin

Je te tague @nate wayne ( @james thompson ) pour voir ça avec lui !

Même si c'est bon le curly, c'est mieux en effet d'avoir des amis

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

○ âge : vingt-et-un ans en apparence, l'âge mental, on repassera.
○ statut : il est célibataire.
○ métier : danseur contemporain. et maintenant des combats illégaux.
○ quartier : East Bay #8 avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes. -> avec des exceptions.
○ informations en vrac :
★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.
★ il a eu un accident en décembre 2017 qui l'avait paralysé des jambes.

-friends forever. -préliens-

○ posts : 2653 ○ points : 135
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty & nahla & livia
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Dim 22 Juil - 20:22

je cherche justement la femme de mon perso Ellis, tu as presque décrit le lien entre lui et elle (absence régulière de la femme, désire de vouloir fonder une famille de lui, sauf qu'elle refuse de signer les papiers) excepté qu'il n'irait jamais faire une telle chose pour avoir un enfant quand même mais à quelque détail prés, ça aurait pu coller Arrow

dans tous les cas, je peux proposer Bart, Ellis et Teddy comme lien

i'm broken

:

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ "I got fever highs. I got boiling blood."

ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire.
ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ Ses deux amis de toujours Ben et Bridget sont tout pour elle, ils sont véritablement inséparables.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.
ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3253 ○ points : 50
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Dim 22 Juil - 20:27

ravie de voir que tu songes à t'inscrire

Je pourrais avoir une petite idée de liens mais avant ça, dis moi, ton personnage serait-il originaire d'IB ?

Get mad, maybe start complaining. Make me go insane then, I wanna feel something.

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 449 ○ points : 115
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Dim 22 Juil - 20:43

BONSOIR !

Alors ton histoire me plaît vraiment beaucoup Enfin, ton ébauche ! Elle pourrait carrément être l'amie de Nate. Surtout que ce dernier a toujours eu envie de fonder une famille et tout, donc on pourrait carrément faire quelque chose à ce sujet Et si tu veux, on pourrait même travailler sur la relation qu'ils avaient par le passé / son évolution, bref, VIENS ON EST BIEN

Sunday Silence

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription ?   Lun 23 Juil - 8:17

Finn -> Zut c'est dommage, ça aurait été cool d'avoir directement un mari en arrivant xD Sinon et bien je veux bien des liens avec tes petits perso, faudra juste me décrire un peu les loustics, histoire que je me fasse une idée de ce qu'ils sont et de ce qu'on pourrait faire ^^

Brooke -> Oui je pense qu'elle aura passé toute sa vie ici, puis après avec l'armée elle n'aurait pas vraiment pris le temps de déménager :)

Nate -> Aaaah, j'aime que cela te plaise Et oui ça me plairait beaucoup de pouvoir travailler sur leur relation passée, plutôt que de partir simplement sur un "ouais bon ils sont meilleurs potes depuis le lycée, blablabla". Moi j'pense qu'au début ils auraient carrément pu se détester, va savoir pourquoi Nate est à IB depuis toujours ? Parce que dans ce cas ils pourraient se connaître depuis même bien plus longtemps que le lycée.

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

MessageSujet: Re: Future inscription ?   Lun 23 Juil - 10:47

Sunday Silence a écrit:
Nate -> Aaaah, j'aime que cela te plaise Et oui ça me plairait beaucoup de pouvoir travailler sur leur relation passée, plutôt que de partir simplement sur un "ouais bon ils sont meilleurs potes depuis le lycée, blablabla". Moi j'pense qu'au début ils auraient carrément pu se détester, va savoir pourquoi Nate est à IB depuis toujours ? Parce que dans ce cas ils pourraient se connaître depuis même bien plus longtemps que le lycée.

Nate est arrivé à l'adolescence Il est originaire des Etats-Unis à la base. C'est un garçon assez renfermé, pour ne pas dire timide, qui ne s'est révélé comme chef de meute qu'assez tard (en médecine, quand il a dû s'imposer). Après, il faut savoir qu'il est assez sélectif et ne se lie pas avec tout le monde. Il ne va pas avoir des milliers d'amis Mais on travaillera ça quand tu seras là Je suis sûr que tu vas te plaire chez nous !

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :

ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ Ses deux amis de toujours Ben et Bridget sont tout pour elle, ils sont véritablement inséparables.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.

MessageSujet: Re: Future inscription ?   Lun 23 Juil - 13:02

Super, je pense que mon idée peut coller du coup J'avais envie de jouer une vieille amitié datant de l'enfance/adolescence qui ce serait mal terminée (une grosse dispute, quelque chose du genre) j'avais d'ailleurs déjà établit ce lien mais je doute que la personne avec qui je l'ai fait reste sur le forum donc c'est l'occasion Si l'idée de base te plaît, dis-moi le et je t'expliquerais plus en détail le reste

Get mad, maybe start complaining. Make me go insane then, I wanna feel something.

○ âge : 27 ans
○ statut : célibataire
○ métier : barman
○ quartier : North Bay (#36 w/ Reid & Jensen & Ava)
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
NEWTON
i got your back

They always say family doesn't end with blood. Our is different. We end with blood, but we also share a heart, our pain, and no matter that we're not really brothers, even if you're my cousin, we always acted like brothers and we always will

GINNIFER
It's in our DNA

Brotherhood doesn't mean the same for me than for you, but i'll try to get better for you, because we're most alike. In some way, i'll always love you, and i'll always hate you.

ZOË
"i love you" is so hard to say

I once forgot what is love and how high it can take you. I remembered only because of you. You are stuck in my mind but I can't say it. And that's 'cause I forgot how to tell it.

○ posts : 250 ○ points : 0
○ pseudo : blueberry hills
○ avatar : josh h.
○ DC : Kara Braxton
○ inscrit le : 03/08/2017
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Mar 24 Juil - 10:11

*incruste*

Toi, je te connais

JUST TELL ME YOU LOVE ME

○ âge : 36 ans
○ statut : Célibataire et enceinte. Le combo parfait.
○ métier : Ancien lieutenant dans la Navy, professeur de self défense
○ quartier : #22 à Center Bay dans un loft
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a vécu à Island Bay et à L.A
♡ elle parle couramment 5 langues
♡ elle a fait partie de la Navy pendant 10 ans
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle souffre d'un stress post traumatique qu'elle refuse d'avouer
♡ elle est enceinte de Tom, elle attend des jumeaux

○ posts : 396 ○ points : 55
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Evangeline Lilly
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Mar 24 Juil - 11:14

Hey ! Déjà merci de t'intéresser au forum et on espère te voir bientôt parmi nous

Je peux te proposer Dylan, elle a passé 10 ans dans l'armée (la Navy plus précisément, Lieutenant les 3 dernières années) de 2006 à 2016 avant d'arrêter suite à une mission qui a mal tourné (5 de son équipe sont mort, 3 ont survécu). Depuis elle est revenue à Island Bay et elle est actuellement enceinte de presque 7 mois d'ailleurs
Donc si jamais tu as besoin d'amies, ex collègues de travail..

j'ai également deux autres nanas à disposition (Lorena, interne en chirurgie et Jillian, rédactrice en chef chez voche)

A bientôt

Sunday Silence

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription ?   Jeu 26 Juil - 9:00

Bonjour bonjour !

Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu un début de semaine assez chargé Je ne vais pas m'inscrire tout de suite puisque je pars pour la Belgique dans 2h, mais je ferai sûrement ça à mon retour, donc dimanche soir ou lundi =)

Du coup Nate je t'enverrai un petit mp une fois inscrite pour fignoler tout ça

Brooke, ton idée est assez intéressante, je veux bien en savoir plus oui :3 Mais pareil que Nate, on verra ça quand je serai inscrite si ça ne te dérange pas ?

Emrys, je n'ai qu'une chose à dire :

Dylan, il me faut un lien avec ta demoiselle, ça c'est sûr Et je suis preneuse aussi pour les 2 autres

MessageSujet: Re: Future inscription ?   Jeu 26 Juil - 15:07

Parfait J'ai hâte que tu sois là

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: Future inscription ?   Jeu 26 Juil - 16:19

Ça marche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future inscription ?   

Future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1