AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptyLun 23 Juil - 17:55

Ava et  Leo
Rencontre inattendue




Ava allait être en vacances dans deux jours, elle avait hâte d'y être. Elle comptait partir un peu mais elle ne savait pas encore où précisément, tout ce qu'elle savait c’est que ce serait au soleil et si possible près d'une plage ou encore d'un lac. Elle n'avait pas encore prévenu ses trois colocataires de son départ en vacances, il fallait qu'elle le fasse d'ici peu de temps, qu'ils ne soient pas surpris en voyant ses bagages.

En attendant avant de penser à ses projets de vacances, Ava devait encore garder sa tête au travail et ce pendant quelques jours. Il ne fallait pas qu'elle soit déconcentrée même si c'était assez rare venant d'elle.

Quelques minutes après s'être garé sur sa place de  parking habituel, la brunette ferma sa voiture à clé et se dirigea vers l'entrée de l'agence. Ses trois collègues étaient déjà là, elle venait toujours à l'avance c'était plus fort qu'elles. Ava elle préférait venir pile à l'heure et rentrer à l'heure ou tardivement, tout dépendait de sa quantité de travail. Ava fit la bise à ses collègues et amies, puis se dirigea vers son bureau qui était derrière l'accueil. Elle ferma la porte et alluma directement son pc. Elle avait pas mal de recherches à faire aujourd'hui, trois clients attendaient des nouvelles d'elles. Elle allait donc se concentrer sur ses recherches, elle n'avait d'ailleurs prévu aucun rendez-vous aujourd'hui, justement pour se consacrer à ces clients, qui étaient malgré tout difficiles.

Le temps que son ordinateur s'allume, Ava se prépara du café, elle s'était acheté une cafetière il y a deux semaines justement pour son bureau, ainsi elle était quitte de se rendre dans la salle de pause et de faire la queue. Ils étaient malgré tout nombreux, même si ce n'était rien comparé à l'agence où Ava avait fait ses débuts. Il faudrait sans doute qu'elle passe les voir mais elle se retenait car c'était elle qui avait demandé sa démission. Elle s'était malgré tout fait deux amis la bas..aujourd'hui Ava n'avait aucune nouvelles d'eux. Enfin, maintenant la brunette s'était fait de nouveaux amis, et elle était plus proche d'eux que dans son ancienne entreprise.

Une fois son café fait, Ava s'installa devant son ordinateur et regarda ses dossiers pour se remettre en tête, le type de logement attendu par ses clients ainsi que le quartier désiré.




J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptyMar 24 Juil - 20:23


rencontre inattendue

Leo n’est pas en ville depuis très longtemps. Mais suffisamment de temps pour avoir intégré une agence immobilière, une compagnie riche et connue, qui s’est faite un nom, petit à petit, dans le domaine hôtelier et immobilier. Fier agent, il est là pour assurer la survie de cette entreprise, en vendant des maisons et en louant des appartements. Son travail passe avant tout le reste : personne ne l’attend à la maison et ses amis sont restés à New York. Il reste un adepte des sorties mais elles se font plus rares, plus discrètes, il espère retrouver sa femme sans fauter une nouvelle fois, sans tomber dans les bras d’une jeunette sous les yeux de personnes potentiellement proches de Brooke. Il ne connaît pas le coin, il ne sait pas si les habitants sont tous plus ou moins proches les uns des autres, mais il ne préfère pas jouer à ce petit jeu. Le monde est petit, trop petit pour faire le con. Toujours dans son bureau depuis qu’il a emménagé en ville, ses collègues sont devenus ses amis, il a apprécié passer des journées entières avec eux, à chercher un logement à quelques personnes paumées, sans réels revenus. Chaque client est un nouveau défi, et ils arrivaient à les relever sans sourciller. Jusqu’à ce que l’une d’elle décide de démissionner. La raison, le grand patron a refusé de la leur donner. Et puis la nouvelle est arrivée aux oreilles de Leo : une autre agence, une autre compagnie, de rudes concurrents et elle, qui rejoint les rangs. Ça ne l’a pas blessé, ils se connaissaient à peine, deux collègues qui bossent ensemble. Mais il n’aime pas les départs précipités, il n’aime pas les trahisons, il n’aime pas la concurrence. Et il a envie de le lui dire.

Motivé par cette idée, il a demandé à commencer le travail plus tard aujourd’hui. La veille, quand il a posé cette question à son supérieur, il y a eu des échanges de regards autour de lui, de l’incompréhension dans les yeux de ses collègues. Il est toujours le premier arrivé et le dernier parti. Les heures supplémentaires sont payées, c’est vrai, mais son patron n’a pas pu lui refuser quelques minutes de retard par rapport à ses horaires habituelles. Ce serait exagéré de sa part, il le sait. Les deux agences sont ouvertes aux mêmes heures, ferment aussi en même temps. La compétition se joue entre les agents, plus doués les uns que les autres, ce sera à celui qui fait le plus beau sourire, à celui qui a la meilleure offre. Il pénètre dans l’agence, habillé de son fidèle costume trois pièces, on pourrait presque croire qu’il travaille ici. Leo se rapproche de l’accueille, scrute la réceptionniste. Elle fait bien son boulot, mais il ne l’aime pas : c’est la concurrence. ▬ Bonjour, je viens voir madame Beaumont. Il connaît son nom de famille, il a vu quelques clients l’appeler de la sorte, avant de rire et de leur dire qu’ils pouvaient tous s’appeler par leur prénom. Ce métier est sérieux, mais le but est d’apporter aux gens le foyer dont ils rêvent depuis des années, ils apportent de la joie dans des vies. Autant le faire en tant que Leo, en tant que Ava. La réceptionniste lui dit qu’elle n’a pas de rendez-vous, il insiste en lui disant qu’il est un bon ami. C’est faux, mais elle accepte de le guider. Le brun rentre dans le bureau après avoir toqué, il n’a pas attendu qu’elle lui réponde pour autant, si elle n’a pas de rendez-vous, il ne la dérangera pas en pleine discussion. Il la voit, café devant elle, clavier sous les doigts. ▬ Tu m’en sers un ? Il parle du café, allant s’asseoir sur la chaise face à son bureau, il n’attend pas d’autorisations, il ne lui doit plus rien. ▬ Alors, l’herbe est plus verte ailleurs ? C’est la première pique qu’il lui lance, certainement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptyMer 1 Aoû - 10:50

Ava et  Leo
Rencontre inattendue




Ava sentait que cette journée allait bien se passer, qu'elle serait tranquille. Elle n'avait pas énormement de rendez-vous aujourd'hui, elle allait donc pouvoir se consacrer à ses recherches pour ses différents clients. Avec un peu de chance, elle finira un peu plus tôt. Enfin elle verrait bien ça au moment voulu, pour le moment elle souhaitait simplement se mettre au travail tout en buvant sa première tasse de café. N'ayant pas vraiment de rendez-vous aujourd'hui, la brunette pouvait mettre la radio mais elle ne préférait pas pour ne pas déranger ses collèges, qui avaient elle plusieurs rendez-vous.

Ava ouvrit l'un de ses nombreux classeurs, et chercha le dossier d'un de ses clients, histoire de se remettre dans le bain. C'était un loft que ce client ci désirait, ava ouvrit alors son navigateur et se mit à chercher quelques lofts, il y en avait plusieurs mais pas énormément non plus. Il fallait qu'elle déniche la perle rare, ça allait être un peu compliqué.

Ava releva alors la tête automatiquement quand on frappa à sa porte. C'était sans doute un collègue qui avait besoin d'un coup de main ou d'un avis, seulement la brune n'eu pas le temps de dire entrée qu'un homme blond entra dans son bureau et s'installa sans qu'elle lui propose devant elle. Cet homme n'était autre que Léo, un ancien collègue d'Ava. Elle était surprise de le voir, elle ne s'attendait surement pas à voir d'anciens collègues dans cette agence. Léo, tient donc, mais je t'en prie installe toi répondit ava légèrement froidement. En même temps, vu le ton qu'il utilisait, elle n'allait pas faire comme si de rien n'était. je te laisse te servir elle n'allait pas lui empêcher de prendre un café, elle en avait fait bien assez pour deux voir trois. Je soupirai à sa remarque. il faut croire que oui, l'herbe la bas était brûlé répliqua la brune. Elle se fichait pas mal en réalité de ce que pouvait penser Leo. Elle faisait sa vie ici maintenant et elle n'avait de compte à rendre à personne. t'es pas censé travailler d'ailleurs la bas ? demanda-elle tout en buvant quelque gorgée de son café, avant de continuer ses recherches. Ce n'est par ce que Leo était là, à lui lancer des piques, qu'elle allait arrêter son travail pour ses beaux yeux.






ava


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptyDim 12 Aoû - 1:42


rencontre inattendue

Assis plutôt confortablement dans sa chaise – bien qu’il ne l’admettra pas, préférant dénigrer le matériel de cette entreprise, Leo scrute l’agente en face de lui. Il n’a sûrement rien d’agréable à lui dire, ça se ressent dans le ton qu’il a employé avec elle. Mais son ancienne collègue a du caractère et du répondant, ses réponses sont loin d’être chaleureuses, elle aussi, elle y met du sien pour sembler mauvaise. C’est un échange qu’aucun des deux concurrents risque de réellement apprécier, il n’y a rien de bon à se prendre la tête pour une mauvaise entente professionnelle. Sauf que Leo est persuadé d’avoir de meilleurs arguments qu’elle, certain d’avoir raison et sûr qu’il a le droit de lui reprocher son départ. ▬ J’espère que t’es un peu plus serviable avec tes clients. Car sinon.. bon débarras, on aurait perdu beaucoup d’argent à cause de toi. Il fait référence au café qu’elle ne lui sert pas, alors qu’il le lui a demandé en arrivant dans le bureau. Il sait qu’il ne lui apportera rien et qu’elle n’est pas obligée d’être à ses petits soins, mais c’est une simple constatation, une nouvelle pique qui n’a finalement aucune utilité. Le blond se lève de sa chaise pour approcher la machine à cafés et se servir une tasse, sucrant rapidement son liquide noir avant de retourner s’asseoir. Il croise ses jambes et porte sa boisson à ses lèvres, une chose est sûre : il ne compte pas partir tout de suite. Et même si elle ne semble pas forcément déstabilisée par sa présence, il sait qu’il finira par la rendre mal à l’aise. Tout ce qu’il veut, c’est des explications, peut-être des excuses. Juste savoir ce qu’il y a de pire chez eux, de mieux ici. ▬ On peut se dégager une ou deux matinées de repos, là-bas. Les clients affluent tellement qu’un de plus ou un de moins, ça ne change rien, les chiffres restent les mêmes à la fin du mois. Leo se pince les lèvres en posant sa tasse sur le bureau d’Ava, regardant toujours celle-ci. Il n’a pas pour habitude de voir ses clients comme de simples billets, mais c’est la discussion qui le veut. Il préfère voir l’humain pour qui il travaille, imaginer la personne investir les lieux qu’il s’efforce de lui présenter. C’est ça, le boulot d’agent immobilier. Mais le côté humanité de ce travail n’existe pas qu’entre le client et son agent, il y a toute l’équipe derrière, tous les membres de la société. Et c’est cet aspect de l’entreprise qu’Ava a bafouée en les quittant pour une autre, c’est ça que Leo n’arrive pas à digérer. ▬ Ils t’ont fait une proposition spéciale pour que tu viennes ici ? Autant le lui demander directement, est-ce qu’elle est venue ici grâce à un gros chèque, ou pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptyJeu 30 Aoû - 12:51

Ava et  Leo
Rencontre inattendue




Si ava avait su qu'elle aurait une visite si désagréable de son ancien collègue, elle aurait fait genre qu'elle n'était pas là. Elle aurait fermé les volets de son bureau, pour travailler tranquillement...mais bon ce dernier avait décidé de lui pourrir sa journée. Ava n'allait pas le laisser faire, elle était venue ici car l'ambiance était meilleure mais également parce qu'elle avait plus de clients que dans l'autre cabinet. Et ca Leo ne le comprenait pas. Ava lui avait dit de se servir de café, elle ne lui disait pas ça méchamment, la machine était juste derrière lui, il pouvait se servir de cette façon. Leo lui lança de nouveau une pique mais ava s'en moquait. Il pouvait la dénigrer autant qu'il le voulait, la brunette s'en foutait royalement. Tout ce qu'il l'importait, c'est qu'elle aimait son travail ici, l'ambiance ainsi que ses nouveaux collègues. Son ancien cabinet était bien aussi évidemment, mais elle préférait ici, surtout à cause de la charge de travail qui était plus importante. Oh oui pas de soucis la dessus pour les clients répondis-je sur le même ton qu'il employait lui même. En  tout cas Leo n'avait rien à faire ici, il n'était pas client et encore moins un employée. Il était juste là pour montrer qu'il était énervée sur Ava, mais elle se fichait pas mal de ce que les gens pouvaient penser sur elle. Elle était bien dans sa peau et dans son boulot. Il parla de son cabinet, ava savait que dans cet autre cabinet il y avait beaucoup de clients et c'était tant mieux pour eux. si tout vas bien pour vous, c'est le principal répondit moins froidement Ava, après tout elle n'avait absolument rien contre son ancien lieu de travail, les agents et toute les équipes bossaient bien.

Leo pausa enfin la fameuse question, sans doute celle qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment. Ava n'avait rien à cacher, donc elle se moquait pas mal de lui dire la raison de son départ. Je n'avais pas assez de travail la bas contrairement à ici. De plus, il y a plus d'agents chez vous qu'ici. Je n'allais pas rater l'opportunité de travailler plus.. expliqua la brune tranquillement en regardant Leo. Elle sorti alors une boîte de cookies qu'elle avait la veille chez elle. Elle en amenait souvent pour en proposer à ses collègues et pour en grignoter ici. Il en restait pas mal, autant en proposer à son ancien collègue vu qu'il buvait son café. Je les ai fait hier, si tu en veux avec ton café, je t'en prie sers toi  ajouta de nouveau Ava, puis elle revint sur son ancien lieu de travail. je ne suis pas partie de votre cabinet à cause de vous, je n'avais pas assez de travail, et ce même en cherchant d'autre clients, ce n'était pas suffisant.. Je suis une personne qui a besoin de travailler beaucoup pour être épanouie et las bas je l'étais pas et ce même si j'appréciais tout le monde. ajouta ava en terminant sa tasse de café.







ava

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptySam 6 Oct - 22:47


rencontre inattendue

Au fil de la discussion, Leo se rend bien compte qu’il est en tort. Totalement. Est-ce qu’il va l’admettre ? Ça, c’est une autre histoire. Porté par son impulsivité et sa fierté masculine, Leo est un homme qui revient rarement sur ce qu’il s’est passé. La preuve avec son mariage, la seule fois où il s’est excusé d’avoir tout foutu en l’air avec Brooke, c’est le soir-même de son péché, quand elle était endormie, dans ses bras. En face à face, il n’a jamais réussi à lui présenter de réelles excuses, et il doute que ça arrive un jour. C’est plus dur qu’il n’y paraît, et même s’il peut sincèrement regretter des actions qu’il a commises dans le passé, il ne le dira pas. Alors là, face à Ava, quand il se rend compte qu’il n’a pas forcément raison de s’en prendre à elle, ça lui fout un coup. Ce qu’elle lui raconte tient la route, elle est ambitieuse, a besoin de travailler beaucoup. Il peut le comprendre, il est dans le même cas qu’elle, sauf que lui, dans cette agence, il ne manque absolument pas de clients. Il ne se doutait pas que ce n’était pas le cas de tous les agents, que certains ont plus de mal que d’autres à trouver de potentiels acheteurs. Le blond soupire en croisant ses bras sur son torse, après avoir délaissé sa tasse de café devant lui. Les cookies lui font de l’œil, peut-être est-ce eux qui vont l’aider à se rattraper, sans pour autant avouer qu’il s’est emporté trop rapidement ? Il n’en sait rien, mais il en pioche un dans ceux-ci, mordant dedans en regardant Ava. ▬ Ils sont bons. Dit-il après avoir avalé sa bouchée. ▬ Tu aurais peut-être fait une bonne pâtissière. Ou pas, des cookies, c’est facile à faire. Une des bases de la pâtisserie, la seule chose délicate, c’est la cuisson. On a l’impression qu’ils ne sont pas du tout prêts et pourtant, il faut bel et bien les sortir du four. Car si on attend qu’ils deviennent durs, une fois à température ambiante, ils deviennent durs comme du béton. Et ça, ce n’est pas agréable à manger. Ceux de Ava sont réussis. ▬ Je peux comprendre ce que tu me racontes. Que tu avais besoin d’une charge de travail plus importante. Mais tu es partie comme une voleuse, sans prévenir. Ça donnait l’impression que tu as des choses à cacher, une rancœur dissimulée. Et j’aime pas quand on ne me dit pas ce qu’il se passe. À moi ou à mon équipe. Dans « son » équipe, il la comptait. Elle et les autres agents, tous ensemble travaillent pour une même cause, pour un même salaire et visent la même place auprès des clients : un vendeur de rêves, littéralement. Ils vendent du bonheur, caché entre les grands murs des villas qui se cachent à Island Bay.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptyDim 21 Oct - 13:21

Ava et  Leo
Rencontre inattendue




Que Leo n'apprécie pas le fait qu'Ava avait quitté son ancien taff, elle le comprenait mais elle n'allait pas s'excuser éternellement. Elle avait fait son choix et ne le regrettait pas, ici elle avait ce qu'il faut pour s'épanouir dans son métier, elle avait bien plus de clients que dans son ancienne agence. Elle ne se voyait pas rester la bas si son nombre de clients ne changeait pas... Dans tous les cas, maintenant elle était ici et c'est ce qui comptait.

Ava avait remarqué que Leo avait repéré ses gâteaux, elle se souvenait qu'il aimait bien manger quelque chose avec son café quand ils travaillaient ensemble. Elle venait donc de lui proposer d'en prendre, après tout ils étaient là pour être manger. merci, c'est une nouvelle recette que j'ai reperé sur le net ajouta la brune en souriant. C'est vrai que la jolie brune n'avait prévenu personne de son départ, mais elle l'avait fait exprès car sinon ses collègues auraient essayé de la faire changer d'avis. Ava n'avait pas envie de remettre en question sa décision, du coup elle est partie comme ça...c'est vrai que ce n'était pas la chose à faire...mais maintenant c'était fait, inutile d'y repenser. Je sais j'ai pas assuré pour ça..mais si j'aurais prévenu tout le monde, on aurait essayé de me faire changer d'avis et je n'avais pas envie de remettre en question ma décision. expliqua Ava calmement. je n'avais pas de rancoeur, c'est juste que je me plaisais plus la bas..j'avais besoin de plus et je n'ai rien eu. répondit Ava en haussant les épaules. je ne peux pas revenir en arrière, je suis bien ici. ajouta la brune. et ce n'est pas par ce que je suis partie que je ne pense plus à vous. en effet, même si elle ne travaillait plus la bas, Ava pensait toujours à quelques uns de ses collègues avec qui le courant passait bien. Elle était d'ailleurs toujours en contact avec deux d'entre eux. Ils étaient contents pour elle, de voir qu'elle était plus épanouie.







ava

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptyDim 11 Nov - 15:46


rencontre inattendue

Il se sent con. Il n’y a pas d’autre terme pour définir l’état d’esprit dans lequel il est actuellement. Et il n’est pas à l’aise avec ça. Il n’a pas envie d’être embarrassé face à elle. Il a une confiance aveugle en lui-même, suit son instinct quoi qu’il puisse arriver. Et ça lui fait rarement défaut : il suffit de regarder sa vie pour le comprendre. Il n’échoue jamais dans ce qu’il entreprend. La dernière fois qu’il a fait une erreur qu’il pourrait appeler « fatale », c’est quand il a avoué à Brooke qu’il a couché avec une autre. Porté par son égo, il a avoué l’impardonnable. Ce qu’il se passe aujourd’hui n’est vraiment pas à la hauteur de l’échec de son mariage, et pourtant, il le ressent d’une manière presque similaire. Cette sensation de ne plus avoir suffisamment de mots dans son vocabulaire pour expliquer ce qu’il voulait réellement dire ou réellement faire, il la déteste. Le blond écoute Ava, elle s’explique. Et encore une fois, il comprend sa décision. Il est en tort, du début à la fin. Il est venu ici pour l’accuser, pour s’énerver contre quelqu’un qui, malheureusement pour lui, a fait ce qu’il fallait pour elle-même. Je vois. Dit-il, il n’arrive pas à s’exprimer en même temps qu’il pense. Il s’imagine fuir cette scène qui lui paraît trop ridicule pour être vraisemblable. Il se donne en spectacle, il a horreur de ça. Bien que tu restes la concurrence, j’imagine que l’on peut s’entre-aider, entre agences, non ? Non. Il le sait, et pourtant, il lui propose. Si la personne qui gère ses comptes l’apprend, il risque de se faire renvoyer. Mais c’est la seule manière qu’il a trouvé pour se faire pardonner, sans avoir d’excuses à présenter. J’ai un gros client qui me demande la villa de ses rêves, j’arrive pas à lui dégoter ce qu’il lui faut. Ça fait des semaines que je bosse dessus. Il ment, il travaille dessus depuis quelques jours et il a déjà repéré la maison qui correspond parfaitement à ses critères. Pourtant, il est prêt à faire une croix sur tout ça. Je vais dire à mon assistante de te faire parvenir le dossier, tu y arriveras peut-être mieux que moi. Ça le tue d’admettre, même sans le penser, qu’une personne peut être meilleure que lui. Avec dix années de moins, il ne voit pas comment elle peut le dépasser dans son domaine. Mais peu importe. Pense pas que je fais ça par charité, c’est comme un pot de départ. Vu que tu ne nous as pas prévenu, je t’offre un petit quelque chose. Il sourit, non pas par respect, mais pour lui-même. Au fond de lui, il est content d’avoir trouvé cette excuse : elle tient la route. Le blond se lève de sa chaise, regarde Ava. T’as pas le droit de refuser, ça arrivera sur ton bureau dans tous les cas. Il est prêt à partir et pourtant, une dernière idée lui traverse la tête. Et ça te dit qu’on se revoit, un de ces jours ? Ou un de ces soirs, on pourrait aller manger un morceau quelque part ? On travaillait ensemble mais on a jamais réellement appris à se connaître, c’est l’occasion ou jamais. Il faut garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus, Leo n’a pas peur de s’affilier avec la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue EmptyMar 20 Nov - 19:18

Ava et  Leo
Rencontre inattendue





Ava était bien dans ses baskets, elle n'avait rien à caché. Elle disait la vérité et léo semblait enfin le comprendre même s'il ne le disait pas vraiment. Ava avait remarqué qu'il s'était quelque peu calmé et qu'il avait baissé le ton. En même temps, à quoi ça servait de s'énerver ? Autant discuter de ça normalement, en tout cas c'est ce qu'avait fait Ava, même si elle avait répondu froidement.

Maintenant Leo proposait qu'ils pouvaient s'entraider ? même s'ils n'étaient plus dans la même agence. Sur le moment, la brunette était assez surprise de cette proposition, elle ne voyait vraiment pas léo travailler en lien avec la concurrence, du moins en refilant un client. Mmh, je ne pensais pas que tu me demanderais ça.Ce n'est pas vraiment possible de se refiler des clients... je peux essayer de te donner des pistes mais m'en occuper je ne préfère pas. C'est toi son agent répondit simplement Ava en haussant les épaules. Visiblement la réponse d'Ava ne servait pas à grand chose, leo semblait vouloir absolument qu'elle se charge de ce dossier. tu ne me laisses pas vraiment le choix à ce que je vois. Je prends le dossier mais je ne pense pas vraiment avoir le temps de m'en occuper. continua la brune en terminant sa tasse de café.

La deuxième proposition de Leo surprenait un peu plus Ava. Il voulait qu'ils se retrouvent en dehors du boulot pour aller boire un verre ? Ava n'allait pas dire non, ça lui fera l'occasion de sortir. Il avait raison sur un point, ils pourraient éventuellement apprendre à se connaître un peu. Oui on peut faire ça, je devrais avoir le temps jeudi soir si tu veux. répondit la brune en souriant. Il avait son numéro de toute façon donc ils pourront se recontacter pour se mettre d'accord.

Leo termina alors sa tasse et parti rapidement en ne claquant pas la porte comme Ava aurait pu l'imaginer au début de cette sorte d'entretien. Elle se remit alors au travail.




ava

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (#)   Rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: