AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

any new encounter is likely to awaken the unthinkable Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

knowledge is power

○ âge : 34 ans
○ statut : Célibataire, il n'a pas trouvé son âme soeur
○ métier : Professeur de symbologie et de sémiologie à l'Université de Wellington
○ quartier : #50 North Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ né aux Etats-Unis, à Chicago ♦️ tu as fait tes études dans la prestigieuse université d'Harvard grâce à une bourse d'étude ♦️ tu as eu une enfance des plus classiques, et assez heureuse ♦️ curieux, tu aimes découvrir et apprendre de nouvelles choses ♦️ tu es d'ailleurs fasciné par certaines spécialités : les kinésithérapeute qui sont en mesure de lire et comprendre le corps, les artistes, capables de retranscrire et faire ressentir à travers leur art ♦️ dans votre famille vous êtes tous bruns sauf ta benjamine, qui a pris du côté du grand-père paternel et n'a jamais perdu sa chevelure ♦️ après tes études, tu as pas mal vagabondé : l'Europe, l'Asie, l'Afrique. Tu voulais voir, explorer avant de te poser définitivement ♦️ tu as enseigné dans ces différents pays d'ailleurs ♦️ tu travailles en tant que bénévole dans un foyer pour femmes battues. C'est important pour toi de les aider, surtout après ce que ta sœur a vécu ♦️ grand romantique, tu es capable de tout pour la personne que tu aimes ♦️ tu n'es pas un grand fan de la saint-valentin, tu préfères les petites attentions de temps en temps plutôt qu'une fête précise, qui pousse à la consommation ♦️ sportif, tu aimes te dépenser et évacuer ton trop-plein d'énergie : course, arts martiaux, escalade ♦️ lorsque tu lis, il est impossible de communiquer avec toi. Les gens essaient mais tu n'entends rien, comme si tes autres sens se mettaient en veille et que seul les lignes devant toi comptent ♦️ tu cuisines et ça tu le tiens de ton père. Il adorait ça et tu as vite pris le coup de main ♦️ ta mère, quant à elle, t'as transmise sa passion pour les vieux films et la musique. Tu possèdes d'ailleurs un vieux tourne-disque et tu passes ton temps libre à chiner chez les disquaires pour trouver quelques perles rares ♦️ concernant la musique, tu n'as pas de préférence. Il n'y a que les rap et le métal qui ne te font pas vibrer ♦️ tu commences à t'intéresser au yoga, tu n'es pas quelqu'un d'angoissé, loin de là ♦️ tu détestes les voyages organisés. Sac à dos, tente et tu pars dans l'inconnu. C'est ainsi que tu as découvert certains des plus beaux endroits au monde ♦️ tu as une excellente mémoire, tu n'oublies presque jamais rien. Cela t'a beaucoup aidé dans tes études ♦️ travailleur, tu n'as pas compté tes heures et tu sais que ta carrière, tu ne la dois qu'à toi-même ♦️ tu es l'aîné de ta famille, et le seul garçon. Tes parents ont eu deux autres filles qui ont aujourd'hui 30 et 25 ans ♦️ tu as décidé de t'installer en Nouvelle-Zélande il y a de cela 3 mois ♦️ Tu as découvert que ton père a eu une aventure, 22 ans auparavant ♦️ Roxy c'est la demi-sœur que tu n'as jamais rencontré et tu as emménagé dans la même ville qu'elle ♦️ d'ailleurs, tu refuses de parler à ton père depuis ♦️ en revanche, tu aimerais rencontrer cette nouvelle tête blonde

○ posts : 413 ○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Charlie Cox
○ DC : La petite Aoline Sandersen
○ inscrit le : 07/04/2018
MessageSujet: any new encounter is likely to awaken the unthinkable Jillian   Mar 24 Juil - 9:39

❝ any new encounter is likely to awaken the unthinkable❞
Jillian & Elijah

Cela doit bien faire cinq mois que je me suis installé à Island Bay. J’ai rapidement pris mes marques au niveau du boulot. Il faut dire que le personnel de l’université a été très disponible et m’a beaucoup aidé dans mes démarches. Ils m’ont même conseillé pour des appartements, c’est dire ! Le fait de renouer contact avec mes cousins et mon meilleur ami, Rayan m’a aidé à réellement me sentir chez moi. J’espère que mes sœurs arriveront bientôt, parce que je dois bien reconnaitre qu’elles me manquent. J’aimerais démêler cette histoire familiale, que l’on se pose calmement tous les trois et que l’on discute. Roxy est notre demi-sœur et j’ai envie de la rencontrer, je crois que c’est également le cas de ma benjamine, Aliyah. En revanche ma cadette est plus réticente. Soralia est très maternelle et elle cherchera toujours à nous protéger. Elle aime notre famille et j’ai l’impression que pour elle, cette jeune femme est une intruse. Pour le moment, impossible de la faire changer d’avis, lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. A mon plus grand désespoir. A présent, j’avance doucement dans cette nouvelle vie, après des années à vagabonder un peu partout dans le monde. J’ai enfin posé mes valises et j’aimerais faire des rencontres et pourquoi pas, trouver la femme de ma vie et ainsi, fonder une famille. C’est en abordant ce sujet qu’un de mes collègues et amis de la fac m’a arrangé un rencard. Pour être honnête, j’aurais pu me laisser tenter, mais je déteste au plus haut point ce genre de rendez-vous arrangé. Je suis plutôt du style à faire confiance au destin dans ce domaine, mais seulement dans ce domaine. Bref, finalement j’ai décliné l’invitation. Pour se faire pardonner, il a proposé d’aller boire un verre après les cours. J’ai bien évidemment accepté, en précisant toutefois que je risquais d’arriver plutôt en début de soirée. Hors-de-question de partir sans avoir terminé la correction de mes copies. C’est donc affublé de ma sacoche et portant toujours mon costume que je m’y rends. L’avantage c’est que ce n’est pas très loin de mon lieu de travail et comme j’y suis allé une fois auparavant, je retrouve aussi vite le chemin. Je remercie ma mémoire d’éléphant tous les jours. Je pénètre à l’intérieur et me faufile entre les gens. J’ai reçu un texto de la part de Luke m’indiquant de m’installer à notre table habituelle, qui nous est d’ailleurs réservée. Ce mec a vraiment ses entrées partout pour parvenir à garder une table dans un bar. Je m’assois sur la banquette et patiente. Je préfère l’attendre avant de commander et pour m’occuper l’esprit, je sors un dossier. Le musée d’Island Bay, où j’ai postulé en parallèle de l’université m’a demandé une expertise. Comment refuser ? Je ne réalise pas immédiatement qu’une personne vient de s’assoir en face de moi, et visiblement elle non plus. Elle a les yeux rivés sur son portable, et n’a pas dû faire attention à moi. Ce qui m’ennuie ce n’est pas qu’elle soit là, mais la table étant réservée, elle risque de devoir se trouver un autre coin. Le dossier toujours devant moi, je l’interpelle « Excusez-moi, Mademoiselle ? Je suis navré, il doit y avoir une erreur, mais cette table est réservée » Elle lève finalement les yeux de son écran, surprise. Ai-je fait une bêtise ? Ou peut-être ai-je mal compris le message de Luke ?

† Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.

Dernière édition par Elijah Grey le Lun 27 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 31 ans
○ statut : Divorcée. Elle a merdé, comme d'hab
○ métier : Rédactrice en chef du célèbre magasine VOGUE NZ
○ quartier : south bay dans une belle villa
○ orientation sexuelle : Hétéro, elle aime beaucoup trop leurs muscles
○ informations en vrac :
Teddy #3

Elijah #1

○ posts : 325 ○ points : 90
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Lyndsy Fonseca
○ DC : Lolo et Dydy
○ inscrit le : 09/04/2018
MessageSujet: Re: any new encounter is likely to awaken the unthinkable Jillian   Sam 4 Aoû - 17:31

elijah & jillian
it's a trap, obviously

"Madi, arrête avec ça tu sais très bien que je déteste ça et.. j'ai pas le temps et en plus.. je suis très bien toute seule, d'abord." Elle croise ses bras sur sa poitrine en haussant un sourcil, feintant une moue boudeuse. Finalement, un petit sourire en coin se dessine rapidement sur ses lèvres tandis qu'elle fusille son amie du regard, attendant que cette dernière lâche l'affaire pour essayer de la rencarder avec un parfait inconnu. C'est dingue ça, toutes ses amies veulent la caser un mec comme si elle avait besoin de ça pour être épanouie. Elle n'a plus eu de relations sérieuses depuis Julian, son ex mari, et puis c'est pas nouveau qu'elle est une véritable catastrophe ambulante en matière de sérieux dans un couple. Alors elle s'amuse, elle profite et elle se plonge à fond dans son travail. Elle voit bien que Madi s'épanouie depuis qu'elle est avec Luke et elle en est ravie pour elle mais Jill, c'est pas son truc. Hormis ça, elle estime que ce genre de rencontre n'amène à rien à part mettre mal à l'aise les deux personnes qui se retrouvent en face à face sans savoir quoi dire ni quoi faire pour lancer la discussion. Non. Décidément elle est catégorique là dessus et rien de ce que pourra lui dire son amie ne la fera changer d'avis. "Bon très bien mais oublie pas que tu dois te libérer demain soir pour notre soirée mensuelle ! T'as promis Jill" Demain? Déjà? Jill se mord l'intérieur de la joue, quelle idée de faire de telles promesses. Elle est persuadée que ça se passe toujours plus tard pourtant. Bizarre. Madi a mis en place ces petites soirées durant lesquelles ils se retrouvent tous avec conjoints ou non pour boire un verre ensemble et passer du bon temps. Jill n'a jamais trouvé le temps d'y participer et elle lui a promis qu'à la prochaine elle serait là. Elle est surchargée de boulot mais elle finit par hocher la tête. "Promis je serai là. C'est où encore votre truc?"  Madi affiche un énorme sourire avant de lui indiquer le nom du bar et de lui préciser qu'ils ont une table réserver au nom de Luke. Jill note l'adresse dans son téléphone, embrasse son amie et file au boulot en lui promettant d'être là le lendemain.

Elle est à l'arrière d'un Uber entrain de s'énerver sur son téléphone, Madi ne répond pas, elle est en retard et en plus sa voiture à crever le matin même. Elle est partie du bureau en trombe et elle s'est apprêté un minimum avant de se rendre sur les lieux du rendez vous. En arrivant dans le bar, elle demande la table au nom de Luke et le serveur lui indique où se rendre. Un homme est déjà assis, Jill hausse les épaules et s'assoit en face de lui. "Bonjour" Elle ne parle pas trop fort, il semble absorbé dans ce qu'il est entrain de faire et finalement il la remarque. Tout de suite, elle fronce les sourcils. "En effet, réservée au nom de mes amis qui... ne sont toujours pas là visiblement.." Quelque chose cloche c'est certain. Peut être s'est elle trompée de bar? "Dites, vous êtes bien là pour la soirée "entres amis" qu'organise Madi et Luke?" Qu'il dise oui qu'elle soit rassurée parce qu'elle a une vague idée de ce qu'il se passe ou elle va vraiment étriper son amie.       

knowledge is power

○ âge : 34 ans
○ statut : Célibataire, il n'a pas trouvé son âme soeur
○ métier : Professeur de symbologie et de sémiologie à l'Université de Wellington
○ quartier : #50 North Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ né aux Etats-Unis, à Chicago ♦️ tu as fait tes études dans la prestigieuse université d'Harvard grâce à une bourse d'étude ♦️ tu as eu une enfance des plus classiques, et assez heureuse ♦️ curieux, tu aimes découvrir et apprendre de nouvelles choses ♦️ tu es d'ailleurs fasciné par certaines spécialités : les kinésithérapeute qui sont en mesure de lire et comprendre le corps, les artistes, capables de retranscrire et faire ressentir à travers leur art ♦️ dans votre famille vous êtes tous bruns sauf ta benjamine, qui a pris du côté du grand-père paternel et n'a jamais perdu sa chevelure ♦️ après tes études, tu as pas mal vagabondé : l'Europe, l'Asie, l'Afrique. Tu voulais voir, explorer avant de te poser définitivement ♦️ tu as enseigné dans ces différents pays d'ailleurs ♦️ tu travailles en tant que bénévole dans un foyer pour femmes battues. C'est important pour toi de les aider, surtout après ce que ta sœur a vécu ♦️ grand romantique, tu es capable de tout pour la personne que tu aimes ♦️ tu n'es pas un grand fan de la saint-valentin, tu préfères les petites attentions de temps en temps plutôt qu'une fête précise, qui pousse à la consommation ♦️ sportif, tu aimes te dépenser et évacuer ton trop-plein d'énergie : course, arts martiaux, escalade ♦️ lorsque tu lis, il est impossible de communiquer avec toi. Les gens essaient mais tu n'entends rien, comme si tes autres sens se mettaient en veille et que seul les lignes devant toi comptent ♦️ tu cuisines et ça tu le tiens de ton père. Il adorait ça et tu as vite pris le coup de main ♦️ ta mère, quant à elle, t'as transmise sa passion pour les vieux films et la musique. Tu possèdes d'ailleurs un vieux tourne-disque et tu passes ton temps libre à chiner chez les disquaires pour trouver quelques perles rares ♦️ concernant la musique, tu n'as pas de préférence. Il n'y a que les rap et le métal qui ne te font pas vibrer ♦️ tu commences à t'intéresser au yoga, tu n'es pas quelqu'un d'angoissé, loin de là ♦️ tu détestes les voyages organisés. Sac à dos, tente et tu pars dans l'inconnu. C'est ainsi que tu as découvert certains des plus beaux endroits au monde ♦️ tu as une excellente mémoire, tu n'oublies presque jamais rien. Cela t'a beaucoup aidé dans tes études ♦️ travailleur, tu n'as pas compté tes heures et tu sais que ta carrière, tu ne la dois qu'à toi-même ♦️ tu es l'aîné de ta famille, et le seul garçon. Tes parents ont eu deux autres filles qui ont aujourd'hui 30 et 25 ans ♦️ tu as décidé de t'installer en Nouvelle-Zélande il y a de cela 3 mois ♦️ Tu as découvert que ton père a eu une aventure, 22 ans auparavant ♦️ Roxy c'est la demi-sœur que tu n'as jamais rencontré et tu as emménagé dans la même ville qu'elle ♦️ d'ailleurs, tu refuses de parler à ton père depuis ♦️ en revanche, tu aimerais rencontrer cette nouvelle tête blonde

○ posts : 413 ○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Charlie Cox
○ DC : La petite Aoline Sandersen
○ inscrit le : 07/04/2018
MessageSujet: Re: any new encounter is likely to awaken the unthinkable Jillian   Mar 28 Aoû - 0:05

❝ any new encounter is likely to awaken the unthinkable❞
Jillian & Elijah

Lorsque j’étais à la fac, un de mes amis m’a arrangé un rendez-vous. Je me suis laissé tenter. Après tout, je n’avais rien à perdre. Cette soirée restera l’une des pires de ma vie. Depuis ce jour-là, j’essaie d’éviter ce genre de traquenard. C’est la raison pour laquelle j’ai renvoyé Luke dans ses buts lorsqu’il m’a proposé de rencontrer une de ses amies. Une proche de sa femme pour être plus exact. Cette jeune femme était peut-être tout ce qu’il y a de plus charmante mais sur le principe, et une expérience passée totalement ratée, non merci. Pour autant, je ne refuse que rarement un verre après le travail, surtout si l’on m’invite. Assis dans ce bar, le nez dans ce dossier, je finis par relever la tête lorsque j’aperçois une jeune femme. Je m’interroge et me demande réellement si j’ai bien compris le message de Luke. Je préfère donc écouter cette personne histoire de démêler tout ça. Elle cite alors le nom du couple et je comprends. Un sourire nait sur mes lèvres. Ils sont impossibles ces deux-là « Pour la soirée entre amis je ne sais pas mais Luke, mon collègue m’a demandé de le rejoindre ici pour boire un verre. » Je ferme le dossier que j’ai devant moi et l’écarte un peu. « Je ne veux pas paraitre indiscret mais est-ce que récemment on vous a proposé un rendez-vous arrangé ? Disons Madi par exemple ? » Je ne suis pas idiot et je pense que la jeune femme en face de moi est également très loin de l’être. Nous avons tous les deux étaient conviés sur de faux prétextes. Je dois reconnaitre qu’ils sont malins puisque je ne me suis douté de rien du tout.  Je m’approche davantage et tend la main par-dessus la table « Elijah, enchanté. » Cette dernière la saisit et se présente. Jillian, c’est un joli prénom. Nos amis se sont joués de nous et mon cerveau se met à réfléchir à toute vitesse.  « Je n’ai pas encore d’idée précise en tête mais, que pensez-vous de leur rendre la pareille ? » Je lui adresse un sourire de connivence. La vengeance pour la vengeance, ce n’est pas mon style, loin de là. Mais je me dis que leur faire comprendre en se moquant un peu d’eux, pourrait être drôle. Surtout que Jillian ne semble pas ravie non plus de s’être faite piégée de la sorte. J’essaie de trouver quelques idées. On pourrait leur faire croire que tout s’est très mal passé. Je range mon dossier dans ma sacoche. J’aurais bien le temps de le consulter plus tard. Le musée n’attend pas mes conclusions avant la fin de semaine prochaine. Je me pencherai sur leurs demandes dans le week-end. Jillian semble réfléchir à ma proposition. J’espère qu’elle ne l’a pas mal pris en tout cas.

† Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.

○ âge : 31 ans
○ statut : Divorcée. Elle a merdé, comme d'hab
○ métier : Rédactrice en chef du célèbre magasine VOGUE NZ
○ quartier : south bay dans une belle villa
○ orientation sexuelle : Hétéro, elle aime beaucoup trop leurs muscles
○ informations en vrac :
Teddy #3

Elijah #1

○ posts : 325 ○ points : 90
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Lyndsy Fonseca
○ DC : Lolo et Dydy
○ inscrit le : 09/04/2018
MessageSujet: Re: any new encounter is likely to awaken the unthinkable Jillian   Sam 22 Sep - 11:08

elijah & jillian
it's a trap, obviously

Maintenant qu'elle est dans ce bar, devant cet inconnu et qu'elle y repense à deux fois, elle se dit que son amie lui a tout simplement tendu un piège vieux comme le monde. Elle peste intérieurement et elle se jure à elle même de ne pas louper Madi quand elle la reverra. Si il y a bien une chose qu'elle déteste et qui la met mal à l'aise c'est bien d'être prise au dépourvu de la sorte. Elle est organisée Jill, elle prévoit tout, elle planifie sa journée et c'est souvent ce qu'on lui reproche d'ailleurs. Elle a besoin d'apprendre à laisser les imprévus et les surprises de la vie s'interposaient dans la sienne et c'est surement ce que Madi avait en tête ce soir là. Jill fait rapidement le lien et l'homme en face d'elle confirme sa théorie dans la foulée ce qui la fait rouler des yeux tandis qu'elle croise les bras ne pouvant s'empêcher d'afficher un petit sourire. "Je vois" Elle hoche doucement la tête en gardant ce petit sourire aux lèvres. "Dans le mille. Et je crois qu'on est tous les deux tombés dans le panneau." Elle est assise en face de lui et elle ne bouge pas, après tout maintenant qu'elle est là autant au moins boire un coup avant de repartir histoire de ne pas avoir fait le chemin pour rien. L'homme en face d'elle semble sympathique et même si ces rencards arrangés ne sont pas sa tasse de thé et qu'elle n'aime pas ça elle n'est pas non plus insociable. Elle se voit mal se lever et partir comme une voleuse en coupant court à la rencontre. Elle se perd une fraction de seconde dans ses pensées et c'est Elijah qui l'y en sort en se présentant, lui tendant une main amicale qu'elle sert en lui adressant un sourire. "Jillian."  La proposition d’Elijah lui arrache un sourire sournois, il sait comment lui parler. Elle adore l’idée d’une petite revanche sympathique pour leurs amis en commun. Après tout ils l’ont bien cherché. Elle lui adresse un sourire qui veut dire qu’elle est 100% pour cette idée. « Tu peux me tutoyer, le vouvoiement me fait toujours me sentir vieille et puis si on doit manigancer un plan de représailles ensemble, c’est mieux je trouve » lâche-t-elle dans un petit rire. Elle n’a jamais aimé vouvoyer les gens, elle fait des efforts mais c’est vraiment pas son truc. « Que dirais-tu de prendre un verre en même temps qu’on réfléchisse à des idées ? Maintenant qu’on est là.. » Même si elle n’aime pas la façon dont ça a été fait autant qu’elle profite pour boire un coup et discuter un peu avec Elijah. Il a l’air d’être un homme tout à fait charmant et gentil et elle n’a rien prévu pour le reste de sa soirée, du coup. « Je pense qu’ils se sentiraient très mal si ce rendez-vous arrangé avait tourné à la catastrophe.. » Elle hausse les épaules, ça partait d’un bon sentiment venant de leurs amis mais ils pourraient s’amuser à les faire culpabiliser un peu.. Elle fait un signe de tête en direction du dossier qu’il vient de ranger. « Tu fais quoi dans la vie ? »  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: any new encounter is likely to awaken the unthinkable Jillian   

any new encounter is likely to awaken the unthinkable Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1