AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 First time to love (Galios #8)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First time to love (Galios #8) (#)   First time to love (Galios #8) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:44

je ne parle pas de cuisine. ton regard brûlant vient croiser celui du brun et tu esquisses un petit sourire. je sais. tu souffles doucement. mais je m'en contre-fiche. tu ajoutes en retenant un sourire. ouai, tu t'en contre-fiches d'avoir plus d'expérience ou une autre connerie dans le genre. parce que c'est pas ça qui compte. ça a jamais vraiment compté pour toi. tu as tellement plus de qualités. tu sembles bien plus à l’aise avec tout ça, que moi... tu hausses doucement les épaules et te mords l'intérieur de la joue. peut-être que je joue au plus à l'aise pour éviter qu'on ne voit que je ne le suis pas. tu murmures. parce que tu ne veux pas gâcher ce moment, tu ne veux pas en faire de trop, ou une connerie dans le genre. tu retiens un petit soupir et termines par rejoindre le brun à la cuisine. et en même temps, tu aimes voir galaad comme ça. tu fermes les yeux un instant et le serre contre toi. c’est un peu pervers, non ? tu hausses les épaules et ris un peu. ça le serait si on était pas ensemble. tu murmures doucement en le serrant contre toi, venant déposer un doux baiser dans son cou, avant de le laisser venir se retourner contre toi. tu te mords l'intérieur de la joue. je suis prêt... j'ai juste peur que ça soit décevant pour toi... tu viens le couper dans un doux baiser, ta main glissant contre sa joue. rien ne t'incluant nu et dans le même lit que moi ne peut être décevant. tu murmures contre ses lippes avant de revenir l'embrasser un peu plus fort, retenant un petit soupir. je t'aime, ne l'oublie pas. tu souffles doucement, venant l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First time to love (Galios #8) (#)   First time to love (Galios #8) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:41

Je ne pouvais cesser de me comparer à ce que tu savais faire. À côté, je sentais totalement nul. Ce n’était pas de ta faute, tu n’as jamais voulu me mettre mal à l’aise. Mais je me mettais la pression tout seul, comme un grand. Je voulais être à la hauteur. Je souris doucement, je sais bien que toi tu en as rien faire, mais ce n’est pas mon cas. J’ai toujours voulu faire bonne impression, la faute à mes parents qui auraient aimé que je sois le fils idéal. Je soupire doucement avant de simplement hausser les épaules. « Je ne pense pas. » Et je préfère ça, parce qu’au moins un de nous deux est à l’aise. Je me détends sensiblement quand tu arrives derrière mon dos et que tes bras me serrent contre moi. Je relâche ma tête contre ton épaule. Je ferme les yeux pour profiter de cette étreinte avant de rire de bon cœur. « Même… Tu es un peu, sur les bords. » J’affiche un grand sourire. Je frissonne en penchant la tête sur le côté pour dégager mon cou. Je grogne avant de me retourner. Je secoue la tête doucement en riant. « Y a plus de doutes, tu es totalement pervers. » Je prolonge ton baiser avant de soupirer doucement. « Je t’aime aussi… » Mes mains se croisent dans ton dos alors que je me laisse emporter par ce baiser, ma langue allant rejoindre sa consœur. Mes mains flattent tes hanches avant de redresser ton haut pour enfin poser mes mains sur ta peu. Combien de fois j’avais rêvé de poser mes mains contre ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First time to love (Galios #8) (#)   First time to love (Galios #8) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:28

tes doigts viennent glisser contre le torse et dans le dos du brun, fermant les yeux un instant et soupirant un peu en serrant galaad contre toi. tu veux juste que tout se passe bien, c'est tout. je ne pense pas. un petit rire t'échappe et tu te mords l'intérieur de la joue, haussant un peu les épaules. ça dépend des moments, sans doute. tu souffles en retenant un petit soupir, venant lui voler un petit baiser durant quelques secondes. tu fermes les yeux un instant, tu veux simplement que cette soirée se passe bien, qu'elle n'appartienne qu'à vous. tu ris un peu à tes propres mots, tandis que galaad rie une nouvelle fois. y'a plus de doutes, tu es totalement pervers. tu lèves les yeux au ciel, amusé, avant de l'embrasser un peu plus fort, retenant un petit soupir de bien-être contre ses lippes. je t'aime aussi ... tu le serres contre toi et souris quand tu sens les mains de ton petit-ami venir glisser sous ton haut pour glisser contre ta peau. tu frisonnes un peu et esquisses un nouveau sourire. je suis pas pervers. tu souffles une nouvelle fois. j'aime les belles choses. tu ris un peu, d'un faux air trop dragueur. tu te mords l'intérieur de la joue et viens le serrer un peu plus contre toi, tandis que tu attrapes sa main. un petit soupir t'échappe et tu l'attires avec toi en direction du couloir. ta chambre ? tu demandes doucement, ne voulant pas le forcer en quoi que ce soit. tu te mords l'intérieur de la joue et souris doucement contre ses lippes. tu veux pas l'effrayer, loin de là. tu reviens l'embrasser tout doucement, serrant doucement le tissu de son haut entre tes doigts, soupirant de bien-être contre ses lippes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First time to love (Galios #8) (#)   First time to love (Galios #8) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:36

Je frissonne toujours autant quand tu poses tes mains sur mon corps. Depuis le début de notre relation on s’est toujours montré très tactile. Je ne me lassais pas de toucher ton corps. Même si je restais assez sage dans mes caresses. Trop timide pour oser plus, trop inexpérimenté, aussi. Si j’étais stressé, je ne voulais pas que cette première fois se passe avec quelqu’un d’autre. J’enfouis ma tête dans ton cou après cet énième baiser. Je respire ton odeur sans aucune discrétion. J’affiche un sourire alors que je te catégorise comme un pervers, ce qui n’est qu’une taquinerie de ma part. Je me sentais bien dans tes bras. Avec toi je n’avais pas besoin d’être quelqu’un d’autre. Je retrouve rapidement tes lèvres avec un réel plaisir. Mes mains se faufilent sous ton haut, flattant ton torse et découvrant chacune de tes courbes. Mon regard se voile d’un plaisir puissant. J’affiche un sourire radieux. « Je ne suis pas une chose, moi… » Je t’embrasse de nouveau, me perdant dans ce baiser. Mes mains remontent le long de ton dos alors que mon corps s’appuie un peu plus contre le tien, cherchant sans cesse ta chaleur corporelle. On lie nos doigts et je hoche simplement la tête avant de te tirer en direction de la chambre. Je te traîne rapidement dans le couloir, je ne veux pas que tu remarques les bibelots de mes parents, bibelots ouvertement chrétien. Je t’offre un sourire crispé avant d’enfin entrer dans ma chambre et de fermer la porte. Ma déco était bien différente de celle de la maison. C’était une ambiance plus rock. On reprend nos baisers et je viens doucement te plaquer contre la porte. Je ferme les yeux et me laisse porter par le moment. Je te laisse prendre les rênes de cette journée. Tu finis par me pousser dans le lit pour me faire découvrir les plaisirs d’un corps à corps enflammés. Le début d’une longue histoire.

- Terminé -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First time to love (Galios #8) (#)   First time to love (Galios #8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First time to love (Galios #8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: