AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Storm clouds gather beneath me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 16:08



Wesley Adams
Storm clouds gather beneath me

nom ○ Adams. prénoms ○ Wesley, mais les rares personnes que je fréquente m'appellent Wes. âge ○ Je suis né le 11 mars 1994, j'ai donc 24 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire, par choix. orientation sexuelle ○ Je ne me suis jamais posé la question, car c'est une évidence : j'aime les femmes. métier/études ○ Soigneur au zoo de Wellington. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Samuel Larsen.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. Je suis passionné de comics, en particulier de l'univers DC. D'ailleurs, j'ai même un tatouage dans le dos représentant le logo de Batman, le personnage que je préfère.  2. Ma seconde passion, celle qui me prends le plus clair de mon temps, c'est le monde animalier. Je ne compte plus les magazines, les encyclopédies, les classeurs qui trônent dans ma bibliothèque. Le milieu aquatique tient à une place toute particulière dans mon cœur, c'est une véritable fascination. Le respect que j'éprouve envers tous les animaux m'amène à être un fervent défenseur de leurs droits. Je suis donc un militant acharné, et les manifestions ne me font pas peur, malgré mon côté renfermé et peu sociable.  3. Je fume un peu trop de tabac, mais j'assume totalement. Et même si je ne le crie pas sur tous les toits, je n'ai aucune honte à me brûler un petit joint quand je rentre du boulot. Ça me permet de décompresser. Sérieux au taff, baba cool chez moi. 4. Je pratique le surf depuis mon adolescence, mais ces derniers mois, je manque un peu de temps pour m'y consacrer. Ce n'est pas une passion à proprement parler, juste une activité qui me fait du bien. 5. Certains pourraient dire que je suis du genre insociable, mais la vérité c'est surtout que je ne sais pas m'y prendre pour communiquer avec les gens.  6. Je n'ai connu que peu de femmes dans ma vie. Avec mon caractère plutôt distant, difficile de plaire à ces dames. Et à vrai dire, ça me va très bien. 7. Mes parents biologiques sont tous les deux décédés. Mon père en exerçant son métier de pompier, et ma mère dans un accident de voiture. 8. La première famille d'accueil dans laquelle j'étais en étant enfant, était horrible. J'ai été battu pendant des mois avant de finalement entrer dans une nouvelle famille. Cette deuxième famille a été la dernière, car tout s'est très bien passé. Ils étaient aimants avec moi et j'étais un enfant sage. 9. Bien que ma famille ait toujours eu beaucoup de moyens, je suis légèrement radin. Je préfère mettre de l'argent de côté afin de parcourir le monde plus tard, plutôt que de m'amuser et de dépenser mes maigres économies. En clair, je ne donne pas un sou à quiconque. Exception faite aux associations animalières, évidemment. 10. Je déteste me sentir enfermer. J'évite donc les lieux comme les cinémas, les ascenseurs, les petits bureaux. Rien de tel que le grand air ! 11. Beaucoup de gens me pensent muet, alors qu'en fait, non. C'est simplement que je n'aime pas parler et que donc, je ne le fais pas. 12. Il y a de nombreuses personnes que j'aimais immensément qui sont décédés, alors je ne m'attacherai plus jamais à personne. Peut-être que je porte malheur ou une connerie du genre. En tous les cas, je préfère ne pas tenter le diable. 13. Comme je ne parle que très peu, j'ai tendance à m'exprimer par la violence. Je suis un vrai bagarreur et toutes les occasions sont bonnes pour prendre donner une raclée à ceux qui me regardent de travers ou m'énervent ! On peut dire que je suis donc assez colérique et impulsif.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ RED âge ○ 22 ans pays/région ○ La planète Terre, à priori présence ○ Souvent comment as-tu connu island bay ○ top site scénario/pré-lien/inventé ○ Prélien d'Augustus raison de ton inscription ○ Le forum me plaît beaucoup trop, et je suis faible. dernier mot d'amour ○ Pingouins.
 
Code:
<pris>○ samuel larsen</pris> wesley adams




Dernière édition par Wesley Adams le Ven 27 Juil - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 16:08



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Lorsque je suis né, je n'avais plus de papa. Je ne m'en suis jamais plaint, parce que maman me suffisait amplement et que je ne savais pas qu'avoir un papa était normal. Ce n'est que quand je suis entré à l'école que j'ai compris qu'il me manquait quelqu'un. Mes camarades n'arrêtaient pas de dire que maman et moi n'étions pas une vraie famille parce qu'une famille avait normalement un papa. Alors j'ai posé des questions à ma mère et celle-ci m'a tout simplement expliqué que mon géniteur était parti rejoindre les étoiles et que c'était un héros. J'étais un tout petit peu triste, mais d'un autre côté, j'étais content de ne pas devoir partager ma maman. En plus, je n'étais pas d'accord avec mes copains. Maman et moi n'avions besoin de personne d'autre pour être une vraie famille.

L'année de mes six ans, une dame est venue me chercher à l'école. Je ne l'a connaissais pas et elle m’impressionnait beaucoup avec ses beaux habits et son air sévère. Elle m'a expliqué calmement que ma maman avait elle aussi rejoint les étoiles.. Je ne voulais pas la croire. J'étais sûr qu'elle mentait. Alors, je me suis mis à crier très fort et je ne laissais personne m'approcher. Je voulais juste attendre ma maman. Elle n'est jamais venue. J'ai fini par accepter de suivre la dame, mais je n'ai plus prononcé un mot pendant des années.

J'ai rapidement été placé dans une famille d'accueil pendant près d'un an. Les deux adultes étaient des gens horribles et pour un oui ou pour un non, ils me battaient moi et les autres enfants dont ils avaient la charge. Ils ne supportaient pas que les mots ne sortent pas de ma bouche et ça les énervait au plus haut point. Malgré les coups à répétition, ils n'ont jamais eu gain de cause car ils n'ont jamais entendu le son de ma voix. C'était pour moi une petite fierté à l'époque, mais aujourd'hui je me demande si les choses se seraient déroulées de la même manière si je n'avais pas été aussi entêté. C'est lors de cette fameuse année que je me suis lié d'amitié avec un vieux ronchon qui habitait dans la même rue. Il était plutôt étrange et les autres enfants en avaient peur mais pas moi. Il n'était pas méchant, juste un peu désagréable. Ses vilaines remarques m'ont toujours donné le sourire et je suis heureux d'avoir connu cette personne au grand cœur (bien caché certes, mais tout de même). Un jour, il s'est rendu compte que j'avais certaines marques sur le corps et il a tout de suite compris de quoi il s'agissait. La semaine suivante, les services sociaux faisaient une descente et je changeais de famille. J'ai appris plus tard que le vieux ronchon était si fatigué qu'il était à son tour devenu une étoile.

Dans ma nouvelle famille, je me suis tout de suite senti très bien. Ils acceptaient mes silences et ma distance. J'ai été choyé et aimé comme si j'étais leur propre enfant. Mais il était hors de question qu'ils prennent une place importante dans mon cœur. Je ne voulais plus jamais avoir de la peine. Alors pendant toutes ces années, j'ai bâti des murs entre les gens et moi, y compris avec ma famille.  Je m'entendais bien avec chacun des membres, mais je n'étais proche d'aucun. Grâce à leur patience, j'ai petit à petit recommencé à parler et à m'exprimer. Mais à petites doses. Et encore aujourd'hui, j'ai parfois quelques difficultés à communiquer clairement avec les gens. Je ne fais pas de grands discours, je parle calmement, et surtout, si ta tête ne me revient pas, je ne t'adresse pas la parole. J'avoue que j'ai d'ailleurs usé de ça pendant un bon moment et qu'il m'arrive encore de le faire. Je n'aime pas particulièrement parler alors très souvent, je fais le muet et les gens n'insistent pas tellement, ils tombent dans le panneau facilement. Il n'y a que quelques rares personnes qui sont dans la confidence.

Récemment, j'ai trouvé un emploi de soigneur au zoo de Wellington. Depuis que les Adams m'y avaient emmené, je rêvais d'y travailler un jour. La citation « Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » ne pourrait pas coller aussi parfaitement à quelqu'un d'autre que moi. Ce travail est un réel bonheur, et j'espère vraiment y faire de vieux os.  




Dernière édition par Wesley Adams le Jeu 26 Juil - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 16:12

Samuel Storm clouds gather beneath me 1965479019 on le voit si peu Storm clouds gather beneath me 843031823 Excellent choix et tu vas t'éclater avec notre Gus ! Storm clouds gather beneath me 445914281
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Storm clouds gather beneath me 902541242

PS : je trouve que ton dernier mot est très bien choisi Storm clouds gather beneath me 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 16:33

Bienvenue sur IB. Bon courage pour ta validation. Storm clouds gather beneath me 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 17:46

bienvenue chez nous Storm clouds gather beneath me 1965479019 Storm clouds gather beneath me 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 18:27

Bienvenue par ici, courage pour la fiche Storm clouds gather beneath me 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 18:50

bienvenue parmi nous Storm clouds gather beneath me 3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 18:54

Encore bienvenue sur le forum ! Storm clouds gather beneath me 838751658

J'aime beaucoup déjà ce que tu as écrit sur ton personnage, je pense que ça va pas être bien compliqué de trouver un lien avec Gus ! Storm clouds gather beneath me 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 19:02

Storm clouds gather beneath me 2139827335

Bon je vais un accueil aussi sur ta présentation quand même !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Storm clouds gather beneath me 188913723 Storm clouds gather beneath me 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 20:02

Bienvenue parmi nous Storm clouds gather beneath me 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 20:08

bienvenue à toi Storm clouds gather beneath me 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Storm clouds gather beneath me Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 20:48

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 21:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Storm clouds gather beneath me 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 23:42

MAIS QUEL ACCUEIL ! Storm clouds gather beneath me 2139827335
Merci à tous Storm clouds gather beneath me 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me EmptyJeu 26 Juil - 23:57

Pour moi tout est bon. Storm clouds gather beneath me 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Storm clouds gather beneath me (#)   Storm clouds gather beneath me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm clouds gather beneath me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: