AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let's start a riot - spencer (loterie rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'arrive sur mes vingt-huit ans. cette année aura été bien plus mouvementée que tout ce que j'aurais pu imaginer.
○ statut : le début a été chaotique ... et le mot est faible! mais petit à petit, on avance ensemble dans la même direction.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec mes meilleurs amis (jay, emrys & ava).
○ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe.
○ posts : 483 ○ points : 115
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: let's start a riot - spencer (loterie rp)   Ven 27 Juil - 23:51

let's start a riot
Spencer & Reid

Les derniers jours ont été difficiles et plutôt riches en émotions. Entre Cade qui te déclare soudainement sa flamme, ta petite nièce qui est née en détresse respiratoire et l’annonce que ton foyer – ou plutôt le foyer où tu bosses – va se faire inspecter, tu n’en peux plus. Tu es fatigué. C’est presque à croire que tu ne t’es pas remis de ta dernière cuite. Il faut admettre qu'elle était plutôt phénoménale. Ça t’a fait du bien mais pas que … un mal pour un bien. C’est ce que tu te dis. Tu ne sais pas trop à vrai dire. Certes, Cade est venu te chercher avec la queue entre les jambes – dans tous les sens possibles de l’expression – mais tu ne sais pas encore si tu y crois ou non. Un pas en avant, quatre en arrière. C’est ce à quoi tu es habitué. Et là, il n’est pas peu dire que tu t’attends à un bon de cent mètres en arrière … ou sous terre, tout dépend s’il sort le bâton sauteur ou bien le marteau piqueur. Tu laisses échapper un soupir. Attendre à ne rien faire sous cet abri bus te fait cogiter et tu n’aimes pas trop ça. Tu veux juste retourner au bar de l’autre fois pour récupérer ta Brenda. Tu ne reviens toujours de l'avoir laissée devant le bar quand Cade est venu te chercher. Il parait que tu n’étais pas en état de pédaler… Tu penses toujours que c’était dans tes cordes, mais ça tu ne le sauras jamais. Tu jettes un coup d’œil à ta montre en poussant un nouveau soupir. Ton bus est en retard. Tu t’en fiches, dans le fond, tu n’es attendu nulle-part à une heure précise, cependant tu es quand même un peu pressé. Non seulement, tu veux récupérer ton vélo, mais surtout, tu veux aller au foyer pour mettre en ordre ton bureau et tes dossiers avant l’inspection.

Les minutes passent et toujours aucun bus à l’horizon. Tu commences réellement à regretter ta Brenda. Si seulement tu avais pensé à la mettre dans le coffre de la voiture quand vous avez quitté le bar. Stupide Reid, pestes-tu dans tes pensées. Le jeune homme, qui était assis à côté de toi et que tu n’avais d’ailleurs pas remarqué, se lève, visiblement très agacé. Tu le dévisages de la tête aux pieds sans vraiment t’en rendre compte. Il te parait plus vieux que toi, même si tu lui trouves une tête de bébé. Tu ne crois pas l’avoir déjà rencontré ou alors, tu ne t’en souviens pas. Ce qui serait tout à fait probable. On ne va pas se mentir, ta mémoire est loin d’être infaillible … surtout quand il s’agit de gens. « J’suis sûr qu’il n’va pas tarder, » lui lances-tu pour tenter de l’apaiser. Tu ne le connais peut-être pas mais tu peux voir très clairement qu’il est tendu. Il semble vraiment très pressé.

_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 34 ans (20/08/83)
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Jane et Sven
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il a laissé tomber les arts graphiques au décès de sa mère pour se pencher vers la musique mais il se cherche encore professionnellement parlant. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il n'a pas fait de grandes études, lit avec un peu de difficulté et écrit avec des fautes d'orthographe. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et chanter mais ne le fait pas en public. ○


○ posts : 1573 ○ points : 125
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: let's start a riot - spencer (loterie rp)   Dim 5 Aoû - 11:09

Aujourd’hui était vraiment une belle journée de m**** ! Spencer avait commencé sa journée en ayant un réveil un peu brutal. En se retournant dans son lit pour changer de position, il ne s’était pas rendu compte qu’il était sur le bord. Résultat des courses : il se retrouva le nez à terre. En prime il s’était foulé le poignet. Lui qui voulait répéter avec ses amis Dean et Liv, c’était mal barré. Car comment il pourrait jouer de la guitare avec une main en moins ? Sauf s’il se mettait au piano, il pourrait toujours se débrouiller. Mais pour le perfectionniste qu’il était, ça n’ira pas. Spencer était très strict dans sa manière d’être. Pour lui, la musique est un art qui se doit d’être parfaite. On ne peut pas se dire musicien si on fait des couacs sans cesse. Ce serait une abomination pour les oreilles d’une. Et de deux un massacre plutôt qu’un hommage pour les artistes célèbres. Soit ! Après le réveil chaotique, le trentenaire voulut se faire un café. Mais pas de bol, sa nespresso a rendu l’âme ! Le pauvre espérait se consoler avec une bonne douche chaude par ce temps grisâtre. Sans compter les travaux dans sa rue qui ont nécessité la coupure d’arrivée de l’eau le temps de changer un tuyau. Bref ! Rien ne va !

Spencer avait rendez-vous avec Casey. Sa patronne l’avait convoqué pour faire le point sur les évènements à venir. L’employé préférait prendre l’occasion qui offrait à lui d’être un peu en tête à tête avec Miss Fraser pour les parler de ses difficultés à rester dans le métier de dj. Cooper aimerait se réorienter professionnellement parlant. Mais pour faire quoi ? Telle restait la question qui demeurait dans sa tête depuis plusieurs mois déjà.

Une demi-heure déjà que le beau brun attendait après ce fichu autocar qui n’arrivait pas. Spencer en avait plus que marre de cette journée interminable. Il en était arrivé à espérer retrouver son lit. Retourner se coucher. Etre dans les bras de morphée. A défaut d’être dans ceux de la fille qu’il aime. De celle qui ne partage pas ses sentiments.

Spencer était rarement de mauvaise humeur. Mais ce jour, cela en était trop pour lui. Alors quand il se leva pour vérifier sur ce bus allait enfin arriver et que l’autre tenta de rassurer, du tac-o-tac, il répliqua. « Mouais l’espoir fait vivre ! » Il soupira en voyant l’inconnu le dévisager. «  Désolé. » Il n’avait pas à s’en prendre à cet homme. Le pauvre n’y pouvait rien après tout. Il se rassit à côté de lui en lui tendant la main encore valide. «  Spencer. » Il se présenta tout simplement en espérant que l’inconnu lui pardonnera de lui avoir parlé méchamment. Dans le fond, Cooper était un bon garçon.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'arrive sur mes vingt-huit ans. cette année aura été bien plus mouvementée que tout ce que j'aurais pu imaginer.
○ statut : le début a été chaotique ... et le mot est faible! mais petit à petit, on avance ensemble dans la même direction.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec mes meilleurs amis (jay, emrys & ava).
○ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe.
○ posts : 483 ○ points : 115
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: Re: let's start a riot - spencer (loterie rp)   Jeu 16 Aoû - 17:22

let's start a riot
Spencer & Reid

Tu n’es pas en forme, c’est le cas de le dire, cependant tu prends sur toi. Il le faut. Beaucoup trop de choses dépendent de toi pour que tu puisses te laisser aller. A vrai dire, ce n’est pas le plus difficile pour toi. Il faut dire que ton cerveau n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler multitâches. Quand tu fais quelque chose et que tu es réellement concentré, plus rien d’autre n’a d’importance. C’est ce que tu veux là maintenant tout de suite, être occupé, ne plus cogiter … et ce fichu bus qui n’arrive toujours pas n’arrange pas le bazar que sont tes pensées. Tu n’es d’ailleurs pas le seul à attendre après ce maudis véhicule et visiblement, tu n’es pas le plus agacé des deux. « Mouais l’espoir fait vivre ! » te répond-t-il après une tentative vaine de l’apaiser avec tes belles paroles. Tu hausses les épaules. Après tout, tu as essayé. Tu penses d’ailleurs l’échange entre vous terminé, seulement le jeune homme s’excuse dans un soupir. Tu esquisses un sourire compréhensif. « Y’a pas d’mal. » Il s’assoit à côté de toi, puis se présente en te tendant sa main gauche. Tu te sens légèrement déstabilisé, par réflexe, tu as avancé ta droite. Tu rectifies le tire et lui serres la main, te présentant à ton tour. « Reid, enchanté. »

Quelques minutes passent alors que le silence est retombé entre vous. Toujours aucun signe de votre moyen de locomotion. Tu décides alors de discuter pour passer le temps. De toute façon, tu n’as aucun doute sur le fait que si Spencer ne veut pas parler, il te le fera comprendre sans problème. « Il a souvent du retard, ce bus ? » demandes-tu, un peu bêtement. Tu n’as vraiment pas l’habitude de prendre les transports en commun. Ton vélo t’emmène partout et si jamais tu as vraiment besoin, tu peux toujours utiliser le bolide de l’un de tes colocs ou la vieille voiture de ton grand-père. Tu évites de la sortir cela dit, elle pollue beaucoup trop à ton goût. Cependant, tu n’arrives pas à t’en défaire. Tu sais à quel point ton papy tenait à cette voiture. « Pas qu’je sois vraiment pressé, mais c’est pas l’plus stimulant d’attendre après un bus, » ajoutes-tu en soupirant. Plus les minutes passent, plus tu envisages l’idée d’appeler quelqu’un pour voir si on ne veut pas te prêter une voiture. Erf ! Tu vas attendre encore un peu. Il va bien finir par arriver ce bus ! « Ils pourraient prévenir au moins, » lâches-tu enfin à l’intention de ton voisin.

_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: let's start a riot - spencer (loterie rp)   

Revenir en haut Aller en bas
 

let's start a riot - spencer (loterie rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» start again, le 26/01/2012 à 1h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: west bay-