AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hésitation, future inscription ? (idée de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

baby.panda

Invité

MessageSujet: hésitation, future inscription ? (idée de personnage)   Dim 29 Juil - 10:11

bonjour bonjour

j'hésite à poser mes fesses sur votre forum, j'y étais y a un petit temps mais ayant eu une baisse de motivation, je ne suis plus revenue (et j'avais oublié de prévenir )

bref, je viens exposer ma petite idée et aussi voir pour des liens j'aime pas trop arriver sur un forum sans un lien parce que j'ai toujours peur de pas en avoir une fois dessus et de me sentir bien trop seule #CoucouLaParanoïa

pour l'avatar, je pense prendre daniel sharman (parce qu'il correspond à l'idée du personnage et que c'est mon bb d'amour   ) je pense qu'il n'est pas pris, sinon j'ai vraiment un problème de vue  

il aurait trente ans, il serait originaire de londres mais aurait beaucoup voyager avec son père qui était dans l'humanitaire (sa mère est décédée à sa naissance) et vers ses quinze ans, son père et lui s'installent à island bay à sa majorité, son père retourne en mission humanitaire mais il reste à island bay pour ses études de médecine (et pourquoi pas une copine à cette époque aussi). quelques mois plus tard, toujours aucune nouvelle de son père, il décide de partir le chercher (abandonnant ses études, sa copine si il en a une). il revient à island bay après douze ans d'absence (ça fait long )
je dois encore réfléchir à tout ce qu'il a fait avant son retour mais d'office, il aurait travailler dans l'humanitaire une fois son père retrouvé et il aurait voyager un peu partout (que ce soit pour le boulot ou pour le plaisir de profiter), à voir encore

pour le lien, je cherche de tout : la fameuse copine d'avant, des amis d'école ou même de l'université. et aussi des personnes qu'il aurait connus sur les routes, pourquoi pas après tout

voilà, je pense que j'ai tout dit  
de bisous  
Revenir en haut Aller en bas

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ "I got fever highs. I got boiling blood."

ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire.
ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ Ses deux amis de toujours Ben et Bridget sont tout pour elle, ils sont véritablement inséparables.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.
ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3253 ○ points : 50
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage)   Dim 29 Juil - 14:04

Ravie que tu penses revenir sur le forum Tu jouais qui par le passé ?

Ton idée est très sympa, j'aime bien les personnages qui quittent tout pendant un temps, ça rajoute pleins de perspective la preuve en est, Brooke a aussi pris ses cliques et ses claques un moment

Moi je veux bien me proposer pour une amie d'université et pourquoi pas même pas la fameuse copine (j'avais un lien très similaire mais le personnage a été supprimé donc pourquoi pas) Ils auraient quatre ans d'écart mais je pense que c'est jouable, on se mélange plus à l'université Dis-moi si ça pourrait te convenir ou si tu veux plus d'infos sur Brooke

Get mad, maybe start complaining. Make me go insane then, I wanna feel something.

baby.panda

Invité

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage)   Dim 29 Juil - 15:02

je jouais richard madden. le scénario d'une amie, alexandra (lexiie) mais je pense qu'elle n'est plus présente sur le forum. elle jouait avec l'avatar de dianna agron si mes souvenirs sont bons

grave je suis d'accord. ça laisse beaucoup de possibilité en plus

je pense que c'est faisable, du coup ça aurait duré que quelques mois mais ça aurait pu être une histoire intense quand même je pense que ça lui aurait fait de la peine de la quitter pour partir mais son père avant tout, surtout que c'est la seule personne de la famille qui lui restait
à voir comment brooke aurait réagi face à son départ un peu beaucoup précipité  

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ "I got fever highs. I got boiling blood."

ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire.
ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ Ses deux amis de toujours Ben et Bridget sont tout pour elle, ils sont véritablement inséparables.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.
ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3253 ○ points : 50
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage)   Dim 29 Juil - 15:59

Je vois qui tu étais il me semble

Oui tout à fait, l'amourette typique d'université Pour ce qui est de la réaction de Brooke, je pense qu'elle aurait été assez énervé en premier lieu, elle a tendance à être un brin explosive Elle pourrait garder - à l'heure actuelle - une certaine rancoeur sans pour autant que ce soit comme la troisième guerre mondiale : elle n'aurait simplement pas apprécié son départ surprise Surtout que c'est pas la période pour elle, son mari vient déjà de repointer le bout de son nez On pourrait le prendre en compte aussi pour le lien, ça peut donner des trucs sympas

Get mad, maybe start complaining. Make me go insane then, I wanna feel something.

baby.panda

Invité

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage)   Dim 29 Juil - 23:32

mais je suis pas restée longtemps

ah chouette, j'aime bien quand c'est comme ça. un peu beaucoup de piment dans les sujets, c'est bien cool
du coup, on peut faire ça oui si il revient à island bay, je pense surtout que c'est parce qu'il est attaché à cette ville, vu qu'il a vécu plus longtemps que dans les autres.. alors le revoilà

je vais encore réfléchir (et attendre d'autres réponses maybe ) avant de me lancer. faut que je mette tout au clair avant

The lonely lion

The lonely lion ○ âge : Trente-quatre ans. Il prendra un an le vingt-deux décembre prochain.
○ statut : Officiellement célibataire, mais il se pourrait bien qu'une brune ténébreuse ait pris une grande place dans son coeur.
○ métier : CEO de Thompson's.
○ quartier : N°22 South Bay, dans une jolie villa qui lui correspond tout à fait.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais il a une préférence pour les femmes de caractère qui savent mettre leur égo de côté.
○ informations en vrac : Amateur de voitures ≈ Le noir mat est sa couleur de prédilection ≈ Apparu dans les tabloïds pour ses conquêtes féminines ≈ Ne se sent pas concerné par la démonstration de pouvoir ≈ A l'écoute des suggestions qu'on lui fait ≈ Fait preuve d'une maîtrise de connaissances à la fois littéraires et scientifiques ≈ A une penchant pour les beaux costumes et les belles chemises, mais aussi des survêtements confortables ≈ Passionné par le surf ≈ Heureux propriétaire d'un malinois noir répondant au prénom de "Carbone" ≈ Envisage d’adopter un blue staffy dans les prochains mois. ≈ Emploie une domestique ≈ Globe-trotteur : la destination qui lui a le plus plu reste le Laos, mais il a adoré ses quelques jours à Dubaï. ≈ Peu démonstratif de ses sentiments et émotions ≈ Grand amateur de nouvelles technologies ≈ Ne laisse pas facilement intimider ≈ Amoureux du chocolat chaud ≈ Parle anglais, portugais et français. ≈ Parfois très égoïste ≈ Enclin à adopter ≈ Conduit une jolie moto de la marque BMW.

○ posts : 397 ○ points : 145
○ pseudo : AWB
○ avatar : Mike Vogel
○ DC : Nate
○ inscrit le : 18/04/2018
MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage)   Mer 1 Aoû - 10:20

Aloha toi

J'espère que tu comptes revenir pour ne plus nous abandonner, sinon ce serait triste

Alors, j'ai lu un peu ce que tu avais noté dans ton post initial et je me demandais si ton personnage était toujours dans la médecine ou depuis combien il l'avait quittée ? Mon premier compte (@Nate Wayne) est doc doc donc si jamais ça peut servir Et tu as une panoplie de médecins et tout ici, si jamais

Welcome back

○ âge : 31 ans
○ statut : Divorcée. Elle a merdé, comme d'hab
○ métier : Rédactrice en chef du célèbre magasine VOGUE NZ
○ quartier : south bay dans une belle villa
○ orientation sexuelle : Hétéro, elle aime beaucoup trop leurs muscles
○ informations en vrac :
Julian #1

Teddy #2 à venir

Elijah #1

Mat #1

Prochainement: Bailey, Cheyenne, Keny...

○ posts : 222 ○ points : 100
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Stroup
○ DC : Lolo et Dydy
○ inscrit le : 09/04/2018
MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage)   Sam 4 Aoû - 11:17

Salut toi ! Merci de t'intéresser au forum et tu sais faut pas hésiter plus longtemps pour t'inscrire rejoins nous

Pour ma part j'ai 3 nanas à te proposer. Jillian qui est originaire de Londres et qui y a vécu jusqu'à ses 19 ans (en plus ils auraient quasi le même âge du coup ) après elle a filé aux USA jusqu'à ses 25 ans et depuis elle est à Island Bay et elle est devenue rédactrice en chef depuis quelques mois du magasine VOGUE !
Pour Dylan, 36 ans, a vécu quasiment toute sa vie à IB, ancienne lieutenant dans la Navy, elle aurait aussi pu croiser la route de ton m'sieur puisqu'elle a été pendant 10 ans (2006-2016) dans la Navy à voyager pas mal pendant ses permissions.
Et enfin, Lorena, interne en chirurgie elle est à IB depuis 2015 si jamais monsieur est un casse cou elle pourra le rafistoler

En tout cas, t'en fais pas tu te trouvas plein de liens super cool et on pourra creuser tout ça avec une des trois ou même plusieurs ! En plus Daniel

A très vite j'espère
Pour Lorena

uc
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hésitation, future inscription ? (idée de personnage)   

hésitation, future inscription ? (idée de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1